mercredi 4 janvier 2017

"On va vous expulser de votre France"

Source

Ces élections sont les dernières. La loi du nombre et de la démographie qui voit vieillir les vieux électeurs traditionnels

27 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un camp de rééducation maoïste suffira

      Supprimer
    2. Transformé en gros sachet de croquettes pour chiens et chats, il sera enfin utile.

      Supprimer
    3. Tu es trop gentille Wendy..." on vous crache dans la chatte " . une torture du moyen âge pour avoir insulté cette terre magnifique cultivée et batie par mes ancêtres Francs. Imagines tu ce qu'il te feraient si tu étais seule avec ? Arrêtons avec notre morale qui prône de tendre l'autre joue. Cela nous perd. Cela a perdu le Christ !!! N'est ce pas la meilleure leçon ?

      Supprimer
  2. et aprais y en a encore qui veulent qu'ont vivent en paix avec sa vive la guerre civile qui arrivent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guerre tu sais quand tu la commences tu ne sais pas comment tu la finis...

      Supprimer
  3. Ubertin de Casale4 janvier 2017 à 08:42

    Mais le pire dans tout ça voyez-vous c'est que le mec en face s'en tamponne royalement. On lui dit : " Nique la France, il ne dit dit rien . C'est triste , bien triste. Encore un gaucho complétement camé qui dit Amen à tout bout de champ.
    PErso je ne suis pas pour la guerre civile du style : " Massacrez-les tous , Dieu reconnaîtra les siens" non !! Je suis pour une guerre civile au niveau idéologique. Mais bon sang de bois ,foutu Français (lol!) je t'ai connu bien combattif autrefois , tu attends quoi pour foutre la droite et la gauche dehors sérieux . Tu attends quoi ? , tu attends qui ? Macron(mdrrr) , Fillon ( Xptdr) , le franc-mac Peillon (lolilool) . C'est à croire que tu aimes -ça la M... hein !!!

    Mes chers compatriotes , les érections pestilentielles approchent comme le disait si bien le grand Coluche, c'est le moment pour vous , pour moi, pour la mère Michu de foutre un grand coup de pied dans cette vaste fourmillière.
    Quand les racailles de cet acabit serons plus nombreux , et vous pouvez me croire , ils vont être nombreux , il ne faudra pas venir pleurer.
    Donc en 2017 Votons , mais votons bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il dit rien de peur des représailles de la racaille

      Supprimer
  4. Suppression de la fessée....
    Les parents boivent , les enfants trinquent .
    Deux futurs prix Nobel en mal de plaisirs malsains dont les conséquences les dépassent, quand le vain va être tiré qu'en faire ?
    M.S.BLUEBERRY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi "futurs" ne le sont ils point déjà ?

      ;)

      Supprimer
  5. Ben le mec y s'en fout...pourquoi se gêner....la racaille a raison... Les Français ont dit la même chose au maghreb après tout...et en nouvelle Calédonie, en Guyane, à tahiti hein c'est quoi?....De toute façon, la France est aux juifs alors....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je résume ta pensée, les français sont des salauds enjuivés qui méritent leur sort ?

      Attention, tout n'est que cycles. Et je vois chez beaucoup de jeunes (ados ou pas) un réel changement plutôt à l'inverse de la passivité du vieux boomer repu moyen. ;)

      http://www.zupimages.net/up/17/01/kmhd.jpg
      http://www.zupimages.net/up/17/01/2yfa.jpg

      Supprimer
    2. À QS :

      Non, ce n'était pas la même chose. Tu ne peux pas rayer l'histoire des pays et les contextes.

      C'est pour cela qu'une situation À ne se répète jamais.

      À anonyme

      Trop simpliste. Les cycles sont à l'intérieur d'une histoire et d'une géographie.

      Le mondialisme c'est l'effacement des cycles. Aussi.

      Supprimer
    3. Il y avait une mondialisation aussi avant 1914. Il y en avait eu d'autres avant. Même causes, même effets. Cycles. Bien sûr qu'il y a des variations mais je ne vois rien de différent.

      La puissance de certains et d'orienter et de tirer profit de ces cycles qu'ils connaissent. On nous a mis dans le crâne que l'histoire était une droite tendant vers le progrès et éventuellement une chute finale, c'est faux. Cela-dit, nous sommes en fin de cycle avec beaucoup de technologies, donc beaucoup de population et donc de GROS problèmes. Tout cela n'est que gestion de troupeau. (cf. les canards du sud-ouest en ce moment)

      PS. Je ne crois pas que les humains vivaient dans des grottes il y a 10000 ans. Cycles et cycles dans les cycles. Comme une horloge. Attendons de voir sortir le coucou maintenant. ;)

      Supprimer
    4. Avant 1914 la mondialisation c'était la colonisation.
      Maintenant ce sont les entreprises supra nationales, la production et la finance.

      Pas les états ils n'existent plus,

      Supprimer
    5. Le fond et la forme...

      Supprimer
  6. Le problème c'est que quand tu ouvres ta gueule pour dire la vérité comme conversano, tu te prends des pains dans la gueule. Faut rester soumis, sinon on est les méchants racistes qui sèment la discorde...c'te blague. Réveillez les gens autochtones de France, on vous la fait à l'envers !!!
    Les japonnais sont moins cons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conversano : LOL !

      Vérité ? Les gens se moquent la plupart du temps de la vérité ils cherchent leurs intérêts.

