vendredi 13 janvier 2017

La petite fille qui se pend


12 ans, elle se suicide en direct sur Face de bouc qui ne censure rien du tout !!!

Quel monde ! Une petite fille dépressive qui déclare être abusée par un de ses proches. Et se pend.

Une source en anglais mais aujourd'hui il y en a en français.La police ne peut pas supprimer la vidéo

Tapez son nom sur youtube, Katelyn Nichole Davis, vous verrez ses vidéos d'enfant. Son quotidien, son petit frère, sa chambre, ses pleurs, ses maquillages... Une ado américaine comme il y en a tant, qui filme sa vie et la publie sur FB. Sans chichi. Et sans intérêt particulier.

12 ans.... !!!!! Je mets ça là car nous sommes passés des sex-tapes au suicide. Je ne désespère pas de voir un meurtre et pourquoi pas des dépeçages d'esclaves insoumis en direct live avant 2018 ! 

Que de fun ! 

Dédicace à Katelyn. Personne ne lui a parlé. Elle s'est montrée et dévoilée, comme tant et tant sur le net, et l'indifférence lui a répondu. La solitude. Internet c'est la solitude totale. L'homme est un animal grégaire.

FB, accessoirement, sur cette histoire se fait des cornes en or ! 

Bétail humain.

40 commentaires:

  1. Brian Hugh Warner, de son vrai nom, avait aussi témoigné dans le célèbre documentaire "Bowling for Columbine" sorti en 2002. Lorsque Michael Moore lui a demandé ce qu'il dirait aux jeunes de Columbine s'ils étaient encore vivants, Marilyn Manson a tout simplement répondu: "Je ne leur dirais pas un seul mot. J'écouterais ce qu'ils ont à dire, ce que personne n'a fait".
    Ultra moderne solitude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solitude pour les enfants comme pour les adultes.... Ultra horrible....

      Supprimer
    2. c'est full BIDON, columbine, mon grand...comme tout le reste, attentats etc
      Et ici, pareil, c'est du FAKE, gros foutage de gueules :
      http://gofraudme.com/beware-fake-gofundme-campaigns-teen-killed-livestream/
      et
      http://boards.4chan.org/x/thread/18506255

      Supprimer
    3. Rules 1 and 2...

      Supprimer
  2. Elle a poussé son AWisme jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    si je ne savais pas le contraire, je dirais que dieu n´exsite pas...

    paix sur l´ame de ce petit bout de chou

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Thierry, paix à son âme.

      Une petite fille seule, tellement seule... Branchée sur un fil électrique... Tuée dans la toile...

      Supprimer
    2. Mais dieux ou jessus n'existe pas !
      Tu la déjà vue ?
      La vie cest très simplement la vie ET la mort de toute Ls espèce vivante depuis des milliards d'années bien avant que les premier hommes sont apparu avec l'évolution
      Après les religion viennes des moyennes âge il etait pas trop informé
      Mais voilà
      Sinon croire cest juste pour se donnée une bonne conscience et d'avoirs moins peur de mourir mais c'est la vie
      Sinon on peut tous croire qu'un jours on va tous gagnée à l'euro million

      Supprimer
    3. Elle n'est pas morte, y a pas d'avis nécrologique, comme pour les soi-disants victimes du 11 septembre, etc etc....C'est FAKE de chez FAKE
      voir
      http://boards.4chan.org/x/thread/18506255
      http://gofraudme.com/beware-fake-gofundme-campaigns-teen-killed-livestream/

      TOUS CES GROS HOAX BIDONs ONT POUR BUT DE DéPRIMER l'esprit occidental et de mieux nous soumettre

      Supprimer
  4. Wendy c'est déjà fait les vidéos de meurtres, rituels, abus, viols, orgies extrêmes qui se vendent entre 3000 et 8000 euros, les snuffs movies. Avec la bénédiction des dirigeants sataniques mais chut l'ignorance tue.

    RépondreSupprimer
  5. et dire qu'il y a plein de monstres qui abusent des
    jeunes enfants, et que la majorité refuse d'ouvrir les
    yeux, pour le pizza gate par exemple.

