mercredi 1 février 2017

Actes anti-chrétiens, sniffff !

Les actes anti-chrétiens en hausse constante depuis 2008.


Les atteintes aux lieux de culte chrétiens représentent 90% du total des atteintes aux lieux de cultes. Ils augmentent de 17,4% en 2016 par rapport à l’année précédente.

En 2016, les actes racistes, antisémites et antimusulmans ont nettement reculé, a annoncé le ministère de l’Intérieur, avec une diminution de 44,7%. Ce qui n’est pas le cas des actes anti-chrétiens.
Source

Serais-je discriminée ?

:)


22 commentaires:

  1. on avait dit padamalgameuuh!
    ou on a tellement dit au chrétien blanc que c'était un mauvais pabo méchant qu' il s'auto martyrise.
    Tetsuo

    RépondreSupprimer
  2. Ouf... Non non! Ne croyez pas je compatis, mais moi me sentant un peu plus concerné... c'est la hausse des actes anti-cons qui m'inquiète!

    RépondreSupprimer
  3. Le christ disait : "Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé."

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  4. Vite !
    donnez moi des adresses de mosquées, synagogues et mairies du 93 j'ai quelques dizaines de têtes de porcs a disséminer pour rétablir la moyenne avec les actes anti-cathos...
    Nivellement par le haut des statistiques... super...
    Savoir QUI fait ça ? Ce que ça représente en nombres effectifs... ça m'intéresse plus... des chiffres sans pourcentages ?
    50 qui passe à 80 donne une augmentation ENORME de 60%...

    RépondreSupprimer
  5. Ubertin de Casale1 février 2017 à 07:28

    En même temps comment veux-tu ? hein comment veux- tu ? Les chrétiens défendent la FAMILLE, les Chrétiens défendent la vie depuis son commencement jusqu'à la fin.
    Les chrétiens pensent que ce n'est pas dans le plan de Dieu que de marier 2 boucs entre eux. Comment veux-tu après cela qu'il n'y ait pas de christianophobie dans ce pays? . Les chrétiens avant de voter ont encore une conscience et c'est en conscience qu'ils feront le bon choix cette annnée.
    Tu sais ma Wendy , le Christianisme est le dernier mur à abattre dans ce pays. Mais vous savez les frères 3 points,nous existons depuis 2000 ans . Nous étions là avant vous, nous sommes là maintenant et nous serons là après vous jusqu'à la Parousie.

    "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle".
    Matthieu 16:18.

    Donc ne crains point petit troupeau du Seigneur qui se trouve en France , car Le Dieu 3 fois saint à trouver bon de nous donner le Royaume...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis celui l'ano de 07.12...

      C'était évidemment de l'humour :) (rire jaune)...
      Je pense que tu POINTES admirablement du DOIGT l'objectif de l'élite franc-maconne et sioniste (pléonasme ?) : détruire toute structure familiale, toute empathie et AMOUR envers son Prochain...
      Effectivement, le Christianisme 'pure' (oublions le Vatican et sa montagne d'or) est à abattre en France... Tout comme, un Islam 'pure' est à abattre... ET AUSSI... un Judaisme 'pure' est à abattre... Même ennemi... (ex : la LDJ qui a fracassé la guerre à un juif de Naturei Karta la semaine dernière devant des flics impuissants)
      Chaque français dynamité, seul, déboussolé, SANS PLUS AUCUN TABOU, sera bien plus contrôlable pour l'avênement du NOM qui arrête pas de parler de Jérusalem (bizarre ?)...
      Le programme est très avancé maintenant...
      Le MUR est très ébréché comme l'a dit Tony Tony...
      Toute morale, Toute réflexion, Tout honneur est à abattre...
      Le Poisson pourrit par la tête il parait...
      Politiques TOUS corrompus et ayant TOUS fais allègeance...

