mercredi 4 janvier 2017

"L'ultime dé-radicalisation"

C'est la mort de ceux partis guerroyer contre leur pays d'origine au "Shâm".

Sur un article tunisien on trouve cette proposition "tuer ceux qui reviennent" comme l'ont décidé les anglais.

On apprend aussi que :

"Pendant que les Tunisiens palabrent du sort à réserver à leurs ressortissants terroristes et du sort qu’il faut leur réserver : déchéance de la nationalité, jugement en cours martiale ou en cour pénale, séjour dans des centres de dé-radicalisation, soins en hôpital psychiatrique, amnistie… les Anglais, eux, plus pragmatiques, ont pris une position on ne peut plus claire : ils feront tout pour éliminer leurs ressortissants terroristes, là où ils sont, parce qu’ils représentent un danger pour la société anglaise.
De même que les Français auraient demandé à leurs alliés américains d’éliminer physiquement leurs ressortissants partis terroriser les Syriens, les Irakiens, les Libyens… conscients de l’échec des entreprises dites de «dé-radicalisation»."

[NB : on ne nous dit pas tout...]
Et de rappeler l'exemple algérien :
"Qui reprocherait aux Anglais une telle résolution, alors que le monde entier sait ce qu’il est advenu de l’Algérie durant les années noires, après le retour des «Afghans», ces Algériens partis rejoindre les camps du chef terroriste Oussama Ben Laden en Asie centrale?"

Effectivement la méthode est brutale, expéditive mais efficace.


Le Shâm prévu pour 2020 dès l'année chrétienne 2014.
Qui nous dit qu'ils ont échoué alors que je parierais le contraire ?

Pour rappel, la fresque du "cimeterre" aéroport de Denver :


Un homme de vert vêtu écrasant la colombe de son arme orientale.


34 commentaires:

  1. Inch'Allah ça va être super facile de conquérir l'Inde et le sud de la Russie grâce à tous les secrets scientifiques contenus dans le Coran.
    Ils sont foutus avec leur minable bombe H, Allahou akbar!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La force de l'Ei et des autres dérives islamiques est de s'infiltrer.
      Une bombe H ? Ok, mais elle sera pour tous ceux qui feront tranquillement leur marché (de Noël ?!) aussi.

      La gangraine des esprits va saper les pays.

      Et en premier lieu par les idées "nouvelles" (5 ans ?)

      - la lune fendue
      - la terre plate
      - la Oumma qui refuse de serrer la main ou dire "bonne année"
      - la charia dans son ensemble
      - la disparition des femmes dans l'espace public comme dans mon quartier.
      - le refus d'apprendre les sciences et l'histoire au delà de l'année 1438
      -
      Mis bout à bout et j'en oublie on forme et on accepte ce qui est quasi identique des petits esprits incapables de tout et dont la seule identité sera d'être un mouton.

      Un mouton mais vert ! Vert ! Vert de rage

      Supprimer
  2. "Certains veulent utiliser la laïcité - ça déjà été fait dans le passé - contre certaines catégories de population, c'était-il y a 40 ans les juifs à qui on mettait des étoiles jaunes. C'est aujourd'hui un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu'on amalgame souvent avec les islamistes radicaux. C'est intolérable" Vicent Peillon.

    Donc, pour résumer, il y a 40 ans, Giscard a obligé les Juifs à porter l'étoile jaune, tout comme Hollande oblige les musulmanes à porter un vêtement distinctif... le voile, la tenue afghane, la djellaba...

    Salauds qui nous rapellent les heures les plus sombres de la pensée peillonienne

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que tu N'aies raté le discours de Hamon : impayable !

      Les heures les plus sombres ça doit se référer au vêtements féminins si tristes de mes trottoirs.

