samedi 11 février 2017

Affaire "Théo" : la manifestation dérape.

Bobigny au début puis maintenant... :


Au commencement...






Et puis.... Une voiture de RTL prend feu...


D'autres véhicules...







Et la Gare.....



30 commentaires:

  1. C'est le but recherché: exploiter un fait divers pour exacerber les tensions raciales. Ces casseurs n'attendent que cela, détruire le pays qui les nourrit. C'est insupportable et il faut que cesse le laxisme des autorités police/justice.La racaille a même brûlé la voiture de RTL (lol)...

    RépondreSupprimer
  2. Leur religion leur a certainement promis une vierge par voiture brulée...

    monde de zombies, des sans cerveaux courants

    RépondreSupprimer
  3. Jeudi et vendredi à Noisy le Grand, ils ont fait la "fête" aussi. Tout prétexte est bon pour casser et cracher sur la France. Ca continuera tant que le laxisme règnera, tant que les parents de ces jeunes mineurs ne seront pas mis en face de leurs responsabilités. Un jeune brûle une voiture = il rembourse ou ses parents remboursent. Ils ne sont pas français = ils dégagent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un lien pour noisy ?

      Supprimer
    2. Hé non ! Pas de lien pour Noisy. Tout se passe dans la plus grande discrétion, la police intervient seulement en dernier recours, quand ils ne peuvent pas faire autrement et même dans ce cas, toujours la même grande discrètion, pas d'articles dans les journaux. Ils ne faudraient pas que les français pensent que ça ne se passe si bien que ça en France. Les média rapportent seulement ce qui ne peut pas être caché. Tout le reste n'existe pas.

      Supprimer
    3. Ils font ça pour éviter que les français ne fassent des amalgames et que le FN monte.

      En fait tout est de la faute du FN. CQFD.

      Tout est de la faute du racisme des français de souche. Si ces derniers n'étaient pas de sales racistes, les banlieusards seraient déjà en train de concurrencer la NASA.

      Je suis écœuré. Vraiment.

      Supprimer
    4. Rappelons que les congolais ont envoyé dans l'espace la fusée troposphère et que l'on peut visionner cet exploit sur youtube et avec maintenant des millions de nouveaux français au QI élevé la France va pouvoir remonter la pente ...

      Supprimer
    5. 100% d'accord ! :D

      Supprimer
  4. Malgré l'état d'urgence, manifestations autorisées? et silence radio de cazeneuve et leroux... mais qui donc gouverne la France?

    RépondreSupprimer
  5. Les murs sont à la mode...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Banlieue_13

    "Synopsis
    Paris. Un mur d'isolement entoure les cités ghettos de la banlieue. Les gangs y règnent en maîtres absolus. Une bombe est dérobée par le gang le plus puissant de la Banlieue 13. Damien (Cyril Raffaelli), officier d'une unité spéciale de la police, et Leito (David Belle), habitant de la cité, ont 23 heures pour la retrouver et la désamorcer."

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Toute à l'heure à Leclerc, je mattais les bijoux. Étant célibataire, j'avais un peu zappé que c'était la st Valentin.

    Je cherchais une médaille de st Michel, grand protecteur de la France.

    La, au niveau des croix catholique, 3 femmes noires étaient collés vautrées sur les vitres, en train de choisir des bijoux. En attendant qu'elles se pousse, se qu'elles ne faisait pas, j'ai patienté.

    La, j'ai vu qu'elle étaient accompagnées d'un pecnaud blanc, vêtu d'une veste de costume pour l'occasion. Il faisait pitié.

    Les noires se faisaient payer des bijoux, de la mère aux filles de la femme, en provenance directe d'Afrique.

    Une d'elle a vu que j'observais la scène, l'homme agé surtout.

    Son regard était narquois Et raciste. J'ai imaginé ces femmes se foutant du blanc qui les rince dans son dos.

    Alors ce que je pense : blancs, blanches, de tous âges mais fdsouche, qui pour une pipe ou chose dans le genre, allez avec ces étrangers qui vous prennent pour des pauvres cons connes de blancs vous êtes des victimes Et des traîtres à la France.

    Vous faites du tort à votre pays.

    Le métissage c'est comme le sida, il ne passera pas par moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis que les autres sont racistes mais tu es raciste toi-même.

      Est-ce qu'un aveugle guide un aveugle?!