      Supprimer
    2. Un bon résumé :

      http://www.lelibrepenseur.org/on-sera-tous-candidats-par-lotfi-hadjiat/

      Supprimer
  6. Arrêtez votre parano et apprenez à lire ! "Les atteintes aux lieux de culte chrétiens représentent 90% du total des atteintes aux lieux de cultes" ben oui, on parle de cambriolages. Si j'étais un cambrioleur j'irai plutôt dans une église que dans une mosquée ou une sinagogue ! C'est dans les églises qu'un cambrioleur peut trouver des statues, des objets de valeur ! A moins d'être particulièrement bête, il ne va perdre son temps dans une mosquée ou une sinagogue, vu qu'il ne va rien trouver. Quant aux profanations de cimetières, ce sont des actes de satanistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce n'est pas de la haine des sauvageons 'noirs et arabes'...
      Dommage, ca collait bien à l'ambiance haineuse de certains içi... et ca aurait apporté de l'eau (du vin ?) au moulin de ceux qui piaffent d'impatience d'en découdre face aux faibles bien sûr... pas face à qui commande tout ce bordel...

      Supprimer
    2. C'est qui les forts c'est qui les faibles ?

      :)

      Supprimer
    3. c'est simple Wendy :)
      à la shlague... pas de fioritures...

      Les faibles sont ceux sur qui tu peux cracher et te moquer toute la journée sans craindre rien en retour...
      Les forts sont ceux que tu ne pas pointer du doigt (même en rigolant... Le pitre Dieudo a beaucoup fais avancer le schmilblick pour ceux qui ont des yeux bien sûr...).

      Après, il y a des degrés dans les forts et les faibles...

      Dans les forts... les petits forts musulmans sont par ex. le Qatar et l'Arabie Saoudite qui peuvent génocider au Yemen, armer les terroristes en Syrie...
      Les trés forts des forts sont par ex Israël qui pissent à la raie de toutes les nations (genre dernière résolution, et qui fait ce qu'il veut ... il peut même tuer Rachel Corrie AMERICAINE BRAVE PARMI LES BRAVES et PAIX à Son AME, sans AUCUN représaille possible... pas même une admonestation verbale...
      UN SILENCE DE CATHEDRALE comme toujours...

      Je continue... ou t'as compris ?

      Dans les faibles des faibles... t'as par ex la double lame pour les femmes voilées (qui le veulent sincèrement) qu'on montre du doigt d'un côté (les FDS fachos) et de l'autre des mecs qui se disent musulmans en apparence et qui lorgnent sur elles tels des vicelards... J'oubliais... souvent en plus des cathos qui se disent proche de Jésus se moque aussi de ces femmes 'voilées' alors qu'il se disent respectueux de Marie (voilée évidemment)... Bref, un monde en délire totale... où les forts font ce qu'ils veulent puisqu'il n'y a plus de justice, ni de règle, ni d'amour...
      Entendre parler d'AMOUR et de RESPECT un chrétien qui se moque des AUTRES que lui m'a toujours laissé ADMIRATIF :)

      Supprimer
    4. https://en.wikipedia.org/wiki/Samson_Option
      Malheureusement, certains ont plus d'arguments que d'autres... Je suppose que ça joue. ;(

      Supprimer
    5. Enorme :) Anonyme 'éclairé'

      Et Karabatic blanc comme tu dis et en face Benz le reubeu
      Un qui joue pendant mise en exam, gagne le championnat du monde et prend 5 mois avec sursis.
      l'autre reubeu privé d'euro et qui aura rien comme peine...
      t'as tout compris, t'as surement free !

      Supprimer
  7. Encore une vidéo menaçante d'ISIS

    https://youtu.be/GBvfiCdk-jc

    Geocédille

    RépondreSupprimer
  8. Encore une agression :

    https://www.youtube.com/watch?v=tLliQOYMzJs

    RépondreSupprimer
  9. Signe des temps : trois loups reperès à Versailles.

    15 loups d'ici peu.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  10. Je connais un couple qui jette des saucisson en douce dans les caddy aux supermarché dans ceux des muzu. Ils le laissent en plan. J'adore. Révolution par le saucisson !!! #unsaucissonsurlafrance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais d'autres cons/chiens/batards/racistes qui mettaient ouvertement des etoiles jaunes sur d'autres...

      Supprimer
    2. Merci Wendy :)

      Un 'muzz' qui t'apprécie :)

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.