      Supprimer
  3. Quelle différence si ce qui est décrit ci-dessous arrive effectivement :

    « L’entrée en guerre de la France contre la Russie est déjà programmée, les quelques jours à venir sont l’introduction à la guerre. Vous le savez. Préparez-vous au lieu d’attendre. Vous serez surpris de la déflagration.
    La France est attaquée de toutes parts. Elle ente dans le temps de la Réparation pour tous les torts causés à l’extérieur, aux Peuples innocents, elle fait face au saccage intérieur de la France dont elle doit se relever tête haute.
    Ces derniers jours sont préparation intense dans le dernier instant. Lutter pour dégager la voie au Renouveau. La lutte est féroce et ne laissera aucune chance à celui qui n’est pas armé pour vaincre.
    Il est trop tard pour désirer la paix. Vous allez droit à la guerre avant de pouvoir reconstruire l’unité France-Russie France-Europe France-Syrie, et la liste n’est pas close avec la Côte d’Ivoire, avec la Libye…le Mali. La France doit se racheter auprès de tous les Pays, tous les Peuples lésés. Il n’y a pas un instant à perdre.
    Il n’y a pas de pardon. Il faut Réparer ses fautes. Rien ne se fera sans la volonté de tous, Peuple de France. La seule Chance de survivre pour la Victoire de la France et la Paix dans le monde. La France est le verrou de la Paix, verrou pour la Paix du monde.
    La Victoire en Terre de France fait la Victoire de tous. Votre aspiration à la Victoire doit se concrétiser dans les faits au plus vite, ou il n’y a pas de paix avant longtemps. » -03.01.2017-
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/01/message-de-mstgermain-03.01.2017.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi "Anonyme candide clefs du futur";remettez les pieds sur terre ! Cessez de croire n'importe quel site internet africain (surtout) qui diffuse des messages guerriers ou sectaires et qui ose abuser de la crédulité de certains, en rapportant soi disant des paroles invraisemblables du christ. Cessez de tenter de nous culpabiliser en déversant des inepties. Cultivons la paix; il n'y a pas de problème avec la Russie même si Obama, le musulman, et ses sbires globalistes multiplient bêtement leurs provocations. Un citoyen français

      Supprimer
    2. Poutine n'est pas une oie blanche...

      Que les soldats fraternisent dans les tranchées en dénonçant une guerre absurde ne les empêchent pas le lendemain de s'entre-massacrer. Sinon, ils sont fusillés pour l'exemple.

      La guerre avec les fusils vient après la guerre des esprits. Et la guerre des esprits, nous, citoyens, l'avons pour ainsi dire déjà perdue avec presque tous nos éléments de souveraineté.

      Les russes à l'est et les arabes au sud. On va se marrer...

      Supprimer
    3. Ce que je note c'est l'alliance de fait par intérêts financiers des deux plus gros arsenaux militaires et atomiques mondiaux.

      Russie et USA liés dans l'exploitation des dernières ressources pétrolières mondiales.

      Faites pas les malins !

      ;)

      Supprimer
    4. On a le troisième arsenal (bien plus modeste certes). Faut quémander une place et pas rester avec les futurs loosers ! :p

      La France peut négocier deux-trois miettes lol

      Supprimer
  4. Александр Исаевич Солженицын4 janvier 2017 à 04:10

    Oui, puis sans transparence, ils feront un pot pourri de tout ennemis d'état.

    "Le déclin du courage est peut-être ce qui frappe le plus un regard étranger dans l'Occident d'aujourd'hui. Le courage civique a déserté non seulement le monde occidental dans son ensemble, mais même chacun des pays qui le composent, chacun de ses gouvernements, chacun de ses partis, ainsi que, bien entendu, l'Organisation des Nations Unies. Ce déclin du courage est particulièrement sensible dans la couche dirigeante et dans la couche intellectuelle dominante, d'où l'impression que le courage a déserté la société toute entière." Alexandre Soljenitsyne

    RépondreSupprimer
  5. Le NOM sera musulman

    http://breizatao.com/2016/12/30/angleterre-emprisonne-pour-avoir-jete-un-sandwich-au-porc-pres-dune-mosquee-le-heros-kevin-crehan-meurt-en-detention/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidement que l'islam est la religion du NOM !!!

