mardi 28 février 2017

(Le mystère de) l'iniquité

Daniel 8:5. Extraits. Source


Et je considérais, et voici, un bouc venant du couchant sur la face de toute la terre, et qui ne touchait pas la terre ; et le bouc avait une corne de grande apparence entre ses yeux.

Et au dernier temps de leur royaume, quand les transgresseurs auront comblé la mesure, il s’élèvera un roi au visage audacieux, et entendant les énigmes ;

et sa puissance sera forte, mais non par sa propre puissance ; et il détruira merveilleusement, et il prospérera et agira ; et il détruira les hommes forts et le peuple des saints ;

et, par son intelligence, il fera prospérer la fraude dans sa main ; et il s’élèvera dans son cœur ; et, par la prospérité il corrompra beaucoup de gens ; et il se lèvera contre le prince des princes, mais il sera brisé sans main.



 « C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention ! »

Le Seigneur Jésus fait allusion directe aux prophéties bibliques de Daniel. Ces choses ont eu lieu dans l'histoire et elles auront encore lieu dans l'avenir. Source

Cette prophétie de Matthieu 24 :15 renvoie à la prophétie de Daniel 11 :31 « Des troupes se présenteront sur son ordre ; et elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur ».      



Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Matthieu 24:12

-------

Nous n'y sommes pas ? Si, possiblement.
L'iniquité, les transgresseurs vainqueurs, l'abomination de la désolation, nous en sommes les témoins.

Pourquoi je vous le dis ? Je ne sais pas. Pour poser une évidence. Inutile, je n'en doute pas...


94 commentaires:

  1. http://blog.oratoiredulouvre.fr/wp-content/fichiers-recus/Philippulus.jpg

    RépondreSupprimer
  2. we've frozen walt D28 février 2017 à 12:18

    :p
    https://pbs.twimg.com/media/C5RRNBQW8AADwtP.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En marche vers la retraite à 67 ans et l'espérance de vie à 67 ans ! o/

      Supprimer
    2. http://www.cahiers-pedagogiques.com/Retraites-une-histoire-recente-une-situation-fragile

      "Les vieux travailleurs, la mère et l’enfant...

      C’est l’Allemagne de Bismarck qui crée en 1883 le premier système obligatoire de retraites, financé par la capitalisation de cotisations ouvrières et patronales, pour une retraite à 70 ans. Le système est introduit en France par la loi de 1910, pour une retraite à 65 ans (en 1912 : 60 ans pour les métiers les plus pénibles) ; mais l’obligation de cotisation est annulée en 1911. A la même époque sont créées aussi des caisses particulières pour les mineurs (1894) ou les cheminots (1909). Pour les autres travailleurs, il y a des sociétés de secours mutuels, ou des caisses de prévoyance que créent certaines entreprises dans un esprit de paternalisme et/ou pour s’attacher les travailleurs (chemins de fer du Nord, 1868). Mais pour tous ceux qui ne bénéficient pas de ces institutions ou surtout qui ne gagnent pas assez pour pouvoir verser une cotisation, il ne reste, quand elle s’exerce, que la solidarité familiale ; sinon, l’hospice. Une loi de 1905 traite ensemble de l’assistance aux infirmes, aux incurables et aux vieux travailleurs (à partir de 70 ans). Il faut rappeler que la dure vie des travailleurs est souvent courte, et que, même quand ils peuvent toucher une pension de retraite, ce n’est le plus souvent pas pour beaucoup d’années : l’espérance de vie moyenne est alors de 50 ans, plus faible encore pour les ouvriers !"

      Supprimer
    3. @frozen Walt D :

      J'avais ça aussi en tête !!!! :)

      Supprimer
    4. we've frozen walt D1 mars 2017 à 04:55

      à Anon 13:29
      détend toi, c'est qu'une blague
      à Wendy wendy
      :))

      Supprimer
  3. On ne sait toujours pas si Trump a des liens avec les russes, en revanche, il se pourrait que d'autres aient des liens avec les chinois...

    http://www.zerohedge.com/news/2017-02-27/democrat-propaganda-group-shareblue-has-ties-chinese-government-host-foreign-special

    Je me demande s'ils sont aussi derrière le spam pro-schulz...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi avoir envoyé autant de prophètes à des gens qui manifestement en avaient moins besoin que nous ?
    Et pourquoi les avoir averti autant à l'avance pour quelque chose qui ne les concernerait jamais de leur vivant ?
    Et pourquoi ne pas nous envoyer à nous des Avertisseurs,puisque il semblerait que cela nous concerne ?
    Peut-être sommes nous beaucoup moins corrompus que nos ancêtres?
    Ou alors aurait on jugé en haut lieu que nous n'en valions pas la peine.

    Quelqu'un saurait il me dire avec certitude de quand date la première thora?

    Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un terme comme Antiquité(se référant à une période historique antérieure à la chute de Rome et dont le découpage antiquité,moyen age,renaissance,découle des travaux de Montesquieu)se trouve en début de Génèse?
    Et pour finir comment des gens qui vivent en pleine "Antiquité" peuvent ils savoir qu'un jour un homme nommera leur présent Antiquité?

    Et ne me dites pas que c'est une erreur de traduction car je vous répondrai que cela n'enlève rien au fait que ce terme a été inventé au 18eme siècle.
    Cela soulèverai une autre question:
    N'y avait il donc personne d'assez érudit au moyen age pour pouvoir traduire la génèse ?
    Pourtant on nous dit qu'il y avait des tas de moines qui passaient leur temps à traduire des écrits anciens,à les enluminer.

    Leçon d'arithmétique :
    1 moine travaillant 313 jours par an et au moins 8 heures par jour(2504 heures) réécrit un livre.
    Dans l'hypothèse où,à ce rythme le moine ne vivra que 10 ans et sachant que dans son monastère il y a 40 moines comme lui et qu'à travers l'Europe il y a environ 400 monastères(16000 moines),combien de livres les moines pourront ils ré écrire en disons 1000 ans ?
    Cela vous fait mal à la tête? Je compatis.
    Cela fait 16 millions de livres(de quoi alimenter des centaines de bibliothèques).

    Connaissez vous un roman appelé Dune,dans celui-ci,il existe un groupe nommé Benne Gesserit dont le rôle essentiel est d'envoyer à travers les mondes des missionnaires qui vont implanter des histoires.Par la suite ce même groupe fera tout pour leur réalisation ,faisant passer ces histoires au statut de prophéties.
    Cela ressemble au magnifique travail qu'ont accomplis les Jésuites.
    Et ils ne sont probablement pas les seuls,comme on dit chacun prêche pour sa paroisse.

    J'ai bien aimé le conseil de Wendy : « Maigrissez,faites pitié. »
    Le mien est plus dramatique : « Ne faites confiance qu'aux gens(pas nécessairement famille) dont vous savez qu'ils donneraient leur vie pour sauver la vôtre et pour lesquels vous donneriez votre vie pour sauver la leur.
    Pour les autres,ne leur laissez aucune chance de vous tuer,tuez les avant et ce sans aucun sentiment. Ainsi vous ne serez pas mangés. Et laissez leurs cadavres aux vers. Il n'y a aucun besoin de se nourrir de chair.
    Si l'on se réfère à la bible l'homme a été créé végétarien.Ce n'est qu'à la suite du déluge et de Noé que les animaux et les hommes ont eu la « permission » de se bouffer entre eux.
    Désolé pour le pavé Wendy,mais je sais que tu es très tolérante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et Non,

      Oui l'histoire est frelatée, un conte pour enfants.

      Non, je ne tuerai point, je laisse ça aux débiles mentaux de Daesh ou de la US Navy, de toute façon c'est les mêmes qui les arment. Mais ils sont trop nneuneu pour s"en apercevoir.

      Supprimer
    2. que de blabla inutile pour finalement faire un appel au meurtre.

      Supprimer
    3. @DVD

      Merci pour le commentaire.

      À anonyme : une phrase pour humilier ce n'est pas utile !

