jeudi 5 janvier 2017

Un point "Frexit"



C'est chaud bouillant !

Soit on mesure l'influence du FN, soit on mesure ici l'exaspération des français devant les instances européennes.

Dans les deux cas de figure ça donne la tendance.

11 commentaires:

  1. Combien de fois faut-il que je le dise ? Le FN n'est pas pour le FREXIT. Seule l'UPR est pour le FREXIT. www.upr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le dis...

      T'as une bataille de retard je pense...

      Supprimer
    2. il ne suffit pas de balancer des formules fumeuses sans explications. La seule solution pour que la France retrouve sa souveraineté est de sortir de la CEE, de l'euro et de l'OTAN, or seule l'UPR le propose clairement et sans ambiguïté.

      Supprimer
    3. Combien vous avez de signatures déjà à l'UPR ? Pas autant que de trolls qui se réveillent à chaque élection...

      Attention, je ne dis pas de mal d'Asselineau qui est un très bon conférencier et que j'apprécie par ailleurs.

      Votre seul problème c'est que ça se voit trop que votre cible favorite n'est pas tant l'Europe que le FN. Tu n'es pas très fin. Demande une formation de militant. ;)

      Cela-dit, un politique avec un programme comme ça, aussi bon soit-il, est condamné à rester dans un mouvement sectaire à 0.3%. La politique c'est plus compliqué que de dire la vérité. Asselineau me fait penser à un autiste hyper intelligent quand il s'agit de parler de ce qui le passionne, mais au niveau zéro pour aller au bout de ses idées et donc de faire ce qu'il faut pour gagner. M'ame Michu elle s'en fout de la vérité. Elle veut être rassurée et avoir confiance en l'avenir de ses petits enfants. Un mec qui lui dit que tout ce qu'elle a cru au long de sa vie est faux fait que son esprit se referme.

      A quand Asselineau au FN ? Tu vois, un Ploncard d'Assac dira 100 fois plus de mal des le Pen qu'un Asselineau avec des arguments qui portent un peu plus. En revanche, il est assez intelligent pour dire de faire de l'entrisme et modifier de l'intérieur la trajectoire du parti qui sera un jour au pouvoir.

      Parce que ça, c'est acté. Même si ce n'est pas en 2017. Autant qu'est acté le fait qu'asselineau a autant de charisme qu'un puceau de 59 ans. M'ame Michu, elle veut un mâle alpha comme Jacques Chirac, ou une femme forte comme la Marine, tu comprends. Les mecs de l'ENA et HEC, comme Asselineau on a donné. Suffit de voir Florian Philippette.

      Ca me fait penser à Ségolène qui soutient Macron. Ce dernier aimant bien les vieilles, puisqu'il n'assume pas sa masculinité, ferait un beau couple avec elle.

      Dehors tous ces gens.

      Supprimer
    4. L'homosexualité de Macron est un secret défense, non ?

      Il aime les vieilles, hum, hum... Je pense qu'il a pu être sincère à 16 ans et même à 24 mais qu'il a changé d'avis peut être..... :)

      Supprimer
    5. T'as raison, il vaudrait mieux orienter Macron vers Asselineau. ^^

      Mais du coup, à quoi sert la femme de Macron ? Quel compte trouve-t-elle à cette situation ? Je suis tellement arriéré que des fois je ne comprends pas... ^^'

      Supprimer
    6. j'apprécie aussi l'UPR mais de facon mesurer ne rentre pas dans le fanatisme politique du mot FAN mais par contre ce que je ne comprend pas c'est le fait de se plaindre constamment que les médias ne parle jamais d'eux (ce qui est vrai) et dénonce a juste titre les magouilles de l'EU. Un exemple pour vous montrer ou je veux en venir, Asselineau dénonce le fait que, notre budget soit soumis à approbation de l'EU est anticonstitutionnel, alors pourquoi ne pas lancer une action en justice de façon à bloquer ces décisions et vous verrez que si vous bloquer leurs actions systématiquement par la justice on va finir par parler de vous (peut être) donc les partisans de l'UPR arrêter de vous plaindre et passé à l'action qui vous rendra plus visible aux yeux de tous de plus vous aidera a faire comprendre concrètement a ceux a quoi vous aspirer

      Supprimer
    7. La femme de Macron ? Elle apprécie l'argent et les paillettes. C'est plus confortable que les classes de français...

      Supprimer
  2. Moi, pour ce qui est des sondages en général et sur internet en particulier, je me méfierais...

    Il suffit de quelques milliers de fdsouchiens et quelques milliers de JV.comiens qui hoardent le sondage pour le rendre non représentatif.

    J'ai vu ça pour l'élection américaine. Les bots ça existe aussi. ^^

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.