      Je l'ai écrit il y a longtemps et certains en ont été très fâchés !

      Mais enfin ce type est mort en prison ???!!!!!!!!!

      C'est clair que ce n'était pas une lumière d'avoir fait cela parce que simplement c'est contreproductif donc stupide et en plus méchant ce qui est triste quoiqu'il en soit...

      De là à mourrir..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!????????!!!!!!!!

      Injustice.

      Supprimer
  6. Boris le laid les japonais ne veulent pas d'un migrant comme toi...degages long nez!...ou on te le casse!....

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...l'Islam la religion du NOM ?! Rien que ça :) c'est quoi le programme Wendy ? Sortir de la liste des conspis pour 2017 ? :)

    La lune fendue ? Oui c'est arrivé dans le passé et ça s'appelle un miracle au même titre que Moise (as) qui ouvre la mer rouge en deux ou encore la miraculeuse naissance de Jésus qui n'a pas de géniteur...et il est vrai que cela relève de la croyance et les miracles sont bons les contemporains qui voient de leurs propres yeux la puissance Divine se manifester chez les prophètes pour le reste nous avons la raison.

    La Terre plate lol oui...mais pas plus con que la théorie de Darwin qui nous donne des macaques comme ancêtres...et c'est le drame de cette fin des temps...la disparition totale de la science...

    Pendant que vous débattez des repas halal et autres chocolatines ,de plus en plus de profs démissionnent et ce n'est pas à cause de l'Islam ou des musulmans ;

    " Voici le résultat superbe de 2 siècle de franc-maçonnerie à la tête de l’instruction publique à l’époque de Jules Ferry puis de l’éducation nationale dirigée actuellement par NVB, elle-même sœur la truelle comme ses prédécesseurs. Destruction totale de l’autorité de l’enseignant via les méthodes modernes débiles puis destruction des techniques d’enseignement dont on constate les résultats lamentables quotidiennement. La machinerie pousse même les profs au suicide et au burn-out, n’est-ce pas magnifique ! Du coup, on ne peut que remercier les loges pour leur superbe travail et leur dévouement. À part ça le complot n’existe pas, c’est juste le hasard de 2 siècles de bêtises et sottises accumulées…"

    http://www.lelibrepenseur.org/de-plus-en-plus-de-profs-demissionnent-leducation-nationale-ma-degoutee-du-metier/



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam sera la religion du NOM ou si les musulmans décident enfin d'être honnètes et de ne plus collaborer, il n'y aura pas de NOM. Les satanistes ont absolument besoin de l'islam pour instaurer le chaos, la peur, l'insécurité, détruire toutes les valeurs. Il y a actuellement entre 10 et 15 millions de musulmans en France. A quoi servent-ils ? A faire que la France soit un pays de plus en plus beau ? A faire que la France soit un pays de plus en plus prospère ? Allons toni tono, un peu d'honnèteté.

      Supprimer
    2. La foi est une grâce. Sinon, les croyances en tant que telles se valent.

      On dit "théorie de Darwin" on ne dit pas "théorie de la terre plate ou de la lune fendue ou de la mer qui se fend".

      Il est là le problème :

      Quand la foi écrase la raison. Et que la foi entre dans le domaine public comme remède aux choses publique les "res-publica"

      (Je n'emploi pas la bonne déclinaison latine, excuse).

      LLP qui accuse les loges maçonniques est exactement dans son idéologie.

      Qui voudrais tu qu'il accuse ? :)

      Conspi ? Franchement quand on voit le niveau des "conspis"... Vexant ? :)))

      Supprimer
    3. Quant à l'islam religion du NOM, oui, je le répète.

      Je l'ai dit il y a longtemps comme d'autres.

