lundi 30 janvier 2017

Trump : que de chaos !

"Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!"
Matthieu 18:7








Beaucoup de Chaos entoure Mr Trump aujourd'hui. Et au choix :


:) 




11 commentaires:

  1. Dans la série de dessins, il ne manque que la solution qui est la plus vraie. Si tu veux, je t'en fais un avec le happy merchant. ;D

    RépondreSupprimer
  2. ce n est pas trump qui a detruit de nombreux pays c est bush obama sarkozy hollande mais sur eux silence .pire on leur donne le prix nobel cesar oscard tartempion de la paix?debile.

    RépondreSupprimer
  3. Rendez à Trump ce qui appartiend à Trump...

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  4. Il est contre une 3ème guerre mondiale (chapeau et applaudissements), à nommé Robert Kennedy Jr à la tête d'une commission sur la sécurité vaccinale et l’intégrité scientifique et concernant l'UE selon Ted Malloch "Il n’aime pas une organisation qui est supranationale, qui est non élue où les bureaucrates font n’importe quoi et qui n’est pas franchement une démocratie". Qui sont ces gens qui le compare à un dictateur ? Et pire, pour appeler à son assassinat ?? Sûrement pas des personnes qui respectent la démocratie ni qui aiment et respectent leur prochain.

    RépondreSupprimer
  5. J'opte pour le premier choix : la main de Dieu; en tout cas , il accomplit ses engagements de campagne, jusqu'alors, malgré la maffia qui gangrène son pays.

    RépondreSupprimer
  6. LIESI n'est pas fan de Trump.
    http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

    On en saura plus d'ici quelques mois même si on entrevoit déjà quelques éléments. Ambassade à Jérusalem. Mur comme en Israel. Iran. Chine. Anti-UE.

    L'idée que s'il est là c'est parce que c'est voulu, qui croit encore en la démocratie ?

    En y réfléchissant bien, on pouvait penser que Trump était le candidat repoussoir, sauf en mettant en face une Hillary corrompue jusqu'à la moelle et en la lâchant avec des "whistleblowers" du FBI, des pizzas et autres.

    Hmm

    RépondreSupprimer
  7. Si on évite la guerre mondiale ce serait bien mais avec la passivité des peuples ce n'est pas gagné d'après certains :
    "29 Janvier 2017 … la guerre. Elle est sous toutes ses formes: guerre avec la Russie, guerre intérieure, guerre économique, guerre pour la survie de la Planète.
    Demain, c’est la guerre et vous devrez vous battre pour les générations futures avant vous. Oui, beaucoup mourront d’avoir trop attendu. Il vous faut faire face à l’état de corruption de la France C’est l’heure du grand tamisage. Cette guerre est la dernière en France, et la plus meurtrière parce qu’elle met un point final à la fausse loi, à la corruption. C’est une bénédiction pour le monde. Vous aurez à tout Reconstruire, vous aurez à Réparer les torts passés. La France est la Porte pour le monde."
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/documents/documents-2016-2017/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours cru en la troisième voie (voix) de la France. Pas celle d'Ayoub bien sûr.

      J'ai l'impression qu'on va droit à la confrontation. Même avec Trump, contrairement à l'idée première d'éviter la WWIII certaine avec Hillary.

      J'ai l'impression qu'on est juste en train de choisir nos chefs et donc nos alliances pour ce qui s'en vient.

      On n'évite pas le conflit inévitable. On choisit juste son camp.

      :(

      Supprimer
    2. On choisit son camp.... C'est un peu ça, quand même ....:)

      Supprimer
    3. Ici il y a une recette, elle ressemble au programme de certains candidats, voici la recette pour info :
      « Précisions sur l’état de la France et ce qui en découle. Les caisses sont vides. Tout va être interrompu –les salaires des fonctionnaires, les budgets, les aides sociales –tant que ne sera pas remis en place un système de valeurs équitable, et juste dans ses objectifs.
      Il faut repenser les dépenses de l’Etat, ses priorités, et tant que l’appartenance à
      l’euro ne sera pas coupée, la ruine s’accélère. Il faut trancher cela et repartir à
      zéro sur de bonnes bases: la richesse de la France se suffit à elle-même. Il faut reconstituer un Trésor Public, la jouissance de ses pleins droits en manière de
      dépenses et de recettes sans partage. Tant que cela ne sera pas fait, il ne pourra y avoir de solution.
      Tout est bloqué, le dollar entraînant dans sa ruine la chute de l’euro, de l’Europe.
      Il est urgent et c’est le premier pas à faire: redonner à la Banque de France ses pleins droits, coupés de toute pression et chantage extérieur.
      C’est le premier acte ou c’est la guerre civile.
      Il y a urgence et dans un temps très court, tout doit être mis en place. Vous avez quelques jours, quelques semaines et tout peut basculer dans l’irréparable, l’irrémédiable.

      Vous voyez l’état de la France actuelle, c’est une évidence, elle ne peut continuer sur cette voie. Vous le savez. Vous saurez agir. »
      http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/documents/documents-2016-2017/

      Supprimer
    4. On est bien d'accord. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.