samedi 28 janvier 2017

Migrants : des cours de taekwondo

Source

Sur les boulevards extérieurs du XVIII° arrondissement parisien, une salle, un prof.
Mais qu'elle bonne idée !!!!

J'aurais plutôt investi dans l'étude de la langue française car ce n'est pas l'exercice qui leur manque le plus lorsqu'on trace leurs longs parcours pédestres dans la ville.

Mais bon.... Cool ! Ils s'amusent un peu, c'est bien aussi. Ils sont jeunes ils ont tout leur temps.





Les plus disciplinés étudieront le tir au revolver au printemps. 

10 commentaires:

  1. Ah bein oui, l'état entraîne ses chouchous pour casser la gueule aux français lors de la guerre civile. Sans parler de la bouffe assez saine qu'il leur donne. L'armée dinquisition est presque prête. Tanpis, le français n'avait qu'à bouger son cul au lieu de baiser bobonne bidochon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France est le troisième pays le plus armé au monde.

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/10/01/combien-d-armes-a-feu-circulent-en-france_1099601_3224.html

      "32 % DES FRANÇAIS POSSÈDERAIENT UNE ARME À FEU

      Du coup, les estimations du nombre d'armes en circulation en France sont bien plus élevées que les chiffres officiels. Au ministère, on se contente de préciser que "les armes non soumises à déclaration ne sont pas comptabilisées" dans Agrippa. Yves Gollety, président du Syndicat des armuriers, estime pour sa part que 10 millions d'armes sont actuellement en circulation dans l'Hexagone. "La France est un des pays européens qui compte le plus de chasseurs. C'est une tradition très populaire, contrairement à d'autres pays comme l'Allemagne, où la chasse reste réservée aux élites", explique-t-il. "

      Et encore ça date de 2008...

      Supprimer
    2. Lol oui mais quels français ??? 70% des armes lourdes sont peut être à Marseille et dans le 93 ....

      C'est un peu comme la moyenne du qi des français.
      Il baisse régulièrement. Les Français changent.

      Supprimer
    3. Rhoo. Mais tu penses que dans ces chiffres il y a toutes les pétoires planquées dans les caves des banlieues ? Vieilles pétoires qui ne tirent plus droit utilisée par des types sans entrainement (cf. les résultats à Marseille).

      En automne, dans mon coin, ça tire de partout, tout le temps, et pas du petit calibre. Sans compter le club de tir... et ce n'est pas un ensemble de communes de quelques dizaines d'habitants. Sans compter tous ceux qui ont récupéré les vieilles pétoires et flingues à papi quand il a passé l'arme à gauche. Avoir une arme est la norme. C'est très hypocrite.

      Ce qui est vrai, en revanche, c'est que j'ai entendu des témoignages sur un nombre important de barbus qui passaient le permis de chasse. Pour chasser le sanglier sûrement. ;)

      Ca me fait penser aux guignols de shariah4belgium qui s'entrainaient au paint-ball. Demandez aux militaires ce qu'ils en pensent niveau mauvaises habitudes en cas de combat... Suffit de voir les vidéos de ces débiles en Syrie...

      Supprimer
  2. Message aux femmes : apprenez le aussi. Vite. Ou alors procurez vous un sifflet, ça fait peur aux agresseurs. Mais faut quand même courir.

    #lagauchem'atué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie. On devrait tous avoir un sifflet et pas seulement en cas d'agression.

      Supprimer
  3. subventionés avec l'argent de la ville comme d'hab, pour les engager comme agent de sécurité ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton humour caustique Wendy...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.