vendredi 6 janvier 2017

Montebourg fait élire Macron

Source


Emmanuel Macron confirme sa troisième place dans la course à la présidentielle. Il fait même un peu mieux. Selon un sondage Elabe pour « Les Echos » et Radio Classique, le candidat d'En Marche arrive à se hisser au second tour dans un cas de figure : en cas d'absence de François Bayrou et si Arnaud Montebourg est le candidat du PS. Il atteindrait alors les 24 % d'intentions de vote, juste derrière François Fillon (26 %) mais devant Marine Le Pen (22 %). Si Vincent Peillon est le candidat du PS, il fait jeu égal avec la candidate d'extrême-droite.
-------

Vous connaissez des électeurs de Macron, vous ? Moi, pas. Mais vous certainement.


Pluralité de la presse (et votes des journalistes ?) :

Ceci expliquant éventuellement cela....


On vend du Macron comme on vendrait du coca-cola....quand on ouvre la bouteille ça fait pshitttt ...

12 commentaires:

  1. Et Montebourg-moi les fondements, a encore bien choisi ses soutiens. Un vieux clown haineux et son ancien conseiller au ministère de l'industrie.
    Qui vient de se faire condamner légèrement dans une affaire de pédophilie en Angleterre.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4084608/Former-advisor-France-s-finance-minister-faces-jail-admitting-trying-organise-erotic-nudes-photoshoot-three-sisters-aged-eight-12.html

    Ce monsieur est aussi pour info, le co-fondateur du Thiank-tank Terra-Nova.

    Je pense que ton ancienne analyse était très bonne et que Peillon (que je trouve aussi plus dangereux que Vallsch) pourrait sortir son jeu au dernier moment.
    Le jeu de l'anti-epouvantail FN est bel et bien lancé. Est-ce que les droitistes vont s'immiscer dans les primaires de gauche ? Qui va gagner !
    Bien malin celui qui devinera.

    Bonne journée à tous.

    Le Punxsutawnien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais...ce Macron .... Qui vote pour lui ????

      Bref, ceci pour moi sent la manip des masses...

      Peillon est dangereux car il est le seul à maîtriser les fondements des idéologies que les autres défendent sans les connaître...

      À suivre...

      Supprimer
  2. Oui qui vote pour Macron ? Bonne question. Et suite au jeu électoral, qui votera pour lui. Sera t-il le dernier choix apès les différentes éliminations ?Éliminations à coups d'affaires et de scandales distilés lentement sur durant la campagne.

    Macron, ridicule pendant ses discours, qu'on sait financé par Drahi, et surement éternellement lié à sa banque mère, semble effectivement un pure produit de l'ingénierie sociale.

    De la pure manipulation des masses en effet. Je suis d'accord avec toi sur ce point à 300 %

    Je sais que Macron a déjà un électeur à côté de chez-moi. Une vieille mamie qui travaille encore à l'âge de 78 ans.
    Elle est perrsuadée que le Macron sauvera la France comme elle l'a cru pour DSK à une autre époque.
    Elle le trouve beau en plus le Macron. Elle la vieille bourgeoise, trompée par son mari, divorcée tardivement après une vie sans travail à la maison, qui est depuis obligée de travailler à son age, car sa retraite est trop faible, admire les rois, les reines, les riches banquiers aussi.
    Que voulez-vous il est classe le Macron, et si on le dit à la TV ou dans point de vue histoire du monde, c'est que cela doit être vrai.
    Qu'est-ce qu'il est beau, elle en a les yeux qui pétillent car lui il est classe, lui !

    Désolé ! En mode comère, mais c'est une piste comme une autre dans ce brouillard électoral. :D
    Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient ....

    À suivre ! En effet ...

    Le Punxsutawnien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron élu par les vieilles qui se voient en couple avec un type de l'âge de leur fils ???? Possible !

      Là, c'est la femme qui va parler :)

      Non, il n'est pas beau Macron ! Si être beau c'est être lisse comme un BB ok ! Mais moi, il ne me fait pas "rêver" :))

      Pur produit marketing sponsorisé par Rotshield et soutenu par les médias.

      Macron c'est une "brand"

      Supprimer
    2. Et oui ! Une belle marque déposée. Encapsulée. Emballée et livrée sur un plateau doré par les Merdias.
      Je le trouve lisse aussi. Il me rappelle beaucoup les gens que je croisais quand je travaillais dans l'aviation d'affaires et l'hôtellerie de luxe.
      Des gens lisses, polis en apparence, vivant dans un bling-bling à la limite du ridicule.
      Mais en creusant, on y trouve des choses indescriptibles.
      Il y-avait parfois pour exemple, plus de classe dans la déco intérieure d'un camping-car que dans un jet coûtant 26 millions de dollars.

      Il ne me fais pas rêver ce Macron ! Il me donne la nausée. Mais hélas les médias ont encore le pouvoir de rendre le nauséabond supportable au tout venant.

      Petite appartée pour finir, je n'arrive pas à retrouver cette citation de Thiers, souvent mentionnée par Henri Guillemin.

      C'est un truc qui dit en substance : "N'ayez pas peur du vote des gens normaux, ils voteront pour qui on leur dira de voter."

      Un vrai visionnaire mais surtout un fin stratège.

