jeudi 16 février 2017

La couverture du Time

"Circulez, y'a rien à voir".

Ouchhhh ! Je pose ça là, pour archives. 

38 commentaires:

  1. Le ROI est NU !

    y en a qui croit encore en MLP ?
    MLP TOUTENUE alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que qlq un y a déjà cru ? Non.
      Le vote MLP ce n'est pas croire en elle c'est virer les autres.

      Elle peut passer au 1° tour.

      Supprimer
    2. Le seul espoir avec MLP, c'est de permettre enfin de redessiner le paysage politique. Elle permettrait à d'autres voix de s'exprimer et ainsi de peut-être briser le politiquement correct pour trouver des solutions autres que le bain de sang.

      Reste à savoir s'il sera possible d'empêcher ceux d'en face d'avoir leur bain de sang chéri. Tout pareil qu'aux states en ce moment. Il y a là-bas une révolution colorée en cours. ;)

      Trump essaye de prendre le pouvoir que les urnes lui ont accordé :
      https://twitter.com/wikileaks/status/831978909495353366

      Il y a un décalage absolument inédit entre les mensonges et tentatives de contrôle total de la narrative de la part des MSM, et les faits. Pire que pendant la campagne. C'est decodex X10. Penelopegate X100. Les hackers russes de Micron X1000. MLP a menti X10000. xD

      D'ailleurs, on est d'accord que l'affaire de Théo le héros est de la même veine. On est poussés à prendre parti pour les keufs ou le bon gamin. Chacun sort du bois... ou garde la tête froide.

      Supprimer
    3. Perso, je pense que choisir la méthode radical... est pire que le mal qu'elle prétend combattre :)

      Trump comme MLP vont seulement accélérer le processus de désintégration des US et de la France.
      Voir les ex light Ukraine, Egypte, Lybie, Brésil, Vénézuela... la Syrie, en échec de désta, elle, elle l'a échappé belle même si bien esquintée...

      Tous regrettent amèrement le 'clown ou le tyran d'avant' :)

      Alors, si vous pensez que MLP va sauver le peu d'ordre de ce qu'il reste à la France...
      'Bon vent' et 'Bon vote'

      Supprimer
    4. Le vent qui fait frétiller la méche ridicule du Simpson Trump :)

      Supprimer
    5. C'est quoi ta solution ano 02:28 ? En général ou en terme électoral ? Prendre Macron et s'estimer heureux ?

      Supprimer
    6. (Sans jeu de mots pour Macron, hein. ;p)

      Supprimer
    7. L'ARBITRAGE très cher Ano 2.41 !

      L'ARBITRAGE !

      Poutine est un MAITRE dans les dirigeants de ce monde...
      Il ne s'embarrasse pas d'islameuhhh, des banlieuuuxxx par ex...

      Par contre, quand il y a un souci de déstabilisation par proxy, comme avec les Tchétchénes à obédience Saoudo-Israëlienne... il décapite tous ça...

      MLP dénonce t elle les vrais coupables des attentats en France ? Jamais...
      Bien sûr, si vous croyez au musulmans radicalisés, je peux rien pour vous :)...

      Donc, pas la peine d'espérer en MLP, c'est comme Trump et son neveu le 'roger hanin' local...
      Le CRIF a dit : 'MLP est irreprochable !'... c'est dire la merde dans laquelle on est avec MLP !
      http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/23/pour-le-president-du-crif-marine-le-pen-est-irreprochable-personnellement_4581604_3224.html

      En résumé : l'arbitrage donne à voter, EN PRIORITE ABSOLUE, pour le moins CRIFISABLE... et derrière 'lutter à mort' contre toutes les tentatives de destabilisation qui viendront derrière (demandez à Bachar, il en connait un rayon :))
      Le chef aura besoin de TOUS les français LOYAUX à la France... sinon ...

      Fion qu'on descend, à juste titre pour son tapage dans la caisse et son hypocrisie, fera quand même, par ex, plus l'affaire...
      Fion qui n'arrange pas du tout la carte 'Macron'.

      Supprimer
    8. Admettons. Et pour suivre ta logique Fion serait moins crifisable que MLP ? Je doute un peu là...

