mardi 14 février 2017

La supériorité génétique des noirs.

Source

Avant la traduction de l'article ci-dessus j'aimerais rappeler tous les articles du blog écrits en 2015-16 au sujet du  "Helter Skelter" de Charles Manson. Avec le bouton recherche vous pouvez les retrouver.

La lutte des classes est remplacée par la lutte raciale, plus adaptée au niveau d'éducation défaillant de l'occident. Le loumpen prolétariat formé par la mondialisation qui désirait des salaires plus bas et des systèmes scolaires moins onéreux ne peut accéder aux idéologies. Il se tourne donc vers le monde on-off de la Silicon Valley, un monde en noir et blanc. Un monde rouge au final du sang des innocents.
Comme de coutume.

On peut lutter avec des arguments contre certaines idéologies mais on se trouve très démunis devant la bêtise et l'ignorance. Et là, vraiment, je ne vois pas comment lutter....et cette sottise fait la force même de ce mouvement car on ne trouve rien à répondre. ...

Je rappelle aussi, à toutes fins utiles, que la guerre raciale est gagnée par les blancs telle que modélisée par "la famille".

À bons entendeurs, salut !

---------traduction partielle :

TORONTO - 

Une cofondatrice de "Black Lives Matter -Toronto" a soutenu que les Blancs ont des «défauts génétiques récessifs». (sa page Facebook).




 Khogali a des antécédents de rhétorique clivante. 

 La semaine dernière, lors d'une manifestation devant le consulat américain Khogali a crié dans un micro :  «Justin Trudeau est un terroriste de la suprématie blanche» et a exhorté la foule à «se lever et se battre». «Regardez-nous, nous avons le nombre». 

Dans un tweet posté il y a un an elle déclarait : 

"S'il te plait,  Allah, donne moi la force de ne pas tuer ces hommes et ces gens blancs, ici aujourd'hui."

 Elle disait sur Facebook à la fin de 2015. 

 "En fait, la peau blanche est un défaut génétique." 

Le post continuait en présentant un argument basé sur la génétique axée sur la mélanine.

 "Les populations blanches sont des anomalies génétiques récessives. C'est factuel ".

 "Les Blancs ont besoin de la suprématie blanche comme mécanisme pour protéger leur survie en tant que peuple. Les populations Black,  simplement à travers leurs gènes dominants, peuvent littéralement effacer la race blanche"

 Le site Web de BLM-TO explique que leurs buts déclarés sont «de démanteler toutes les formes d'oppression, de violence et de brutalité sanctionnées par l'État, commises contre les populations africaines, caribéennes, noires, québécoises, trans et handicapées à Toronto».

--------

Je suis absolument persuadée que ces mouvements racialistes traversent nos banlieues ainsi que l'ensemble de la population française.

"WLM". 




:) 

(White Life Mater) 

31 commentaires:

  1. "En fait, la peau blanche est un défaut génétique." et les poils du cul sur la tête, c'est quoi ? Pas un défaut génétique ?! :))

    RépondreSupprimer
  2. Alexandre aussi a été violé par les flics, manque de bol : il est blanc !

    http://rmc.bfmtv.com/emission/avant-l-affaire-theo-alexandre-accuse-lui-aussi-la-police-de-l-avoir-viole-1101775.html

    RépondreSupprimer
  3. N'est-ce pas un mouvement "coloré" piloté de l'extérieur qui traverse nos banlieues ? Sur les vidéos que j'ai pu voir il y a bcp de "caucasiens" encapuchonné dans ces émeutiers quand même... Peut-être même qu'il parlent un anglais parfait... qui sait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "troupes" de Soros ne sont jamais loin...

      Supprimer
    2. @Anonyme14 février 2017 à 04:45 : un lien où on voit les caucasiens encapuchonnés ?! Dans mon quartier, point de caucasiens !

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=C4LaEe54Tb8 @ 6 min 40 environ quand ils mettent le feu au véhicule RTL... je me demande qui y met le feu... après je peux me tromper, je n'y suis pas... mais là ou j'habite ils règlent leurs comptes à la kalash et point d'émeute ni de débordement (comme en 2005 en fait)

      Supprimer
    4. + @ 8min49 regarde le tatouage sur la main du filmeur... prison de l'est ? je suis peut être fou, ou peut être pas... mais j'espère l'être.. pour mes enfants...