    RépondreSupprimer
  6. "Je ne désespère pas de voir un meurtre"

    C'est deja fait sur périscope notamment en pleine rue pendant une visio les mecs se font dessouder en live...il faut aussi se rappeler le meurtrier canadien transexuel rocco je ne sais plus quoi,qui avait filmer son meurtre/dépecage en direct.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle monde de m....et l'autre connard qui lance des concours de recherche de petits blonds qui serait l'antéchrist...et voilà comment ça fini...c'est grave , très grave oui.

    Il y'a des esprits faibles à commencer par nos enfants et honnêtement je n'aurais pas aimé avoir 12 ans en 2017...on leur a juste voler leur enfance et donc leur innocence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapport avec ROR honnêtement ? C'est une attaque gratuite. Je ne fais aucune différence entre lui et toi perso. Je vous classe dans le même mouvement islamo-conspi. Vous usez de votre liberté d'expression ou vous l'usez, au choix.

      Celui qui a le mieux résumé la situation, pour ne pas changer, c'est Scipion. Elle a poussé son AWrisme au maximum voilà tout.

      Si elle est victime de quelque chose, c'est de la merde qu'est devenue internet, les réseaux sociaux et tout le tintouin qui fait qu'une gamine se croit intéressante avec ses 1000 likes à chaque selfie, au lieu de tranquillement poursuivre ses études. C'est la putisation voulue de la société. Les gens ne sont plus que des objets.

      Par ailleurs, pour l'instant, on ne sait toujours pas si son beau-père a été inculpé (si je ne dis pas de bêtise, je ne suis pas cette affaire). Et je passe ceux qui ont analysé la vidéo et pensent que c'est un fake. En attendant, tout le monde y va de sa petite pointe d'émotion et à ce niveau c'est une réussite semble-t-il.

      Ce qui manque à ce monde c'est la raison et quelques claques données au bon moment pour éviter que tout ne dégénère très vite. Et interdire internet aux moins de 18 ans. Voire 30 ou 40.

      Supprimer
    2. Merci, c'est ce que je ressens aussi...

      Supprimer
    3. On est d'accord Wendy...Lancer des avis de recherche concernant des gamins blonds finira mal à coup sur.

      @ Anonyme, je ne te connais pas et ton avis je m'en tape royalement.

      Supprimer
    4. Tiens, le même type de réponse que ROR... Vous êtes les deux mêmes, en concurrence, sauf qu'il est plus doué que toi. ;)

      Supprimer
    5. Le ror est obnubilé par une ptit blond alors qu'il pourrait avoir ququs annees de plus.
      S'il ravalait sa fierte et cherchait un un peu plus age, il verrait qu'y a des candidats serieux au poste de futur elu. Mais faut qu'il arrete de se pretendre different que ses cons d'auditeurs comme il les nomme.

      Supprimer
    6. @ Anonyme, miroir magique tout ce que tu dis revient sur toi, ravale donc ton vomis et va te trouver un hobby.

      @ Anonyme juste au dessus, oui c'est ce qu'il en a conclut le bougre...à la seule lumière des fresques de Denver, la couverture de The Economist et le film du pédocriminel Polanski Rosemary baby...voilà ses références pour parler eschatologie:) et nous annoncer la blondeur juvénile du Dajjal...

      En attendant ses adeptes ont lancés une chasse aux ptits blonds et je crains le pire...

      Supprimer
    7. V'là le niveau... miroir magique... mon Dieu... En plus, cela pourrait s'appliquer à toi qui fait la chasse à ROR et ses compères.

      Bref.

      Supprimer
    8. Oh oui mon petit tono je t'aime ��

      Supprimer
    9. L'Islam cette reliogion créée par les talmudistes pour garder des moutons sous controle, et les envoyer dans des camions sur d'autres moutons.
      C'st méchouï party!!! yeaaaahhhhh

      Supprimer
  8. Coucou Wendy,

    J'espère qu'elle a trouvé la paix... Et qu'elle reçoit enfin tout l'amour dont elle aurait dû disposer....

    Encore une fois, un de nos enfants s'en va... Quel mal profond nous hante ????
    Quant à fesse de bouc, il est grand temps de le débrancher....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument débrancher FB ! Et vite !

      Supprimer
  9. C'est triste , elle était mignone en plus. Mais franchement ça ressemble à rien.

    Ça fait un moment que je remarque le nombre grandissant de jeune, qui font des vidéos, pour raconter tout et n'importe quoi, de leur nouveau sac à main à leur cadeau de Noël. Au fil du temps ils ne doivent vivre que pour savoir combien de vues ils ont . au final je crois que c'est l'époque qui veut faire rimer ego avec bonheur. Mais c'est tout le contraire qu'il faut faire!!!

    Je ne connaissais pas cette jeune fille avant, mais je pense que beaucoup comme elle cherche une reconnaissance de leur être via leurs vidéo inutiles. La plupart des gens qui regardent s'en foutent, c'est juste du voyeurisme ou pour se comparer eux même.

    N'oubliez pas que celui qui vous dit " aimez vous vous même " ou " vous êtes des dieux " "cultivez votre moi" c'est lucifer.

    Du coup pas étonnée que cela mene au suicide le/la faible, qui va tomber dans le panneau, en cherchant à tout prix à ce qu'on l'écoute et qu'on l'aime.

    Quand on comprends que le bonheur c'est vous même qui vous vous le créé et non en attendant l'amour et la reconnaissance des autres, et meme pas leur compagnie ,vous vous évitez les déception.

    Sérieux, comme cette enfant aurait réagit au premier amour qui la largué comme une merde ? Ce monde est dur . faudrait le dire au feotus avant de sortir....

    Que son esprit soit en paix le plus vite possible. Hélas je craint qu'il soit tourmenté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est affreux tout cela .... J'ai eu les larmes aux yeux.

      Supprimer
    2. Oui. Je parle en connaissance de cause. Je crois avoir pensé au suicide chaque jour où presque depuis très jeune. Et ce qui me sauve c'est le fait que je puisse me retrouver seule. À chaque fois que je suis en groupe je realise à quel point au final on est bien qu'avec soit même. L'enfer c'est les autres. Eux qui nous font douter. Nous trouver moins beau, plus bête, plus pauvre etc. Je pense que les moines hermites chartreux sont plus proches du bonheur que n'importe quelle superstar.

      Supprimer
    3. Tout à fait y a que seul ou on peut évoluer

      Supprimer
    4. Avec le risque de se trouver totalement déconnecté du troupeau sous contrôle... ce qu'il faut pouvoir assumer.

      Il y a des gens qui ont besoin du groupe pour se régénérer en énergie et d'autres qui ont besoin d'en sortir pour ça. Tentez le test MBTI ou celui du Quotient émotionnel par exemple. Se connaitre soi-même et agir en fonction de nos particularités.

      Si on n'est pas un animal social, ça ne sert à rien de se forcer, c'est contre-productif, autant que pour certaines personnes le groupe est central et qu'elles dépérissent sans.

      https://www.16personalities.com/

      (ça vaut ce que ça vaut, ce n'est qu'indicatif comme tout test sur internet hors psy professionnel)

      Supprimer
  10. "Je mets ça là car nous sommes passés des sex-tapes au suicide. Je ne désespère pas de voir un meurtre et pourquoi pas des dépeçages d'esclaves insoumis en direct live avant 2018 ! "

    Je crois que ça fait bien longtemps qu'on en est là malheureusement. Les suicides en direct, ça n'a rien de neuf... :(

    RépondreSupprimer
  11. Juste comme ça au passage,pourquoi elle donne pas le nom de l'abuseur..?
    Est ce que les derniers souhaits d'un futur suicidé sont de se maquiller et de se filmer ?
    en effet elle a l'air bien possédé,mais manque une dimension dans les image 2D,la réalité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du BIDON
      voir là :
      http://gofraudme.com/beware-fake-gofundme-campaigns-teen-killed-livestream/

      Supprimer
  12. Voilà où ça mène la juiverie bande de larves...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez maux dits...

      Supprimer
    2. Une semaine de com' non modérés de QS, ça va donner, je sens... xD

      Supprimer
  13. Il faut le comprendre14 janvier 2017 à 07:29

    Au contraire, vu ce qui va très bientôt nous tomber sur la gueule, c'est une excellente nouvelle pour elle...

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nam tsrif ez mada16 janvier 2017 à 10:48

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.