      Supprimer
    4. si vous etiez de ma famille sachez qu en aucun cas et que dieu m en preserve je ne vous appliquerais ni a des enfants quelqu en soit les circonstances ce programme,car j estime que je serais devenu une bete.

      Supprimer
    5. @dvd
      Peux tu développer ton idée sur l antiquité et la falsification de l histoire. Ça ressemble à du recentisme.

      Supprimer
    6. http://menace-theoriste.fr/recentisme-1/

      Supprimer
    7. Quel est ton avis? Si ( comme) l histoire est bidonnée . À qui profite le crime ? À quelle époque sommes nous réellement ? Que penses tu de la théorie de Roche sauquere?



      Supprimer
    8. D'après ce blog et ses adeptes :

      https://matricien.org/recentisme/

      le révisionnisme récentiste remet en cause l'histoire récente de l'humanité et par là-même le PATRIARCAT, base essentielle du pouvoir
      Je n'en sais pas plus et n'ai pas d'avis tranché sur la question ! Voili, voilou...

      Supprimer
    9. Ok le matricien je connais. Il fait une fixette sur Isis la Vierge noire.
      Si ça t'intéresse cherche Dortiguier et Fomenko sur YT.

      Supprimer
    10. Oui je connais également, cette hypothèse (récentisme) est intéressante mais elle manque cruellement d'arguments pour être justifiée puisque TOUS les documents d'époque seraient falsifiés d'après les auteurs ! Comment vérifier quoi que ce soit dans ces conditions ?!
      Bonne journée !

      Supprimer
    11. Ben , tu fais comme la fait DVD sur le terme "antiquité".
      Bonne journée également.

      Supprimer
    12. @ DVD
      La version second donne ne terme d antiquité pas les autres. A moins que tu aies un lien.

      Supprimer
  5. La supercherie Macron démasquée !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=Fsk4o8TPa3c

    RépondreSupprimer
  6. Kdô pour Wendy :

    https://fr.sott.net/image/s19/380963/full/Wairarapa_farm_New_Zeeland_Fly.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NoMad !

      Il a l'air en forme ce mouton !!! :))

      Supprimer
    2. Beaucoup de choses sont "spéciales" là-bas !
      Les moutons comme les rugbymen !

      Supprimer
  7. les initiés savent que la Bible et les Evangiles narrent le voyage de l'âme dans la matière.

    Ce voyage intérieur a son pendant dans les mondes profanes et la vie des hommes en société.

    Les rédacteurs ont été assez savants pour envisager toutes les situations que l'homme vit pendant ce voyage.

    Ils ont de fait envisager les moments où les sociétés dérapent et finissent de toutes les manières possibles.

    Nous trouverons donc toujours dans la Bible une histoire qui fait écho à nos vies intimes et sociales.

    La thermodynamique peut être utile aussi, car elle dit qu'un équilibre brisé sera toujours remplacé par un autre équilibre de qualité moindre.

    Tuez les thons, vous aurez les méduses.

    Tuez Clémenceau ou Jaurès, vous aurez Macron.

    Je ne vois aucun signe de rédemption dans nos sociétés.

    On brandit même ses déviances en guise d'étendard.

    L'iniquité ira donc à son terme.

    Il y a tout de même un point positif : ces périodes sont très favorables à l'éveil car elles génèrent les paradoxes qui le font surgir. On rencontre souvent ces moments en période de dormance solaire, autrement dénommés petits âges de glace.

    L'afflux augmenté de rayons cosmiques nourrira l'éveil des mieux disposés et rendra fous tous les autres.

    Bizz Wendy

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizzzous Tof !

      Je suis d'accord avec toi 100% et le rappel de la thermodynamique ici c'est vraiment intelligent et je t'en remercie !

      C'est tout à fait exact et plus que pertinent !

      Supprimer
    2. pour la thermodynamique => :

      http://www.noetique.eu/@@search?SearchableText=thermodynamique

      Supprimer
  8. Pendant qu'on attend ce que Fillon va dire...

    http://www.france24.com/en/20170228-france-marine-le-pen-eu-parliament-immunity-islamic-state-group-tweets

    Rien ne vaut une bonne campagne présidentielles sur les idées de fond. :)

    RépondreSupprimer
  9. Wendy, j'aurais besoin que tu m'appelles ! Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'appelle cette après-midi ! Bizzzous

      Supprimer
    2. Je vous salue tous bien bas !...voyant qu'lgb passe par là, j'en profite plus particulièrement pour remercier Tof et bien évidemment la fée que tu es, et lbg, certain !...D.

      Supprimer
    3. Oups ! une tite inversion, désolée le gallinacé, toutes mes excuses lbg...,)

      Supprimer
  10. Bien vu Wendy. Non seulement des prières, il faudrait organiser des exorcismes sur toute la planète. Il y a plusieurs degrés dans la possession. Je pense qu'on vit dans une société dans laquelle beaucoup sont "pris" dans un processus de possession

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la transe collective.

      Avant de connecter nos futures cervelles transhumanisées à l'électronique, il faut arracher l'Homme de l'anthropoïde, le débrancher.

      C'est une guerre totale.

      Tof

      Supprimer
    2. Transhumanisme et mutations génétiques induites ou forcées.

      Au revoir sapiens-sapiens....

      Supprimer
  11. @anonyme de 20:21,
    Rien ne vous oblige à suivre ce conseil je suppose que vous auriez préféré un truc du genre : ne jugez pas trop vite,prenez du temps faites une introspection,qu'auriez vous fait à leur place ? ,ne soyez pas trop dur,après tout ils ne veulent que quelque chose que vous avez et qu'ils n'ont pas.
    Négociez,ne les brusquez pas,soyez un facilitateur dan la négociation,faites vous tatouer un pointillé autour du cou...afin de mieux les guider.
    Vous ferez comme vous voulez ou plutôt vous ferez comme vous pourrez. Bonne chance.

    @Jean Jacques,
    Oui,je connais le récentisme ,mais je n'en parlerais pas en ces termes,je dirais qu'il y a là une anomalie que ma pensée se refuse à digérer.
    Le terme Antiquité a été pour moi une alerte,mais comme cela ne suffit pas, je suis allé voir d'autres éditions et comme je n'ai pas une bibliothèque avec plusieurs versions de la Bible,j'ai cherché sur le net : les termes changent certes mais l'histoire racontée reste la même.Normal me direz vous.
    Oui mais L'anomalie aussi.
    Alors en quoi consiste cette anomalie ?
    Je vais vous la montrer :
    -La Bible Jérusalem.1973
    G 6.1 à 6.4 : ceux sont ces héros du temps jadis.
    -King James. 2007
    G 6.1 à 6.4 : ceux ci devinrent des hommes puissants qui jadis étaient des gens de renom.
    -Nouvelle Bible Second.2002
    G 6.1 à 6.4 : ce sont là des héros d'autrefois,les hommes de renom.
    -La Sainte Bible .1923
    G 6.1 à 6.4 : ce sont là les héros renommés des temps anciens.
    -La Sainte Bible.1872
    G 6.1 à 6.4 : ceux ci furent les vaillants hommes de jadis,des hommes de renom.
    -La Sainte Bible.1847
    G 6.1 à 6.4 : ce sont ces puissants hommes qui, de tout temps ont été des gens de renom.
    Donc ce sont les descendants des géants,fils de Dieu et des filles des hommes qui seraient devenus ces gens de renom,ces héros,ces vaillants hommes.
    Et vous pourriez m'en citer un?
    Parce que le problème c'est qu'ils ont disparus avec le Déluge qui a eu lieu 1656 ans après qu'Adam et Eve soient arrivés sur Terre.
    Et je ne peux pas imaginer que les civilisations passées connues, se soient développé en un temps si court.