      Supprimer
    2. Oui je suis DEVENUE raciste. Je reconnais que le vivre ensemble est une utopie et une erreur imposée par l'idéologie franc maçonne.

      J'ai souffert toute ma scolarité de côtoyer des communautés diverses, dont les attitudes étaient sauvages. Les enfants métisses que je fréquentais ne se sentaient pas français. Leur part étrangère prenait le dessus.

      Je ne me sens pas superieure à un noir jaune bleu vert.

      Je dis juste que la France souffre, qu'elle n'est pas faite pour ces peuples étranger non latin.

      La preuve : nous étions civilisés , polis envers les femmes. Les rues étaient quand même propres. On respectait les professeurs.

      Maintenant, le niveau baisse. Je sais pourquoi.
      Notre civilisation à bâtie des cathédrales des châteaux. Pas des huttes .

      Tout ça c'est voulu pour détruire l'Europe et les blancs.
      Avant je n'y croyais pas.
      Mais quand je vois cette propagande metissolatre PARTOUT, y a qu'à regarder les victoires de la musique de cette année, que des noirs. Et de la musique de merde. Niveau bas.

      Une nation c'est : un passé commun et un devenir possible. Quand mon prof de droit m'a sorti ça j'ai eu envie de rigoler.

      Supprimer
  7. il faut laisser les zones de non droit tranquilles les trafics en tout genres aussi! que fait le gouvernement?ah si il fait le guerre en afrique!!il est temps de rentrer et virer toute cette merde qui est venue en france pour cracher dessus!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas comme ça que l'humanité ira de l'avant. Pauvre terre qui souffre de tous ces débiles qui logent dessus. Secoues tes puces une bonne fois pour toute pour les réveiller. Ces jeunes ne servent que le mal donc shaitan et ils prient allah ensuite, quel bande de cons alors.

    RépondreSupprimer
  9. Source wikipédia, ci-dessous:
    Il n'existe pas, en France, de statistiques ou de données générales fiables et précises quantifiant la notion de « violence policière », contrairement aux violences contre les forces de l'ordre, qui sont elles recensées.

    6 février 2013, à Strasbourg, un métallurgiste belge d'Arcelor Mittal venu manifester perd l'usage de son œil à la suite d'un tir de flashball.
    25 octobre 2014, à Gaillac, un jeune militant écologiste, Rémi Fraisse, est tué par une grenade offensive pendant une manifestation sur le site du barrage de Sivens. Des manifestations ont ensuite lieu à Toulouse, Nantes, Rennes, etc.
    28 octobre 2015, à Drancy, un jeune homme est blessé à l'anus, plaie de 1,5 cm, dans une voiture de police. Le parquet requière contre le policier municipal dont l'ADN de la victime a été retrouvé sur sa matraque, 6 mois de prison avec sursis. Le parquet a requalifié les faits initialement viol en réunion en violences aggravées.
    28 avril 2016 à Rennes, un jeune militant perd un œil à la suite d'un tir de flashball lors d'une manifestation contre la loi travail.
    19 juillet 2016, Adama Traoré décède lors de son interpellation.
    15 septembre 2016 à Paris, un syndicaliste SUD, Laurent Theron, perd l'usage de son œil après avoir reçu un morceau de grenade lancée par les forces de l'ordre lors d'une manifestation contre la loi Travail. Lors de la même manifestation, huit policiers et gendarmes ont été blessés dont deux présentant des brûlures à la suite de jets de cocktails Molotov.

    ---
    Rem: c'est courant de perdre un oeil, rien n'a changé dans la loi?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un membre de ma famille m'a raconté une anecdote de quand il était coopérant en Algérie, il y a fort longtemps.

      Un homme avait été choppé par les flics car il était homosexuel. Je passe les détails rocambolesques de son arrestation. Les flics, au commissariat, l'ont sodomisé avec un manche à balai en mode matraque télescopique X10. Il a été ensuite envoyé en tôle. Il n'en est jamais sorti. Du moins pas vivant...

      Les flics sont violents. C'est leur boulot.

      Supprimer
  10. Dans une civilisation évoluée, on appelle les gens par leur nom. On ne traite personne de racaille...!

