mercredi 8 février 2017

"La Charia libère le peuple".

Des milliers de personnes se sont rassemblés le samedi 4 février 2017 devant le Consulat américain à Toronto pour protester contre la politique du président américain Donald Trump. 



La manifestation a été organisée par les Black Lives Matter de Toronto (BLM TO)  qui a lancé une campagne nationale intitulée National Days Action contre l'islamophobie.

L'un des orateurs du rassemblement était Syed Hussan, qui représentait l'organisation "No One Is Illegal-Toronto" et est affilié au "Toronto Community Mobilization Network" et à "l'Alliance des travailleurs migrants pour le changement".

 Dans son discours, Syed Hussan a décrit la suprématie blanche, le capitalisme et le libéralisme comme l'ennemi, décrivant Donald Trump et le Premier ministre canadien Justin Trudeau comme les deux faces d'une même pièce ....

-------



Traduction de la vidéo ci-dessous :



Je veux que vous répétiez ces noms avec moi Mamadou, Abdelkrim Hassane, Khaled Belkacemi Aboubaker Thabti Azzeddine Soufiane Ibrahima Barry (abattus par A. Bissonnette).

 prier, ne jamais oublier. Des vies éteintes, des familles déchirées, des enfants  sans père, une rivière de larmes. 

 Une rivière de larmes à cause d'un seul homme [Alexandre Bissonnette] ainsi nous dit-on. 

Un acte de haine veut-on nous faire croire. Mais cet acte, cette attaque, ce tir n'était pas un acte de haine. C'est un acte stratégique, un acte intentionnel, un acte réfléchi. Mamadou [Tanou Barry], Abdelkrim Hassane] et Khaled [Belkacemi] ont été tués parce qu'ils étaient considérés comme des ennemis. Aboubaker [Thabti], Azzeddine [Soufiane], Ibrahima [Barry] ont été tués non pas par un loup solitaire, mais parce qu'ils étaient des menaces

 Vous voyez, nous, vous et moi, poussés hors de nos frontières, battus par la police. Nous sommes des menaces. 

Nous sommes un défi fondamental à leur système d'oppression, ce mode de vie destructeur. Cette façon de vivre c'est ce qui les a tués. 

Ils utilisent le pétrole pour répandre leurs ailes maléfiques. Et pour voler le pétrole ils doivent nous déclarer les anti-humanité. Ils doivent nous transformer en ennemis. 

Ce mode de vie est l'islamophobie. C'est le capitalisme. 

Ce mode de vie apporte une guerre perpétuelle de Mossoul (Irak) à Mogadiscio (Somalie), du Chiapas (Mexique) à Tchernobyl (Ukraine), d'Alep (Syrie) à l'Algérie. 

Depuis toujours, nous, les noirs, les bruns, nous sommes les autres. 

C'est sur notre mort que ce système, ce mode de vie, danse. Et ce genre de vie a tué ces six hommes. Ce mode de vie a besoin de frontières. Il doit diviser certains d'entre nous en citoyens et le reste d'entre nous en sans-papiers. Il doit voler des enfants indigènes, détruire le langage, faire disparaître les femmes. 

Nous sommes devenus des ennemis, jetables, enfermés dans les prisons, forcés à faire du travail précaire. 

Poussés de nos terres, enregistrés, pesés et mesurés à cause de la couleur de notre peau. 

 Ce mode de vie meurtrier est la suprématie blanche. 

De cette façon, leurs enfants sont nourris, leurs aliments cuits, leurs maisons gardées au chaud et pour cela il doit avoir le sexe, les femmes. Les femmes qui sont faites pour servi. Cette vie c'est le patriarcat. Et ce mode de vie, celui qui a tué nos six êtres chers, a besoin de forces armées dont le travail est la mort. Et il a besoin de bureaucrates, il a besoin d'administrateurs pour le soutenir. Il a besoin de palais de justice comme celui-ci [The Toronto Courthouse]. Et il a besoin d'un public, d'un public qui est vous et moi pour respecter ces lois, les enseignants qui vérifient les cartes d'identité, comme les infirmières qui vérifient les cartes de santé. Ce genre de vie est le libéralisme

Et ce mode de vie vient de tous les côtés et de tous les partis politiques. Il est disponible en plusieurs saveurs. Il vient dans la bile de Donald Trump et il vient dans la douceur de Justin Trudeau, qui défend des musulmans, mais armera le bombardement [saoudien] du Yémen .... 