    Noé.
    A la naissance de Noé,il s'était passé 1056 ans depuis que Adam et Eve (je ne sais comment dire) n'arrivent sur Terre. C'est pas beaucoup.(avant l'inéluctable) Il faut dire que dés le départ,ils ont pas eu beaucoup de chance, ils n'étaient pas seul,il y avait des géants et curieusement,ils se sont amourachés des filles des hommes.Ils les ont trouvés belles. Normal me direz vous : «  Qui parmi les hommes n'en aurait pas fait autant ? ».
    Mais bon,apparemment,le mélange filles d'hommes avec les géants, ou comme on les appelle encore « les fils de Dieu » a très vite mal tourné a tel point que le monde était tellement corrompu que Dieu a décidé de supprimer toute vie à la surface de la Terre : le Déluge que Dieu déclenchera 600 ans,2 mois et 17 jours plus tard(dixit la Bible,c'est au chapitre 5 de la génèse,pour ceux qui veulent des sources et pour ceux qui savent faire une simple addition).

    RépondreSupprimer
  12. Voilà,1656 ans après que Dieu ait déposé Adam et Eve sur Terre,leur descendance ainsi que celle des géants,les fils de Dieu, est balayée.
    Heureusement,Noé a plu a Dieu, et il a pu sauver ses 3 fils avec leurs femmes et la sienne.En tout 8 personnes et des animaux.
    L'avantage,pour les 8 qui sont restés,c'est qu'il n'y avait plus de géants,fils de Dieu, pour les corrompre.
    Alors que c'est il passé ?
    J'ai bien peur que certains ne soient déçus,je pense que les hommes portent la corruption en eux même dés leur naissance.
    Et donc, régulièrement,ils sont rayés de la carte de la Terre.Il n'en survit que quelques uns,une poignée,ceux qui ont reçu grâce à ses yeux.

    Vous ne m'aviez pas réellement répondu lorsque je vous avait demandé si vous n'étiez pas interpellé par le fait que la Jérusalem céleste soit un cube de 2220 km,vous aviez éludé le problème en me répondant qu'il y avait plusieurs mesures pour le stade…
    J'aurais du vous préciser que j'avais retenu le stade romain parce que cela m'avait semblé judicieux quant au fait de l'époque ou est censé se passer la narration.
    Le fait que la ville soit un cube est pour moi une alerte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. Si je comprends bien, vous affirmer que la Bible à été écrite par les jésuites, que les références indiquées montrent qu'il ne s agit pas d un livre prophétique.
    Sur la Jérusalem céleste : les 2220 km me posent un problème ( hormis la taille de l engin) . On tombe sur une valeur exacte dans un système métrique, alors que l Apocalypse semble utiliser un système dodecimal ( 12 ,24, 1260, le tiers, le quart).
    À propos du cube , pourquoi pensez vous qu'il s agissait d une alerte ? Mis à part le fait que c est un symbole Franc Mac , que ce soit un des solides de Platon.
    PS. Avez vous un avis sur la cuve de 1600 stades. En faisant quelques calculs j obtiens ( c est assez macabres) des centaines de milliards de morts. Impossible.
    Dernière question : quelle est votre intime conviction sur la Bible et sur le Coran ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux vidéos sur erreurs de la Bible
      https://youtu.be/KSNwddFRfmU
      https://youtu.be/NEgP6RHmvRQ

      Supprimer
  14. Le récentisme de Fomenko se heurte au mur de l'uniformisme, soit le dogme imposé par Lyell puis Darwin d'une histoire géophysique paisible.

    Les ruptures dans l'histoire sont toutes d'origine géophysiques.

    « Shamash is the planet Saturn », c’est ce que décrit le mythologiste David Talbott de l’équipe du Thunderbolts project :

    https://www.thunderbolts.info/wp/2015/02/18/discourses-on-an-alien-sky-series-2/

    http://www.dharmasanctuary.org/2012/07/12/saturn-polar-configuration/

    http://saturndeathcult.com/the-sturn-death-cult-part-1/a-timeless-age-in-a-purple-haze/

    http://www.cosmosincollision.com/PurpleDawn_Herbig_Haro.pdf

    Une Saturne (sans anneau), naine brune, alors en position polaire avec Vénus et Mars en guise de pupille de l’œil symboliquement formé.

    Talbott revisite pour nous les grands courants religieux de l’humanité, comprenant les époques pétroglyphiques et nous montre qu’ils narrent un changement de soleil. De Saturne, naine brune à notre actuel soleil.

    Si la mémoire de l’humanité (Sumer/Babylone/Egypte, Mayas, Hindous, …) a pu conserver vivante cette histoire, c’est qu’elle a eu lieu dans un passé récent.

    Il se peut alors que nos ancêtres aient pris modèle sur la guerre que se livraient physiquement les planètes baladeuses et bagarreuses pour en faire les histoires métaphoriques du voyage de l’âme dans la matière.

    De l’axis mundi plasmatique pourpre et flamboyant à la kundalini montant dans la colonne vertébrale de l’Homme, le parallèle est patent.

    Cette approche promeut le catastrophisme d’un Cuvier et plus tard d’un Velikovsky contre l’uniformisme de Lyell puis Darwin.

    Il me semble que la prise en compte du catastrophisme dans une des explications des réécritures consécutives de l’Histoire est pertinente.

    Si cette approche de changement de soleil est vraie, alors, il est fort possible que l’homme saturnien d’avant le déluge vivait naturellement ce que nous qualifions aujourd’hui d’éveil du troisième œil, grâce aux conditions électro-plasmiques ad-hoc.

    L’actuel soleil ne le permettant que rarement et imparfaitement, l’Homme a chuté.

    Les écoles des Mystères seraient apparues peu de temps après les changements géophysiques pour retrouver l’âge d’or.

    Ce culte saturnien pratiqué par certaines sociétés secrètes est lié aux sacrifices humains, d'enfants en particulier. Kronos dévore toujours ses enfants.

    Une catastrophe plus tard (1350 ?), il fut nécessaire de bricoler de nouvelles religions exotériques, qui ne proposant plus d’initiation réelle, sombrèrent entre autre dans le jésuitisme, la gestion du troupeau, les cultes sacrificiels toujours pratiqués apr l'élite.

    Pour « l’élite », l’ancienne initiation des Mystères fut remplacée par la contre-initiation maçonnique.

    Une piste à suivre qui prend en compte le caratcère électro-plasmique de l'univers.

    Un univers d'une dangerosité extrême. Une terre où il ne fait pas bon construire des civilisations de surface.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gill Broussard évoque un date proche de 1350 dans son calendrier .

      Existe t'il chez cet auteur une référence à des cycles ?

      Supprimer
  15. Puisque vous ne me posez pas la question, je vais vous donner le secret de l'initiation saturnienne et du cube.

    Le cube représente le sexe. Le sexe est le secret bien gardé de la haute initiation.

    Le serpent est féminin, et double : la vierge et la prostituée.

    Il faut connaître intimement la prostituée pour voir la vierge, descendre dans la neuvième sphère et sortir vainqueur du 8, signe de l'infini, et de tous les cycles.

    Cela passe par l'humiliation, la souffrance la plus grande qu'il se puisse connaître. Tuer l'animal en nous pour renaître, et faire ensuite la volonté du Père, pratiquer la Voie.

    L'initiation consiste en un climax qui fera de l'impétrant un réalisateur de la volonté du Père par l'abandon de son animalité et la maîtrise des 12 facultés (7 chakras, 5 sens).

    Vous voyez les dangers.

    La Voie est étroite et UNIQUE.

    La contre initiation propose au contraire de manipuler la neuvième sphère pour y acquérir des pouvoirs magiques (A Crowley, Gilles de Rais, Jack Parson, Bowie, ...).

    Cet adage fait encore des ravages dans l'initiation, car il est porteur de toutes les dérives.

    Idéalement, de l'affrontement avec le serpent de la genèse, doit émerger le serpent initiatique, purifié du mental animal et donc de l'égo, devenir la pierre philosophale.

    Alors, on peut envisager un dialogue avec l'ange et la vierge mère.

