dimanche 26 février 2017

Les africains et la colonisation française

"Le crime contre l'humanité" de Macron au sujet de l'Algérie risque de se transformer en "holocauste" africain .....dans l'esprit de certains. 

Ensuite, les mots ont un sens contrairement aux émotions. Mais qui se soucie du sens des mots et de leur contexte sur une planète uniquement traversées par les maux ?

-------

1) Un holocauste  est le sacrifice par le feu d’un animal. Pratiqué par les Grecs dans le cadre des rituels chthoniens, il l'est aussi dans la tradition israélite. Utilisé dès le xixe siècle dans les langues française et anglaise pour désigner le meurtre à grande échelle d’un groupe social ou ethnique. (Wikipedia).

2) Un crime contre l'humanité est une incrimination créée en 1945 dans le statut duTribunal militaire de Nuremberg, établi par la Charte de Londres (art. 6, c).
Il désigne une « violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d'un individu ou d'un groupe d'individus inspirée par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux »Cependant, « il n’y a pas, pour les crimes contre l’humanité, de définition généralement admise ».
La notion de crime contre l'humanité est une catégorie complexe de crimes punis au niveau international et national par un ensemble de textes qui regroupent plusieurs incriminations. (Wikipedia) 
------- paroles d'africains : 

Claudy Siar (@Claudy_Siar)
Le silence des dirigeants africains face au négationisme Français sur la colonisation, ajoute au mépris envers nos ancêtres humiliés 🤐

Tapha BA (@moustapha_ba)
@Claudy_Siar les negationistes veulent cantonner le débat à l'Algérie alor k la colonisation Fr s'est étendue au tiers du Globe

الوحداني السلفي (@5073172070N)
@Claudy_Siar @ ils npeuvent avoir d'autres sentiment qu celui du devoir accompli et de la victoire envers les peuples inférieur #JulesFerry

59 commentaires:

  1. Le baiser d'Israël26 février 2017 à 02:31

    Bien sur que les juifs eux franc-maçons républicains ont commis des massacres immenses en Afrique...d'ailleurs ça continue encore et encore et encore et encore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui te baise par tous les trous26 février 2017 à 02:41

      D'ailleurs c'est ça qui m'amuse avec tous ces abrutis de débiles de goys. Ils parlent de la colonisation au passé alors qu'elle n'a jamais été aussi présente et forte. Voyez comment le juif est malin et vous baise bien la gueule!encore et encore et encore et encore....

      Supprimer
    2. Se focaliser sur les juifs, c'est oublier qui les contrôle et qui orchestre toutes ces turpitudes dans l'ombre. Il faut avoir le courage de les dénoncer !

      http://img11.hostingpics.net/pics/5508651488084357874.png

      :p

      Supprimer
    3. Le juif se contrôle lui même...

      Supprimer
    4. Tu parles de DSK là ?

      Supprimer
    5. Après, libre à toi de penser que X ou Y est tout puissant et qu'on ne peut rien faire pour se préserver de ces influences néfastes. Pour ou contre, pensée binaire, tu es dedans. On a les haines qu'on peut... ça aide certains à tenir le coup.

      Supprimer
    6. Je plussoie l'@!
      La franc-maçonnerie est juive, tous les principaux groupes de pression et de lobbies qui comptent vraiment sont juifs, la finance internationale est juive, les plus grandes banques mondiales sont juives, les médias, les ong, hollywood, bollywood, le cinéma français, espagnol, italien, grec...juifs; les enfoirés: 97% de juifs, big pharma, cia, bilderberg, mi6, familles royales européennes etc etc etc....juifs!...

      Supprimer
    7. Ils ont une influence indéniable. Mais si ce que tu dis est vrai, ne serait-ce que partiellement, s'opposer frontalement comme tu le fais par dépit, en crachant ta rage sur des blogs, ne servirait à rien. (à part à les faire attaquer pour antisémitisme)

      Tu ne créeras pas de force équivalente qui s'opposera à ça. Geocedille l'a dit d'une certaine façon sur un autre billet.

      En agissant comme tu agis, tu ne fais qu'abonder dans le sens de leur toute puissance. Et tu deviens leur jouet bien plus que quiconque. Tu penses juif, tu envies les juifs et tu deviens en quelque sorte juif.

      http://www.dailymotion.com/video/x6sji1_le-sdf-fn-a-terre_news

      Les arabes, les noirs... les juifs...

