samedi 28 janvier 2017

USA : #MuslimBan

«Notre pays est confronté à suffisamment de difficultés internes, il est dès lors inutile d’accueillir des gens qui sont majoritairement animés par la volonté d’y créer de terribles destructions

“Dans le but de protéger les Américains, nous devons nous assurer que les personnes admises dans ce pays ne soient pas animées par des sentiments et des attitudes hostiles à notre pays et à ses principes fondateurs. Nous ne pouvons et ne devrions pas admettre dans notre pays ceux qui ne soutiennent pas la Constitution américaine ou ceux qui placent des décrets religieux violents au-dessus de la loi américaine.

En outre, les USA ne devraient pas accepter des personnes prêtes à commettre des actes dictés par le fanatisme et la haine [y compris les ‘crimes d’honneur, toutes formes de violence envers les femmes, la persécution de ceux qui pratiquent d’autres religions] ou ceux qui opprimeraient des personnes en fonction de leur appartenance à une race, à un sexe ou de leur orientation sexuelle’.

(http://www.dreuz.info). Sur CNN en anglais



Dit Trump. Les premières victimes de ce décret anti-musulman sont les iraniens.

Un bruit circule aussi concernant les pays européens qui n'auraient plus de visas automatiques....car accueillant trop de réfugiés issus des pays musulmans... (À suivre...)... 

Mise à jour, NBLufthansa, Qatar, Emirates aren't taking any Iranian passport holders to the U.S., also those with Green Cards, airline official says.

La Lufthansa, la Qatar-air, Emirates-f, ne prennent plus aucun passeport iranien vers les USA. Même ceux accompagnés d'une "carte verte". 

....ce n'est pas la guerre mais.... 




Ensuite, l'Amerique se divise sur le sujet...



















Rappel, la première équipe de foot en 1950 à .....Alep .........: