lundi 2 janvier 2017

La voyance de la semaine



Francis Biard.

Sa chaîne youtube avec ses prédictions pour 2017 :  Ici
Sympa, il nous fait un tirage chaque semaine. Francis B. est tout aussi légitime à nous proposer ses prédictions que d'autres qui se jugent plus sérieux.
J'aime bien ses méthodes et entendre les oiseaux en arrière fond.
"Voir", c'est toujours à travers son propre prisme, ses propres échelles de valeurs, ses images mentales et son vocabulaire personnels.
La semaine prochaine : davantage de chômage et la disparition d'un politique, peut-être une démission....

L'homme est la mesure de toutes choses. Et son propre instrument de mesure. 

12 commentaires:

  1. Ubertin de Casale2 janvier 2017 à 08:37

    Je pose ça ici , pour les spécialistes de la question , l'obligation à 10 ans cote à 0.666%
    Je ne veux pas jouer aux corbeaux des tempêtes mais 2017 démarre fort , très fort :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 2017 à deux jours et elle nous fatigue déjà ! :)

      Supprimer
  2. Celle-ci il ne l'a pas vu venir :

    http://www.ledauphine.com/skichrono/2017/01/02/ski-alpin-disparition-jean-vuarnet-la-mort-d-un-visionnaire-de-la-glisse

    RépondreSupprimer
  3. Va y avoir des attentats ?? Sans blagues ??? Et des morts ?? À bon ??? On peut mourrir ??? Alala... Bon alors je prédits que dimanche, des gens vont bouffer des galettes, des rois seront couronnés, des trônes seront tâchés par la suite. Merci pour la rigolade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parle aussi que suite à un très gros attentat, il y aura la guerre civile en France et que l'armée devra intervenir pour rétablir les choses. Il pense aussi à la démission de Hollande avant les primaires de la gauche. A voir !

      Supprimer
    2. Il est intéressant. J'ai parlé avec lui hier soir sur son tchat. Je lui ai dit que c'était via ton article que j'étais arrivée jusqu'à lui. Pas facile à suivre avec mon bas débit internet mais c'était intéressant.

      Supprimer
    3. Il est surtout très très sympa !!!! :)

      Supprimer
    4. Quel est son jeu ou son oracle sur fond rouge? il y a des jeux qui parlent et d'autres non; c'est fonction de la personne; pour moi c'est l'oracle gé et l'oracle de belline ou encore le jeu de 32. Une amatrice de cartomancie et médium à ses temps perdus mais bien incapable de faire des prédictions sur une année.Irma

      Supprimer
  4. Mes propres constats :dans les cartes, on capte les égrégores, et l'amour comme l'argent ou encore la magie ou la prière sont des énergies. Dans mes tirages, les personnes ont beaucoup de pensées pour l'argent. L'amour est rare mais puissant et lorsqu'une personne éprouve de l'amour, elle emporte dans son sillage de nombreuses autres personnes; c'est vecteur.Si nos politiques veulent nous maintenir dans un égrégore de peur, c'est parce qu'ils y ont avantage et la meilleure réponse est de nous entourer de bonnes vibrations qui nous permettront de nous protéger de leurs plans obscurs. Rien n'est écrit par avance, car l'homme dispose toujours de son libre arbitre et peut par la simple pensée et la connexion divine modifier le cours des évènements. La pensée est créatrice et peut renverser des montagnes mais il faut entretenir en permanence sa connexion par le biais de prières régulières....Irma

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.