    Mais, nombres d'écoles par le passé se sont servi du sexe pour acquérir du pouvoir et gouverner le monde.

    Le cube poli représente au sens des lames du tarot le sexe transcendé, le dépassement chez l'Homme de tout ce qui fait écho à son animalité.

    La voie initiatique est toute entière sexuelle. Certains le contraignent (jésuites), d'autres le pratiquent dans la débauche (Inde, Gurdjieff, ...).

    Ces deux voies sont sans issue.

    Les frères de la main gauche utilise le pouvoir incommensurable du sexe pour gouverner la terre par le biais du serpent de la genèse.

    Le symbole du cube initiatique saturnien a été perverti dans le cadre de la contre initiation maçonnique.

    Son culte est semblable à celui rendu à Moloch.

    Le monde étant gouverné par les frères de la main gauche, comment voulez vous que ça aille ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu et questionné plus bas mais ma réponse ne s'est pas "accrochée" .

      Bizzzzous Tof !

      Supprimer
    2. Vous passez de cataclysme à initiation. quel lien faites vous entre les deux ?

      Supprimer
    3. Vous dites "Cela passe par l'humiliation, la souffrance la plus grande qu'il se puisse connaître. Tuer l'animal en nous pour renaître, et faire ensuite la volonté du Père, pratiquer la Voie."
      Comment ?

      Supprimer
    4. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

      Les phénomènes internes à l'Homme procèdent des mêmes Lois qui gouvernent l'univers.

      L'Homme permet l'autoréalisation du Père, car bien qu'omniscient, Dieu n'est pas omnipotent, sinon le libre arbitre n'existerait pas.

      Au premier souffle de Dieu, l'idée de l'Homme était déjà là, et elle est universelle. Nous devons exister partout dans l'univers sous différentes formes.

      Quand l'apocalypse interne se manifeste violemment, elle use des mêmes vecteurs métaphoriques que l'univers quand il s'exprime violemment.

      Eclairs, phénomènes électro-physiques violents, guerre.

      Les planètes bagarreuses ont été haussées en Dieux gouvernant l'univers. Et c'était vrai.

      Quand notre actuel système solaire s'est stabilisé, après un énième déluge, les prêtres ont utilisé les métaphores célestes pour faire écho à l'illumination interne, d'autant qu'effectivement, nous sommes bien sous l'influence des astres, de leur magnétisme.

      Je sais, c'est capilotracté, et ça n'est pas facile de nous imaginer vivre sous Saturne, sans jour ni nuit, sans saison, sans moyen de mesurer le temps, sans lumière car le ciel était violine et pourpre, sans tempête, sans vent, sans variation de température.

      Mais dès que la lumière fut (soleil blanc), l'Homme s'est relancé dans la grande course après avoir vécu un traumatisme sans pareil qui a remodelé les continents et tué presque tout le monde.

      Nous somme encore tous victimes de ce syndrome post traumatique qui se cristallise dans toutes ces religions du salut post apocalyptique, de Jésus à Bouddha.

      Avant cela, il devait exister une pratique universelle (et non une religion), déclinée dans toutes les cultures, la voie royale et normale pour tous.

      Je ne peux le prouver, mais je pense que l'actuelle nature de notre soleil est moins favorable à l'Homme.

      ça fragilise le haut de certains.

      Les naines brunes sont les candidates idéales pour y chercher nos "autres".

      Les soleils comme le notre sont bien trop dangereux. Ce sont des tueurs de civilisations.

      Tof

      Supprimer
    5. Le libre arbitre est un leurre. Car arbitrer c est faire des choix éclairés or la connaissance est inégale selon les individus.
      Sur Saturne et le ciel violine. Partons du fait que dans ce cas notre soleil serait " éteint" , car même une lueur légère éclipserait Saturne. Cette dernière n est qu un point dans le ciel.
      Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Tant de commentaires sur cette phrase qui semble avoir été tronquée( j ai vu cela qlq part ) ...
      Enfin , sans soleil quid de la photosynthèse ?
      Une petite pour la fin. Dieu n est pas omnipotent. Il n est donc pas Dieu.

      Supprimer
    6. La lumière radiante d'une naine brune est propice à la photosynthèse et l'eau. la naine brune est idéale pour la Vie.

      Notre soleil a capturé notre ancien système composé à la base de Saturne, Mars et la Terre (3 planètes décalées d'environ 20° sur l'écliptique).

      La capture ne s'est pas faite en une fois.

      Lisez le pdf que j'ai cité en réf.

      Dieu n'est pas omnipotent. Si vous voulez percer certains mystères de haute volée, lisez de Charles Georges Harrison, The transcendental universe, 1893, dans la réédition de 1993 :

      https://ia800507.us.archive.org/32/items/transcendentalun00harr/transcendentalun00harr.pdf

      L'omnipotence de Dieu est l'invention des vilains pour nous neutraliser.

      Le libre arbitre, c'est se connaitre pour réaliser l'œuvre du père, .... ou pas.

      Tof

      Supprimer
  16. Je pensais que le serpent représentait le sexe masculin (je suis nulle en ésotérisme)

    Le cube ? Je ne sais pas. Je pensais que cela représentait le temple et encore ! Un temple mesuré ! Et pour moi donc, le féminin.

    J'inversais, donc....

    Le sexe c'est la première chose que n'importe quelle société tend à maîtriser.

    Si tu maitrise le sexe tu maîtrises le peuple, ses besoins et ses aspirations.

    Regarde les pubs .... Je ne parle pas des pubs pour aspirateurs ou soutien gorges mais des pubs en général.

    Demande à quelqu'un homme ou femme s'il préfère du sexe 7° ciel ou la dernière Ferrari toute sa vie....

    Il ou elle prendra le sexe et pas le voyage aux Seychelles.

    Du sexe 7° ciel pour toute ta vie.... ! Y'a pas photo ! :)

    Sauf que c'est impossible humainement dans toutes les sociétés humaines.

    Donc, le premier qui offre un objet (Ferrari) ou un concept (accueil des migrants) digne de désir est adulé, car il transcende le sexe.

    Le sexe est la seule activité humaine réellement partagée en temps réel qui crée l'illusion (ou pas) de l'unicité et la plénitude.

    Plénitude, grossesse, enfantement, etc...

    Et pour l'homme l'illusion d'être un totem du moins pour sa partenaire.

    Illusion ( ou pas ;) !

    Symboliquement tout n'est que sexe car le sexe c'est l'unicité de Dieu.

    RépondreSupprimer
  17. Toute l'alchimie et l'ésotérisme opérationnel sont compris dans le tarot.

    Ni plus ni moins.

    Une interprétation possible :

    http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/TK1P.html

    C'est chez Samael, à boire et à manger.

    Mais ce que j'ai lu fait écho chez moi.

    Et l'aventure de la Pistis Sophia, ça te calque dans l'hippocampe, les cornes du bélier.

    L'ésotérisme, ça se vit, ça ne s'intellectualise pas, et c'est l'aventure de toute une vie.

    C'est un processus 100% biologique qui a à voir avec les enzymes, les hormones, le système sympathique et parasympathique. Chez moi les fils se sont tellement touchés que j'ai eu accès à mes organes, j'en ai vu certains. A certains moments, tu dois gérer à la place du SNC ton métabolisme, comme la respiration par exemple qui perd son automaticité, la digestion la mixtion, la marche, bref, tout ce qui est relié au SNC.

    Chez moi, quand le serpent s'est éveillé, j'ai couru les hôpitaux pendant 5 ans (moelle épinière "brulée"), vécu 7 ans aux enfers avec Job avant de "renaitre" par un beau matin du 21 janvier 2016.

    Mes yeux sont devenus vert fluo pendant des mois, j'ai cramé comme une torche, j'ai perdu mon intellect, et une bosse s'est formée au niveau de l'alta major juste au-dessus de la 33ème vertèbre : la morsure du serpent.