      Supprimer
  4. Bien que les propos tenus par l'autre cruche qui a dit la peau blanche est une défaillance génétique ça a traversé "votre banlieue" puisque vous rédigez un article dessus. Peut être que vous ecrivez d'une X ville. Maintenant il vous reste à jouer de vos cheveux j'espère qu'elles sont lisses, sans oublier de bouchez votre nez quand vous voyez un homme, une femme, un enfant dit noir dans ta contrée. Rajoute une petite touche d'exotisme en t'approchant des maghrébins.... le ridicule n'a jamais tué :)
    ils t'apprendront lol Mais nous autres sommes coriaces,
    nous autres "colorées" Bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. Les tares génétiques des blancs c'est ça qui les a empêché de se développer de faire des progrès techniques des découvertes scientifiques majeures de composer des opéras ... C'est vrai merde les blancs à part courir après un ballon et jouer du tam tam de quoi sont ils capables ?
    Ça va plaire à mon anonyme préféré ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coucou 'rapide' de ton Ano préféré qui te dit juste que celui-ci 'fait peu de sport'... mais surtout, travaille et paie ses impôts en France... beaucoup même... l'ISF tu connais ?...

      Un 'Ano', pas blanc, qui a fait de 'brillantes' études d'ingénieur agrémenté d'une 'spécialisation' à Jouy en Joses (y a une école connue dans le coin là-bas)... Pas la peine de s'étendre...

      Laurent, tu me demandes si ta prose racialiste blancs=cerveau et noir=courir et tam-tam me plaît ?
      Non, pas du tout... ton questionnement et ta 'vision du monde' me désole littéralement...
      tu dois vivre l'enfer ...

      Mais bon, 'sois rassuré' ... tu n'es pas le seul à penser pareil... y en a d'autres dans ce blog...
      En fait, y a la 'Laurence Zornana' en photo dans l'article de Wendy...
      Elle 'pense comme toi'... c'est juste une question de couleur de peau apparemment :)

      Supprimer
    2. Tout le monde ne paye pas l'ISF, ni ne vit le paradis dans sa tête. Preuve que le système actuel ne déplait pas à tout le monde finalement. Comme on dit, y'en a qui en profite. Pourvu que ça dure ! (je ne parierais pas)

      https://pbs.twimg.com/media/C4pDOL8WMAId-JJ.jpg

      Supprimer
    3. Opéra ou symphonie composés par un africain, découverte scientifique majeure d'un africain ??
      Nom d'un sportif noir ?
      Oui la dernière question est plus simple...
      Détrompes toi anonyme responsable involontaire de mes malheurs, responsable irresponsable involontaire car inconscient ...détrompes toi je vis dans un paradis tropical 6 mois de l'année ...je ne travaille pas ou peu ne voulant plus rien donner à la France ou aux crétins français ...l'enfer c'est les gens comme toi pour toi même et pour les français ... Fais en venir d'avantage de tes amis décérébrés tu verras ça ira mieux en France...

      Supprimer
    4. A laurent :

      La France est ravie d'avoir des 'défenseurs' blancs comme toi :)

      Pour moi, ta prose confirme effectivement, que tu vis l'enfer même si c'est dans ton 'paradis tropical'...

      Bon courage !

      Ano 11.59 :
      Détrompes-toi, l'argent n'a 'presque' aucune importance pour moi... Ma femme, plus matérielle, m'en fait parfois un reproche :)
      A ton avis, qu'est ce je fous sur ce blog, alors que 99% des salariés autour de moi bossent comme des tarés pour 'gagner plus' comme disaient l'autre traître à la nation Sarko ?
      Je suis certain d'une chose : MLP ne sauvera pas la France, ce sera juste le coup de grâce (à l'Ukrainienne, BHL rigolera encore...)
      Quand on se trompe sur l'ORIGINE du problème, on ne peut pas le RESOUDRE :)
      Tu as raison sur un point : ce système tient 'encore' un peu car cela conforte une majorité des gens... majorité qui se réduit à vitesse grand V... A priori pour moi : la digue cédera entre 2017 et 2022 :)

      Supprimer
    5. Je pense aussi que l'effondrement arrivera dans ces années là. Il est déjà là.

      La MLP ne sauvera personne effectivement tout comme Trump. On choisit seulement qui est à la tête du titanic et quelles valeurs avoir.

      MLP est à la tête d'un camp que je veux revoir au pouvoir. Elle ne fera, tout comme Trump, que rendre la reconstruction possible. S'ils arrivent au pouvoir c'est qu'il y a une demande politique des électeurs.

