lundi 9 janvier 2017

Trump, Israël, Paris, les 70 nations et Gog et Magog


La fin du monde arabe, l'assassinat possible de Trump, les 70 nations (nombre magique) rassemblées à Paris....cela présagerait de la "fin des temps".

Le Rav Chaya présente Trump comme un "pro-Israël".

Je ne sais pas. Il faut laisser les choses se mettre en place. "L'essentiel est caché" (Esther).

Source : la Leava
Click Vidéo du Rav Chaya

Le 15 Janvier prochain se tiendra la Conférence de Paris au sujet d'Israël. 70 nations aborderont la question de la condamnation des constructions dans les territoires palestiniens. Bien que Donald Trump soit officiellement de notre côté, ses positions clairement pro-israéliennes l'exposent à l'agressivité de l'ONU. Mais si Le nouveau président des Etats-Unis représente de toute évidence un élément fondamental pour la sécurité d'Israël, il est de ce fait tout autant sur la sellette. 

Une autre vidéo :



"5777 Machia'h arrive". 



33 commentaires:

  1. apres avoir bombarde avec amour les palestiniens gnaou declare (nous sommes les gardien des 10 commendements)ou il est ecrit noir sur blanc (tu ne tuera pas)alors les conneries et les mots sans les actes de part et d autre ça ne veut plus rien dire c est du blablabla.

    RépondreSupprimer
  2. oui mais sait il qu'il y a des positifs et des négatifs, dans tous, heureusement d'ailleurs, et les positifs sont entrain de gagner..de toute façon, nous allons passer en 5/7 densité ou dimension, alors ça va être difficile du coté gorge, souffle, respiration, maux de tête etc.. regardez les chakras 5 a 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne veux pas vous contrarier mais en regardant autour de moi je vois que le mauvais s empare de tout dans tout les domaines de plus nos braves dirigeants les recompenses les criminels se pavanent en toutes impunitee chaque annee un pays est detruit des gens massacres et pourtant celui qui gouverne profite de ses mefaits et accuse les autre de ses crimes.alors j aimerai voir le positif mais il va faloir que je change les yeux et les lunettes.pour moi qui ai 66 ans la france est devenue une poubelle sale qui pue et criminelle.

      Supprimer
    2. normal, les énergies qui se déversent sur la planète, et qui viennent de très très loin, sont entrain de faire le nettoyage de l'humanité et ça met en lumière notre coté sombre, mais aussi le coté positif, nul ne passera en 5d/7d en ayant des casseroles aux derrieres...ha!ha! alors les négatifs s'agitent comme des bouteilles d'orangina, car ils savent bien que c'est fini pour eux et veulent refaire un 2EME Maldeck
      http://pranique.com/mulge.html

      Supprimer
  3. Au Japon c'est déjà la fin :

    https://www.youtube.com/watch?v=nkcKaNqfykg

    Ultra moderne solitude...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Wendy,

    C'est pas la première fois que tu nous fais partager ses vidéos mais en l'écoutant, aujourd'hui, il me mets mal à l'aise :

    Qui peux croire qu'il y aura une grande guerre entre eux et les autres ???
    Comment on peut se réjouir de la mort d'autrui ??? Même si on t'a enseigné que c'était ton pire ennemi ?????

    Attendre la venue hypothétique d'un sauveur n'est-elle pas le meilleur moyen de laisser pourrir la situation ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets ses vidéos car il me semble représentatif du mouvement juif millénariste.

      Il n'y a pas que les musulmans qui soient millénaristes.

      Je ne dis pas que je suis d'accord ou pas d'accord. C'est un point de vue différent du mien, c'est tout.

      D'autre part, je ne suis pas millénariste moi-même ....:)

      Supprimer
    2. Surtout qu'il raconte des craques. Socrate est un nom plus important pour l'occident que César. César s'est imposé. Socrate a été choisi.
      Quand il blanchit Moise de ses guerres il montre que sa pensée n'est pas neutre et impartiale. il a de gros biais de lecture et selectionne les faits pour les faire coller à ses conclusions et non l'inverse.

      Ce qui est trës interessant, c'est la remarque du disciple 'mais Alexandre le Grand, il etait proche des Juifs?'

      Reponse du rav : Ca change rien.

      Pourquoi? Parce que c'est un goy. Ce serait un juif, il serait l'égal de David ou de Salomon, deux grands Césars juifs.

      En fait Alexandre, c'est la preuve que Dieu a de l'humour. Humour juif évidemment.

      Sans Alexandre le Grand, il n'y avait pas de possibilité que Jésus vienne.

      J'explique.

