mardi 24 janvier 2017

Un spot publicitaire anti-Trump.

Expedia dévoile un spot publicitaire touchant et marquant qui s’oppose directement aux valeurs et à la politique du président Donald Trump.
La publicité n’a pas pour simple rôle de vendre un objet. Elle doit également revendiquer des valeurs, prendre parti pour des bonnes causes. Aux États-Unis, Expedia a collaboré avec l’agence 180LA pour dévoiler un spot publicitaire qui s’impose d’ores et déjà comme l’un des plus beaux de ce début d’année.
Intitulé « The Train », ce spot met en scène une jeune femme amoureuse des voyages. Au delà de l’aspect aventure et découverte, la vidéo met l’accent sur le partage, l’amour et la solidarité. Pendant une minute, ce superbe spot illustre un monde qui ne devrait pas connaître de frontières, ni de divisions. Un spot pub au timing parfait, et on ne peut bien évidemment pas s’empêcher de penser qu’il s’agit là d’un écho à l’investiture de Donald Trump. Il a d’ailleurs été diffusé pour la première fois par CNN pendant la retransmission de l’événement.


-------
La publicité est une arme politique. CQFD ! 
La preuve est faite. Mind Control. Toussa....

1 commentaire:

  1. Ca en devient comique de les voir si désespérés.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.