jeudi 5 janvier 2017

"Les noirs n'ont pas le droit de vote"



Ce monsieur devrait être puni pour cette déclaration.

J'en profite pour rappeler que nous sommes tous égaux. Au cas où....
Je dis cela pour que tout soit bien bien clair. Je suis fatiguée du racisme anti-noir largement instrumentalisé.

Je rappelle sans arrêt "Colin Powell et Condoleezza Rice". Ça calme.

Je devrais vous parler de l'arrivée de Joséphine Baker en Périgord noir dans les années 1950. Une dame noire qui dansait avec une ceinture de bananes adulée par les paysannes encore parfois coiffées du "mouchoir de tête" et vêtues du long tablier noir en "finette" de ma campagne....

Les paysannes l'adoraient. Elles la respectaient. Pourquoi ? Parce que Joséphine Baker avait adopté une vingtaine d'enfants déshérités qu'elle élevait seule dans le château "des Milandes". (Dordogne).

Joséphine Baker, pour elles, n'était pas "une noire descendue de son cocotier" mais une artiste américaine qui leur avait fait l'honneur de venir partager leur terroir....

Ce Monsieur devrait davantage sillonner la campagne française...et hanter les bureaux de votes ....et regarder Fox News...et CNN...


Joséphine Baker, jeune, à Paris dans le spectacle qui l'a rendue célèbre.


18 commentaires:

  1. Il veut peut-être entrer dans le livre des records au chapitre Perles de politiques. Quelle hypocrisie en plus quand on voit le commentaire de son fils qui voulait tirer une balle dans la tête de manifestants ! J'aimerais bien être une petite souris pour voir ce qu'il raconte en privé. A mon avis le plus raciste des sans-dents ne lui arrive pas à la cheville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est affreux de dire des choses pareilles affreux.

      Je suis écœurée et je pense qu'il est raciste. Genre raciste primaire.

      Supprimer
    2. C'est le syndrome démocrate américain style Hillary Clinton. Se faire piquer ses voix par ceux qui nous détestent le plus et nous exploitent plutôt que d'accepter la liberté et les conséquences de ses actes.

      Il y a des gens qui ont intérêt à en garder d'autres dans une position de faiblesse et de débiteurs. M'voyez. Que ferait le PS et consorts si tout le monde sortait de la pauvreté ?

      (Je caricature à peine)

      Il s'appelle comment déjà le fils de Peillon, le golgoth "laïcard" ?

      Au fait, comment aurait fait Joséphine Baker si elle avait dû se fournir en bananes algériennes ? oO

      Non, les français ne sont pas racistes traditionnellement. Mais à force d'importer les mêmes manipulations que celles outre-Atlantique, ils le deviennent. cf. les poilus français qui avaient reçu les noirs américains comme des frères dans les tranchées à une époque de racisme et de ségrégation aux USA. La France c'est mieux. Du moins ça l'était avant.

      Supprimer
    3. Les français de souche n'ont pas importé le racisme américain constitutionnel.

      Les américains essayent de l'exporter en France. C'est ce que je comprends de tout ça.

      Évidement maintenant les gens FDS deviennent racistes, inutile de se voiler la face.

      Mais dans notre histoire c'est nouveau.

      Supprimer
    4. ** les bananes algériennes : lol

      Supprimer
    5. Oui, tu as raison, je m'étais mal exprimé. Les problèmes américains sont exportés chez nous (c'est leur manière de verrouiller leur système) et pas importés par les fds. Il n'y a pas de demande chez nous mais une offre chez eux.

      Je n'ai pas de problème à la base avec les noirs, par exemple, sauf quand je suis vu comme un esclavagiste, colonialiste et mangeur d'enfants et qu'ils se pensent le droit de se venger de moi. Coucou Taubira. WTF ?

      Supprimer
    6. C'est exactement ce qu'ils font :

      "Les noirs sont malheureux à cause des blancs" donc toi, tu ne te sens pas visé mais tu te dois de répondre.et du coup tu deviens agressif sans l'avoir voulu à la base.

      C'est exactement ce qui se passe avec les musulmans qui plus il y a d'attentats, plus ils sont stigmatisés, plus ils deviennent agressifs.

      Bon. Il n'y a pas que ça mais le "pas d'amalgames" vient de là.

      Par contre les FDS eux, ont tous le droit aux amalgames.