    Ce site qui traite le phénomène par le biais biologique :

    http://biologyofkundalini.com/

    A ce stade de mon chemin, je suis un porteur d'image, un témoin, un genre de Jean le Baptiste prêchant dans le désert.

    L'univers a été d'une incroyable indulgence avec moi, car je n'ai su qu'au terme du processus ce qui se passait vraiment.

    Tout s'est écroulé autour de moi, mais j'étais "protégé" pendant cette période.

    L'illumination était au bout du chemin. Mon œuvre au noir a donc été totalement sincère, car je ne cherchais rien pour moi même, me méfiais de l'ésotérisme. j'ai vécu au désert sous un soleil torride comme un poisson hors de l'eau, pendant que dans le même temps, tous mes oripeaux m'ont été ôtés un par un.

    Se parer du vêtement de lumière est une autre paire de manches.

    Ne pouvant faire marche arrière, je sais les dangers qui me menacent.

    ça s'est manifesté brutalement la première fois par une montée sauvage et barbare qui m'a laissé aveugle quelques minutes. Paulo qui s'écroule sur la route de Damas !

    Il y avait dans ces minutes tout l'univers et tout ce qu'il faut savoir, mais en vrac, un puzzle à 10 millions de pixels. C'est connexe à certaines NDE.

    Quelques temps avant, j'avais été violemment renversé à vélo par une camionnette. J'ai valdingué à 10m et suis retombé sur le ....... coccyx, juste là où se love le serpent.

    Indemne et en route pour un éveil des familles !!

    Tof, l'illuminé de service.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Quel est l élément déclencheur ? Quel est le but de cette illumination? Qu en fais tu?

      Supprimer
    3. Il y a nombre d'éléments déclencheurs. Mon chemin a commencé dès l'enfance, s'est poursuivi jusqu'à ce que mes paradoxes internes explosent.

      Je n'ai pas consciemment cherché la Voie, c'était enfoui, et quelque chose de plus fort que Moi a choisi.

      Ou un irrépressible besoin de savoir a émergé.

      J'avais aussi choisi une voie professionnelle qui a été fatale à mes contradictions : start-up et course au fric. Ce n'était pas du tout en accord avec mon essence. D'autant que j'étais très engagé avec ma femme de 10 ans mon aînée dont les enfants étaient retenus prisonniers en Tunisie. J'ai ramené les enfants, les ai élevé avant que le cadet ne déclenche une schizophrénie carabinée alors que surgissait chez moi le serpent.

      Un bordel de chez bordel qui aurait fait exploser en vol n'importe qui.

      L'élément déclencheur a été un accident de vélo, j'ai délogé le serpent en retombant sur le coccyx.

      Je ne sais pas tout. Il y a dans tout cela une forte part de mystère.

      Je suis d'une famille catho pratiquante, me suis marié à l'Eglise et n'est défait aucun de mes serments devant Dieu, bien qu'ayant bouffé du cureton toute ma vie et maintenant du jèze par paquets de douze.

      Qu'en fais-je ? Pour l'heure, après 7 années de souffrances indescriptibles, de mort sociale, financière, ruine affective, et de prières pour que la mort me délivre, je digère.

      Je ne suis plus jamais seul. Il y a en moi une perle, un trésor qui a émergé à côté de l'homme des jours anciens. Oui, un nouveau Ciel s'est ouvert. Parfois, la musique des sphères semble se manifester, une musique multidimensionnelle faite de toutes les vibrations de l'univers.

      On la devine, on sait qu'elle est là.

      Hildegarde de Bingen a fait de son mieux pour l'illustrer.

      La suite logique devrait être une rencontre.

      Mais je sais que je ne choisirais ni le lieu ni l'heure.

      En ce moment, c'est l'image d'Anubis qui m'obsède, avant cela, c'était la Vierge à l'enfant, ISIS et l'Horus.

      Anubis, le jugement, la pesée des âmes.

      C'est pour ça que je dis qu'on devient des porteurs d'images, elles émergent malgré nous, et reflètent notre état.

      La Joconde : c'est l'autoportrait de l'initié Vinci, tel qu'il se voyait initiatiquement parlant. Forcément androgyne. Evident pour moi. Son sourire ? Il nous dit son chemin, terrible, et sa victoire, vécue dans l'humilité. Il nous dit : tu veux jouer petit bonhomme ? Vraiment ? Prétentieux va !

      Au cœur de ce processus, il y a LE Paradoxe.

      Ce chemin est fort bien illustré dans l'Incal de Moëbus et les aventures de John Difool. Tout y est dit et parfaitement illustré.

      Je ne suis tombé qu'une fois. Je sais aussi que pour progresser, il me faudra retourner aux enfers.

      Depuis mon premier souffle, mon essence a cherché la Vérité. Je ne la possède pas, mais elle m'obsède et m'oblige.

      L'Homme n'a aucun droit, il n'a que des devoirs, il doit réaliser la Volonté du Père, en vivant en accord avec la Mère, les grands principes de l'univers et cesser cette rébellion "luciférienne" imbécile.

      Je sais aussi d'instinct tout ce que manigance les vilains, ils sont totalement transparents.

      Partout je vois des soleils brandis dans les mains des princes de ce monde, ce nouveau soleil, son nouveau zodiaque (avant on ne voyait pas les étoiles), source de leur pouvoir sur nous, car nous ne sommes pas encore bien adaptés à lui, sa lumière aveuglante et ses rayonnements mortels.

      D'ailleurs, quand on va à la plage, on brûle et on a presque tous des problèmes de vue.

      Et ça n'est pas normal si on avait toujours connu les mêmes conditions géophysiques.

      C'est aussi pour ça que les animaux natifs de l'hémisphère sud ont des gros yeux, la faible lueur de Saturne était au-dessus du pôle nord.

      Tof

      Supprimer
    4. Ce que tu écris est si riche et beau que je te répondrai demain.

      Merci, Tof !

      Supprimer
    5. C'est bcp trop d'honneur.

      Et fais attention avec ce que je raconte.

      D'expérience, quand un quidam s'en vient narrer sa rencontre avec le divin, cela ne déclenche que moqueries ou jalousies, car les choses sont ainsi faites qu'ISIS ne permet pas qu'on lève impunément ne serait-ce qu'un coin du voile sans en payer le prix.

      De fait, celui qui voit ou qui commence à voir prêche toujours dans le désert.

      Bizz

      Tof

      Supprimer
    6. @Tof

      Ce que vous écrivez résonne beaucoup en moi. Je trouve ça très intéressant. :)

      Supprimer
    7. À Tof,

      Je vais te répondre mais ce matin je n'ai pas eu le temps. Excuse moi.

      Ce sera pour cet après-midi !

      Bien à toi !

      Supprimer
    8. À Tof :

      Tu décris une révélation.

      Tu lis le monde qui t'entoure à la lumière de la flamme éternelle du cosmos et de ses symboliques terrestres.

      Le cosmos et le voyage mystique et la quête sont intimement liés.

      La méditation (pas new âge !) en général, ouvre les yeux en apaisant le cœur.

      Au niveau ésotérique, mystique, comment couper ce que nous sommes du ou des univers existants ?

      C'est impossible. ISIS et la vierge ont tant en commun.

      Elle sont sur "la terre comme au ciel" chacune avec une symbolique différente ... Quoique...

      ISIS et la Vierge ce sont deux femmes qui aiment plus que tout.

      L'une dans la reconstruction et l'autre dans l'acceptation et le soutien. Soutenir comme un mur soutient.

      Elles créent aussi l'unicité symbolique de Dieu.

      Bien sur, nous humains vivants, faits de carbone et d'eau nous respirons aussi avec le cosmos infini que nous ne pouvons penser mais auquel nous sommes reliés.

      Nous sommes le cosmos car faits de lui.

      Au final qu'est ce qui relie le cosmos dans sa réalité infinie ?

      Ce que nous nommons l'amour est le lien , l'alliance entre Dieu et les hommes.

      Dieu étant infini et nous finis.

      Merci Tof pour tes commentaires.