      L'islam c'est la soumission. Quand tu prends des population non éduquées habituées à gober la "terre plate" il est plus facile de la amener à croire n'importe quoi et à se plier aussi à n'importe quoi.

      L'islam est difficile car il y a autant d'imams que de croyants.

      Mais il y a aussi des courants de pensées islamistes comme les frères musulmans. Qui instrumentalisent le coran à des fins purement politiques. En plus ils ne s'en cachent pas.

      L'islam en lui même contient le politique lié au religieux.
      En instrumentalisent les musulmans tu en fais des citoyens politisés.

      Politisés toujours dans le même sens, au profit des mêmes.

      L'islamisme à détruit tous les régimes laïcs maghrebins .... Laïcs mouvance socialistes.

      Or, l'islam n'est pas une société égalitaire. Donc...

      Supprimer
    4. "Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...l'Islam la religion du NOM ?! Rien que ça :)"

      C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi... Ce n'est pas ce qui est prévu et ce n'est pas caché.

      Considérez plutôt le monde, nos sociétés, comme un circuit électronique. Un coup de tension par-ci, un condo qui pète par-là... cf. cooper

      Supprimer
  8. L'islam est la religion légitimant la soumissions des humbles au sultan.
    Le christianisme est la religion des humbles face à Cesar.

    L'islam moralise le pillage (sourate le butin), l'exploitation économique par les taxes (dhimmitude) et l'esclavage, y compris sexuel.
    Le christianisme valorise le labeur comme moyen d'emmancipation, et afirme qu'il n'y a aux yeux de Dieu nulle différence entre un esclave et un homme libre, entre une femme et un homme, entre un Grec et un Juif (pas de race suppérieure).

    L'islam vise l'établissement d'une domination mondiale par la conquète et la soumission de tous les peuples.
    Le christianise a prédit l'avènement du gouvernement mondial de l'antichrist, et la persécution des chrétiens par celui-ci. L'objectif eschatologique du christianisme n'est pas temporel mais spirituel : que l'évangile soit annoncé à toute l'humanité.

    D'un point de vue chrétien orthodoce l'Islam est incontestablement la religion du NOM ou du moins une de ses composantes majeures.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une autre religion qui fait encore mieux que ça et qui marche main dans la main avec même si, au premier abord, cela semble contre-intuitif ! :p

      Supprimer
  9. Wendy une théorie reste une théorie...le problème c est que tu prends ça pour une vérité scientifique...par définition tu es aussi croyante d un enseignement largement réfutable.

    Pour le reste allez racontez ca au Rohingyas minorité musulmane birmane qui viennent de connaitre un enieme massacre ce week end devant le silence complet de la communauté internationale...droitdelhommisme a geometrie variable...

    Ici je ne vois que des partisans du clash des civilisations resumant l Islam aux saoudiens et autres sectes satanistes au service des cryptosionistes...

    Arretez vos raccourcis foireux , l Islam est le dernier rempart contre le NOM , voila pourquoi cette religion est autant diabolisee par les politiques et les medias...tout le contraire de ce que vous racontez ...

    Les sectes barbares derrière lesquelles vous vous cachez pour cracher votre haine de l Islam ne sont que la creation de vos maitres occidentaux anglais, américains et israeliens. Les memes qui fouttent la merde partout dans le monde depuis des siecles...





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je dis on dit "théorie de Darwin" et "foi en la terre plate ou en la lune fendue".

      La théorie de l'évolution, par principe n'est pas gravée dans le marbre et évolué avec les découvertes scientifiques.

      Ce n'est pas une "loi scientifique" c'est une théorie qui est utilisée puis affinée avec le temps.

      Contrairement à la terre plate et à la lune fendue qui sont des "professions de foi" auquelles on te demande d'adhérer.

      Pourquoi aucun des pays limitrophes et concernés directement ne veulent des Rohingas ?

      J'en ai parlé des Rohingas et je suis leur périple. La Birmanie semblerait adoucir sa position. Au milieu de leur charnier....