      Comme les noirs ont droit à la stupide "fierté noire" ... Fier de quoi ? D'être né blanc ou noir ? Cela n'a juste aucun sens en France mais si tu prends l'affaire "Traoré" tu retrouves tout ça importé.

      Ce pauvre Traoré qui ne parlait pas un mot de Bambara enterré au Mali, "sa terre" mais né dans le 9-5 sans avoir mis un pied au Mali sauf devant.

      Tu vois bien que tous ces slogans en plus d'être idiots tournent la tête des gens.

      Supprimer
  2. A cette occasion : deux articles intitules Shermann 1 t Shermann 2 sur le blog LA CHUTE / LAPSUS . Un peu d'histoire ( s ) sur la guerre de Sécession US.
    Les a côtés avec les différents traitements réservés aux noirs.
    Surprenants, revelateurs , décapants, instructifs.....
    De quoi méditer !
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très bons articles. Ca casse l'image d'Epinal qu'on pourrait avoir de la guerre de Sécession. :)

      Supprimer
  3. Rappelons qu'aux USA ce sont les sénateurs Républicains qui ont voté l'abolition de l'esclavage, pas les Démocrates.

    Idem pour les lois anti-trust (Sherman anti-trust act) qui limitaient la taille des congloméras industriels (appliqué avec le démembrement d'ATT)

    Les 'progressistes' ne sont pas ceux qui le crient sur les toits, mais ceux qui agissent pour une société stable et libre.

    Le larriage des homosexuels n'est pas utile à la société car infertile et il est nocif aux enfants. Il n'a pas lieu d'être si on veux une société humaniste stable. Si on veux privatiser la reproduction humaine, par contre, au profit de l'industrie médicale, on a interêt à promouvoir au marriage des infertiles et leurs 'droits' à s'offrir des enfants comme on s'offre un iphone.

    Tout ceci pave la route du Brave New World qui n'est pas humaniste du tout.

    Le sentimental à courte vue privilégiera la lecture frivole "mais ils ont aussi des droiiiits! Si t'est pas boulversifié t'es homophobe!"

    L'Homme raisonnable dira "Le mariage est l'institution de la fertilité. Il fonde la famille, cellule fonemmentale de la société, creuset de la liberté."

    Géocédille


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait.

      Sur le web anglo, on voit déjà une sournoise propagande pour la normalisation de la pédophilie. Une des étapes suivantes évidemment. Certains rêvent de s'acheter des objets sexuels et que ce soit normalisé. Tout doit être marchandise.

      A mort !

      Supprimer
  4. tres amusant!perquoue moussou peillon ne nous parle pas .de l algerie de l indochine etc etc etc ou de l afrique il se fout des gens ses lecons de morale il ferait mieux de les garder.dresser les gens les uns contre les autre c est sa specialite et il continue a profiter.avec internet on sait qui fait quoi et qui est qui.

    RépondreSupprimer
  5. une question me turlupine et oui le celebre turlupine.que faisait le fils a lolo en affrique?monsieur peillon peut nous le dire?oui il peut le dire mais je ne croierais pas ce qu il dira.chut tu ne doit point en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pillait ? Je dis ça comme ça....

      Supprimer
    2. Il piller le mil ? C'est gentil d'aider ! :)

      Supprimer
    3. De rien. Entre piyage et pillage du bourrache de crâne ! :))

      Supprimer
  6. Peillon (marrane - / nom hispanisant en "on" sans "t" ni "d" à la fin comme Hamon/Mélenchon/Huchon/Darmon, etc.) est un agitateur talmudique illuministe membre du Grand Orient et du B'nai B'rith vivant en Suisse dont les enfants ont tous suivi leur scolarité recpective dans des yechiva.
    Elie Peillon (fils prodigue prodigieusement mal intentionné) s'était distingué par des propos à la fois menaçants et décomplexés via son compte twitter visant La Manif Pour Tous.
    Salomé Peillon (fifille aînée)quant à elle occupe un emploi plus ou moins fictif en terre promise, pistonnée par l'entremise bienveillante de l'ambassade locale puis de l'UE.
    "Par son dogme qu'est la laïcité, la franc-maçonnerie est la religion de la république." V. Peillon

    Cette engeance sert un pouvoir occulte pervers et malfaisant.

    Démasqués, ils sont. Châtiés, ils seront!

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.