      En ce qui me concerne ces problématiques me touchent profondément et je reste persuadée qu'à l'intérieur de nous tous vit un cristal.

      Je dis "cristal" car depuis l'enfance j'ai ce ressenti.

      Un point précieux à l'intérieur de nous. Précieux et pur.

      Supprimer
    9. Oui Wendy, un cristal porteur de toute la gnose de l'univers, la porte vers un Ciel nouveau.

      Je l'appelle la perle, j'ai même pu la ressentir : c'est blanc laiteux brillant, et chez moi, à ces instants, ça a envoyé tout le reste en périphérie.

      C'est pourquoi rien ne sert d'améliorer sa personnalité ( développement personnel), ou de la déconstruire.

      C'est le processus qui s'en charge.

      Après on cohabite avec l'homme des jours anciens.

      On se retrouve donc à devoir cohabiter avec son ancien MOI, toujours là.

      Parfois, la perle se "cristallise" comme un diamant taillé, ovale et vertical.

      En pleine crise, je voyais des mouches dans mes yeux, mais quelques fois, je voyais une roue brillante en forme de toile d'araignée les yeux fermés, à 2 m de moi.

      La perle, elle, est dans le ventre.

      Mon ancien Moi est toujours là, mais comme un vieux vêtement désormais inutile.

      J'ai cessé de le nourrir. Parfois, il gueule trop fort, je lui donne à manger avec parcimonie en diminuant les rations ne serait-ce que pour conserver une vie sociale à minima avec les profanes.

      je m'efforce d'être le mieux possible avec tout le monde, surtout les petites gens. Ah ! le sourire d'une petite vieille à qui tu tiens la porte avec un mot attentionné.

      T'as vu nos vieux ? Ils sont terrorisés. C'est un crime !

      On a aussi bcp de compassion pour ce qu'on a été avant et pour le reste de l'humanité.

      On porte sur elle le regard d'une mère attentionnée.

      Mais surgit alors la crainte de Dieu, une trouille carabinée, une terreur de ne pas être dans le plan divin, en accord avec la Mer Mère.

      Notre ami Brebis ressent aussi fortement cet attirance pour la Déesse.

      Si on remettait les hommes sous la tutelle féminine, ou le couple, comme en Egypte en lieu et place de ces barbus, on avancerait d'un grand pas.

      Nous avons tous besoin du Christ, mais c'est seulement pour retrouver l'éclat original de la Sainte Mère après être mort à soi même.

      Nous sommes pareils à une perle noire et brillante, dont le reflet est celui de la lumière noire.

      Qu'un seul éclat de la lumière originelle transperce la carapace de matière noire (agrégats psychique, vécu, conditionnements divers, langage, épigénétique générationnelle de l'ADN) et la Mère te parle.

      Alors, tu n'es plus jamais seul.

      Ma première rébellion philosophique, la communion privée. j'ai refusé le corps du Christ, n'ai jamais communié, il y avait assurément quelque chose de frelaté dans tout ça. J'ai regardé mes potes aller communier seul sur mon banc d'Eglise, toute la famille derrière. Un grand moment de solitude.

      En fait, je sentais bien qu'il y avait quelque chose d'énorme derrière ce qui nous était mal vendu, mais ne voulant pas commettre un parjure, ne croyant pas au pain et au vin, je me suis abstenu.

      Trop jeune.

      J'ai donc passé le reste de mon existence à essayer de savoir pourquoi.

      Ce combat de Titan avec le divin m'a pris toute une vie, depuis mes 10 ans.

      J'ai la Réponse.

      Tes paroles me vont aussi droit au cœur.

      https://books.google.fr/books?id=9pkCcRrJU6EC&pg=PA305&hl=fr&source=gbs_selected_pages&cad=2#v=onepage&q&f=false

      Poème "Dédicace" juste après l'introduction.

      En guise de joke finale, j'ai un mal de chien avec les participe-passés depuis que ma cervelle a été passée à l'acide, enfin, plutôt à l'oxyde nitrique, le karcher de l'éveil, le tueur d'égo :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_nitrique_synthase

      je ne participe plus que malhabilement aux choses de mon passé.

      :)

      Bizz

      Tof

      Supprimer
    10. Je te réponds demain... Très touchée, plus que tu ne le penses....

      Mon cristal est dans mon ventre.... Comme ta perle... Et je le sens....

      Merci Tof, je t'embrasse, je suis émue...

      Supprimer
    11. "À Tof :

      Tu décris une révélation."

      Oui Wendy, une Apocalypse !

      Tof

      Supprimer
  18. Etant jeune ,dans les années 70 jamais un coup de soleil. Peu importe...
    "Je sais aussi d'inst­inct tout ce que man­igance les vilains, ils sont totalement transparents"
    Dans ces il faut vous en servir.
    Merci pour ces témoignages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vilains usent du mauvais serpent. Je le connais celui là. je sais ce qu'il fait faire aux hommes.

      Soleil : oui, chemtrails/ondes électromagnétiques, géoingéniérie, je me bats contre ces saloperies.

      M'en servir : jamais, quand on commence, on finit avec les vilains.

      Jésus n'a pas régné sut Terre, son royaume n'était pas de ce monde.

      Tof

      Supprimer
    2. Cette théorie part de la Génèse or celle ci semble être décriée , notamment par dvd.
      sur la photosynthèse et les uv , ok.
      sur l'aspect axial et nordique , il peut s'agir de la précession des équinoxes qui aurait débuté avec le basculement de la terre et qui crée les saisons.
      Il est d'ailleurs étrange que l'homme ne soit pas adapté à cette semi obscurité.
      Sur la taille des yeux des animaux. Une taille importante montre une adaptation à la vision nocturne d'animaux diurnes, l'iris faisant le travail de réduire ou d'accentuer l'entrée de lumière dans l'oeil. Un animal vivant totalement la nuit aurait développé d'autres facultés.

      Supprimer
  19. @ Jean jaques,
    « PS. Avez vous un avis sur la cuve de 1600 stades. En faisant quelques calculs j obtiens ( c est assez macabres) des centaines de milliards de morts. Impossible.
    Dernière question : quelle est votre intime conviction sur la Bible et sur le Coran ? »
    Je ne suis pas sûr de comprendre la question sur la cuve. Voulez vous dire la capacité du cube(cuve,ok) à recevoir des humains ?
    Je n'est fait que le premier calcul le volume,j'ai arrêté,le chiffre était déjà énorme,oui impossible.
    Je ne décrie pas la Génèse,je dis simplement d'une part qu'il y a des anomalies et des exagérations.Et pourquoi Dieu exagérerait-il ?
    Pour vous donner mon intime conviction sur la Bible et le Coran,il faudrait que j'en ai une,je n'ai que des interrogations qui restent sans réponses.
    Je ne suis pas « récentiste », mais ce sont des gens qui ont vu des anomalies dans l'Histoire et qui les montrent. Et je les voient,et donc il me faut en tenir compte.


    @anonyme 07:44 tof
    « ...bref, tout ce qui est relié au SNC. » Par SNC tu veux dire subconscient ? Et pourquoi vouloir passer une vie à vouloir faire ce que lui fait déjà très bien ?
    En ce qui me concerne,je suis satisfait de son travail,dans l'ensemble,bien que des fois y' aurait à redire.

    @ Wendy,
    « ...car le sexe c'est l'unicité de Dieu. ».
    C'est aussi ce que j'ai ressenti la première fois… le temps s'est arrêté.
    Hé oui,comment peut-on retrouver Dieu si l'on aime pas la femme ou si l'on aime pas l'homme ?
    Car Dieu est Amour,non, oui ?

    RépondreSupprimer
  20. @dvd
    J ai utilisé le terme décrié juste pour faire court.
    Il y a problème avec la taille de la cuve effectivement. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de 0 dans le texte de l apocalypse ( 144000,12000,1600,1000).
    Sans être non plus un adepte du récentisme les arguments sont pertinents.
    En quoi le cube est-il une alerte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces chiffres sont symboliques et pour en comprendre la signification, il faut les ajouter.

