mercredi 11 janvier 2017

Migrants : "les Mystères de Paris".

Il y a ce qu'on dit et surtout ce qu'on ne dit pas. Une source

Dans le XVIII° arrondissement, à la lisière du 9-3, entre les trams, les voitures, les échangeurs, les boulevards extérieurs, l'entrée de l'autoroute et celle des périphériques, des migrants s'entassent.

Ils se gèlent la nuit et le jour. Ils sont dirigés de gauche et de droite. On leur distribue des photocopies avec tous les organismes d'état, les associations, les numéros d'urgence, les ONG et :
"va-zi, mon gars !"

Les hommes sont jeunes, entre 20 et 30, sub-sahariens en majorité, le plus souvent ils ne savent pas lire, habillés par les "associations", petits blousons et paire de tennis, jeans troués, ils survivent.

de plus en plus d'entre eux deviennent fous. C'est à dire avec un regard perdu, parfois certains sont quasiment agressifs, beaucoup ont des "comportements" curieux, parlent seuls, etc...

Je pense qu'ils ne comprennent plus où ils sont ni ce qu'ils font là.

Le "migrant" n'est pas la personne qui sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir, comme on vous la présente dans les médias.

c'est quelqu'un qui est balloté, sans réelle volonté de ci ou de ça. Juste dormir, manger et se poser.
Normal ! Ils sont épuisés par le froid depuis plusieurs jours, en sus.

Jusqu'au mois d'octobre à Paris, les migrants ou SDF pouvaient se laver aux fontaines, j'en ai vu un totalement nu boulevard de Rochechouard en septembre faire sa toilette.

Maintenant je peux écrire que beaucoup sont extrêmement sales. Extrêmement.

Ils deviennent fous, perdent la tête, ils ne comprennent pas le double discours "on vous aide mais restez dehors sans rien."

"Welcome mais prennez un ticket".

Les migrants comprennent bien la logique du "numéro" et maintenant ils sont "convoqués", ils ne peuvent plus venir d'eux mêmes dans les centres d'aides quels qu'ils soient, ils doivent être inscrits par avance....suite à une jolie bousculade en 2016.....le migrant n'est plus en queue ou en file il est dispersé....atomisé...noyé...seul....




Ça va mal finir, par chez moi. Je vous le dis parce que je le vois. Le Magasin de surgelés est sujet aux pillages "flash". La consigne aux employés ? "Laissez faire, ne bougez pas !"

Le camion de "restauration rapide" devant un magasin d'épicerie ne vient plus. Il n'y a plus d'argent.
Pourtant, il vendait des pains chauds et du thé et du café....et en plus ça permettait aux hommes de discuter ensemble ....

À quand une épidémie ? À quand un soulèvement ?

À part ça, ça va....jusque là, tout va bien....on construit une armée déjantée...



Eugène Sue. "Les Mystères de Paris".



En supplément je vais vous raconter une anecdote qui m'a rendue triste... :


J'ai une tête sympa donc un migrant s'adresse à moi. Il me présente un plan grifonné et une adresse sur un bout de papier. À grand renfort de gestes et de doigts tendus je comprends qu'il veut se rendre à cet endroit.

Je me mets à faire aussi de grandes gesticulations disgracieuses pour lui indiquer le chemin (simple) pour parvenir à destination. Il ne parle pas un mot de français, ni d'anglais, ni d'espagnol. 

Arrive une dame voilée de noir et de pied en cap. Elle nous observe. Le migrant africain se tourne vers elle, me tourne le dos, m'oublie et repose à cette dame les mêmes questions dans la même orgie de mouvements.

La dame répond exactement comme moi. Il s'en va rejoindre son avenir. Il la remercie abondamment sans même m'octroyer l'aumône d'un regard.

Malaise.... :) 

La dame se sent gênée. Elle m'explique "vous savez ils sont perdus... Heu.... Toussa...", elle se confond en salutations que je lui rends.

Et moi, je reste triste. Juste triste. Avec un sentiment d'inutilité et d'injustice. 

Comme si j'étais soupçonnée de ne pas être fiable.... Pas vexée, triste. 