      Supprimer
    8. Regarder tous les chanteurs qui composent les enfoirés pour vous donner une petite idée...compter les non juifs, ce sera plus rapide...

      Supprimer
    9. C'est vrai que genvie les juifs..snif bouh...

      Supprimer
    10. @Hervé
      Pour 2017: Canteloup, Amel Bent, MC Solar, l'homme des cavernes ...mais je les connais pas tous..

      Supprimer
    11. https://www.youtube.com/watch?v=GciLv0Hi1Lg

      :o)

      Il faut bien remplir le vide. Et ce vide à la base n'a pas été créé par les juifs (pas que du moins). On devient quoi quand on arrête d'être chrétien ou musulman ?

      A force de pointer leurs fautes du doigt, on en oublie les nôtres. Et c'est ça que je trouve désespérant.

      J'en reviens à mon image de système immunitaire en bonne santé qui lutte sans soucis contre les agressions extérieures. A quoi ça sert de stigmatiser l'infection si on s'est mis nous-mêmes dans un état de faiblesse propice à chopper ladite infection ? Les antibios c'est pas automatique, hein. On peut retrouver des habitudes et un mode de vie sain (saint ?) à la place.

      Qui disait que le terrain était tout ?

      Qui a dit que peut-être une grande part de l'humanité a été séduite par cet empire de la consommation remplaçant les églises par l'ouverture des magasins le dimanche ?

      Qui a dit que Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ?

      Supprimer
    12. J'avoue cela-dit qu'en cas de surinfection, les options se réduisent et deviennent radicales. On n'en est pas encore là. Juste à un doigt. Mais vous prendrez bien un whisky avant ?

      Supprimer
    13. C'est comme à la Réunion. Ces abrutis de surfer savent que les requins pullulent mais au lieu de respecter la mer et ses dangers, ils continuent et maintenant on évoque même de chasser les squales...c'est pas une attitude de débiles ça?!...

      Supprimer
    14. Les dents de la Meir Golda26 février 2017 à 03:46

      Moi, je suis pour les requins face à ces abrutis...j'espère qu'ils feront un carton!...

      Supprimer
    15. Tiens, t'es de la Réunion ? Je comprends mieux... :o)

      Il faut un bon médecin :
      https://www.youtube.com/watch?v=c-pvb5-eFwE

      Dieudo est le meilleur comique. Meilleur encore que Soso ou Con-versano.

      Supprimer
    16. Matty la naine elle est juive, mpokora, tous ou presque...

      Supprimer
    17. T'as pas un bon remède contre les psoriasis?...

      Supprimer
    18. Tu parles là des phares de la pensée française. :o)

      La plèbe mange ce qu'on lui donne à manger et change d'avis au même rythme que les JT de TF1. Reste 10% d'actifs dans divers groupes. Faites vos jeux !

      Sinon, j'ai appris que les princes al Saoud l'étaient aussi. Comme quoi.

      Supprimer
    19. @402
      La preuve, Fion est déjà en selle et propose même de s'attaquer aux délinquants dès l'âge de 16 ans...

      Supprimer
    20. Ouais. Ça nous ferait une belle jambe...

      D'après le sieur Raufer (sûrement juif d'après toi)...
      https://www.youtube.com/watch?v=syBBOKh2NmE

      ... il y a en tout et pour tout 3000 déchets à mettre hors d'état de nuire en France. Pourquoi ce n'est pas fait ? ;)

      Une des solution qu'il propose est d'installer des gendarmeries dans les zones tendues. Pour une raison simple, les gendarmes sont des militaires et ont des règles d'engagement qu'ils respectent. Mouloud ou Mamadou (ou Schlomo et Jean-Pierre pour ne pas être raciste) s'il font les chauds, se prennent deux balles dans la tête. Et donc arrêtent leurs conneries. La solution n'est pas sociale. Il faut d'après l'expérience de Boston créer 10000 emplois pour sortir une petite frappe des activités illégales. Cayenne, bataillon disciplinaires coûtent moins cher selon moins. Et ce n'est pas contre les immigrés. C'est pour aider la majorité qui est la première à subir cet état de fait.

      Et Fion ? Ouais, les gamins de 16 ans. D'ailleurs d'après les rumeurs...

      Supprimer
    21. Non, des conneries que tout cela!
      La première mesure c'est de dégager et d'anéantir tous les criminels d'en haut, qui sont bien plus nocifs et nuisibles...Tout le reste suivra en cascade...

      Supprimer
    22. Le feu du ciel...voilà une mesure concrète et saine...

