vendredi 27 janvier 2017

Une SDF hébergée, nourrie et blanchie depuis 9 ans par Donald Trump



Info ou intox ? Dès le premier du mois prochain on pourra le demander au "Verificator" du journal "le Monde".

;)

Merci au "Hussard de la Mort", vieux camarade traducteur virtuel !


3 commentaires:

  1. C'est la cousine de Nafissatou Diallo !!

    http://lapauseinfo.fr/wp-content/uploads/2015/02/nafissatou-diallo.jpg

    DSK est sur le coup :D

    RépondreSupprimer
  2. Trump est plein de paradoxes, cette histoire pourrait être véridique. Trump au pouvoir est moins pire que Clinton de toute façon, elle était déjà en guerre contre la russie. par contre trump et la Chine cela risque de clasher assez vite.


    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est vraiment paradoxal. Trump n'est pas spécialement raciste. On a essayé de le caricaturer en nazi mais ce n'est pas le cas.

      En ce moment, il y a une sorte de protestation à New York : "He will not divide us" lancée par (((Shia LaBeouf))) qui regroupe les libtards. Les trumpiens viennent les troller et on se rend compte que finalement les plus intolérants et les moins divers sont les libéraux clintoniens et pas les trumpiens. Il doit y avoir 60% de blancs grand max chez les trumpiens à New-York fief de Trump. Ce sont des nationalistes civiques pas ethniques.

      Ca rappelle l'histoire de cette clocharde noire qui supportait Trump qui s'est fait passer à tabac par des supporters de Clinton... je ne retrouve pas la vidéo. Tant pis.

      Sinon, je crois que l'Iran et la Chine sont bien en ligne de mire... Les chinois ont ramené des armes nucléaires près de leurs côtes.

      Trump fait des deals. Il en demande beaucoup à la base pour en obtenir la moitié. On verra si c'est compatible avec la diplomatie et des pays armés nucléairement. ;)

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.