 Nous devons briser les frontières qui empêchent d'entrer les migrants et les réfugiés. Nous devons détruire les prisons et les centres de détention. Nous allons saisir les fermes et les usines. 

Nous devons devenir les ennemis, afin que dans cette ville chacun puisse vivre avec de la nourriture, un logement, dans la dignité. 

 Nous devons devenir les ennemis qui sèment la terreur dans leurs cœurs

 Nous devons célébrer notre mode de vie, ce qu'ils appellent des pratiques culturelles barbares dans nos rues et dans nos maisons jusqu'à ce que leur mode de vie se dissipe sous nos pieds. Soyons ennemis. Organisons-nous. Allons-nous gagner. Nous ne pouvons pas attendre. La liberté appelle.

---- depuis que je vous dis qu'il s'agit d'une guerre de territoire .... ;) 

54 commentaires:

  1. Bien plus qu'une guerre de territoires, c'est vers un chaos absolu que nous nous dirigeons à moyen terme.
    La soi-disant civilisation n'est qu'un mince vernis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Mais je remarqué la conceptualisation forcenée, la maitrise du discours et je pense....frères musulmans, je pense pognon, je me demande à qui le crime profite...

      Je pense à ces pauvres antifas perdus dans leur monde sans idéologie, sans rien, vide qui tout à coup vont se remplir de Coran ....

      Coran tel un vernis aussi. Du coup on va être dans une série d'images et de "marques" mais le sens profond ne sera que très difficile à décrypter et à atteindre.

      Directement : il y a les blancs d'un côté et tous les autres de l'autre !

      Lol

      Supprimer
    2. Les "blancs" sont devenus anormaux :

      https://www.youtube.com/watch?v=vOxHWqAG8Sw

      Ceci expliquant certainement cette perte de sens commune à presque tous les occidentaux.
      La Nature a horreur du vide...

      Supprimer
    3. Merci NoMad pour la vidéo.

      Mon analyse : l'occidental n'a pas perdu l'initiation il en a perdu le symbole et sa valeur.

      Je pense que je vais écrire sur le sujet.

      Je te remercie !

      Supprimer
  2. C'est une jolie déclaration de guerre du monsieur avec une barbe. Mais on est habitués. :)

    Quand je vois à quel point les gens se radicalisent en face et quand on connait leurs moyens, je dois avouer qu'il est sans peur (cerveau ?). La guerre commence quand il n'y a plus de discussion possible. On en est là ou presque.

    http://www.zupimages.net/up/17/06/54zm.jpg

    Allez, je me lance, contre toute attente, on aura : USA+UK+France+Russie+Iran vs. Arabie Saoudite+UE+Chine

    Steve Bannon, l'éminence grise de Trump a ce livre, entre autres, comme livre de chevet :

    https://www.amazon.fr/Antifragile-bienfaits-Nassim-Nicholas-Taleb/dp/2251444769

    Bon courage aux islamo-gaucho-fascistes+antifas. Et merci d'avance. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À qui nos maîtres (communs) vont ils nous vendrent ????

      Est ce que l'occidental épuisé va encore se battre pour sa culture ?

      Franchement, l'occidental hyper éduqué , sait que tout ce cirque est comme un film...

      L'occidental peut se la jouer pop corn.... :))

      Auquel cas on rentrera dans la lutte des classes....

      Tu as raison : une guerre, quelqu'en soit sa forme reste inévitable.