      Ce qui est vrai est que Fion a été descendu par le système parce qu'il gênait, entre autres, en s'en prenant au "fondamentalisme islamique" des FM, les barbus que tu aimes tant. ;p Et aussi parce qu'il veut mettre fin à l'impérialisme de ces dernières années et travailler avec la Russie.

      Quelle différence avec MLP sinon un très éventuel frexit qui arrivera s'il doit arriver MLP ou pas ? MLP ne vise pas les musulmans mais les salafistes tout pareil. Et à la différence d'un Fion n'a jamais défendu un conflit en Syrie, elle. Il vaut mieux écouter ses meetings que ce qu'en disent les fake news.

      Donc déjà, là, j'ai du mal à suivre ta logique en me basant seulement sur les faits.

      Je ne rentrerai pas dans la question du sionisme trumpien, je te propose juste de regarder les faits, pas ce que rapporte les merdias, mais les faits. Est-ce pire qu'avant, avec Obama ? Sinon, je pense qu'effectivement il est comme beaucoup de gens, il n'a pas l'intention de demander aux israéliens de plier bagages. Israel, c'est la colonie qui permet à l'empire de tenir la région. (et puis il y a l'option Samson)

      Maintenant, dans ta logique, il y a un point essentiel que tu ne soulèves pas. L'identité, l'immigration, le niveau de vie, ce qui préoccupe pas mal de "petits-blancs" (pas que évidemment). Comment résoudre cette équation ? Par la soumission ? Ce n'est pas gagné.

      Aux USA, si cela n'avait pas été Trump, un autre aurait pris sa place par pure demande politique. Il marque juste la fin du bipartisme à alternance unique, le même qu'on a en France LRPS. Et ça, MLP ou pas, c'est acté. L'utilisation de l'anti-racisme pour cliver la population et lui imposer le libéralisme c'est mort. Une dictature, ça marche quand le frigo est plein.

      C'est marrant d'ailleurs de voir les éternels commentateurs politiques à la tv se rendre compte de ça...

      "Le chef aura besoin de TOUS les français LOYAUX à la France"

      Je comprends ce que tu veux dire par là. La question est de quelle France on parle. Malheureusement, ce débat on ne peut l'avoir actuellement de manière sereine puisque les accusations de racisme et d'heures sombres volent bas. C'est dommage parce qu'il est crucial. Je comprendrais que les immigrés ne soit pas loyaux à une France de MLP tout comme je comprendrais que les p-ê 30% d'électeurs de MLP (derniers chiffres) ne soient pas loyaux à la France de LRPS macronisé ou fionique.

      Ah oui, ils ont mis un beau bordel. Bravo. Ca fait +40 ans qu'on le dit. Depuis la révolution colorée de mai 68... voire plus.

      De toute façon :

      1) L'Amérique décidera pour nous selon ce qui arrivera à Trump, bien ou mal, d'ici les élections. L'avenir de MLP dépend de celui de Trump.
      2) Perso, mon avis changera peut-être la semaine prochaine, mais là, c'est Sarkozy que je vois élu en mai. Au moins ça nous mettra tous d'accord. ;) (+10 pts pour lui suite aux "intelligentes" émeutes de ces derniers jours)

      Supprimer
    9. Sur l'antisionisme, ce n'est pas très porteur dans une campagne car la république a ses vaches sacrées, dans l'ordre :

      - nos amis juifs.
      - nos amis arabo-musulmans.

      Faites-vous des bisous. ;)

      Supprimer
    10. Ano 4.08,
      révolution colorée de 68 due à QUI ?

      Ano 4.11,
      T'inquiètes... les FDS font plus que des 'bisous' avec le CRIF... Ils sont 'THéo-isés'...

      Supprimer
    11. Tu as un début de réponse ici :
      http://img11.hostingpics.net/pics/5607531487152970250.png

      Et parmi ceux qui mettent cela en place depuis pas mal de temps maintenant, il n'y a pas que des sionistes, désolé, ce serait trop simple. C'est du social-engineering. Et comme pour tous social-engineering, il faut utiliser le reverse-social-engineering pour en sortir.