      Les musulmans ont créé conflits sur conflits dans cette région du monde. Ceci explique certainement pourquoi cette communauté n'est pas désirée.

      Supprimer
    2. Tono,

      Il n'y a pas de clash des civilisations. Quelles civilisations ????

      Il n'y a que les chiites qui entrent maintenant ouvertement quasiment en conflit avec les sunnites.

      La civilisation perse Vs le wahhabisme ?

      L'islam ? Jusqu'à la fin du 20° siècle cela ne posait pas de problème à l'occident de partager la planète avec des musulmans.

      Par contre en Asie , si.

      Quand l'Inde à été découpée puis encore redécoupée car les musulmans demandaient le Pakistan puis encore le Bengladesh c'était quoi ?

      Une guerre de civilisation ? Entre des communautés qui partageaient historiquement les mêmes territoires ?

      Supprimer
    3. "Ce n'est pas une "loi scientifique" c'est une théorie qui est utilisée puis affinée avec le temps."

      C'est tout le contraire à l'ère de la nanobiologie et de l'infiniment petit...et on a enfin trouvé le chainon manquant...il s'agit de Dieu :) , cette fable de l'évolution est digne du 18ème siècle...

      Ensuite quand je parle de guerre de civilisation je fais allusion à la doctrine conçue et promue par les néo-cons américains, qui ont créé al Qaeda, ISIS/EIIL, Daesh, Al Nosra, Bokom Haram et j'en passe...

      Ce sont les créations de l'occident pas de l'Islam !

      Y avait-il du terrorisme "jihadiste" avant le 11/9 ? Non.

      A qui profite le crime ? Certainement pas à l'islam ni aux musulmans...

      Supprimer
    4. @ Wendy, tu dis concernant les Rohyingas ;

      "Les musulmans ont créé conflits sur conflits dans cette région du monde. Ceci explique certainement pourquoi cette communauté n'est pas désirée."

      Les musulmans ne peuvent être victimes c'est bien ça ? C'est toujours de leur fautes oui...

      Massacres, corps calcinés, viols...mais bien fait pour leurs gueules, ce sont des muslims après tout...

      Sois tu manques cruellement d'informations , sois tu normalise un crime contre l'humanité...te connaissant je penche pour le première hypothèse, je t'invite donc à consulter tous les torchons mainstream qui commence à tirer la sonnette d'alarme...et je me contre fiche de leur religion ! Un opprimé reste un opprimé et aucune cause ne justifie une telle barbarie ! Absolument aucune !

      J'attends la condamnation des gentils bouddhistes zen et en vogue dans l'inconscient collectif occidental mindcontrolé...

      Et quand je vois la haine de ton ami Geocedille et de ses diatribes monomaniaques sur l'Islam je me dis que le gars doit être dans une terrible souffrance pour dégager autant de haine...ce dont je suis préservé par la grâce de Dieu, en paix avec moi même et donc avec les autres, voilà ce que m'apporte l'Islam dans les faits :)

      Je vous souhaite de gouter un jour à ce sentiment extraordinaire que l'on nomme paix et que Jésus avait pour habitude d'employer car non il ne disait pas bonjour ;

      Luc 24:36
      Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!

      Jean 14:27
      Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

      Supprimer
    5. Pour l'EI et Boko Haram et tous les autres groupes djihadistes terroristes, ni toi ni moi n'avons la certitude de qui leur a donné les fonds pour se développer.

      Je l'ai déjà écrit : si les possédants ne veulent pas d'un groupe ce groupe ne peut survivre car il n'a pas de fonds.

      Mais qui ? Le monde est complexe et simple en même temps.

      Quand on voit le rapprochement purement de circonstances et financièrement avantageux des USA et de la Russie,,,, qui au final aura permis l'EI ?

      Ceci étant penses tu sincèrement que l'EI et ses amis aient choisi l'islam par hasard ?

      Pourquoi se réclamer de l'islam ? En particulier ?