      Supprimer
    2. Autre chose tu places la France avec la Russie mais tu oublies que nous a avons ici une très grosse communauté sunnite et non pas chiite.....

      Jdcjdr....

      Supprimer
    3. Sauf à ce que les algériens de 2 et 3° génération veuillent mettre un peu d'ordre à tout ça.

      Ce qui n'est pas impensable. !!!!!

      Supprimer
    4. Tu as raison de poser la question. La France a un choix à faire. Choisir MLP, Fillon ou Macron ne donnera pas les mêmes alliances et donc les mêmes conséquences. Il reste à voir aussi si ça se jouera dans des élections. Rien n'est moins sûr.

      Je partais dans l'hypothèse où MLP serait élue puisque l'on peut constater la même volonté de la mettre au pouvoir que pour Trump avec des évènements et stratégies qui se ressemblent. (je parle de la main invisible)

      Pour les sunnites présents en France, à eux de voir s'ils veulent continuer à suivre le mort-vivant saoudien ou pas. Ce ne serait pas très intelligent de leur part. De toute façon, si les financements s'arrêtent, ça changera bien des choses.

      L'Occident, pour un français, ça n'existe pas. C'est une invention. Il ne se battra pas pour la France de maintenant, multi-culturalisée, multi-divisée, multi-conflictuelle, féminisée.

      https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/01/qui-se-battrait-pour-son-pays-2.png

      Mais le français, il se battra pour la France éternelle quand il sera en face du gouffre. On y est presque. Il ne manque que l'étendard à suivre. Celui-ci émergera le moment venu dans les temps difficiles. Comme toujours...

      On verra aussi si les teutons éliront Schultz, au delà du côté comique, ce serait suicidaire.

      Supprimer
    5. Oui la France a un choix à faire :)

      Les banlieues aussi !

      On aide les banlieusards comme Scady ?

      Vidéo de 7 minutes :
      https://www.youtube.com/watch?v=UKeDe9gEP9g

      les FDS, les basanés ont un même ennemi commun.

      Supprimer
    6. Il y a une grève de la police en ce moment dans un état du Brésil. Déjà plus de cent morts par anarchie et malheureusement quelques innocents dans le tas...

      Sinon, le type de la vidéo n'a pas tort. C'est de l'E&R pur jus cela-dit. Le problème c'est que la réconciliation a foiré en 2007. Il a dix ans de retard tout en ayant un constat potable. Il lui manque juste de virer totalement le côté victime.

      Echec de la réconciliation nationale donc. Les FDS voient maintenant classe politique (possédants) + lumpen immigrés contre eux. MLP le disait dans ses meetings en 2012 : ce n'est pas de la faute des immigrés.

      En attendant, il y aura un meurtre ou un attentat de trop et là le piège des possédants se refermera sur les FDS, certes, mais surtout sur les Scady.

      La voie Dieudo de divorce à l'amiable est certainement la meilleure. Mais je ne vois pas comment ça peut se mettre en place. Et pour la faire courte, sans rémigration, il y aura partition. Et partition = guerre. N'en doutez pas.

      J'ai déjà parlé ici de la future armée de l'UE qui se constituera pour sauver l'Europe des no-go zones.

      Paradoxalement le vote MLP et la sortie de l'UE serait la seule chance de sauver les immigrés du sort que leur prévoit le deuxième effet kisskool de l'UE. Un peu comme Pétain avait sauver les juifs français mais pas les européens. Par pure xénophobie bien gauloise.

      Quand l'histoire se répète une deuxième fois, ça tourne à la farce...

      Bref, social engineering.

      Supprimer
  3. Petit rappel de ce qui se passera quand ce ne seront plus des Trudeau mais des Trump au pouvoir et que la police fera son boulot : (ex: opération ronce)

    https://webmshare.com/q7zWQ
    https://www.youtube.com/watch?v=59xYAKjCnIo

    RépondreSupprimer
  4. Excellente ta vidéo NoMad...