      Macron est 110% dans ce schéma
      Fion va ajuster un peu pour repousser l'échéance avec une casse sociale terrible
      Trump, MLP ? ;)

      MLP n'est pas là pour être élu, normalement, mais pour servir d’épouvantail. A sa place, j'aurais peur d'être dans le rôle de favorite deux mois avant l'élection...

      Chez les électeurs de Macron, seuls 31% sont sûrs d'aller voter...

      A cette heure, je reste dans l'idée d'un Sarkozy élu (ou équivalent). Le choix ne se fera pas sur les programmes mais sur des évènements provoquant des émotions. Tiens, pourquoi pas un évènement forçant Hollande à rester au pouvoir pour le bien de la France ?

      Et oui sinon, la plupart des gens sont théoïsables et la moyenne du QI en France est de 98.

      Maintenant tu voudrais que les FDS deviennent anti-sionistes et s'allient aux arabo-musulmans et autres ? Ne penses-tu pas que ces derniers plutôt que de se complaire dans le rôle confortable de victime, donné par le PS (très crifisable aussi), qui s'en sert de clientèle électorale, devraient aussi faire un effort au quotidien niveau vivre-ensemble et choix politiques ? Qui a voté à 90% pour Hollande ? Qui ressemble le plus à l'assemblage d'antifa-musulmans-diversitude payés par les sioni... globalistes pour renverser Trump l'hyper-ultra-insensément-méga-sioniste ?

      Qui est le plus Théo ?

      Pour finir, imagine MLP qui se pointe et dise : "c'est tout la faute des vilains juifs sauf un ou deux qui sont gentils" (parce que le terme anti-sioniste, hein...)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Liste_antisioniste_aux_.C3.A9lections_europ.C3.A9ennes_de_2009
      "Le 7 juin 2009, la Liste antisioniste obtient 1,30 % des suffrages en Île-de-France"

      ...

      Supprimer
    12. Merci pour ce commentaire, le lien et ton analyse qui est sensée !

      On n'est pas obligé d'être d'accord avec toi mais au moins, ça se tient !

      Supprimer
    13. Au final, ce n'est pas ce que nous ici voulons qui compte, car je ne doute pas qu'on pourrait vivre en bons voisins. Mais des dynamiques en mouvement qui mettent en jeu des millions de personnes. Des dynamiques impulsées par des gens qui ont un nombre conséquent de coups d'avance...

      Supprimer
    14. Réponse 'rapide' à Ano 6.49 :)

      Le truc anti-sioniste 'y a pas que ça dans la vie'... je l'entends depuis des lustres...
      Mais tout comme le voile sur la démocrature s'étiole de plus en en plus... le 'sionisme' dans toute sa splendeur va se 'voir' de plus en plus inversement...
      Quid des 7 à 9 des Mecs qui tiennent les médias worldwide... Bref, j'observe et rigole au fur et à mesure du dévoilement de 'QUI est DERRIERE' :)

      Dommage de ne pas avoir répondu à la QUESTION qui tue :
      QUI derrière Mai 68 en France ?
      Pourtant, à l'époque pas de mouvance islamique, ni de basanés en banlieue... bizarre, non ?

      Bizarre aussi, 68 soit en même temps (1 an après) que la prise de contrôle de Jérusalem EST pour la 'Grande Jérusalem' Possible avec NOM en départ de contrôle...

      Pour info, t'en fais ce que tu veux... Israël rentre à Jérusalem Est le 7 juin 67 et le lendemain 'pulvérise l'USS LIBERTY pour bien montrer QUI est le CHEF... depuis, la métastase antichristique en GENESE à l'époque n'a fait que se développer...

      Plus que quelques années (entre 3 mois et 5 ans pour te faire Théoiser en beauté...
      Tu as raison, 90% des 'arabo-musulmans' se complaisent dans le rôle de victimes :)
      Je rajoute, tout comme 90% des 'souchiens' (mais là... désolé mais malgré tes arguments... tu es dedans)...
      De toute façon, dedans ou dehors, le résultat sera le même : Théoïsation générale.... mais MOI, j'aurais la conscience tranquille et la satisfaction de ne pas avoir été aveugle et empapaouté... :)

      Rendez-vous d'ici peu de toute façon :)

      Supprimer
    15. Je pense que t'es aussi empapaouté un max même si tout n'est pas faux dans ce que tu dis. Personne ne nie l'influence d'un tas de lobbies. Le tort c'est de tout faire tourner autour d'un seul et que ça devient une obsession. Ça empêche de voir le reste.