      Supprimer
    2. Conversano a le niveau de raisonnement d'un gamin de 14-16 ans, ça tombe bien c'est son public cible.

      Pour la vérité, j'ai l'exemple hier d'un vieux retraité qui m'a dit qu'il veut juste que le système tienne jusqu'à sa mort. Je le voyais terrifié par ce que je lui disais. Terrifié par la réalité qui ne l'arrange pas. Après lui le déluge. Non, le déluge c'est maintenant, désolé. A rajouter ceux plus jeunes qui profitent encore du système. Quand ils ne seront plus assez nombreux le système changera. C'est ce qui s'en vient aux USA. Les premiers sortis seront gagnants (Brexit).

      - Encore un peu de temps monsieur le bourreau...
      - Non, là c'est l'heure, il faut y aller, j'ai piscine.

      Supprimer
    3. Non je pense pas que conversano ait un public cible de 15 ans. Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, je le trouve plutôt narquois mais il me semble que ses constatations sont très justes sur la fin de l'Europe . De plus, bien avant Wendy, qui a récemment fait un article dessus, il avait publié une vidéo ou il montrait les résultats d'une recherche Google femme blanc homme blanc. Je pensais que ce serait une connerie... Ben non !
      https://m.youtube.com/watch?v=J3zo9ol870U

      Supprimer
  7. Ce n'est pas parce que ce sont des racailles qu'ils se comport nt de la sorte. C'est culturel, et même religieux. Humilier le chrétien est un DEVOIR COMME l'indique (un exemple d'islam 'modéré) le site islametoccident.com :

    -----
    Coran, sourate 9, verset 29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. »

    Cette organisation religieuse et sociale est un principe très clair en islam. La jurisprudence chaféite indique :

    Section o9.8 « Le calife fait la guerre aux juifs, aux chrétiens et aux zoroastriens après les avoir invités à se convertir à la foi et à la pratique islamiques, et, cas de refus, après les avoir invité à entrer dans l’ordre social islamique en payant l’impôt des non-musulmans, la jizya (…) en accord avec ce qu’Allah a dit : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » (…). »

    Section o9.9 « Le calife combat tous les autres peuples jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam, car ils n’ont pas de Livre, ne sont pas honorés à ce titre et ne sont pas autorisés à s’établir en payant la jizya (…). »

    La jurisprudence malikite indique pour sa part : « Mâlik a dit : « Il est de la Sunnah de ne pas imposer l’impôt aux femmes des gens du Livre ni à leurs enfants. Il est obligatoire pour les hommes pubères. (…) L’aumône [ndlr zakat] n’a été en principe demandée aux musulmans que dans le but de les purifier pour qu’ils la donnent aux pauvres. Et cette capitation [ndlr jizya] a été imposée aux gens du Livre pour les humilier ».
    -----

    Il vous arrive ce que nous autres, Grecs, avons subit pendant 500 ans et que les chrétiens d'Orient continuent de vivre.

    Sachez aussi que le prix de la révolte n'est pas la repression individuelle mais l'extermination de masse, de la famille entière du révolté et de la communauté chrétienne à laquelle il appartient (au sens large, par exemple quand l'OTAN bombarde, ce sont les chrétiens de Ninive qui sont exterminées en représaille. Pourtant y'a aucun rapport entre ces chrétiens et l'occident).
    Oubliez les 'heures les plus sombres de notre Histoire", c'est de la gnognotte à côté de la barbarie islamique. Ouradour sur Glane fausait partie du quotidien ottoman.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que me dit mon ami algérien qui a vu la montée islamiste en Algérie.

      ..... !

      Supprimer
    2. Excellente remarque Wendy, car ici on a tendance à confondre islam et arabes.
      Les arabes (et assimilés) sont les premières victimes de l'islam. Tous les arabes ne sont pas musulmans. Dans certains pays arabes 20 à 30 % de la population est chrétienne et un nombre inconnu est athée. Inconnu car le Coran légitime le meurtre des athées. Même si le meurtre des athées n'est pas effectivement pratiqué, l'athéisme est considéré comme un stigmate social. Il faut être jeune et vivre dans une ville très occidentalisée pour oser se dire athée et il ne faut pas que ça sorte du cercle des jeunes qu'on fréquente. L'Algérie à cet égard est un exemple typique. Elle est passée d'une culture socialisante post-coloniale à un replis conservateur islamique.

      En occident, cela se traduit par la collusion des néo-progressistes (qui sont en fait les vrais réacs) et les islamistes. Critiquer l'islam serait raciste, ce qui met un terme à des siècles de posture citique rationaliste vis à vis des religions. Enfin... des autres religions que le christianisme qu'on réduit aux croisades et à l'inquisition.

      Géocédille.

      Supprimer
    3. Géocédille ! Je veux savoir ! Comment se porte l'orthodoxie en Grèce ? J'ai ouïe dire que justement, depuis qu'ils se sont libérés des Ottomans ils ne se gênent pas pour afficher leur détestation de l'Islam et tabassent les non-orthodoxes. Mais c'est peut être une rumeur.

      Supprimer
  8. Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à tirer de conclusions cohérentes en comparant ces deux cartes :

    http://img11.hostingpics.net/pics/505987loldelel.jpg

    Quelque chose m'échappe... A part peut-être pour le ch'nord ? Ont-ils exporté une culture de la violence dans tout le reste de la France ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Vidéo supprimée pour raison de message de haine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      S'est souvent maintenant. Les veilleurs veillent... Shutttt

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.