    Malheureusement, le manque de MEDITATION a gangréné les autres peuples via son modèle exporté...

    Ca me fait pensé au philosophe Roger Garaudy qui avait écrit de remarquables livres dont un qui m'a marqué et influencé (y a + de 20 ans déjà):
    L'OCCIDENT EST UN ACCIDENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais écrire la dessus, je pense.

      L'occident n'est pas un accident mais une lente consteuction.

      Or, on sait ce qu'il advient aux constructions...

      Supprimer
    2. http://rogergaraudy.blogspot.fr/2010/09/loccident-est-un-accident-breve.html

      Supprimer
    3. Merci NoMad pour l'adresse du site :)

      Moi j'ai les éditions papier... moins facile à parcourir...

      On attends ton article Wendy :)

      Supprimer
    4. https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Garaudy

      "Roger Garaudy est un homme politique, philosophe et écrivain français né le 17 juillet 1913 à Marseille et mort le 13 juin 2012 à Chennevières-sur-Marne

      De 1933 à 1970, c'est une figure importante du Parti communiste français, dont il est finalement exclu. Du point de vue religieux, il se convertit successivement au protestantisme, au catholicisme puis à l'islam. Il engage de vives polémiques en diffusant des points de vue négationnistes au sujet du Goulag durant sa période communiste, puis, après 1996, au sujet de la Shoah, ce qui lui vaut d'être condamné pour contestation de crimes contre l’humanité, diffamation raciale et incitation à la haine raciale. Il est l'auteur de nombreux ouvrages qui reflètent ce parcours."

      Sacré parcours en effet. :)

      Ça me fait penser aux iraniens, qui reprenaient l'air de "pueblo, unido, jamas sera vencido!", lors de la révolution islamique.

      Effectivement, tout se tient, de Roger Garaudy à "La Charia libère le peuple" financé par l'Arabie Saoudite et Soros. Ce sera dur de faire comprendre toutes ces subtilités à m'ame Michu ! :)

      Supprimer
    5. Plus simple que ça...
      Garaudy est un 'Dieudo' chez les penseurs français...
      Tip Top tant qu'il gratte pas le vernis de l'histoire sioniste...

      Grand résistant pendant le seconde guerre mondiale, Leader intellectuel chez les cocos français ensuite, puis converti à l'Islam (vraiment un mec remarquable :)... ).

      Mais dés qu'il a gratté sous ce vernis... il devient dangereux et condamné et ne passe plus médiatiquement... Grosse PASTILLE ROUGE du DECODEX qui existe depuis la nuit des temps :)

      M'ame Michu inconsciemment SENT qu'il y avait un problème quand elle entendais que l'Abbé Pierre soutenait ce grand bonhomme...
      M'ame Michu SENT depuis longtemps qu'on la prend pour un 'con' et 'goy'...

      Supprimer
    6. Commentaire très intéressant ! Merci !

      Supprimer
    7. Un homme sans liberté. Passer du communisme à l'Islam. Trouver des boucs-émissaires.

      Fut une époque, les cadres de l’extrême-droite se convertissaient aussi à l'Islam.

      Grand bien leur fassent à tous s'ils ont besoin de se soumettre et d'abandonner leur libre-arbitre. Et ma foi, dans le cas de bien des gens c'est un moindre mal, moins pire que d'être athée.

      Maintenant, il faut comprendre que dans les faits, en France, aux USA et dans quelques autres pays, ça ne va pas le faire. Pas besoin de faire un dessin.

      Supprimer
    8. Ano 8.31 dont un des soucis premier est le libre-arbitre et la liberté...
      SAUF quand celui-ci décide lui-même d'avoir la FOI islamique...