      Tout ce dont tu parles, tout le monde le sait.

      Ça tourne en boucle. Depuis le début du net. Bien avant le début du net.

      Et les autres en face tournent en boucle de la même façon chacun prêtant vie à l'autre.

      Moi aussi je peux jouer aux prophéties, mais celles de la France chrétienne par rapport à l'invasion russe et arabes à venir... Ton problème c'est de penser être le seule à détenir la vérité. Tu me fais un peu penser à ROR, planète X et petits blonds en moins... ;)

      J'ai eu un bouquin entre les mains datant des années 80. Perspectives je sais plus quoi. Un bouquin coutant 1200FF à l'époque (donc pas pour tout le monde). Il expliquait déjà la future féodalisation du monde. Un peu comme après la chute de l'empire romain...

      Etc.

      Tout ça rend impuissant alors qu'il y a des choses à faire.

      Bref, bon WE. ;)

      Supprimer
    16. Pour rigoler un peu :
      http://img11.hostingpics.net/pics/5886741400914632497.jpg

      Ils sont féroces aussi ceux là !

      Supprimer
    17. A Ano 11.10

      'Tout ça rend impuissant alors qu'il y a des choses à faire.'

      OUI : ARBITRER !!

      Revoir début de la discussion...

      PS : ça tourne en boucle si et seulement si on ne reponds pas ou si on réponds de façon 'erronée' à la question qui se révèle plus que pertinente :

      QUI derrière Mai 68 en France ?

      Je ne peux rien pour toi... si ça te sembles tourner en boucles... 'Et pourtant elle tourne', n'est ce pas ?

      Bon WE aussi :)

      Supprimer
    18. Je t'ai répondu sur 68, je crois. L'image. Et je parle bien de ce qui a détourné une révolte ouvrière. Les mêmes "outils" qui ont détourné nuit debout dernièrement et partout ailleurs. Ce qui a amené entre autres Pompidou qui avait une chose en commun avec Micron.

      Qui contrôle Poutine et aussi ceux d'en face ? Et la Chine ? Ça mérite qu'on s'y intéresse...

      Supprimer
    19. Ano 11.46 : 'Qui contrôle Poutine et aussi ceux d'en face ? Et la Chine ? Ça mérite qu'on s'y intéresse...'

      Réponse :
      OUI et dans, 'mon raisonnement' et celui de notre Chichi national en 2003 qui se demandait 'Gogs ET MAGOGS, c'est quoi ce bordel ?' on peut envisager que :

      La Russie et la Chine sont dans le 2nd groupe, EN FACE et EN REACTION... en MIROIR... en MAgogs face aux gogs...


      Ano 11.46, je connais AUSSI les thèses sur 68 mais... là j'ai rajouté une possible approche eschatologique... qui se révèle très pertinente et complémentaire.
      Le plus fou, c'est qu'elle permet de 'comprendre' le délire actuel du monde (en dehors de la bêtise humaine omniprésente ! :))

      Je ne pense pas du tout détenir la vérité.
      Par contre, le FAUX et la MANIPULATION sont très facile, pour moi, à être débusqués, démasqués et dénoncés.

      De Gaulle, après le contrôle de Jérusalem EST, a dû bien comprendre la problématique du 'futur' désordre mondial sioniste... et a pu être neutralisé par l'outil Rothschildien.


      Pour info, quand on me dit, que je 'pense détenir la vérité', PUIS TOUT DE SUITE APRES, que je 'fais penser à ROR avec sa Planète X et les petits blonds en moins' :

      Je souris :) et réponds :
      Je ne me moque pas de ROR sauf si ce qu'il dit un jour s'avère FAUX et RIDICULE !
      ex : "Planète X peut être bien que oui, peut être bien que non !"