      144 000 = 1+4+4 = 5.

      C'est de la kabbale.

      Le résultat donne le chiffre qui correspond à telle lame du tarot.

      Tof

      Supprimer
    2. Euh 1+4+4 = 9

      Tof

      Supprimer
    3. L ermite . Bon et ensuite ?
      Donnez moi SVP une interprétation d un nombre de l apocalypse ,dans son contexte.
      Et si possible un lien développant le sens des arcanes. Sur le net on trouve tout et n importe quoi.
      Merci.
      1600 stades ?

      Supprimer
    4. Ouh là, c'est pas la tirette ici, faut bosser. Et j'ai déjà donné les ref.

      Ces choses n'ont de signification que si on les vit, ça ne vous parle que de ce qu'il se passe dans le corps et l'âme humaine lors de l'illumination et pas de la date de la énième fin potentielle du monde.

      Et même Saint Jean de la Croix, de son propre aveux, n'a jamais réussi par l'écrit à illustrer totalement tout ça.

      C'est aussi pour ça que le Mutus Liber n'a que des images. Les images et les symboles gouvernent ce monde.

      Il y a de belles choses dans le château Intérieur de Ste Thérèse, ou le Faust et les poésies de Goethe.

      "Dédicace" m'a ému aux larmes.

      Mais arrêtez avec Jovanovic de vouloir trouver la date de je ne sais quelle fin du monde dans les textes bibliques.

      Un petit cadeau.

      666 = 6 neutrons + 6 protons + 6 électrons = atome de carbone = C = le nombre de l'homme.

      A part l'eau, nous ne sommes que carbone.

      Les 4 témoins sont aussi les 4 paires de base de l'ADN.

      Et aussi 666 = D+C+L+X+V+I, soit la numération romaine.

      Et je ne sais pas tout.

      Sinon, à quoi serviraient les écoles de Mystères ?

      Et vu que je fréquente pas ces gens, je redis que je ne suis qu'un témoin.

      Je témoigne d'un phénomène rarement vécu en occident, ou jamais diagnostiqué.

      Si une seule personne, totalement dans la merde et au bord du suicide à cause d'une montée sauvage lit mes écrits, je sais que ça l'aidera. Pour les autres, mon baratin n'a que fort peu d'intérêt, voir pas du tout.

      Et tout cela vous obligera à plonger dans la kabbale, l'alchimie, les courants gnostiques, les rose-croix.

      j'ai aussi trouvé de belles choses chez Jan Van Rijckenborg dont certains bouquins sont trouvables sur le net gratos.

      J'ai passé des heures sur le bouquin de C. G. Harrison, et je n'ai pas encore fini d'en tirer toute la substantifique moelle.

      Mettre le nez la dedans, c'est accepter d'ouvrir un abîme sous ses pieds, de tout remettre en cause et de vivre ensuite sans plus aucune certitude, flotter en apesanteur ou finir au fond des gouffres infernaux.

      ça pique.

      et ça pique d'autant, que chaque génération humaine est unique, on mute à chaque fois.

      Certaines choses qui étaient opérationnelles il y a 500 ans ne le sont plus aujourd'hui, les conditions électro-plasmiques sont changeantes.

      Nul ne peut plus se plonger dans la psyché des égyptiens auxquels nous devons absolument tout, même toute la "philosophie" grecque de Thalès à Aristote, le plus grand plagiaire de l'histoire.

      La belle science d'un Meyl Konstantin ou d'un G Lakhovsky, par exemple, commence à lever un coin du voile scientifique sur ces choses ésotériques et le Mystère de l'Homme.

      Il y a plus à comprendre en regardant une fleur que dans tous les livres ésotériques.

      Vous pouvez aussi aller voir du côté de chez R Steiner et son interprétation de l'Apocalypse de Jean.

      Mais au préalable, il faut lire Harrison qui est une réponse anticipée aux écrits de Steiner et des théosophes.

      Les théosophes ont institué en occident l'idée de la réincarnation, ce qui les différencient des chrétiens ésotériques.

      C'était une opération jésuite.

      Il faut probablement garder ce secret : ceux qui n'ont pas réussi le Grand Œuvre au cours de leur vie disparaitront totalement après la mort physique.

      La world company fait donc ses meilleurs efforts pour faire passer tout ça pour du satanisme et du luciférisme.

      Avec succès et réalité quand on voit le pizzagate. Ces satanistes réels sont ils aussi trompés par celui qui leur promet tout ?

      Le Pape vient d'ailleurs de déclarer que la gnose était encore le plus grand danger qui pèse sur l'humanité.

      L'Inquisition n'a jamais cessé.

      Tof

      Supprimer
    5. Steiner ,la société théosophique . René Guénon a démonté leur analyse dans " l erreur spirite" il flingue également l idée de réincarnation.
      Sur le 666. Votre remarque est valable pour un poulet également ;)
      En cherchant sa signification en alchimie je suis tombé sur une masse, puisque on nous demande de calculer . On trouve 7 once.
      L apocalypse présente une alchimie. On y trouve la antimoine ,le salpêtre , et même la recette de la poudre noire. Les 7 coupes.
      En tout cas merci pour les infos. Je redoute que l on nous joue l Apocalypse en live .

      Supprimer
    6. Absolument, mais les lire n'est pas une perte de temps.

      Je lis tout, enfin, j'essaie.

      Il y a de bonnes choses chez tout le monde.

      666 marche aussi pour les poulets, oui, la matière vivante de cette planète est basée sur le carbone.

      D'autres formes de vie s'appuient peut-être ailleurs sur du silicone ou du soufre ?

      On a décidé que l'espace ne supportait pas la vie.

      Imaginons un organisme en forme de cellule, de raie, en silicone, avec un système nerveux central et un genre de glycol en guise de sang, le tout alimenté par les rayonnements énergétiques du cosmos façon panneaux solaires.

      Un tel organisme pourrait vivre dans l'espace ou en orbite.

      Il y a aussi ces bestioles en forme de barres métalliques avec des ailettes qui vivent avec nous, mais juste au-dessus du spectre de détection de l'œil : les RODS.

      On les voit avec le matos numérique :

      https://www.youtube.com/watch?v=PhQuMTkh_j0

      Nous vivons avec tout un tas d'organismes inconnus sur cette planète et probablement aussi des hominidés planqués rescapés du dernier déluge, en Asie certainement.

      Nous avons besoin de 12000 calories/jour pour maintenir en vie notre organisme, à température 37°C.

      OK, mais on en avale que 3000.

      D'où viennent les autres ?

      Harrison avait fait le job et a déminé Steiner dont certains écrits en sont d'évidence une réponse malsaine.

      HP Blavastsky a été manipulée, enfermée dans une camisole occulte, et la publication de la doctrine secrète totalement sous l'emprise de Sennet en GB.

      Je n'ai jamais réussi à lire la doctrine secrète, ce pensum me tombe des mains.

      Sinon, il y aussi François Le Grivès qui tente de montrer dans son "Jésus scientifique" que l'apocalypse de Jean propose en sus le plan de montage d'un dispositif électro-magnétique qui accompagne le phénomène, et conserve en forme.

      Et vous avez parfaitement raison : certains occultistes sont en train de faire coller d'anciennes prophéties avec le narratif de nos évènements actuels, (shémitah et tout le tintouin).

      La même chose s'était déjà produite avec Hitler qui était vu comme l'antéchrist.

      Il n'a pas manqué de numérologues d'opérette pour guématriser l'Apocalypse avec les années 30.

      Je n'ai pas bcp cherché du côté de la Révolution française, mais je suis sur qu'on y trouverait le même genre de choses.

      Tof

      Supprimer
    7. Je ne cesse de le dire nos zélites folles mettent en place les conditions de l'arrivée du messie !

      Nos élites veulent l'apocalypse et je l'ai écrit "elles veulent forcer Dieu".

