samedi 7 janvier 2017

"On a balancé une saucisse sur une mosquée".

Nan, J'rigole !

On a brûlé une crèche ! Comme on s'en fout j'ai mis un titre qui attirera les lecteurs !

Un incendie volontaire a détruit la crèche de Noël de la cathédrale Saint-Charles à Saint-Étienne, vendredi 7 janvier, a rapporté, samedi, France Bleu Saint-Etienne Loire. Des fidèles présents sont parvenus à éteindre les flammes avec l'eau du bénitier.
Les faits ont eu lieu vendredi entre 17h45 et 18 heures avant l'office en deux endroits de la cathédrale. Un seul incendiaire aurait été aperçu prenant la fuite selon les premiers témoignages. Un autre feu a été allumé sous une chapelle de la Vierge.Source
NB : on plaisante, on plaisante  mais... c'est utile les bénitiers !



Proche de chez moi il y a un temple indhouïste dédié au Dieu Ganesh. Quand je n'aurai rien à faire j'irai lancer du gravier sur leur fenêtres, ça doit être marrant ! Non ?

Vivement que les humains choisissent une religion commune !

;) 

7 commentaires:

  1. rajouter du lard des haricots de la sauce tomate laisser mijoter sel poivre bouquet garni plus c est rechauffe meilleur c est enfin si vous n avez pas tout mange avant.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël aux Russes. С днем рождения!

    L'Eglise orthodoxe a adopté le calendrier grégorien dans les années 1920 pour son calendrier liturgique. A cette époque, le patriarcat de Moscou subissait la terreur rouge de Lénine et Trotsky et était coupé de tout contact avec le reste des Patriarcat. La réforme calendaire n'a dont pas atteint l'URSS. Aussi les russes continuent d'utiliser le calendrier julien. Bonnes fêtes de la nativité à eux.


    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai !

      Joyeux Noël Orthodoxe !

      Orthodarma hier y a pensé et je n'ai pas relayé ....(honte à moi ?)

      Joyeux Noël à toi et aux tiens !

      Supprimer
  3. On commence par brûler des crèches ou des églises puis on passe aux ouailles :

    http://www.christianophobie.fr/tag/agressions-contre-des-chretiens#.WHEh_1PhCM8

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien la tout le problème... vivement une religion commune, mais laquelle ? La caste dirigeante semble bien décidé à nous imposer la leur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ça qui est à redouter et qu'ils tentent de mettre en place. Le "1" partout. Une religion , une terre, une race ( propagande du métissage) , idéologie unique, un seul courant de pensée. Plus facile à gouverner plus de révolte contre interne. 1984. Bordel, on est pas tous des frères, arrêtez de rêver. Même les plantes se livrent des combats pour survivre. En tout cas, en cette période de froid, ce sont les églises qui accueillent. J'ai pas entendu de mosquée, synagogues, qui hébergent des SDF . Wendy si jamais c'est le cas, bouche m'en un coin !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.