      Ton histoire d'Ukraine pour la France ne tient pas. Je suppose que tu parles de guerre civile. Si celle-ci doit arriver rien ne l'empêchera et surtout aucune personnalité politique.

      BHL n'est pas responsable de la situation en Ukraine. Lui et les siens n'ont fait qu'en profiter pour pousser leur agenda. L'amour Ukraine/Russe est une vieille histoire n'est-ce pas ? Ça ne pouvait tourner que de cette façon.

      En France la seule solution pour faire tenir ce bordel ethnique c'est une forme de nationalisme civique. Paradoxalement, c'est la MLP qui en est le plus proche tout comme un Trump.

      Mais ça ne marchera pas. Ça n'a jamais marché. Quand le frigo est vide on en arrive toujours au même résultat...

      L'immigration idéologique de masse est un crime contre l'humanité en devenir.

      Pour en finir : nomme ce qui est d'après toi l'ORIGINE du problème.

      Supprimer
    6. l'ORIGINE du problème (plus exactement, celle à 70% du tout) est celle qui fait que, par ex, tu expliques le problème Ukrainien par un désamour Ukraine/Russie alors que tu mésestimes totalement la manipulation sioniste de l'histoire.
      BHL a fait le même coup en Lybie où il avait dit que c'était dans l'intérêt d'Israël (BHL pisse à la raie de la France qui subit et gère les réfugiés en masse derrière)

      autre question : les russes et les chinois qui sont intervenus en Syrie... c'est parce qu'ils sont musulmans ? c'est pour aider les musulmans ? c'est parce que leur frigo est vide ?

      Je te propose un des derniers articles du Saker, patriote russe 'éclairé', et qui décrit qui menace sa patrie et qui est derrière les derniers évênements autour de Trump et sa 'liberté' d'action face à ce lobby qui n'existe pas :

      http://lesakerfrancophone.fr/les-neocons-et-l-etat-profond-ont-chatre-la-presidence-de-trump-cest-cuit-les-gars

      La MLP sera dans le même cas... Perso, Trump ou MLP, n'ont pas la carrure et l'intelligence d'un Poutine.

      Tu termines par 'L'immigration idéologique de masse est un crime contre l'humanité en devenir.'
      Pour moi, l'immigration n'est pas et n'a jamais été 'idéologique'...
      Par contre, dire 'l'immigration créé pour les intérêts idéologiques du sionisme est un crime contre l'humanité' est plus pertinent...
      Par contre, cette idéologie n'est pas 'en devenir'... il a presque finit le travail... faut juste voir si Trump va faire apparaître la 'bête' à jérusalem :)
      Ce jour là, je te promets une chose : les conflits ethniques ne seront qu'un détail face au conflit nucléaire entre Golgoths...



      Supprimer
    7. Je suis d'accord avec le "frigo vide".

      À mon avis bon nombre de réjouissances surviendront quand les clayettes seront vides......

      Ça ne va pas tarder entre inflation, ruptures de stocks, chômage, impôts....etc....et terre morte...

      Supprimer
    8. @ anonyme

      Alors ? Les compositeurs de symphonies ? Les grandes découvertes scientifiques ?

      Dambisa Moyo, zambienne banque mondiale ... Les africains ont un QI d'enfant de 5 ans ... "L'aide fatale"

      Supprimer
    9. Wendy :)

      Que faire avec Laurent Zorn ?

      Ne pas répondre à sa question... c'est le conforter dans sa vision 'blanc' en TOP OF THE TOP...
      Wendy, les 'blancs' du forum... je vous en supplie... cette fois-ci... AIDEZ MOI ! Au secours !!!

      Supprimer
    10. Laurent a souffert beaucoup. Je comprends son rejet des populations exogènes traine savates et désagréables voir hostiles que je crois chaque jour.

      C'est la réalité de la vie en agglomération et en banlieue.

      Les africains n'ont évidement pas un QI d'enfant.

      Un africain éduqué à le même QI qu'un blanc éduqué. Ni plus, ni moins.

      Cette histoire de QI est vraiment mortifère car on oublie toujours qui et pourquoi et dans quelles conditions on mesure.

      Le QI est un instrument donc il est neutre.

      Si tu es noir us et que tu vis dans un ghetto et que tu vas à l'école dans le ghetto forcément ton QI sera plus faible que celui d'un blanc aisé de la Silicon Valley mais cela ne mesurera que ton accès au savoir qui reste faible dans beaucoup de contés us.

      Un africain arrivé en France aura peu de points car on va mesurer aussi le QI dit "verbal" et là il a zéro.