      Supprimer
    23. Tu n'as pas totalement tort mais pas totalement raison non plus.

      Ceux d'en haut permettent cet état de guerre de basse intensité. Par corruption et par désir de tranquillité. Après moi le déluge et dépenser mes $hekel$ au chaud... :))

      En revanche, le jour où il sera décidé de mettre fin à cet état de fait par un pouvoir fort, ça partira en live. (maintenant quoi)

      C'est en train d'arriver aux USA.

      Peut-être bientôt en France et ailleurs.

      Par définition, si un pouvoir fort arrive, il marque la fin de la soumission latente à un ordre criminel. Cet ordre criminel minable perdra. Le prix sera beaucoup d'attentats et de violence.

      L'idée sera de ne pas accepter de perdre nos âmes au passage et de devenir comme les autres.

      Le haut doit être purgé. Mais le bas aussi. La racaille est à tous les niveaux.

      Les zélites et son lumpen. Et c'est ce qui arrivera. Du moins pour le lumpen des 3000 et autres suivants qui foutent la merde. Je comprends que les divers innocents aient peur d'être amalgamés et purgés mais je doute que ça arrive. Je serai le premier à m'y opposer ainsi que bien d'autres.

      C'est pour ça que tu vois plein de gens couiner en ce moment parce qu'ils ont peur d'assumer leurs actes. Et là je parle plus du caïd de cité que du juif qui prendra l'avion pour un autre hôtel après avoir financé l'autre camp.

      Fallait pas. ;)

      Supprimer
    24. https://www.youtube.com/watch?v=9YiKc_sMHDc

      :)

      Supprimer
  2. http://www.preventgenocide.org/fr/droit/convention/texte.htm

    Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide

    Approuvée par l'Assemblée générale dans sa résolution 260 A (III) du 9 décembre 1948
    Entrée en vigueur : le 12 janvier 1951

    Article II: Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

    (a) Meurtre de membres du groupe;
    (b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe;
    (c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle;
    (d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe;
    (e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.

    Ça me rappelle quelque chose pas loin de chez nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (On notera d'ailleurs que selon ce texte de l'ONU les races existent.)

      Supprimer
    2. Pro verbe talmudique26 février 2017 à 02:46

      Pendant que le sioniste te montre Israël du doigt, le juif t'encule par derrière...

      Supprimer
    3. Je parlais du génocide blanc actuel en fait monsieur l'antisém'.

      https://www.youtube.com/watch?v=1OJMDBe2CVs

      Supprimer
    4. Fn de Marane: juif!....

      Supprimer
    5. Et cette idiote de Wendy qui vote, compte voter pour elle...mdr!...et c'est moi qui suis dedans qu'elle dit...

      Supprimer
    6. Quel est le rapport avec la Mawine ?

      Dire ça c'est pousser à prendre partie pour ceux qui sont contre les juifs. Ça s'appelle se suicider.

      Ni keffieh ni kippa.

      Supprimer
    7. À 2:37

      C'est vrai moi aussi ça me fait penser à un groupe ethnique menacé d'extinction....!!!! :))

      Là tout de suite ! :)

      Supprimer
    8. Tous les groupes ethniques sont menacés d'extinction...comme les animaux...sauf UN...

      Supprimer
    9. Dans les faits, ils peuvent se métisser avec les blancs riches. L'endogamie n'est pas totale, elle est plutôt sélective et un brin eugéniste.

      Si l'un de nous prétend à cela, il est taxé de racisme. Pour eux l'upgrade, et pour nous le downgrade africain...

      Supprimer
    10. Pour ça qu'ils ont infiltré toutes les familles royales...mdr!..ça c'est de l'upgrade de précision...

      Supprimer
    11. Fallait pas guillotiner notre bon roi. Même si le mal était à l'oeuvre depuis bien longtemps...

      Le roi servait de ciment et empêchait les profiteurs de prospérer. Avant la police empêchait sur les marchés de spéculer sur les pantalons à une jambe et surtout sur le blé. La révolution est arrivée et la police a réprimé les révoltes contre la spéculation (je la fais courte lol). Est-ce vraiment de la faute des juifs ou les juifs sont-ils arrivés à cette occasion ?