      Tu as trés bien terminé ton intervention par un... 'pas besoin de faire un dessin' :)

      Supprimer
    9. Les choses sont clairs effectivement. Je ne pense pas que l'Islam soit une solution pour résoudre les problèmes occidentaux. Ce serait plutôt le dernier clou dans le cercueil. Ça te pose un problème que je ne souhaite pas que mon pays se convertisse en masse à l'Islam ? Il faudra t'y habituer, je ne suis pas le seul. ;)

      Supprimer
  5. http://www.voltairenet.org/article195181.html

    "Derrière les polémiques médiatiques, les manifestations de rues, et les affrontements politiciens, le président Trump maintient son cap."

    RépondreSupprimer
  6. Combien de Patrick de Marie volés violés assassinés par Mouloud ou Mamadou depuis toutes ces décennies que dure le remplacement de la population française de souche blanche et chrétienne par cette population maghrebino négroïde musulmane ...?
    Quel est le réel bilan de cette chance pour la France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bilan est négatif et je pense sincèrement que tout le monde en a conscience.

      Le bilan fut positif pour les entreprises et négatif pour les salariés.

      Maintenant il y a un remplacement de population et un effacement du passé.

      Les chiffres de ce matin (sondage présidentielle ) montre que les pro immigration sont plus nombreux que les anti ou que les deux sont à egalité.

      Remplacement ou ... ????

      Supprimer
    2. http://lachute.over-blog.com/2017/02/annee-record.html

      "On voit mal, d'ailleurs comme ce tartuffe arrivant au pouvoir totalement usé ne cramerait pas aussi vite et même plus vite que Hollande.
      La caste mondialiste (1 % de la population) et semi mondialiste (5 % de la population), coupée des conditions de vie de la vraie population, finalement, trouvent que cette caste politique malgré tout locale est inefficace et coûteuse, et veux nous flanquer Macron."

      Même phénomène qu'aux USA. Les pro-Hillary mondialo-marxistes sont sur les côtes, près des ports et profitent de la mondialisation. Du moins profitaient tant que ça marchait. Et ensuite viennent les Trump parce que le peuple, celui abandonné et perdant, le demande. Offre et demande. Ce sera pareil en Françaoui. Cycle.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Laurent Zorn... Ton commentaire est du niveau d'un bac à sable de cour d'école maternelle... Et même si sur le fond je suis d'accord pour dire que l'invasion de l'europe est en cours dont un des buts est d'annihiler le christianisme la façon dont tu le présentes me donne la nausée ! Tu oublies trop vite il me semble la colonisation (qui perdure malgré le leurre de la décolonisation)
    Tu oublies trop vite que tout ce qui se passe est organisé avec le concours de nos gouvernements, de l'eglise catholique et des sionistes...
    Tu oublies trop vite que nous sommes tous responsables, coupables de silence lorsque les mouloud et les mamadou comme tu dis se font dezinguer pour que nous puissions avoir de l'électricité et de l'essence...
    C'est pas parceque tu es blanc que tu es innocent...
    Quant au bilan c'est pas celui de la france qui importe mais celui du monde... Shakespeare disait qu'il est une histoire de fous, pleine de cris et de sang racontée par un idiot...
    Macrocosme ou microcosme, le démiurge est à l'oeuvre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tewik pour ce commentaire.
      L'autre aussi était interressant.

      Supprimer
    2. Merci à toi wendy. J'aime beaucoup ton blog que je suis depuis quelques années même si je n'y interviens que depuis peu (en règle générale je n'aime pas trop me mettre en avant et commenter revient un peu à se mettre en avant... Or le clou qui dépasse attire le marteau : -)
      Les infos que tu présentes et la façon dont tu le fait sont atypiques et ça me touche... Puis ça change de tout ce qui tourne en boucle ailleurs. Après pour ce qui est de l'autre commentaire je ne jugeais pas le fond mais la forme... Fustiger la stratégie en tapant sur les pions et oublier qu'ils ne sont rien sans le joueur qui les manipule c'est malhonnête ou schizophrénique... Au choix ! ^^

      Supprimer
  9. Il y a 70 % de musulmans en prison et ils représentent 20 % de la population française ...
    Je ne suis pas responsable de la colonisation je n'étais pas né
    Je n'ai bénéficié de rien puisqu'ayant passé ma vie dans une banlieue pourrie ... Je suis sans emploi sans ressource ... Tu te sens peut être responsable moi pas, victime oui.

