samedi 28 janvier 2017

USA : #MuslimBan

«Notre pays est confronté à suffisamment de difficultés internes, il est dès lors inutile d’accueillir des gens qui sont majoritairement animés par la volonté d’y créer de terribles destructions

“Dans le but de protéger les Américains, nous devons nous assurer que les personnes admises dans ce pays ne soient pas animées par des sentiments et des attitudes hostiles à notre pays et à ses principes fondateurs. Nous ne pouvons et ne devrions pas admettre dans notre pays ceux qui ne soutiennent pas la Constitution américaine ou ceux qui placent des décrets religieux violents au-dessus de la loi américaine.

En outre, les USA ne devraient pas accepter des personnes prêtes à commettre des actes dictés par le fanatisme et la haine [y compris les ‘crimes d’honneur, toutes formes de violence envers les femmes, la persécution de ceux qui pratiquent d’autres religions] ou ceux qui opprimeraient des personnes en fonction de leur appartenance à une race, à un sexe ou de leur orientation sexuelle’.

(http://www.dreuz.info). Sur CNN en anglais



Dit Trump. Les premières victimes de ce décret anti-musulman sont les iraniens.

Un bruit circule aussi concernant les pays européens qui n'auraient plus de visas automatiques....car accueillant trop de réfugiés issus des pays musulmans... (À suivre...)... 

Mise à jour, NBLufthansa, Qatar, Emirates aren't taking any Iranian passport holders to the U.S., also those with Green Cards, airline official says.

La Lufthansa, la Qatar-air, Emirates-f, ne prennent plus aucun passeport iranien vers les USA. Même ceux accompagnés d'une "carte verte". 

....ce n'est pas la guerre mais.... 




Ensuite, l'Amerique se divise sur le sujet...



















Rappel, la première équipe de foot en 1950 à .....Alep .........:




18 commentaires:

  1. fin du politiquement corek.
    quelque part il n'a pas tort le trump trop de tolérance tue le tolérant.
    tetsuo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'a pas tort, même si ça reste particulièrement hypocrite au final. Je dis ça pour contre-balancer un peu mon com' plus bas...

      Supprimer
  2. Nombre d'Américains tués par un américain ... Par un americain noir ? Musulman ? Ou par un americain blanc et chretien ?
    C'est comme pour les français tués par des français ... Quand mouloud tue Patrick c'est un français qui tue un français ... Statistique à manier avec précaution ...

    RépondreSupprimer
  3. doux jesus doux jesus mohamed levy et tous les autres un monde de paix qui disaient d amour qui disaient de fraternite qui disaient .dieu vient a notre aide merci d avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien résumé.... Vive le nouveau monde de murs et de glaives.

      Ça se préparait depuis un moment pour être juste...

      Supprimer
  4. Sur l'équipe de foot d'Alep en 1950. Tout comme des photos d’Afghanistan de cette époque qui montrent des femmes locales non-voilées habillées à l'occidentale. Étaient-elles non voilées grâce/à cause de l'influence et de la présence de l'Occident ? Sont-elles voilées maintenant grâce/à cause de l'influence et de la présence de l'Occident ? Parce qu'on dit beaucoup que l'Occident est responsable de tout, surtout ce qui est mauvais en ce bas monde, alors je me demande.

    Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre le voile ou même la burka dans un pays musulman, du moment que la femme le porte de son plein gré, sans aucune pression ni risque de mesures de rétorsion. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam politique à voilé les femmes en se faisant passer pour l'islam.
      Les "intégristes" ne sont que des avatars des réactionnaires musulmans.

      Ils travaillent à ratisser les zeurollars sur le dos des plus faibles, dont les femmes, pour les redonner toujours aux mêmes

      Ce voile qui asservit au final c'est du pognon !

      Supprimer
    2. C'est marrant parce qu'en recherchant juste un peu l'histoire des différents voiles islamiques, je me rends compte que les musulmans n'ont jamais eu besoin des occidentaux, frères la truelle ou des services secrets pour les utiliser. Ces derniers n'ont certainement pas eu à pousser beaucoup les "réactionnaires" pour retrouver les différentes traditions en la matière, selon les pays. C'est plutôt de l'ordre du donnant-donnant.

      Je crois que ces femmes habillées à l'occidentale ne l'étaient que parce que la zone avait été colonisée et donc influencée par l'Occident. Ce n'était donc qu'une parenthèse dans l'ordre naturel des choses. Tout comme les européennes finiront voilées d'ici dix ans si on ne fait rien. Et mon petit doigt me dit que les "modérés" ne feront rien pour s'y opposer sauf rares exceptions.

      Islam politique ? Pléonasme ?

      Supprimer
  5. Pourquoi les arabes ou perses ou autres musulmans devraient s'habiller à l'occidental?
    Qui a envahi l'autre?
    Guénon avait raison.....

    RépondreSupprimer
  6. Trump commence déjà à faire son juif...qu'il sache que l'Iran, vieux pays, ne baissera jamais son froc devant cet ersatz que l'on nomme usa. Si confrontation il y a, sur et certain que les States se prendraient la plus mémorable défaite de leur histoire, et Israël disparaîtrait dans les poubelles de l'histoire pour l'occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rodgeur le vengeur28 janvier 2017 à 09:06

      Je plussoie, le ricain ne sait pas se battre, quant au juif n'en parlons même pas...

      Supprimer
    2. C'est vrai que t'es portugais QS ?

      Supprimer
    3. Au sud du Portugal, très au Sud...

      Supprimer
  7. http://www.lci.fr/international/la-nobel-de-la-paix-malala-a-le-coeur-brise-apres-le-decret-de-trump-sur-les-refugies-2023855.html

    "ENGAGEMENT - La jeune Pakistanaise Malala Yousafzai, Prix Nobel de la paix 2014, a déclaré avoir "le cœur brisé" par la signature du décret limitant l’accueil des réfugiés aux Etats-Unis."

    ... and not a single fuck was given in the USA.

    RépondreSupprimer
  8. le jour ou les kouffars pourront se rendre a la Mecque, construire des temples bouddhiste a Ryad etc etc je les plaindrez peut être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va la tête ?? Un pays pourri comme l'Arabie Saoudite, ou y a rien comme nature à part le sable, chaleur et chèvre, tu peux garder ton la mecque, on échangera pas un pays vert, contre ce tas de dune, pour tout l'or du monde

      Supprimer
  9. ce n'est pour le moment que pour 3 a 4 mois, le temps de zapper alquaida et daesh?? j'aurais préféré aussi le temps de mettre dans une prison, la mafia khazarian et leurs fidèles collabo, bien loin de nous, sur un astéroide par exemple.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.