      Alexandre arrive face à Jerusalem après avoir botté le cul de Darius l'empereur perse. Le grand rabbin sort, un peu tremblant, au devant du Grec pour savoir le sort qu'il reserve aux Juifs.
      Selon les chroniqueurs Juifs :" Ecoute, la vérité si j'ment, Alexandre, il descend de son cheval Bucéphale et il baise les pieds du grand rabbin. Sans mentir!"

      Selon les chroniqueurs Grecs, Alexandre libère les Juifs et les associe à son projet de nouveau Grand Orient dont il utilise les structures politiques en Palestine et qu'il importe avec lui en Egypte et qu'il installe à Alexandrie dans un quartier juif flambant neuf.
      Les Juifs reconnaissants nomment une génération entière de 1er nés 'Alexandre', geste tenu pour un très grand honneur.
      Résultat?
      Pendant toute la période hellenistique, le chef d'état de la Palestine est un juif hellénisé, y compris Herode du temps du christ.
      A Alexandrie, le 'pharaon' grec Ptolémé fait traduire la Torah en grec = la septante, première source normative fiable de la Torah chez les juifs comme les chrétiens.
      Le grec devient langue liturgique juive officiellement.

      La société juive se trouve confrontée à la culture rationaliste grecque, ce qui deplait aux ravs (agés ou pas), lesquelles organisent la révolte des macchabés.
      c'est le début de ce que BHL appelles la guerre spirituelle entre Jérusalem et Athènes, entre la loi supranaturelle indiscutable d'une puissance supranaturelle inquestionnable et innaccesible (sauf via les rav agés) et le questionnement de tout à la lumière de la raison.

      Ce marriage de la carpe et du lapin a préparé la venu du christ, car sans les Grecs d'Antioche, jamais Jesus n'aurait pu faire tomber les Juifs de leur piedestal de peuple élu pour ouvrir le salut à toutes les nations du monde.

      "Il n'y a plus ni Grec, ni Juif, ni Homme libre ni esclave, ni homme ni femme, mais tous sont Un en Jésus le christ."

      Certains Juifs l'ont compris et on ne parle plus de Juifs pour eux. Mon ami Dimos et sa femme Helène sont des juifs-grecs chrétiens orthodoxe de Constantinople. Ils savent que le messie est venu et qu'il a annoncé l'avènement de son royaume, quant l'Evangile aura atteint les derniers recoins du monde (L'Eglise russe a inauguré une église en Corée du nord et une en Arabie Saoudite)

      D'autres juifs, comme notre Rav, rêve d'un autre messie qui leur rapportera leur élection perdue que ce salaud de Jésus leur a piqué. Leur prophéties concordent. Normal. Elles sont les popheties de la seconde parousie du christ.

      Il n'y a pas de guerre spirituelle entre Jérusalem et Athènes. Le christianisme est la synthèse des deux, commencée quand Alexandre a baisé les pieds du Grand Rabbin, la vérité, j'te jure, et concrétisée par Jésus après que ces Grecs venu d'Antioche ont demandé à le voir.

      Enfin, il reste une prophétie dans les evangiles : les Juifs restant se convertiront aussi. Comme la soeur de BHL.

      Géocédille




      Supprimer
    3. Militariste, oui!...

      Supprimer
    4. Au passage, Alexandre, connu des musulmans sous le sobriquet de 'double corne' ou Dhû-l-Qarnayn c'est aussi la grosse blague de Dieu à Mahomet qui permet de ruiner toute la crédibilité de l'islam.

      Mais j'en causerais une autre fois.

      Disons juste qu'Alexandre, selon Allah, est supposé avoir été un grand chef qu'il a agréé (musulman donc) et qu'il est allé jusqu'à l'endroit où le soleil s couche dans une source boueuse.

      Et qu'ensuite il a construit un énorme mur métalique pour séparer les peuples de Gog et Magog jusqu'à la fin des temps.

      Et ce sont là les preuves qu'Allah aurait donné à Mahomet pour prouver qu'il est bien Allah l'omniscient.

      Quel farceur cet Allah!

      Géocédille.



      Supprimer
    5. Les musulmans connaissent Alexandre ? Je ne savais pas du tout....

      Oui, oui, raconte nous cette histoire !!!! :)

      (Comme les enfants)

      Je ne connais pas du tout du tout....

      Supprimer
    6. Wendy, et ben ça tombe bien , c'est le sujet de ma future publication ;)
      Dhul Qarnayn n'est pas Alexandre le Grand, un peu de patience j'ai bientôt terminé ...

      Supprimer
    7. :))

      Super ! Ça m'interresse vraiment !

      Ici c'est Géocédille l'expert ! J'attends donc vos deux histoires tout en me demandant pourquoi tout le monde s'intéresse à Alexndre en même temps !

      J'aime bien Alexandre "Le Grand", je l'aime bien...
      Peut être que sa figure maintenant prend du sens...