    Je repose donc ma question : combien de Robert de Marie volé violé tué par cette population là ... Des centaines ? Des milliers ? Des millions ? Des dizaines de millions ?
    C'est d'une guerre qu'il s'agit ... Avec des millions de victimes françaises

    Il y a une vidéo très intéressante sur ER ce jour où un noir américain dit a des manifestants blancs complètement idiots et sourds qu'ils ont 2000 fois plus de probabilité de sa faire agresser par un noir que par un blanc.

    Moi ce qui me donne la nausée ce ne sont pas mes propos mais la réalité de ce que je vis dans ce triste pays et qu'il y ait encore des idiots utiles pour trouver des excuses ... En général le jour où ces gens là deviennent victimes, fille violée fils fracassé ... je n'ai plus besoin de chercher des arguments pour les convaincre alors tu vois je ne te le souhaite pas mais un jour ton tour viendra et l'on en reparlera ...
    Précision : Je suis militant anti sioniste ce qui ne m'empêche pas d'être lucide sur qui fait quoi qui voie qui ou qui tue qui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je rajouterai pour que les choses soient claires que ma femme est d'origine tunisienne et que si les agresseurs étaient majoritairement des thaïs bouddhistes j'aurai écrit : Lek et Somtawin a la place de Mouloud et Mamadou ... La réalité est têtue Tewfik ...

      Supprimer
    2. Humm tu sais les bouddhistes sont bien plus à blamer dans tout ce qui se passe... Je parle bien sûr de ceux qui se courbent devant le Dalaï lama, les autres ayant été persécutés par les premiers pour les occulter... Des milliers de moines, perchés sur la plus haute antenbe du monde, l'Himalaya, à psalmodier des mantras... Que disent ces mantras ? Et vers où essaiment-ils ? Creuses donc la question... La réalité ce n'est pas forcément que ce que l'on peut voir avec les yeux... C'est aussi un tas de choses invisibles !!

      Supprimer
  10. Des millions de victimes françaises ? Tu nages en plein délire non ? Et pourquoi pas des milliards tant que tu y es ? Tu serais pas un peu marseillais ? Non mais sans rire... Sans compter le fait que s'il y avait des millions de victimes françaises dues à la criminalité des immigrés ou aux attentats ça se serait vu, il n'y aurait pas que des "blancs" chrétiens parmi les victimes vu le taux de "dilution" de la population issue de l'immigration... Enfin bref c'est de la mauvaise foi ou je ne m'y connais pas !!
    Après si ça peut te rassurer je suis le premier à m'èlever contre les immigrés maghrébins qui foutent le bordel (et crois moi y en a deux trois qui se souviennent du moment où ma main a rencontré leur gueule de cons) parceque figures toi que j'en suis un d'immigré maghrébin et que ça m'énerve encore plus que toi pour plein de raisons à savoir :
    - mon éducation qui m'a appris qu'on ne mord pas la main qui nous a été tendue et que l'on se tient dignement lorsqu' on est chez des gens qui ont la bonté de nous acceuillir
    - mon indignation de voir mon peuple représenté par ces minables
    - mon indignation de voir l'amalgame qui est fait entre une minorité de cons qui fait du grabuge et la majorité silencieuse et, ne t'en déplaise, laborieuse !!
    - que ce sont les idiots utiles qui alimentent les rancoeurs qui mèneront les croyants des religions monothéistes à s'affronter comme programmé...
    - et que, in fine, ayant choisi le christianisme et renié l'islam, j'ai beau vivre dans la forêt je sais qu'un jour l'épée devra sortir du fourreau !!
    Mais pour finir laisses moi te dire que toi aussi tu es un idiot utile lorsque par tes propos tu attises la haine contre les uns ou les autres... En le faisant tu ne fais qu'alimenter la guerre de tous contre tous qui s'en vient...
    Et oui ça me donne la nausée parceque je sais que tout ça va finir dans un bain de sang, le tien, le mien, celui de mouloud et celui de mamadou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Veritas odium parit obsequium amicos ...