      Je porte ceci à votre attention :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs

      (en haut, à droite)

      Populations significatives par région
      Israël 6 310 000 (2015)1
      États-Unis 5 700 000 (2015)2
      France 467 500 (2015)2
      Canada 386 000 (2015)2
      Royaume-Uni 290 000 (2015)2
      Russie 183 000 (2015)2
      Argentine 181 000 (2015)2
      Allemagne 117 500 (2015)2
      Australie 112 800 (2015)2
      Brésil 94 500 (2015)2

      Qu'ont ces pays en commun contrairement à bien d'autres foncièrement antisémites ?

      Supprimer
    12. Des juifs avec des keblas ça existe aussi...ne voyons pas le mal partout non plus...

      Supprimer
    13. @marjolie
      Même les blacks sont infiltrés, qu'est ce que tu crois?...

      Supprimer
    14. Pour que les noirs juifs niquent les autres noirs au profit d'Israël!...

      Supprimer
    15. A la place de juif, je remplacerais par le terme greedy. C'est ce qui arrive dans un monde qui met l'accent sur l'individu plutôt que sur la communauté. Et à ce jeu finalement il y en a de meilleurs que d'autres.

      Quand vous regardez votre petit nombril (coucou les fifilles et leurs ipads et leurs 100 likes par selfies), vous voyez votre juif intérieur.

      (désolé pour les feuj' innocents qui liraient ça lol)

      Supprimer
    16. Ce sont les pays les plus riches et les plus puissants du monde ?

      (Hors sphère asiatique, et encore on pourrait parler de l'Evreïskaïa avtonomnaïa oblast et son influence sur la Chine. Mais chut. Là ça va trop loin pour un esprit moyen.)

      Supprimer
  3. Pour contrebalancer un peu la violence des blancs :
    https://www.liveleak.com/view?i=0b7_1486932212

    RépondreSupprimer
  4. Fn de Marane: juif et homosexuel et voleur!...mdr! le parti de la fronce!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louis XIV avait raison26 février 2017 à 03:08

      En fait il ne reste plus rien...ils sont tous à poil...

      Supprimer
    2. Fais de l'entrisme comme le faisaient les trotskistes alors, ils vont arriver au pouvoir. Regarde, j'ai trouvé pire que toi pour dire du mal du FN :

      https://www.youtube.com/watch?v=simjvNyiYNs

      Supprimer
    3. Tant mieux s'ils arrivent au pouvoir, ça me fera une belle jambe...

      Supprimer
    4. Il te reste à jouer la carte de l’ermite alors. Avec l'interwebz ça peut être supportable. Un temps...

      Supprimer
    5. Ermite c'est un bon métier...

      Supprimer
    6. Non c'est très supportable même face a soi même, le plus dur semble t'il .
      Cela fait 18 ans , maison en plein bois, loin de tout , mon épouse et moi, les 2 chiens et trois chats.
      Quand je reviens a Paris ou j'ai toujours vécu avant ainsi que ma jeunesse a Aubervilliers, terre de passage, je suis quelque peu ( le mot est faible ) irrité par les conneries ambiantes de toutes natures et de toutes sortes, peu m'importe d'où qu'elles viennent et qui les commet.
      N'ayant pas vote ni anime de bureaux de vote depuis plus de 20 ans, voire 25, je n'ai jamais vote pour le FN et pour cause mais je vais le faire a la présidentielle.
      Pour un programme, de l'un ou des autres ,non, je m'en fiche , la totale.
      Forme a la psychologie des foules, fort de mon expérience passée, le troupeau des contres , des pour , des extrêmes m'ecoeurent , leurs discours surtout suintants d'hypocrisie, d'envies, de piètres jalousies , faibles avec les forts, forts avec les faibles , en quête inlassable de pouvoir , etc....
      Que Scully et Mulder me soient témoins: la vérité est ailleurs.
      Chacun a son parcours a nul autre pareil, qui suis je pour juger a dit l'un des membres du gang.
      Sollicité plusieurs fois par les frères , j'ai toujours refusé car pourquoi rejoindre le clan des perdants, le ciment que je peux faire a la maison , m'amusant avec ma truelle, ne pollué en rien.
      Quant a l'utopie de construire un monde meilleur, tous unis mes frères, manipules ou non car peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, désolé, j'ai perdu ma virginité depuis longtemps grâce aux prostituées que je remercie humblement.
      Si l'utopie consiste a vouloir construire un monde meilleur, la logique veut qu'on le fasse en commençant par déblayer les ruines de l'ancien.
      Nettoyer les écuries d'Augias, tâche herculéenne qui nécessite une volonte mais pas une complicité ou un renoncement même si le coq a chante trois fois et se retrouve déplume.
      Aigri, amer, même pas juste serein et détaché des bassesses de ce monde.
      Et j'avoue anticiper un plaisir a nul autre pareil , imaginant la tête de tous les autres , MLP étant élue,a la proclamation des résultats.
      Jean Yann aimait rire , Francis blanche aussi, Audiard, Blier et les autres également. Moi aussi.
      Les cons ça ose tout, c'est a ça qu'on les reconnaît.
      Mais la c'est trop !
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  5. Quand quelqu'un cherche à dominer l' autre c'est qu'il n'y parvient pas,sinon il dominerait de faite (dans un rapport de force physique ou spirituel)
    Ceux qui ont les pouvoirs sont tous des faibles
    Quand s'en présente un qui se croit dominant,le laisser le croire et il devient le dominé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul l'homme sage a le vrai pouvoir sur sa vie...

