samedi 11 février 2017

Affaire "Théo" : ni bus ni tram !

Après les violences de ces derniers jours à Aulnay-sous-Bois et dans les communes voisines, le réseau de bus Transdev est totalement interrompu à partir de 20 heures.
L'arrêt du réseau concerne 32 lignes au total qui desservent une vingtaine de villes, Aulnay-sous-Bois mais aussi des communes avoisinantes comme La Courneuve ou Le Blanc-Mesnil. Une décision prise en raison des incidents survenus depuis l'interpellation violente dont a été victime Théo jeudi. Interpellation qui a conduit à la mise en examen de quatre policiers dont un pour viol. Source


Ni bus ni tramway ! Quand on connaît cette banlieue surpeuplée et peu argentée, pleine de jeunes gens sans véhicule .... Cela ne risque pas de calmer les esprits privés de leurs sorties du week-end...



1 commentaire:

  1. Je resterai à jamais étonné de voir que les pires trous à rats, gangrenés par l'islamisme et le fondamentalisme, soient d'anciens fiefs communistes.

    Mais bon, je suppose qu'ils sont comme ça «parce qu'on a pas appliqué des politiques de gauche assez audacieuses».

    Avant je comprenais pas pourquoi les habitants de Levallois-Perret élisaient Balkani systématiquement. Maintenant je comprends. Mieux vaut qu'il se serve un peu dans la caisse mais défende l'intégrité de sa ville que de voir arriver des coupeurs de gorges sunnites.

    Balkany, un excellent maire.
    Marie Georges Buffet, un maire détestable.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.