      Alors que toi, tu sembles te moquer de lui... 'par avance'... certain de ton fait apparemment.

      question : Es-tu sûr d'avoir identifié 'celui qui détient la vérité ?'
      :)

      Supprimer
    20. Tant mieux si tu ne penses pas détenir la vérité.

      De mon côté, je ne fais que chercher et en apprendre toujours plus et continue d'évolue sur toutes ces questions à mesure que le plan se déroule. Je suis passé par beaucoup d'idéologies de gauche à droite, en passant par l'anti-sionisme, pour mieux m'en éloigner ne les trouvant pas satisfaisantes, les trouvant au mieux partielles et surtout partiales.

      Le seul parti pour lequel je n'ai jamais voté c'est celui de Fion. Jamais. Jamais. Jamais. Si on veut de la bêtise et du vrai racisme bien crasseux, c'est là qu'il faut aller... ^^

      "'Gogs ET MAGOGS, c'est quoi ce bordel"

      Je m'en rappelle, oui. :D A l'époque, même moi je savais de quoi ça parlait. Évidemment que le côté occulte, sociétés secrètes, religieux, eschatologique, etc, joue. C'est ça qui est très compliqué. Tout un tas de factions qui se combattent et s'allient selon le moment. C'est pour ça que je me méfie de pointer du doigt seulement l'une d'elles particulièrement celle dont on parle le plus souvent. Il y a une vraie psy-op à ce niveau là qui plus est...

      Sur ROR, ce que je voulais dire, c'est qu'il prend tout un tas de sujets souvent legits et qu'il en fait une théorie à sa sauce. C'est là que ça devient plus compliqué... Je ne me moque pas de lui et certaines de ses vidéos sont intéressantes et bien vues selon moi, mais pas toutes. Sans compter le phénomène qui se créé autour de lui...

      A ce niveau, je préfère encore Pierre de Chatillon et l'Histoire cyclique avec un zest d'archéologie interdite et de récentisme...

      Supprimer
    21. Ton opinion tient aussi la route Ano 00.59 :)

      J'espère, vraiment, m'être planté (sinon, on est cuit cuit cuit !)
      Ce jour là, je n'ai aucun problème pour me moquer de moi-même...

      Ça m'est arrivé sur d'autres sujets (11 sept, l'histoire des religions...)

      Certains autres sujets sont en ? : Apollo (vrai/faux ?)...
      Ce qui est amusant c'est que Apollo (69 à 72) est aussi très proche de l’événement 67 avec Israël ET tout Jérusalem annexé de fait...

      Pierre de Châtillon ET Saladin... OUI, :) l'HISTOIRE avec d'autres 'yeux' :)

      Supprimer
  2. La 'FRANCE LIBRE' :

    http://yetiblog.org/index.php?post/2258
    3extraits : 'Un simple prélude à un tir bien plus nourri

    Persuadé que le président sortant Sarkozy était carbonisé, la CIA ordonna à ses agents de lancer une vaste enquête sur les candidats susceptibles de lui succéder.

    Dans la foulée, tous les partis hexagonaux furent ciblés. L’objectif n’était pas seulement de découvrir leur stratégie en matière de politique intérieure, mais de pénétrer les visées de leur politique extérieure en Allemagne, au Royaume-Uni, en Libye, en Israël, en Palestine,en Syrie et jusqu’en Côte d’Ivoire.

    Pour se donner du grain à moudre en cas de nécessité d’intervention, la CIA demanda à ses agents de lui communiquer les sources de financement des postulants.

    Que le lecteur dubitatif évite de se rassurer à bon compte : cette petite salve d’avertissement lâchée par Wikileaks n’est très certainement que le prélude à un tir bien plus nourri sur la présidentielle 2017. Tic-tac, tic-tac…'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va apprendre que Le Pen père faisait partie du gladio ? Nooooooooooooooon :D

      Ou que Mélenchon est un agent américain. Ça c'est déjà plus marrant, non ?

      Supprimer
  3. Je me demande si les gens sont vraiment conscients de ce qui se passe en ce moment aux USA. Et pas que dans les coulisses...

    Il se pourrait qu'il se passe un truc marrant tout à l'heure. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'intrigues Ano 00.13 !

      des pistes ?

      Supprimer
    2. Sur les médias. Rien de confirmé pour l'instant.

