mercredi 25 janvier 2017

Primitives de gauche : le point Godwin

Le mot est lâché : "négationniste" !

FDS, dont on se demande au passage pourquoi la gauche le lit, serait négationniste en pointant les accointances entre B. Hamon et les frères musulmans.

Les pauvres "arabes" d'aujourd'hui seraient donc les juifs d'hier. Cette idée a déjà été effleurée mais c'est la première fois qu'elle est reprise à l'écrit par un monsieur possiblement président de la République. (Tout est ouvert).

L'exode des juifs du XX° siècle c'est la même chose que les bateaux de migrants et pour les mêmes raisons ? Non, bien sur, mais peu importe !

D'une cause politique on fait une cause raciste par un raccourci ébouriffant.

"Tu veux contraindre l'immigration, tu as donc un penchant pour l'holocauste".

Il est interressant de relire les définition des mots, holocauste, par exemple...

Est-ce-que le site FDS va porter plainte ?

:)




3 commentaires:

  1. De toute façon, c'est cuit pour le PS en mai. Alors pour Hamon, autant miser à mort sur l'islamisation de la France. D'ici cinq ans, si Farid ou Micron gagnent en mai, il aura automatiquement 1 ou 2 millions de votes en plus pour lui. Sans compter que si le système continue de s'écrouler avec leurs politiques folles, ils fuiront encore plus en avant pour se maintenir.

    Pendant ce temps, il y aura une alliance USA/UK et sûrement aussi la Russie. D'ailleurs, ils nous tendent la main comme au bon vieux temps. Le problème en Europe c'est Merkel, avant tout. On verra si le futur Breitbart-France aura une assez forte influence pour faire élire Marine... parce que fds (surtout les com lol) ça ne marchera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Hamon est définitivement le plus lucide sur l'état de destruction de la France. Il ne fait pas semblant comme les autres. lol

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.