lundi 2 janvier 2017

Le Japon laisse décliner sa population

Moins d'un million d'enfants sont nés cette année auJapon, du jamais vu depuis 1899 et une confirmation supplémentaire du vieillissement accéléré de la population, rapportent aujourd'hui des médias japonais.
Le chiffre définitif devrait osciller entre 980.000 et 990.000 naissances, précisent le quotidien Nikkei et l'agence de presse Kyodo. Le Japon devrait donc connaître pour la dixième année consécutive un déclin naturel de sa population, le nombre des décès excédant celui des naissances.
Source


Ou alors ils écoutent notre ministre.



Jeu de détente. 

6 commentaires:

  1. dis pourquoi elle met des lunettes la dame?on tombe pas enceinte par les yeux?ou alors?enfin chacun fait ce qui veut de ses affaires entre adultessssss consentant.

    RépondreSupprimer
  2. Le Japon refuse l'immigration. Il perd chaque année entre 100.000 et 200.000 habitants. Leur économie demeure pourtant une des plus puissantes et innovantes du monde.
    Il a compris que l'immigration est plus une menace (communautarisme, délinquance, ...) qu'une chance.

    RépondreSupprimer
  3. Du moment qu'elle ne tire pas sur les cigognes..., il reste une chance.

    RépondreSupprimer
  4. Etonnant.

    http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/SP.DYN.TFRT.IN

    RépondreSupprimer
  5. ils s'en foutent ils savent que l'automatisation prendra le relaie . plus de population veut dire plus de chômeurs dans les 10 a 30 ans a venir .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.