      Abracadabrant ! Mais surtout pour moi, cela signifie qu'elles ont peur...

      Supprimer
    8. Ouaip, ils ont décidé de faire entrer Dieu dans leur flacon frelaté.

      Mais je crains qu'un bon génie ne soit déjà sorti de la bouteille.

      "Le guerrier" vient de dire la même chose chez Brebis : ils pètent de trouille les pépères, et ils ont bien raison.

      Tof

      Supprimer
    9. Adolf Hitler Plotz -the Kalki Avatar
      https://www.youtube.com/watch?v=NuKilDU2sNg

      :/

      Supprimer
  21. Quelle est cette musique? Et ces voix de femmes,elles ont l'air éteintes,tristes,résignées,sans espoir.C'est comme si elles étaient obligées de chanter. Et elles chantent l'arrivée de l'Avatar Kalki qui est supposé ouvrir un nouvel age d'or? ou ça n' a rien a voir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. C'est une vidéo qui trainait, il y a quelques années sur le web nazi.

      Elle est dérangeante dans le sens où on a l'impression d'une destinée qui doit s'accomplir... quelque chose d'implacable...

      Je l'ai postée pour abonder dans le sens de Tof, à savoir que les nazis essayaient (essayent) de s'inscrire dans une sorte de messianisme comme bien d'autres factions.

      A savoir si le messianisme est une fin ou un moyen. Bonne question, non ?

      Par le passé, je me demandais naïvement si les """aliens""" ne reviendraient pas sur Terre si nous mettions en place les conditions confinant à un appel pour eux : le messianisme.

      Je dois être fou.

      Bien à vous.

      Supprimer
    2. Vous remarquerez sur la vidéo la manière qu'a Hitler de "sieger". Il ne projette pas son énergie. Son bras et sa main forment un réceptacle qui reçoit l'énergie de la foule.

      Si je n'étais pas certain que la magie n'existait pas, je me poserais des questions... ;)

      Supprimer
    3. Regardez à 1 min 50 s. Il "attrape" clairement.

      Supprimer
    4. Flippant, les gars, trop flippant.

      Cette musique réveille le mauvais serpent.

      Dodelinements de la tête, sentiment de la toute puissance de la destructrice, prière aux déchainements des forces obscures, appel au mal rédempteur, inéluctabilité.

      Je connais assez mal l'éveil oriental, question de cultures, d'origines, de génétique.

      Je subodore qu'elle puisse être une illustration non pas de la guerre contre le dragon, mais un appel à sa puissance pour usage inapproprié.

      Mais je peux vous assurer que celui qui se trouvera coincé dans cette transe est foutu.

      Cette musique est pareille à la coke.

      Un seul snif marque pour la vie.

      Fuyez.

      Tof

      Supprimer
  22. @ Jean jacques,
    pour moi cela a été une alerte pour plusieurs raisons.La première c'est que c'est un manque d'imagination: la maison dans laquelle nous devons vivre avec Dieu,eh bien je la voyais plutôt infinie mais sans temps,et sans déplacement,je veux dire que si on veut voir quelqu'un ou aller à un endroit il suffit d'y penser.
    La deuxième,mais je suis nul en ésotérisme,c'est que j'avais cru comprendre que le cube était le symbole de la matière,du réceptacle,de la terre,de la vie sur terre,de la femme.
    La troisième,c'est que cela a la taille d'un petit corps céleste(lune).
    La quatrième, c'est qu'effectivement il y a trop de 0(certainement que parce que ça ne vaut rien, on peut en ajouter tant qu'on veut), tout comme aujourd'hui d'ailleurs( millards d'années,millards d'AL.
    La cinquième, c'est que si on enlève un 0 au résultat final on obtient 222 et comme on vient de calculer un volume,3 dimensions,le cerveau a vite fait de multiplier par 3 et là on obtient 666 le nombre de la bête. Dans la cité de Dieu ?
    Je me suis certainement mal exprimé en disant que c'était une alerte, j'aurais du ajouter, pour moi.

    RépondreSupprimer
  23. Au moins c'est une alerte personnelle et pas une idée reprise à droite ou à gauche.
    Ce m intrigue le plus c est de tomber sur un nombre rond en mètre. Soit il était connu mais caché au premier siècle soit le texte est plus récent . En tout cas ça cloche.
    Votre remarque sur les mesures romaines m à amené à découvrir que la mesure d un pied romain est de 16 pouces. De plus, on retrouve ce nombre 16 dans la livre post romaine , la livre de 12 onces passe à 16 onces.
    On nous enfume avec le texte de l apocalypse. J ai l impression qu un type à écrit une histoire, pour foutre les jetons à tout le monde, les mécréants de l époque, à partir d infos piochées ici ou là, l ancien testament, un livre de compte et quelques données astronomiques.

    RépondreSupprimer
  24. En cherchant la composition du carbone pour le nombre d'homme, j'ai trouvé un autre cube (chiffre 4), en cliquant sur cette bannière de Wikipédia :https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Mois_de_la_contribution_2017

    Je remarque également pour le chiffre 3, qu'un atome est composé de trois particules élémentaires ?...la théurgie de l'univers matériel et sa géométrie sacrée...tout est dans tout...je bloque sur quelque chose qui concerne la multiplication et la division (cellules), un mystère entre le 0 (?) et le 1...tiens, tiens...Bon juste en passant, en essayant de diviser 1 par 0 (c'est à dire, rien ?) on obtient avec les tableurs et autres calculateurs grands publics la phrase : pas un nombre ou #DIV/0 ! Pourtant, physiquement si je divise quelque chose par rien, il doit rester "un" ? Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  25. Oui Jean jacques on nous enfume,parce que l'on voudrait nous faire croire que tout ce qui vient de la Bible est vrai. Or vous l'avez vu comme moi et comme beaucoup d'autres: on ne peut pas se fier à tout.
    Il y a des éléments perturbateurs, rajoutés par différents groupes et ce dans le but de dissimuler la véritable info(le message).

    Avez vous essayé le test de genèse 5 ?
    A savoir combien de temps sépare l'arrivée d'Adam de l'arrivée de Noé.
    Vous verrez que le temps est court pour un age d'or et peut être y entreverrez vous d'autres choses.Je ne voudrais pas influencer votre interprétation.

    @D.
    Le carbone est une bonne piste(pour appréhender la nature du divin,mais il est loin d'être Dieu,il n'en est qu'un des éléments de sa création. De plus,le carbone a un côté obscur.
    Concernant la division,c'est une opération(secondaire) qui implique des quantités,le zéro n'est pas une quantité,il ne peut être associé à la division,pas plus qu'à la multiplication d'ailleurs.On peut l'associer à l'addition et à la soustraction mais il ne sert à rien puisqu'il n'influe pas sur le résultat.
    Il paraîtrait que nous le devons aux Indiens(inde) et que c'est une grande découverte.
    Il est utile dans le système décimal et dans la représentation du néant.

    RépondreSupprimer
  26. @dvd
    D après le lien ci dessous 1056 ans
    http://duneufdanslabible.over-blog.com/article-402-le-calendrier-des-origines-selon-la-genese-55669801.html

    RépondreSupprimer
  27. @dvd
    L âge d or dont vous parlez est-il celui 25 920 ans d un manvantara ?

    RépondreSupprimer
  28. @Jean jacques,
    non je ne connaissais pas,je l'ai calculé avec un papier,un crayon,après qu'un soir j'ai compris ce qu'il fallait faire:
    ne garder que les affirmations concernant la naissance du premier né et de les additionner.
    Toutes les autres informations ne sont là que pour distraire du but.

    L'age d'or dont je parle se solde par une destruction totale de l'humanité: Le Déluge et ce en 1656 après la venue(création) d'Adam.
    Que pour une civilisation ayant eu un age d'or d'une durée de 25920 cela soit passé inaperçu,cela me laisse dubitatif.
    Mais,peut-être faut il enlever le 0?

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.