mercredi 25 janvier 2017

Pour nous dégoûter de voter.

Une source

1) Macron

Selon l'ouvrage des journalistes Frédéric Says et Marion L'Hour, en 2016, Emmanuel Macron aurait utilisé "à lui seul" 80% de l'enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère. Soit environ 120 000 euros du 1er janvier au 30 août, date de son départ de Bercy. Une période au cours de laquelle le ministre aurait multiplié les rencontres informelles à Bercy dans le but de préparer le lancement de son mouvement En Marche!. 
2) Dati



3) cadre de LR



--- on tire à vue et on va à la soupe chaude ! 

Je ne mets pas le PS, ou Fillon, vus plus tôt ....si l'exercice de la démocratie se résume à choisir entre le mieux vêtu parmi les amis de Scarface.... C'est un peu trop .... Comment dire....

6 commentaires:

  1. des gens comme ça vous donne des sentiments malsains.ce qui pour certains deviens des actes malsains.le monde change mais dans le mauvais sens a cause de ces gens la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. Ils me semblent pervers...et très malsains..

      Supprimer
  2. De la PUB pour un nouveau blog de réinformation tenu par Lars.
    Un boulot phénoménal...

    https://trianglenoir.info/2017/01/25/ces-elites-qui-soutiennent-le-developpement-durable-rothschild-strong-turner-gore/

    RépondreSupprimer
  3. Quelle cette dati. Je fais le ménage chez le gens j'me casse le dos, moi JF française, et je suis bien fiere de me bouger plutôt que d'espérer 750 € a rien faire. Pour qui elle se prends. J'en peux plus de ces gens verreux profiteur. Quand je vois tous ces gens qui vont encore aux meeting en supportant ces débris de moralité comme on supporterai une star ou un sportif, j'ai la preuve que la race humaine est débile.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.