      Supprimer
    2. Ouah, c'est du 5D chess là... xD

      Supprimer
  6. La france et la décolonisation.

    Jene vais pas défendre de gaule, je parlerai de l'action de la france en général quand la décolonisation est devenue une obligation, pourquoi comment reportez vous à de vrais ouvrages sur la politique internationnales (si vous en trouvez, nos archives sont illisibles et le resteront question de Blasphème, oui blasphème, pas question de sécurité, ou autre, ...).

    Vint le temps de la fin de la dites colonisation.

    *****cf renseignez vous sur le sens de colonie dans les langues Latines et ne supposez pas que le comportement anglo saxon était celui des Latins dont France...


    Forcès à la décolonisation, la FRANCE OFFRIT UNE PORTE DE SORTIE ET UNE VRAIE SOLUTION : LA COOPÉRATION .

    La coopération, vous ne connaissez pas ?

    Ceux qui parlent de décolonisation, globalement ignorent de quoi ils parlent, mais possédent un beau Quotient Émotionnel, le fameux QE qui est recherchè et devellopè par les profs de notres système d enseignement qui s appelle éducation...


    Je n'ai pas vu les ponts américains enjamber les rivières et fleuves africains, et je ne le verrai jamais, parce que cela n'arrivera jamais les saxons dont la classe dirigeante us gb deutsche ont UN INTERET : LE LEUR UNIQUEMENT.

    Qu'on vienne pas me dire que l afrique à bâti LA FRANCE, l'inverse par contre.

    La France achetait des minerais, oui, mais qui est capable de transformer des minerais en transistors, tubes à vides, sthétoscopes, etc.

    Que disait en descendant de airforce one,, le président AUX BAMAS ?

    IL NE FAUT PAS CROIRE QUE VOUS PUISSIEZ ACCEDER A LA CLIMATISATION ET AU PROGRES DONC....

    Mais lui n'était pas un raciste!

    A la base il faut comprendre, apprendre ne suffit pas, ensuite il faut travailler, bien travailler et produire bien, beau, et bon.

    Sans cela, pas moyen de produire des facultès, des hopitaux, des écoles polytechniques ....

    Enfin, quand tout dépends des banques, qu esperer ?

    RIEN.



    ORTHO

    Colonie, au cas où vous sauriez pas est une implantation.

    Un lieu où il y a de l'EAU en abondance ( c'est ce choix qui a touours été retenu par les européens ), une plaine, pas loin d'un rivage ou littoral) .

    colonia agrippa, vous connaissez COLOGNE ou koln en prusso saxon

    Mais pourquoi en sud europe n'y avait il pas de colonies du même type ?

    Parce que la CIVILISATION est originaire de sud Europe.

    Rome à pris son éssort, une fois eulement qu'elle à conclu un acord avec les autoritès Provençales.
    LA PROVENCE assurait la production de grains et ROME assurait la sécurité et les moyens de commerce.


    L Histoire possèdeplusieurs volets.

    Qui à proposé DES GRAINS, DE LA SECURITÉ, ET DE LA SANTÉ ?

    Je vous laisse chercher.

    Mais si vous voulez discuter avec les anges/démons, méfiez vous leur prix, c'est votre vie.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Wendy, un sujet tres porteur selon l'institut tavistock...

    RépondreSupprimer
  8. Petite précision pour l'holocauste,qui dans mes souvenir était le sacrifice humain dont d'enfants au feu (pizzagate?), pour le "dieu" Baal(démon) chez les carthaginois, il avait d'autre noms tel Belzébuth en fonction des contrées/ethni/régions...

    ABC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serge Aurier avait raison, tous des pd...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.