L'Allemagne a accueilli 280'000 nouveaux demandeurs d'asile en 2016, a annoncé mercredi le ministre allemand de l'Intérieur. C'est un recul des deux tiers par rapport au chiffre record de 890'000 en 2015.
De janvier à décembre 2016, les demandes émanant de personnes en provenance de Syrie constituaient à elles seules 36 % des requêtes. Les pays les plus représentés sont ensuite l'Afghanistan (17%) et l'Irak (13%).
La fermeture de la «route des Balkans» et la signature d'un accord controversé entre l'UE et la Turquie en mars, dont Angela Merkel a été la cheville ouvrière, ont conduit à la baisse des arrivées de migrants en provenance du Moyen-Orient et d'Afghanistan.
L'Office fédéral pour les migrations et les réfugiés (BAMF), chargé d'étudier les demandes d'asile, traite actuellement 745'545 demandes. La plupart ont été déposées par des migrants arrivés lors de la grande vague de 2015. Source
Quand je dis "accueille", vous faites, bien sur, "la part des choses"....
peut on croire un seul mot des merdias?non dans quel domaine?tous ce sont des menteurs pathologiques et tous les autre defauts malheureusement.en haut de la pyramide est ce leur dieu?si oui je m etais trompe j en avais un autre.
RépondreSupprimerComme à l'équipe...pour eux c'est normal qu'un gogol qui tape dans un ballon gagne 1000000 par mois alors qu'il va "bosser" 1 heure par jour en moyenne ... Mdr!...
SupprimerN'empêche, le mec, il s'en tape.
RépondreSupprimerIl donne une conférence de presse de sa tour éponyme après avoir été accusé d'avoir fait uriner des prostitués sur le lit dans lequel avait dormi le président Obama. Et que du coup les russes le ferait chanter.
Washington, il s'en tape. C'est eux qui vont bientôt chanter voire couiner. Drain the swamp.
Based le gars. On en veut un comme ça en France. Quand ? Macron ? Fion ? huhu
Ça donne à réfléchir :
RépondreSupprimerhttp://www.zupimages.net/up/17/02/1l87.jpg
Sacré Ben.
Heureusement, ce monde est mort. :)
Comment l'Allemagne va réagir aux changements aux USA vis à vis de la Chine ?
Ça dépend de la force de Trump que je viens de trouver agressif envers la Chine.
SupprimerVisiblement il veut relocaliser des emplois chinois en Amérique.
S'il a les moyens de faire plier la Chine l'Allemagne suivra sinon l'Allemagne continuera ses affaires avec làChine,,,
Il faut attendre ce que va faire Trump !
Oui, forcément le changement de direction américain va influencer le pion allemand et donc forcément le pion de l'Allemagne qu'est devenu la France. Une partie du statu quo, de l'équilibre, gicle. Les retraités européens LRPS tremblent et se préparent à faire barrage contre le FN de la nazi.
SupprimerPendant ce temps, l'Angleterre... va librement décider de ce qui est son intérêt !
J'ai vu un reportage à la tv, on voyait des restaurateurs français à Londres. Les pauvres devaient payer leurs denrées françaises plus chères et donc étaient menacés de faillite par rapport aux restaurateurs anglois qui utilisaient les denrées angloises. Oh mon Dieu qu'ont-ils fait ! Vite retour en Europe des anglois pour sauver les douze françois de Londres ! ;)
lol
En premier lieu : on doit se débarrasser de la tutelle allemande. A la base l'euro devait les contraindre et en fait c'est nous qui sommes contraints. Cette stratégie est un gros fail. Donc out. Quand on pense qu'on les avait menacés de guerre nucléaire s'ils n'acceptaient pas l'euro. C'est cocasse. (c'pas une blague hein)
FREXIT NAO
Le premier sorti sera gagnant, les autres perdants. Dur à comprendre ? Ca va arriver, de toute façon c'est mort.
Les Allemands n'ont pas d'avenir. Nous si. Faut sauver notre peau.
Je suis d'accord avec toi !
Supprimer"YOU ARE FAKE NEWS!, YOU WILL NOT GET QUESTION!"
RépondreSupprimerCa donne envie la virilité. On n'a pas vu ça en France depuis 68... depuis qu'on se casse la gueule quoi... jdcjdr. ;)
Ça fait un bien fou....!!!! :))
Supprimer