      Supprimer
    3. Si tu le dis :)
      Chapeau bas et RESPECT !

      Supprimer
  11. Ta femme est d'origine tunisienne :)
    En fait, c'est quoi ton souci neuronal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en a pas. L'accusation systématique de racisme nauséabond est un souci neuronal, lui.

      Mon ex-compagne était aussi maghrébine. Et je suis contre l’implantation de l'Islam en France et contre l'immigration.

      Il est bien connu de même que nombre de skins bien bas du front de la grande époque du FN ont fini avec des maghrébines et des antillaises.

      Le racisme, il n'a qu'une place : dans vos têtes, mis là par Julien Dray pour nous faire gober la pilule mondialiste et décrédibilisé la chose la plus saine et normale au monde : le nationalisme.

      Supprimer
    2. Aucun souci Ano 8.56 avec le fierté d'être nationaliste et l'accusation de racisme à tord et à travers...

      Je n'arrive pas à MATCHER la logique de son univers où des 'basanés' arrête pas de tuer les français (par millions !) et de vivre en paix avec une Tunsse... J'envisageai donc un souci de connexion ...

      Qu'est ce que la raison ou la logique ? En fait, on sait pas grand chose dans ces 2 domaines...

      Pas grave, c'est peut être moi qui a un souci après tout...

      Supprimer
    3. C'est peut-être une question de conception. L'individu n'est pas le groupe même s'il peut être entrainé dans le destin du groupe par jugement ou je ne sais quoi.

      Cela-dit, il n'y a pas de statistiques ethniques en France. C'est peut-être contreproductif. Au moins aux USA, on sait qui fait quoi et chercher des solutions. Le politiquement-correcte nuit à tout le monde.

      Petite parenthèse sur le mode de la demie plaisanterie : on garderait sans problème les maghrébines qui s'en sortent généralement bien alors que ce n'est pas si évident avec leurs frères.

      On en revient au territoire, aux femmes, etc. L'Histoire nous montre que ces questions sont assez insolubles pacifiquement parlant. L'être humain est ce qu'il est. Les expériences et manipulations sociales sont littéralement des crimes contre l'humanité.

      Supprimer
    4. Tout comme ce jeune afro américain disant aux manifestants anti Trump qu'ils ont 2000 fois plus de chances d'être tués par un noir que par un blanc je constate quotidiennement que Mouloud tue vole viole ... Et que la plupart des victimes s'appellent Robert ou Marie ... Et qu'après 50 années de colonisation de ce pays il doit bien y avoir un bilan comptable. Combien ? Telle est ma question. Je n'ai pas de problème neuronal je veux juste savoir combien de Robert ou Marie ont été victime de Mouloud ou Mamadou ... Et si la criminalité était inversée je voudrai également savoir combien de Robert ou Marie ont volé violé tué de Mouloud et de Mamadou dans ce pays depuis 50 ans !!!!! Tout comme ça m'importe de savoir combien Obama le prix Nobel de la paix a déversé de bombes US sur les pays arabes l'an passé car cela permet d'appréhender la réalité la vérité.
      Pour ce qui est de la France je parle de millions de victimes françaises depuis 50 ans.
      Comme ce Mohamed condamné la semaine dernière a Bourges pour vol et agression d'une personne handicapée ... Il n'y a pas de Mohamed au Japon, aussi cette victime française n'aurait pu devenir une victime au Japon. Et si je mentionne que je suis marié à une tunisienne c'est pour qu'on ne me taxe pas de raciste primaire. Et pour ce qui est des raisons de fond je ne suis pas certain que si l'on disait aux familles de victimes que si leur fille a été violée c'est à cause de l'impérialisme americano sioniste je ne suis pas certain qu'elles comprendraient ...
      !

