jeudi 9 février 2017

La France des faibles.


Un agent de sécurité RATP "réveille" un SDF avec ....son chien.....

....La scène se déroule à la station de métro Nation, à Paris : un agent de sécurité à la RATP tire du sommeil un sans-abri couché au sol dans un duvet bleu et peine à maîtriser son chien qui attaque à plusieurs reprises le SDF. L’agent tire sur la laisse difficilement, le chien aboie et deux autres agents regardent, les mains dans les poches....Une source

Salaire d'un agent de sécurité :

.« Un agent de sécurité n’a quasiment le droit de rien faire, il est mal formé et très peu payé, ce qui pèse sur la motivation. » 86 % des salariés de la branche prévention-sécurité ont le statut d’agent d’exploitation. La rémunération fixée par la convention collective pour le coefficient le plus bas est de 1439 euros brut  27 euros de moins que le smic ! Le travail de nuit et du dimanche ? 10 % en plus seulement. La plupart des agents travaillent à temps plein, mais ces rémunérations dérisoires les poussent à cumuler les contrats. « Une grande partie d’entre eux complètent leur salaire par du temps partiel ». Source

------ nous en sommes là. "Salauds de pauvres" !

Ça en dit long sur les frustrations de certains de nos concitoyens. C'est terrible. Ces images me fendent le cœur.

C'est la perversité individuelle qui suit souvent la perversion du social.

La loi du plus faible. Il y a toujours plus faible que soi-même pour se donner l'illusion de la force.
L'agent de sécurité est socialement parmi les plus faibles. Au seuil de pauvreté.

Il ne supporte pas l'image de lui-même.

11 commentaires:

  1. Je connais très bien les chiens. Cet encu... ne peine absolument pas à maitriser son chien. Il le lâche volontairement.
    Si vous regardez le chien est muselé. Si vous ne le savez pas, ce n'est pas une muselière mais une muselière-MATRAQUE. C'est en métal très lourd.
    Le SDF ne bouge pas car il est en train de se prendre des coups de matraques dans la gu... ! Il risque au choix une fracture du crane ou des membres !
    Je suis très remontée contre ce genre de sous-merdes qui font office de vigile, qui dans un monde normal ne devraient avoir aucun pouvoir et qui plus est maltraitent la plupart du temps leurs chiens qui dorment souvent dans la voiture ou dans le coffre, sans eau ni nourriture.
    N'hésitez pas si vous voyez des vigiles avec des chiens faméliques à le signaler aux associations. Les peines de prison fermes commencent à tomber en cas de maltraitance animale ! Ce genre d'individu ne doit plus avoir le droit d'avoir du pouvoir sur les autres humains ou animaux. Dans notre société les inférieurs dictent leur loi à ceux qui leur sont supérieurs, il serait temps de remettre les choses à l'endroit !

    Sinon, pour mesdames, comment rester belle en toutes circonstances ! Une vidéo de maquillage sur la télévision marocaine : (il y a un filtre pour les mineurs, perso je ne comprends pas pourquoi !)

    https://www.youtube.com/watch?v=5QsfEk9701A

    RépondreSupprimer
  2. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

    https://www.youtube.com/watch?v=5nMmiZWtdCI

    RépondreSupprimer
  3. pas du tout ça vient tout simplement de ce qui nous gouverne,depuis que ces gens la ont pris le pouvoir la france s enfonce dans une chose immonde vols viols crimes drogues guerre (massacres)pillages etc etc mais de pire en pire et alors le plus beau c est qu ils ont des dieux et ce serait ces dieux qui leur commande d agir ainsi avec leurs semblable.les exemples et bien vous en citez tous les jours. en ce moment c est la haine des blancs qui est tendance hier c etait les arabes les noirs les jaunes du moment que ça sert leurs interets.ha oui leurs gros interets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme9 février 2017 à 09:24

      unechancequetumaitriseslesespacescarsansponctuationetsansespacescaseraitdurdur

      Supprimer
  4. Un gouvernement de gauche implique de bas salaires pour que la gauche puisse piller un maximum les citoyens.
    Dans un gouvernement libéral, les salaires doivent être haut pour que les gens soient motivés pour travailler. Dans un gouvernement de gauche, les socialistes payent de bas salaires pour pouvoir voler un maximum d'argent et de ressources aux travailleurs.