    RépondreSupprimer
  11. non le but est que lepen passe , car ils ne savent plus quoi en faire du probleme des cité et des racailleux;et ils savaient bien qu'en montant de toute piece cette agression , la cité s'enflammerai.
    les flics sont pas des violeurs , ils sont pas aussi cons; les cons c'est vous qui croyez en la presse et etc et les cons c'est eux qui foutent le bordel et deverse leurs haine.
    grace a ces cons ont y aura droit aussi un jour a la loi martiale.
    la france merite son president et ses etrangers .
    il n'y a pas de hasard , les branleurs attirent les branleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas l'impression que le but est "que Le Pen passe".
      Non, au contraire. Tout est fait pour que Macron passe.
      Un gars sorti de nulle part sinon d'une planche à billets, un rotschild comme Trump et Soros, tous les memes... Planche à billet, ouaiiiiissssss !!!!

      Supprimer
  12. Marine lepenis prend la défense des policiers dans une émission de merde ..
    Elle au pouvoir une ceinture de chasteté n'est pas un lux ..
    Sinon vous avez Asselineau
    https://www.youtube.com/watch?v=5zJERSxEETs&index=15&list=PLKVgrNogVYWIENLiugDIDXlIbs1wTDY4R

    EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

    RépondreSupprimer
  13. Décathlon attaqué, la police arrête 2 jeunes sur la centaine en train de piller le magasin ... Un maghrébin et un noir ... La probabilité était pourtant faible d'avoir à faire à ce genre de population dans ce genre de pillage ... Ils auraient pu tout aussi bien arrêter Moshé ou Robert ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus drôle c'est que semble-t-il le patron du supermarché saccagé était maghrébin. Leur bled va devenir une désert. Il ne restera que la mosquée. Et ils chouineront.

      En attendant, quelle est l'alternative, des milices locales pour maintenir l'ordre ? Car ceux qui se plaignent sont des adultes issus aussi de la diversitude. Ah ! Nous y voilà : la shariah police. Voilà la solution ! Gros comme une maison... ça se passe partout pareil...

      Qui pense plutôt au retour des bataillons disciplinaires ?

      Supprimer
  14. Le Figaro 10 février ... 3,7 millions de crimes et délit en France en 2016.
    Décidément Moshé et Robert faudrait voir à vous calmer ...

    RépondreSupprimer
  15. lu sur FDS: Selon de nombreux policiers en "sécurisation" (sic) à Bobigny hier, pendant la nouvelle pseudo manif, en fait guérilla urbaine : « On peut entendre Allah ou akbar à tout bout de champ » .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amiral Akbar ? C'est un piège certainement...

      Ils sont autant musulmans que Mélenchon est communiste ou qu'un quidam excédé levant le bras et criant heil Hitler est nazi.

      Malheureusement, ils sont tellement vides à l'intérieur qu'ils n'ont que ça à quoi se raccrocher. Ils sont l'échec de la république, ils sont leur propre échec dont ils cherchent à rendre d'autres responsables.

      Personne ne crame de voitures dans la Creuse. Sûrement parce qu'ils n'ont pas de quoi acheter un i-pad plein de propagande anti-française haineuse.

      Le fondamentalisme islamique a bizarrement plus prise sur des populations d'origines musulmanes que chrétiennes. Encore que...

      Supprimer
    2. C'est une question d'intelligence animale ... d'adaptation du groupe à l'environnement ... et quand le groupe est formé majoritairement d'abrutis ça donne la banlieue parisienne ... la mosquee le kebab le rap la drogue la violence .... remplacer ce groupe par des chinois ça donne Aubervilliers, de l'import export du business de l'imagination ... Je vais encore me faire des amis anonymes ...

      Supprimer
  16. La France n'a pas pas à payer ! Qu'on laisse Bobigny dans cet état, et qu'ils croupissent dans leur merde...

    RépondreSupprimer
  17. Etonnament le pÔvoir en place a lachè les policiers, alors qu'à priori, les pÔliciers sont aux Ôrdres.
    Il est etonnant que ls chefde GrÔland se soit déplacè, en tant que chef, il se devait d'abord d Ôbtenir une Vraie Enquete.

    Le chef de GrÔland est en campagne, ipso facto.

    ÔRTHÔ

    RépondreSupprimer
  18. Partagez cette chanson qui a été composé en hommage à Théo: https://www.youtube.com/watch?v=UGiVR9BnUNc

    #justicepourtheo #blocuspourtheo #JusticepourThéo

    Merci pour lui!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.