mardi 3 janvier 2017

Inde : Bangalore copie Cologne

De nombreuses Indiennes ont fait face à une agression sexuelle d'envergure lors des célébrations du Nouvel an à Bangalore. Les autorités locales parlent d'imitation de l’Occident par les femmes. La police présente sur place n'est pas intervenue.

«Lors d'évènements comme le Nouvel an, des femmes sont harcelées ou maltraitées. De telles choses arrivent.» C'est en ces termes qu'a commenté le ministre d’Etat de Karnataka l'agression de masse qui s’est produite dans la ville Bangalore dans la nuit du Nouvel An.
Le haut responsable a imputé les agressions au fait que de jeunes filles «étaient presque comme des Occidentales». «Elles essaient de copier les Occidentales. Pas seulement dans la façon de penser mais aussi dans leurs vêtements», a-t-il déclaré en déplorant qu’il ne pouvait pas «forcer les gens à s’habiller comme les Kannadigas [groupe dominant dans l’Etat]».
Source

Bangalore c'est la Silicon Valley indienne....

Cologne, Bangalore, Paris, New-York, Turin ...la grande tournante.

2 commentaires:

  1. encourager le viol la pedophilie la criminalite la guerre les massacres de civils et en plus faire de la morale et dresser les gens les uns contre les autres continuer a bien profiter et declarer tout va de mieux en mieux.cherchez l erreur.en cette annee 2017 c est l irak qui beneficie une nouvelle fois des bienfaits a qui le tour apres?

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre humanité voué à sa perte ! Tout me degoute ici-bas. Ya que la nature qui est belle.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.