      Tu le dis toi même les bouddhistes ne sont pas toujours pacifiques, aucun en fait n'est toujours pacifique. Y compris dans les tribus polythéistes africaines.

      Nous constatons simplement que c'est l'islam qui fédère les terroristes.

      Parce que les textes de référence islamiques le permettent plus facilement.

      Supprimer
    6. Les Rohingas j'en ai parlé.

      Et voir des enfants dans des charniers ou des adultes torturés n'est pas acceptable.

      Pourquoi cette situation perdure ? Parce que l'Asie extrêmement islamisée n'en peut plus.

      Supprimer
    7. "Nous constatons simplement que c'est l'islam qui fédère les terroristes."

      C'est qui le "nous" ? Toi et Geocedille ? Les merdias ? Les fachos aux Q.I de moule ?

      https://www.youtube.com/watch?v=g9FiUF7N-PA

      Bon week end.

      Supprimer
    8. Tu penses que le fait que les terroristes se réclament de l'islam à échappé à quelqu'un sur cette planète ?

      Y compris si l'islam est insteumentalisé les terroristes se réclament de l'islam.

      Supprimer
    9. Tono,

      L'islam en tant que religion peut être critiqué. Comme toutes les autres religions, ni plus ni moins.

      J'ai souvent critiqué l'église catholique et il y a des traces sur ce blog.

      Pourquoi je serais interdite d'avoir un pensée critique quant à l'islam ????

      Stop ! Chacun a le droit à la critique ! Ce n'est pas parce qu'on critique l'église qu'on veut estourbir tous les catholiques et c'est idem pour l'islam.

      Critiquer l'islam n'est pas vouloir la mort de tous les musulmans.

      Critiquer l'état d'israël n'est pas identique à vouloir tuer tous les juifs.

      C'est vrai aussi pour les bouddhistes qui n'ont pas non plus une religion 100% de paix et d'amour.

      Me faire traiter d'islamophobe via une critique de l'islam c'est un raccourci inacceptable

      Supprimer
  10. Wendy, tu as le droit de critiquer ce que tu veux et j ai aussi le droit de te réfuter, je suis le premier aussi a critiquer le wahabisme, les FM et toutes ces sectes deviantes, seulement je ne me reconnais absolument pas dans tes analyses et tant que musulman c est mon devoir que de te le dire.

    Le probleme n est pas l Islam mais son instrumentalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ok, Tono.

      Sauf que.... Cette instrumentalisation de l'islam n'est possible que parce que chaque sourate et chaque haddith sont contredits par une et un autre qui disent le contraire des premiers.

      Franchement Tono, et sincèrement je n'ai rien contre les musulmans vraiment rien, Nada.

      Je suis née catholique d'autres sont nés musulmans et d'autres encore bouddhistes et nous sommes élevés en général dans notre religion transmise par nos parents.

      Être musulman ne veut pas dire gd chose de la personne en elle même comme être catho ou juif ou bouddhiste.

      Il y a des gens extraordinaires partout, vraiment ! Des gens gentils ou intelligents ou méchants ou stupides. Tout ceci est bien reparti.

      Par contre ce texte qui peut être insteulentalisé selon qu'on lise telle ou telle sourate porte en lui même le germe des dérives.

      Franchement, toi qui vit en France tu penses qu'arrivé à Peshawar tu n'aurais pas quelques difficultés culturelles ? Tu penses que tu serais accepté comme musulman de la Oumma ou rejeté comme suppôt de l'occident ?

      Les pays musulmans appliquant la charia sont terres interdites pour certains d'entre nous français ou françaises.

      Dire le contraire c'est abuser. Et l'islam permet ces dérives d'exclusions.

      En tant qu'être humain je sais qu'à Peshawar aussi un musulman veillerait sur moi et me protégerait. Dans ma tête cela ne fait aucun doute.

      Mais je ne confond pas le "système" celui ci ou un autre avec les individus.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.