jeudi 26 janvier 2017

"Manu a pris cher !"

LesHermitesAmoureux nous offre cette vidéo de Panamza, merci Thierry

(Je remercie tous les commentateurs car je vous ai lu et vous étiez tous extrêmement intéressants !)




Donc, l'ancien premier ministre de la France a choisi cette dame comme porte parole ? Qu'ajouter ? Rien. Des commentaires sur sa plastique ?

Fillon et sa Pénélope dans la tourmente de soupçons d'abus de biens sociaux ? Parfait !







Hier soir, j'ai écouté environ 60% du débat "ToutencasMon"- Valls.

De mon point de vue un des deux avait travaillé son programme et l'autre, imbus, n'avait rien à proposer. Il devait penser que son altière présence, son magnétisme ibérique attireraient les votes.
Un aimant, il se prenait pour un aimant. Un bon aimant.

Celui qui avait potassé et révisé devant son beau miroir a gagné. Normal.

Sur le fond, les onrazgratis ont toujours eu un boulevard devant eux d'une part, d'autre part voler les riches pour donner aux pauvres est séduisant, et enfin au point où on en est le mieux n'est pas de sortir de l'Europe mais d'en être virés. Fièrement drapés dans notre dignité nous pourrions demander des compensations ! Pas bête !




Voter Hamon Rat c'est quand même la classe ! On vide les caisses mais on rigole avant la gueule de bois ! On se fend la gueule ! En attendant qu'une planète Z nous percute le mieux c'est de se fendre la poire ! Il ne faut pas sous estimer le plaisir d'un bon pillage. Une razzia printanière détend son homme (et l'ibère la femme ?)

Holland intelligemment a savonné les planches ... :)

Il a déjà détruit le PS, il a détruit Valls, il détruit le vote Mélenchon et même Bezancenot car Hamon sera plus à gauche que Nathalie Artaud dans une dizaine de jours.

Je ne désespère pas qu'Holland détruise la France avant le mois de mai 2017.

Macron ? Holland prépare Macron ? Holland désire imposer Macron ? Fort possible.




J'ai tout de même à l'esprit cette image de Néron devant Rome qui brûle... Qui sait...

J'étais en grande banlieue ce matin. Je peux vous dire que niveau rigolade, dans le 77, ils sont plutôt bas. Vivement toutencacmon ! 




---------

Sinon, j'ai aussi écouté France Inter, heureusement !

Figurez-vous que cet ignoble Trump veut expulser prioritairement les étrangers en situation irrégulière ayant commis des crimes ou des délits sur le territoire us !

Mais quel monde !