      Autres citations de Thiers rapportées par Guillemin que j'ai entendues en avalant ses conférences, dont celle qui est passionnante qui s'appelle "l'entre-deux guerres"

      L'institution parlementaire est la forme de gouvernement la plus aboutie pour assurer l'hégémonie de la bourgeoisie et priver le peuple de sa prétendue souveraineté. Suite de l'extrait : [Car pour lui], "Le grand danger vient des pauvres, ces esclaves qui doivent demeurer des esclaves dans une société bien organisée. La République conservatrice est, à ses yeux, très supérieure à la monarchie pour le maintien de l'ordre (...) Dans une république, le pouvoir est l'émanation de la volonté générale, laquelle, dans la réalité, est celle de la majorité des citoyens. Plus d'insurrection, dès lors, qui se puisse faire, théoriquement, au nom de la liberté puisque c'est la liberté elle-même, dans une démocratie, qui fait la loi et désigne le pouvoir. Une insurrection, sous la République, est un attentat contre la République. Prodigieux avantage. Il suffit donc de bien mener, chose facile, le suffrage universel pour disposer, grâce à lui, d'une puissance plénière de commandement (...). Une république occupée, dirigée par les conservateurs est infiniment mieux armée et plus efficace qu'une monarchie pour la protection des possédants." (p.141/142).

      Trouvées sur ce lien :
      www.henriguillemin.org/evenements/connaitre-la-commune-relire-henri-guillemin/

      Supprimer
    3. Très pertinente citation ! Merci !

      Oui, pour la république qui se définit comme une instrument de la démocratie.

      Maintenant je pense que c'est davantage le problème de la démocratie elle même qui se pose.

      Parce que certainement la bourgeoisie n'est plus du tout ou pas suffisament la classe sociale des moyens de production mais une bourgeoisie dont les pieds reposent sur des mafias constituées.

      Si le fondement même de la démocratie est à discuter cela laisse rêveur quant à la suite....

      Supprimer
    4. Comme disait staline, le plus important c'est pas ceux qui votent mais ceux qui comptent. Lol il a tout dit.

      Supprimer
    5. Comme disait staline, le plus important c'est pas ceux qui votent mais ceux qui comptent. Lol il a tout dit.

      Supprimer
  3. Mon poissonier m'a expliqué que Macron, c'est tant qu'il est frais.

    Quand il a été séché et salé on appeles ça une Monrue.

    C'est qu'il s'y connait mon poissonnier en Macron et Monrue. Mais moi je préfère le Haddock, milles milliards de mille sabords! Bachibouzouks! Hectoplasmes! Australopithèques!

    Géocédille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent " EnnÔrmes !
      J'en rigole encore.

      le Punxsutawnien

      Supprimer
  4. Macron, pour moi c'est pire qu'un trisomique, pire qu'un dessert aux algues ou qu'un llp crevard... En fait c'est un truc que je n'arrive pas à définir...

    RépondreSupprimer
  5. Par Thierry Theller

    DE MUNICH EN MUNICH

    Macron, fillon & Co

    Le Gal de Gaulle,lui, dans son discours, prononcé à Londres, en avril 1942, déclarait des évidences dont la nature profonde échappe hélas à la plupart des politiciens actuels. Ces mêmes politiciens qui, depuis des lustres, conduisent la France – jour à près jour et sans faiblir, dans le mur de leurs funestes égarements.

    Voici plusieurs réflexions de Charles de Gaulle que l’on peut aisément transposer dans cette triste époque, sans torturer ses mots :

    ̶ « Au pire moment d’un conflit, qui est rigoureusement un conflit moral, il n’est pas permis aux démocraties de ruser avec leurs devoirs ».

    ̶ « Il ne serait pas tolérable que le soi-disant réalisme qui, de Munich en Munich, a conduit la liberté jusqu’au bord même de l’abîme, continuât à tromper les ardeurs et les sacrifices ».

    ̶ « Nul n’a vis-à-vis des autres comme vis–à-vis de lui-même, le droit de faire au mal aucune de ces lâches concessions qui mettraient en danger la cause commune à tous ».

    ̶ « Sa volonté de pervertir la France, pour mieux l’asservir et l’exploiter, le porte (aujourd’hui l’euro atlantisme) à y déléguer l’exercice de l’oppression à des gens plus spécialement habiles dans l’art de corrompre et de terroriser ».

    ̶ « Mais il n’y a là rien qu’utilité et opportunité. Rien qui change le fond des choses. Rien qui modifie les données du jeu terrible que (l’européo-atlantisme d’aujourd’hui) a engagé contre la France et contre le monde en se servant comme toujours, de l’infamie et de la trahison.
    Stupéfiant, non ?

    Une question : est-ce que François Fillon pourrait se reconnaître un instant dans cet anti miroir de lui-même ?

    Que l’on me permette d’en douter…

    On pourra également, pour ceux que ça intéresse, lire sur le site de Finalscape, présenté sous le titre – « Le président du groupe Bilderberg dans le gouvernement de Fillon », un texte que j’ai initialement publié il y a peu : « QUAND C’EST FINI N.I. NI-NI ÇA RECOMMENCE »

    Voici plusieurs liens vidéos qui démontrent que si F.Fillon est gaulliste, alors, moi, je suis Saint Louis…

    https://www.facebook.com/LeVraiFillon/videos/1261472813911233/

    Une autre video avec bilderberg: https://www.facebook.com/LeVraiFillon/videos/1277685555623292/

    Les vidéos sont également sur la chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCo0_8NzC4A2D5IIZJgOqxIw

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.