14 commentaires:

  1. Il fait très froid cette année dans les Balkans où des milliers de migrants ont été piégés par la fermeture des frontières par Merkel.

    Il a neigé jusqu'en Crète et à Istanbul.

    En Serbie il fait -33°C.

    Inutile de vous faire un dessin. La Serbie n'a plus d'infrastructure dignes de ce nom depuis la guerre. Les autres pays des Balkans sont à peune mieux lotis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile.

      Merkel et ses sbires européens un jour seront jugés.

      Je vois des humains perdus sur les trottoirs dans une solitude et un abandon absolument terrifiants.

      Supprimer
    2. L'inhumanité de ceux qui utilisent les Droits de l'Homme pour leurs noirs desseins...

      Supprimer
  2. Ne soit pas triste tu as eu affaire à un sale con de raciste qui n'a rien à faire chez nous. Il s'est adressé à toi parce qu'il n'avait pas le choix. Tu as pu voir ensuite ce qu'il pense vraiment du "blanc".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces jours ci , le president du Kenya à fait une allocution haute en couleur , résumant tout simplement ce que bcp d'entre nous pensons réellement : " que viennent faire ces jeunes gens chez vous , alors qu'il y a tant à faire ds leur pays d'origine " .
      Mnt , ils morfflent , ben je dirais bien fait pour leur tronche , si en 1914 et en 1939 tout nos martyres de ces guerres c'etaient barrés , nous serions tous sous regimes prussien ou nazi. Ces envahisseurs ne sont que la plebre dans leur pays , c'est pas moi qui le dit , ce sont mes dizaines d'amis algériens qui me l'on apprit au sujet des leurs qui migrent chez nous . En 1939 A Hitler nous à envahi avec seulement 240000 soldats , ou en sommes nous dans les comptes ....

      Supprimer
    2. D'après moi c'est plutôt les président africains qui devraient morfler...

      Les pauvres types qui sont là se sont fait avoir,

      Supprimer
  3. Il y a les freres et les autres.
    Corzn page 1.
    Ceux sur le droit chemin et les autres.
    Les autres etant les egarés et les sources du courroux d'Allah... et les autres inferieurs etant les mecreants.
    Qui sont les egares... les courroux... les 'gens du livre'.. et si les mecreants ont le droit de vivre, le reste du coran l'explik bien.
    S'offusquer du racisme est-il raciste ?
    http://www.memri.fr/2014/12/01/analyse-la-sourate-douverture-du-coran-et-le-rejet-du-non-musulman-selon-sami-aldeeb/

    RépondreSupprimer
  4. Le socialisme qu'il soit national ou international a toujours été l'antichambre du fascisme soit la chosification de l'espèce pour paraphraser Léo Ferré.

    C'est sa marque de fabrique.

    Il est évident qu'au moment T, ces hordes de déboussolés vont servir à quelque chose.

    Après ça, nous aurons l'Europe des Camps et des barbelés.

    Le socialiste mettra des rubans roses sur les barbelés pour faire beau et apaiser sa conscience.

    Comme à la grande époque.

    Relire Bilal "La foire aux immortels".

    Pourquoi ne vois je que des fous et des morts autour de moi ?

    Cette Europe jésuite commence à me les briser menu.

    Hier soir j'ai maté ça :

    http://streamcomplet.com/death-race-2050/

    Un de ces nanars d'anthologie à déguster sans modération. Malcom McDowell, un habitué du Bohemian Groove, nous fait un beau Trump à mèche amovible, Pdt des Entreprises Unies d'Amérique. La suite d'Idiocratie.

    Le film "Passengers" : œuvre au noir, au blanc, au rouge, une resucée de la belle au bois dormant, le conte initiatique alchimique classicos.

    Mignone, allons voir si la rose, ...

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tof,

      En fait, tout est en place pour la guerre.

      Une armée d'indigents téléguidés ici par les ONG , une armée de l'ombre (?!) pour les instrumentaliser et les gens "normaux" mais ruinés qui n'en peuvent plus.

      Sauf que..... Orban Vs Soros appuyé par Trump dont Soros affilié à Clinton est un ennemi mortel .... Il y a une résistance des peuples.