    Les salaires étaient-ils bas avant que les socialistes arrivent au pouvoir en 81 ? Non, tout le monde le sait mais bien sur c'est de la faute aux méchants capitalistes libéraux. ..

    Le fait que bien des jeunes diplômés émigrent pour le RU ou l'Australie ou d'autres pays libéraux c'est bien la preuve que les gens VEULENT la droite et le libéralisme et que tout le monde déteste la gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.liesi-delacroix.com/img/cms/remplacement%20france.JPG

      Il est certain que les socialistes français ont fait bien du mal, et ce, avec la pire des hypocrisie qu'il soit...

      Supprimer
    2. La matrice et ses illusions.

      Tu es toujours dans la gueguerre gauche/droite, mais ni chirac ni monsieur "travailler plus pour gagner moins" ont relevés les salaires par rapport au cout de la vie...

      Il vas falloir apprendre a faire la différence entre les théories et pensées économiques, avec programme politique mondialisés...
      Dans la théorie on cherche l'équilibre ou l'enrichissement global de la société, alors qu'arrivé au pouvoir, c'est plutôt "robin des banques", et la destruction des classes inférieures de gauche comme de droite.

      Car dans la théorie, la banque centrale est sensé surveiller les banque, pas de créer des milliers de millards du chapeau ex-nihilo,ou de racheter les dettes des banques mafieuses.
      Tu pourra appliquer la théorie économique que tu veux, tu ne pourra JAMAIS combler, par le travail du peuple, le siphon phénoménal a pognon qu'est devenu ce système financier basé sur la dette pour l'enrichissement...OUI, ce système est née pour ne pas survivre, que ça soit 10ans ou 1000ans, il ne le peut pas intrinsèquement.

      Le pire étant qu'ils arrivent en plus a faire croire aux moutons, que c'est de la faute du travailleur pauvre ou du chômeur si il en est arrivé la,et qu'il mérite une punition,comme un enfant qui n'a pas été sage a l'école, c'est d'ailleurs cette "leçon" que les vigiles ont voulu faire passer au sdf...

      Stratégie meurtrière de la culpabilisation du faible,et les moutons pour défendre cet idée perverse et évacuer leur peur de finir comme eux en les dénigrant.

      La stupidité de l'esclave deviens sans limite.

      Kms

      Supprimer
    3. En fait, Scipion te dit qu'il veut se casser de ce pays de merde, avec son diplôme, pour avoir une vraie vie ailleurs dans un pays décent qui ne se branle pas sur des conneries. Un pays qui gagne quoi. Pas qui se trouve des excuses de toujours perdre par pure hypocrisie.

      Tu l'insultes.

      Il se casse.

      Un Mamadou Diop (très sympa au demeurant) arrive.

      Wouah ! Je te veux comme chasseur de tête ! T'es au top Kms ! J'ai une entreprise d'enfonceurs de portes ouvertes. Ça te tente ? 7.488K€ par an. :)

      Supprimer
    4. Mais faut un bac +7.

      Supprimer
  5. Drac sur le programme de Macron (=celui de Fillon ou presque)
    https://www.youtube.com/watch?v=tPEjB9e1s0w

    On n'a pas fini d'avoir des sdf... ;)

    RépondreSupprimer
  6. ma chère wendy,
    je ne reviens pas sur cette vidéo.Le comportement de ces individus est inacceptable. Par contre,concernant la formation des agents de sécurité (le terme VIGILE n'existe plus dans la profession)celle-ci est complète et est aux antipodes de ce qui est présenté dans cette présentation. Le seul point ou je me joins à tes écrits se trouve dans la rémunération. Je pratique ce métier depuis 1993 et chaque fois que j'ai vu ce genre d'abrutis, ceux-ci se sont fait virer.De surcroit n'allez pas croire qu'un agent de sécurité sous prétexte qu'il est mal payé va s'abaisser a ce genre d'ignominie.Pour ma part ces personnes viennent de perdre a minima le titre d'agent de sécurité, mais surtout celui d'Humain a part entière.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.