      À suivre !

      Supprimer
    8. Je suis partageur.

      D'ailleurs ça rajoute au comique que la situation : les musulmans se focalisent sur la démonstration de l'existence d'un Dhu l Quarnayn qui ne serait pas Alexandre le grand alors qu'ils devraint se demander pourquoi Mahomet dit qu'Allah lui a révélé que le soleil se couche dans une souce boueuse (ou bouillonante selon les traductions).

      Géocédille

      Supprimer
    9. Oui, raconte nous aussi l'histoire de cette source boueuse ou bouillonnante.

      Nous sommes beaucoup à te lire et nous aimerions aussi comprendre pour le soleil se couche dans la boue ou le bouillonnement !

      Merci Géocédille ! :))

      La lecture du Coran à travers toi c'est vraiment irremplaçable !

      :)

      Supprimer
  5. Je poursuis ma lithanie :

    _ COmment encore aujourd'hui, on peut devant tout le monde, considéré la beauté féminine comme un danger pour l'âme ????

    Malheureusement, pour eux (et pas que les juifs), il n'y aura pas de messie... Il y a bien une grande guerre, actuellement et ce, depuis la nuit des temps, mais nous n'y prenons pas part... Comme les animaux et les plantes....
    Il n'y a qu'à souhaiter que nous profitions de ce laps de temps pour apprendre bcp de choses et pour se délester de toutes nos traditions désuettes (castes, langues, nations, religions.....) afin de retrouver l'Unicité d'avant... Lorsque les humains parlaient la même langue....

    RépondreSupprimer
  6. Les gentils rebelles syriens démocrates soutenus à bous de bras par Hollande, Fabius et le nobel de la paix Obama ont été contraints de libérer les otages de la minorité religieuse de Yazidi qu'ils détenaient à Alep.

    https://youtu.be/KQEYqbiBOmw

    Les prisonnières étaient distribuées comme butin proportionnellement aux exploits guerriers des divers groupes rebelles conformément aux prescription coraniques (sourate 'le butin').

    Ensuite chaque djihadiste violait systématique les captives qui lui avaient été assignées a femmes car c'est un commandement divin lors du djihad, selon nos amis rebelles démocrates.

    Selon le témoignage d'une ex-otage yasidi de 12 ans (New York Times) son propriétaire lui attachait les mains et la bâillonnait. Puis il s’agenouilla à côté du lit et se prosterna en prière avant de la violer. Le viol fini, il s’agenouillait pour prier à nouveau.


    "Je ne cessais de lui dire ça fait mal, s’il vous plaît, arrêtez, » raconte la jeune fille, "Il m’a dit que selon l’Islam, il est autorisé à violer une non croyante. Il a dit qu’en me violant, il se rapproche de Dieu".

    Son calvaire a duré 11 mois.

    Pourquoi ces musulmans croient-ils que violer est un acte qui les approche de Dieu?



    Le Coran stipule au chapitre 4 verset 24 que Allah leur a révélé concernant l'adultère :

    « Vous sont également interdites les femmes déjà mariées, excepté celles que votre main droite possède ».

    Le verset signifie que le mariage avec des femmes déjà mariées est un adultère sauf si ce sont des captives de guerre, la seule condition donné dans les versets suivants est de s'être assurés qu’elles ne sont pas enceintes.

    Ceci n'est pas mon interprétation mais celle de la jurisprudence admise dans tout l'islam :

    "L’imam Ahmad a rapporté qu’Abu Said al Khudri a dit: « Nous avons capturé des femmes à Awtas et elles avaient des maris. Nous détestions avoir des relations sexuelles avec elles car elles étaient mariées. Nous avons interrogés le prophète et ce verset a été révélé: « Sont aussi interdites les femmes déjà mariées, excepté les femmes que possède votre main droite. »

    Ceci est recueilli par al Tirmidhi, Al Nasa’i, Ibn Jarir et Mouslim dans son Sahih."

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lire 'captives assignées comme femmes'
      En effet dans l'histoire personne n'est pleinement consentant. Le djihadiste 'récupère' la part de butin qu'on lui fourgue, l'esclave, ben, la définition même d'esclave c'est qu'on s'en fout de son consentement.

      Bref, cette regle morale, comme du reste toute la moralité dans le Coran, ne se préocupe que de le forme des choses et non du fond.

      Avoir des relations sexuelles avec quelqu'un sans son accord est un viol dans les faits.

      Avoir des relations sexuelles avec une femme mariée est un adultère dans les faits.

      La morale ne consiste pas a définir ce qui est permissible et ce qui ne l'est pas selon ce qu'a dévidé un chef nomade illetré du moyen-âge et qu'on ne pourrait pas questionner car il prétendait détenir une autorité supranaturelle inquestionnable et invérifiable.