      Cela se voit partout et moins en France qu'en Allemagne ce qui n'augure rien de bon de l'agressivité retenue par les français...

      Trump anti migrations est le vilain et Soros le gentil ?

      C'est une inversion totale totale des valeurs de chaque humain !!!!!

      Supprimer
  5. Lorsque règne la confusion à un tel niveau, quand plus personne ne comprend rien, les jésuites ne sont jamais loin.

    Trump et Soros sont les deux faces de la même médaille jésuite.

    Tous les futurs ministres de Trump sortent des écoles jésuites, comme pour Obama actuellement, et comme pour Killary avec Kaine. Le communisme aussi est leur : un christianisme inquisitorial séculier.

    N'oublions pas qu'ils ont inventé le théâtre dans sa forme actuelle (Molière, Shakespeare, Mozart...) et propagé le gnosticisme (sorti de la bibliothèque des Medici), la franc-maçonnerie, depuis la doxa de la contre réforme du XVIIème siècle et son "savoir contre savoir".

    Le but ? Que les fidèles ne lisent pas la Bible, que chacun croit qu'il peut différencier le Bien du mal en allant au cinoche, au musée, au théâtre, en lisant Télérama. Même plus besoin d'Eglise !

    C'est un jésuite, Kino, qui a emmené les premières bêtes à cornes dans l'ouest US. C'est Kircher qui a inventé le cinéma avec sa lanterne magique. C'est les jèzes qui décident du contenant, donc peu importe le contenu. Le cow boy est un pur produit du jésuitisme.

    Tant que l'humanité s'amuse, tout va bien.

    "S'amuse" : politique, économie, divertissements, associations, ...

    Donc user de : rétention mentale, casuistique, art de l'équivoque.

    Nous sommes tous des jésuites qui s'ignorent.

    C'est leur plus belle victoire. Peu importe ce que tu penses, tant que tu le fais selon LEURS principes.

    Un principe qui fait du bipède lambda l'esclave de ses émotions, de ses pensées et de sa volonté détraquées par une construction de la psyché impropre, le piège fatal.

    Cette infirmité voulue de l'espèce leur permet de la maintenir sous tension et déséquilibre permanents et donc de continuer d'écrire l'Histoire à sa place.

    L'ingénierie sociale et sociétale est leur moteur.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Tof.

      Sauf que... Les gens même les plus serviles et intoxiqués ont la limite du réel de leur assiette.

      Ainsi que de leur territoire et de l'amour de leurs enfants.

      Les gens même les plus stupides sont capables à une certain degré de pression du réel désagréable de se révolter.

      Trump en est un exemple. Malgré tout il a été élu. Je suis ok 100% avec toi : c'est l'autre côté de la médaille sinon il ne serait pas là.

      Par contre on mesure la résistance des peuples à la manipulation si celle ci n'est plus accompagnée d'une récompense.

      (Pavlov)

      Quelle récompense à l'afflux migratoire ?
      À la mondialisation des échanges ?
      À la mixité scolaire ?
      Etc...

      Rien.

      Donc, le rouage se bloque. Pour le débloquer, il faut un "bon point" autre qu'une caresse dans les cheveux ou pire "l'idée d'une caresse"....

      On assiste davantage à une révolte de l'occident qu'à celle des peuples "opprimés". Quoi que les médias nous en disent...

      Supprimer
  6. Et justement, Trump est la REPONSE à la révolte de l'occident.

    Tout comme Poutine est la REPONSE aux années Eltsine et à l'URSS. Poutine est un bébé Andropov, le véritable artisan de la chute du mur comme moyen de ramasser l'occident à bon compte.

    Relire Sun Tzu (écrit par le Général jésuite Lorenzo Ricci, l'homme le plus important de ces 300 dernières années). Vaincre sans combattre.

    L'occident va connaitre un revival "chrétien", avec Poutine en Pygmalion, mais avant cela, il va devoir payer cher son apostasie. Vont-ils nous mettre dans la situation de nous conduire comme des animaux et nous rendre complices de leurs crimes ?