      Deux générations passent et ses enfants auront davantage.

      Par contre l'arrivée massive des africains non adaptés au modèle occidental fait perdre 4 moins de QI à la France.


      C'est une des raisons de la dégringolade du niveau scolaire mais aussi parce qu'on nivelle par le bas et qu'on accepte des non lecteurs à 16 ans !

      Supprimer
    11. Super réponse :)

      L'empathie :)

      Merci :)

      Supprimer
  6. Salut,

    Je suis donc défectueux, c’est sans doute pour cela que nous les blancs mangeons des petits noirs et les faisons travailler !
    Comme cela les noirs et autres couleurs savent ce qui va leur arriver et pourquoi ils en ont chié toute leurs vie.

    Ce n’est pas de notre faute, nous somme malade…désolé

    Grosses bises

    georges

    RépondreSupprimer
  7. Excellente analyse de la situation et parallélisme avec la manipulation par les réseaux nazis et racistes Soros aux USA. Ce qui est inquiétant est surtout l'entière complicité de notre gouvernement franc mac et mondialiste qui couvre les actions de la racaille et se positionne contre son propre peuple et à l'encontre des forces de l'ordre pour inciter à l'anarchie et aux émeutes, probablement à des fins électorales. http://reinformation.tv/theo-manifestations-contre-nation-trump-mouvement-mondial-revolutionnaire-mille-66154-2/

    RépondreSupprimer
  8. Vous énervez pas. Ce sont les We wuz kangs and sheiiiiit amerloques. D'après eux les noirs ont tout fait, tout inventé, sont supérieurs mais ont été détruits par les blancs qui pourtant sont inférieurs. Cherchez l'erreur.

    Mozart était noir. Le saviez-vous ?
    http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/14/170214072716381217.jpg

    ...Tout comme Jésus, Mahomet ainsi que toute personne dans ce monde qui a fait une grande chose.

    Ils sont des surhommes. Mais attention, des surhommes victimes des blancs.

    C'est bien. Ça a donné d'autant plus de voix à Trump. Dont des noirs qui en ont marre de toutes ces conneries.

    Que toutes les Maboula du monde viennent parler. C'est du pain béni. lol

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont tellement cons certains humains, qui ne savent pas que la couleur de peau est dut à la mélamine. Forcement un africain aura la peau plus sombre car les uv du soleil sont plus fort dans les pays du sud que dans les pays nordiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains humain sont tellement cons et endoctriné qu'ils croient que la mélanine et donc la couleur de peaux sont les seuls différences entre les races .

      certains pourrait donc croire que les hideux négroïde albinos sont donc des nordiques ahahahah .

      Supprimer
  10. "La lutte des classes est remplacée par la lutte raciale, plus adaptée au niveau d'éducation défaillant de l'occident"

    veille arrogance marxiste typique et non sens c'est toi qui a perdue ta vie dans une idéologie politique que tu n'a jamais percé a jour .

    la guerre des races est une invention marxiste mais elle ne marche que dans un sens toute les races contre les blancs qui doivent disparaître .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "toute les races contre les blancs qui doivent disparaître"

      Je rajouterai : chrétiens. Les blancs chrétiens. Les We wuz vikings and sheiiit (pagans), équivalent blanc de ce qui se passe chez les noirs, ne menacent personne d'important. C'est même bien vu à mon avis.

      Supprimer
  11. tous ce qui arrive aujourd'hui est aussi grandement de ta faute toi la veille marxiste parisienne bien éduqué, tu a voulue croire a la pitrerie d'un monde sans race a la stupidité de la lutte des classes
    tes descendant auront la guerre des races sur leurs sol (si tu en a)

    cette merde est aussi ton héritage et finalement a quoi nous sert ta "production intellectuelle" sur ce blog ? a rien ta parole est plus nuisible qu'autre chose sincèrement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins Wendy laisse les gens s'exprimer. Ce blog n'est pas un hugbox...

      Supprimer
    2. La BÊTISE humaine dans toute sa splendeur :)
      Bravo Wendy :)
      Un simple SMILE suffit comme réponse à Ano 19.51 !

      75 mots utilisés (lire sa contribution sert à rien, alors j'ai compté les mots...c'est plus pertinent :)
      3 mots intéressants à creuser : 'pitrerie', 'stupidité' et 'merde'...

      Wendy :) tu as l'air d'avoir appuyé là où ça fait mal... bravo ! :)

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.