      La morale consiste à ne pas faire volontairement le mal et à chercher à faire le bien dans la réalité.

      Quelqu'un de moral se comporte en respectant l'esprit d'une loi morale et non celui qui se contente d'en respecter la lettre.

      L'adultère est mal intrinsèquement et non parceque la loi le dit. Il est mal car il s'agit d'une trahison du serment de fidélité, qu'il fait souffrir ceux qui sont trompés.

      Le viol est mal de façon intrinsèque et avant même qu'on ait eu des lois pour l'interdire. Il traumatise à vie celui qui est violé et dégrade le violeur.

      L'esclavage est un mal de façon intrinsèque même si Mahomet n'y voyait aucun inconvénient dans sa logique médiévale. Si ses révélations venaient de Dieu, il n'aurait jamais légalisé le viol des captives mariées, trois faillites morales en un seul geste.

      Violer des captives ne rapproche pas le violeur de Dieu, mais du diable.

      Géocédille

      Supprimer
    2. que ce soit juifs chretiens ou musulmants ils ne sont pas la solution ils sont la cause des problemes et fier de l etre puisqu ils continuent a nous pourrir la vie.ha si ils avaient un dieu au lieu d une religion.

      Supprimer
    3. Pour être en contact avec le Divin, il faut être pur. Sinon si on est un assassin multirécidiviste, un voleur, un violeur, un violent, etc. je ne pense pas qu'on puisse être en contact avec le Divin. Avec l'autre côté, certainement. Alors suivre un tel prophète...

      Supprimer
    4. Salut les gens, c'est Bop, lol

      Allez vite voir "Aleppo media hoax" sur youtube, et commencez à comprendre que cette guerre c'est sans doute du SHOW, du cinema...La plupart des ruines de bombardement sont vides d'objets ! (tout a été déménagé)...Les gens filmés sont toujours nickel (vetements quasi repassés)...il y a des videos de mannequins...on sait par ailleurs que les "décapitations" sont des films tournés en studio par des ricains...toutes les exécutions sont comme par hasard coupées au moment crucial...etc, etc Les "réfugiés" n'en sont donc pas...Réveillez-vous !

      Supprimer
    5. En effet beaucoup de manipulations juive...les juifs ont besoin de nos émotions pour avancer leur plan et nourrir les esprits démoniaques...

      Supprimer
  7. LAISSEZ TOMBER.

    LA CAUSE DE TOUT C EST LE MENSONGE DANS LEQUEL NOUS VIVONS.

    LE MENSONGE QUE TOUT NOS CHEFS ONT ENTRETENU.

    LE MENSONGE QUI CONDUIT AU VOL DE MASSE, QUI FINIT PAR L EXTERMINATION DE MASSE .

    SOYEZ HONNÊTES ET SÉRIEUX, NE DISCUTEZ PLUS AVEC LES HOMMES POLITIQUES .

    PRENEZ VOUS EN CHARGE.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  8. La dessus il n'a peut-être pas tord ce rav qui inverse tout...attention au faux attentat sur Trump qui déclenchera la fin des temps, celui des nations, et le retour du Christ et non du machiah lachouma baruch haschem...

    RépondreSupprimer
  9. L'occident à la botte des arabes contre Israël sans défense avec sa petite armée... Trop comique ce rav...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame de Sessigne10 janvier 2017 à 11:21

      Et ses élèves qui gobent tous ses délires....

      Supprimer
  10. Il faut le savoir10 janvier 2017 à 07:36

    Ce qu'il dit est valable...mais pour les vrais juifs et le véritable Israël à travers le monde sans distinction de race ni de religion...il faut le savoir...

    RépondreSupprimer
  11. Trump est une super arnaque monumentale j'ai l'impression!!!....dont les juifs ont le secret pour un remake de la crucifixion made in usa...voilà pourquoi il est bien blond et bien blanc et Obama qui la joue pro arabe alors qu'il n'a pas cessé de les massacrer durant ses deux mandats...la ficelle est trop énorme avec tous ses magouilleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump est peut être juif...

      Supprimer
    2. bonjour tout le monde
      salut Wendy
      tiens Anonyme
      http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/11/biographie-de-trump-et-sa-surprenante.html
      ça pourra te répondre
      Noro

      Supprimer
    3. L'auteur de cet article (Miles Mathis) voit des juifs partout. A-t-il raison ou pas je n'en sais rien. Il est p-ê atteint du syndrome QS. Ou alors c'est QS qui a raison. :p

      Dans la même lignée que le BBB :
      https://www.henrymakow.com/are-jews-being-set-up.html

      Bon, c'est du Henry Makow... Mais l'idée est plausible.

      Supprimer
  12. Ont-ils enfin trouvé la vache rousse ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.