      Supprimer
  12. Bordel ! Sont ils aveugles à ce point ou le font ils exprès !???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, d'accord... un problème de vision aussi ... :) '!???'

      Si je mets 10 '?' après le '!', j'ai gagné ?

      Supprimer
    2. T'inquiète Laurent. Ils le font exprès. Ça ne les arrange pas que tu ne penses pas comme eux. Ils aiment bien les moutons.

      Supprimer
    3. Autre Ano :

      T'inquiète Laurent, on rigole juste de la bêtise humaine en générale et bien sûr ici de tes approximations en particulier...

      Tu as raison Ano 6.18, ça m'arrange beaucoup de ne pas penser comme Laurent... je te dirais même que je suis ravi et rassuré...
      Je peux continuer de vivre en France en étant rassuré... bon ok je peux mourir en traversant la route ; mais de là à me faire trucider y a de la marge... me trompe-je ?

      Ano 6.18 : Laurent dit 'Bééee !' et tu es daccord avec lui quoi qu'il dise ? Qui EST le mouton dans l'histoire ?
      Quant à moi, j'ADOORRE le mouton que je MAAANNNGGE !
      Et hop... le Laurent entendant cela... va nous relater une nouvelle 'comptabilité' terrifiante :)

      Supprimer
  13. à 8:52

    Et pourtant elle tourne... ;)

    Par exemple, ça calme de se faire agresser par une vingtaine de types et de devoir foncer dans le tas pour se dégager. (heureusement que les gens sont plus souples genre cabris qu'il n'y parait au premier abord)

    Des comme ça j'en ai plus d'une.

    Ils sont lourds les Jean-Marie et Jean-Jeannot !

    *prénoms modifiés.

    Maintenant, il y a plus de gens qui de bisounours vont vers le pragmatisme et les faits que de gens qui partant des faits deviennent bisounours.

    Dans les pays qui ont des statistiques ethniques on sait qui fait quoi. Il n'y a pas de raisons qu'en France ce soit différent puisque la sociologie se ressemble.

    Maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas exagérer, quand on mesure 1m90, on n'a que peu de risque de se faire agresser en promenant son rottweiler ou en chassant. Il faudrait voir si c'est pareil quand on va dans une no-go zone présenter ses excuses (d'être blanc) aux parents de Théo dont on parle de l'anus depuis des jours. C'est de la propagande pour François Fion. A tous les coups ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais #PADAMALGAM bien sûr ! mdr

      Supprimer
    2. Et quand on est une femme de d'1 metre 60?

      Supprimer
    3. Ano 10.13 dit 'Des comme ça j'en ai plus d'une'...
      Laurent dit 'des millions'...

      Ano 10.13 sûr de lui avec des 'Et pourtant elle tourne'
      moi je te réponds 'Allo la Terre ?'

      Heureusement que tu avais dit 'Maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas exagérer'... même si la suite de la phrase était comment dire...
      En plus ça a attiré d'autres Ano qui ont 'compris' ce que tu voulais dire avec des '#PADAMALGAM'... qui rigole en le disant apparemment tout fièrement...

      Franchement, pourquoi vouloir des statistiques ethniques ? des statistiques sur les QI de chacun ici devrait suffire...

      Supprimer
    4. Oui, oui, tu le seul à être intelligent ici, à remettre les bons et les mauvais points, à dire ce qu'on a le droit de penser ou pas.

      Continue, chacun de tes commentaires font gagner des voix à la Mawine.

      Supprimer
    5. vos voix étaient déjà acquises :)

      les autres se feront une idée de qui amalgame ...de qui est menteur ... et de qui est raciste véritable :)

      Supprimer
    6. Les racistes c'est vous !
      http://img11.hostingpics.net/pics/721452black1486505411434.jpg

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.