    C'est de l'Inquisition pur jus ! La France va payer cher, très cher.

    En attendant, les jèzes équarrissent les hérétiques du moyen orient (l'ancien général Hans von Kolvenbach vit à Beyrouth)..

    Nous vivons la XIIème croisade, la XIème étant celle de Napoléon avec la prise de St Jean d'Acre, prélude au futur Israël.

    Le temps long !

    C'est la troisième guerre de 30 ans (1991-2021).

    La der, celle qui verra surgir le monde du Day After.

    Les "juifs" ont été choisis dans l'intervalle pour assurer la sécurité des lieux Saints. Israël est une plantation jésuite comme une autre (Cuba, Corée du Nord).

    Des gardiens de chèvres.

    C'est d'un vicieux inimaginable !

    Il y a forcément un paramètre qui nous échappe, plus fort que tous les autres.

    Je me risque : nous allons connaitre un âge glaciaire qui rendra la Terre inhabitable au-dessus du 45ème parallèle. Adieu Russie !

    http://www.ice-age-ahead-iaa.ca/

    Fonctionnement du soleil : il avale l'énergie de la galaxie pour briller. Si cette énergie tombe au-dessous d'un certain seuil, l'activité solaire tombe de 70%. Ne reste habitable pour les humains que la bande intertropicale. On y est, après les 3 grands derniers maximums solaires (Minoen, romain, moyen-âge) en pente descendante. Il fait moins chaud au romain qu'au minoen, moins chaud au moyen-âge qu'au romain, et demain gla gla. Le "réchauffement" du pôle nord en est le signal. Avant le grand crac !

    Après la chute de l'occident, les russes viendront nous "sauver" et en même temps déménager et reprendre leur dû si les thèses de Fomenko sont opérationnelles (tutelle de la Rome russe sur l'occident jusqu'au XVIème siècle).

    Les migrants et autres immigrés assimilés à "musulmans" ? Ils occupent temporairement les logements des futurs immigrés des peuples du nord !

    La prochaine grande migration sera NORD - SUD !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très interressant....

      Je pense que c'est encore plus tordu que ça : je me lance ! ;)

      Je pense que l'Afrique est le prochain état occidental.
      Peu irradié, fertile, façades maritimes et océaniques....ressources restantes...

      Le gros truc c'est vider l'Afrique des africains et d'aller s'y installer.
      Genre far West mais far Sud !

      Laisser l'Europe aux autres... Et partir s'installer en Afrique...

      Avant il faut dépeupler l'Afrique mais aussi l'Asie. Entre crise économique et deux trois épidémies c'est vite fait.

      La dernière conquête de l'occident sera l'occupation du continent noir pour la survie.

      Nous partirons planter nos clochers comme nous l'avons fait en Amérique du Sud et du Nord.

      Supprimer
  7. Hélas, Oui, ça va dans ce sens là.

    Mais d'abord, il faut préparer les esprits à la barbarie en faisant monter la sauce et donner un motif au génocide.

    Une longue nuit des longs couteaux ou des longues kalaches suffira à allumer le feu.

    Nous partirons repeupler l'Afrique en y ramenant en plus les animaux qui sont dans nos zoos à l'abri des massacres en cours.

    Au même moment sortira la "machine" capable à peu de frais de fabriquer tous les atomes dont nous auront besoin.

    De fait, ils n'ont déjà plus rien à foutre du monceau de dettes et de la "crise" en cours.

    Ce n'est qu'une fuite en avant sans volonté de régler quoi que ce soit, seulement un véhicule. Il faut que ça tienne jusqu'au MOMENT.

    Un scénario qui fait froid dans le dos, mais pas si bête que ça.

    Le Groenland dégueule de neige cette année :

    https://realclimatescience.com/2017/01/greenland-blowing-away-all-records-for-ice-growth-3/

    Et le plafond du froid descend en altitude :

    https://realclimatescience.com/2017/01/earth-cooling-at-the-fastest-rate-on-record/

    Dans ce contexte, les chemtrails servent à réchauffer le sol et s'entrainer à monitorer le climat du futur (outre les objectifs militaires de court terme genre guerre électronique).

    Tof

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.