      Supprimer
    3. Non, les gens ne sont pas conscients de ce qui se passe aux USA.

      Perso je les trouve très très remontés aux USA..

      Je lis les forums, la presse... C'est genre une révolution... Bizarre...

      Très bizarre....

      Supprimer
    4. J'ai un peu répondu plus haut. ;)

      Ce n'est que ce que j'arrive à percevoir. C'est un bordel monstre.

      Trump n'a pas encore vraiment gagné. Loin de là...

      Supprimer
    5. https://twitter.com/TrumInTheNorth/status/832692745680601088
      https://twitter.com/hashtag/medialiesagain?f=tweets&vertical=default

      La réplique était organisée avant même la sortie de la fake news... pwnd les menteurs ! ^^

      Je n'ai pas compris si c'est en rapport avec cette affaire mais il y a l'idée de piéger une taupe de l'administration qui balance des faussetés sur Trump. Drain the swamps...

      Medias vs. les "boys" de Trump. Memewar strikes back. ;)

      Fillon devrait s'en inspirer. :)

      Supprimer
    6. https://www.rt.com/viral/377752-ap-national-guard-reaction/

      Supprimer
    7. http://www.thegatewaypundit.com/2017/02/reports-national-guard-fake-memo-ploy-smoke-leaker/

      http://www.liberation.fr/planete/2017/02/17/moi-president-ma-verite-l-alternative_1549270
      "J’ai (Trump) aussi dit : «Quand je regarde CNN, je vois tant de colère et de haine. Je ne regarde plus CNN.» Steve m’a expliqué que je ne pouvais pas faire les deux, regarder, et ne plus regarder. Sur les soi-disant liens de mon administration avec la Russie, j’ai dit ça, et vous allez encore m’en faire des fake news au kilomètre : «Les fuites sont absolument réelles. L’information est fausse.» Je suis pas sûr de comprendre, mais c’est génial."
      Isabelle Hanne

      Ouais, Isabelle ne comprend pas tout, surtout ce qui ne l'arrange pas, et prétend nous informer. Mais qui paye son salaire à libé ?

      Les mensonges ont coûté la tête de Flynn dont pourtant les écoutes de ses discussions avec les vilains russes ont été prouvées ne pas être illégales. En revanche, peut-être sa présence embêtait-elle quelques globalistes ? Allez savoir...

      En France, ça continue de péter. Flamanville, des feux dans le métro, 2000 bouteilles de gaz dans le Vaucluse. De vraies séries noires... pas de chance ! Un peu comme en Allemagne, que de gaz leaks. Et des émeutes de 'cailles et d'antifas quotidiennes... Ils ciblent qui ? Le gouvernement de "gauche" au pouvoir depuis cinq ans ?

      Supprimer
  4. Je suis pas un défenseur de Trump mais si cela continue ce sera la guerre civile, les fervents supporters américains de Trump armé jusqu'au dents n'ont pas l'intention de laisser leur champion être exclus, ces derniers ne sont pas encore sortis du bois, mais s'il arrive malheur à Trump desitution ou autres, vous verrez que à coté la womenmarch c'est une promenade champetre, les supporters de trump ce sont ce genre de type de l'affaire du Bundy Ranch
    Cette famille et tous leurs amis, voisins etc n'ont pas hésité à prendre les armes contre le gouvernement américains, ils avaient même des snipers pour contrer les snipers du FBI, et au final c'est le gouvernement qui a cédé. Le meilleur moyen de calmer ces types est de laisser Trump finir tranquillement son mandat et d’arrêter t'attaquer constamment celui qu'ils ont élus démocratiquement. Les attaques répétés contre Trump ne servent qu'a le pousser à la faute mais attention car le reveil des rednecks peut être très très sanglant, ils sont armés, entrainés, et ne font pas dans le politiquement correct.

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle est le message ?

    RépondreSupprimer
  6. certains aux cœur de l'état profond veulent que Trump "meurt en prison" et dise que la guerre contre lui va devenir nucléaire, vrai guerre entre faction us ? ou circus maximus pour les masses ? guerre civile us en vue ?

    RépondreSupprimer
  7. Hollande lui mourra dans son lit...

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.