lundi 30 janvier 2017

En attente...





34 commentaires:

  1. on s'en doutait un peu , s'il n'y avait qu'eux ,mais

    hélas , avez vous passé une bonne semaine wendy ? une petite coupure ça fait du bien ,bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous mentalement dérangés....

    RépondreSupprimer
  3. Le cyclope des carpates est crevé...

    RépondreSupprimer
  4. Salutations à Geocedille.
    https://francais.rt.com/international/33236-eglise-protestante-norvege-dit-oui-mariage-homosexuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut para bellum

      Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles ; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre ! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. Les sages répondirent : Non ; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

      Selon saint Matthieu chapitre 25

      Supprimer
    2. Selon la stmbolique chrétienne, le christ est l'époux, l'eglise est sa femme. La lumière de la lampe est la guidance de l'Eglise, son carburant, l'huile, est la foi et la doxa. Le retour de l'époux et la noce c'est la parousie du christ et son avènement.

      Les 10 vierges sont des variétés d'Eglises, des sages, des folles.

      Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup d'huile chez les protestants.

      Géocédille

      Supprimer
    3. Ce qui éclaire l'église protestante n'est pas une lampe à huile,
      Mais 7 bougies sur un chandelier à 7 branches...

      Supprimer
    4. Une secte... J'ai toujours pensé ça à tort ou à raison...

      Supprimer
    5. Geocedille,
      Pourquoi attaquer les protestants ?
      C'est ton truc attaquer les autres gratuitement ?
      Commes les musulmans par exemple ? Tu sembles oublier souvent que la barbarie générée par l'islam aujourd'hui n'a pas encore égalé la barbarie générée par le catholicisme au cours de son histoire...
      Oui, le catholicisme et non pas le christianisme... Cela n'a strictement rien à voir !!
      Et tu sembles souvent l'oublier dans ton discours !!
      Que les choses soient claires : je suis un musulman apostat qui s'est tourné vers la gnose chrétienne. Vers la gnose tout court... Car, qu'elle soit chrétienne ou musulmane, elle est universelle.
      La gnose démasque le démiurge où qu'il se cache et quel que soit son travestissement !
      Le démiurge est juif, catholique, musulman, bouddhiste... Il est à l'oeuvre partout où il a pu prendre la place de Dieu. C'est à dire là où la foi, qui est une affaire privée relevant du sanctuaire de l'esprit, a fait l'objet d'une propagande visant à convaincre les masses...
      Trêve de blabla... Un peu de tolérance voila ce que tu devrais peut être essayer de trouver dans ce qu'il te reste de ton sanctuaire sacré que le démiurge n'aurait pas encore investi !
      L'épée qui nous fut apporter fut spirituelle et ne visait qu'à combattre le démiurge et non pas nos semblables !!!!!
      Bonne journée

      Supprimer
    6. Géocédille encore attaqué ? Encore le mot demon ?

      NON !!!!!

      Géocédille donne des sources et des arguments,

      Toi, tu parles "démiurges" : ?????

      Alors donc, moi je peux dire n'importe quoi ?!!!!!

      Géocédille réfléchit et donne son point de vue.

      Toi, tu juges et cela ne peut donc que TE concerner.

      Supprimer
    7. Ce n'est pas un jugement... C'est factuel : dans ses propos il mélange christianisme et catholicisme comme s'ils n'étaient qu'un ! En conscience ou pas celà effectivement je n'en sais rien...
      Et je ne l'attaque pas... Je l'invite à plus de tolérance ! Ne pas se tromper de cible... Le problème vient de la doctrine politique d'une religion (evangiles talmud charia...) et les croyants de base ne sont que des victimes manipulées par ces doctrines politiques !! Alors pourquoi s'en prendre à eux ? ...

      Supprimer
    8. Et si c'est pour leur faire ouvrir les yeux ce n'est certainement pas en les insultant ou en les braquant qu'il y arrivera !! Soit dit en passant je suis d'accord avec lui : une invasion est en cours et les territoires chrétiens sont attaqués ! Mais voyons croyez vous sincèrement que la cheville ouvrière de cette invasion (le migrant musulman manipulé) soit conscient des plans de ceux qui sont à la maneouvre... Et qui ne sont pas musulmans ?? !
      Idem pour le protestantisme et le catholicisme dans son ensemble, le judaisme...

      Supprimer
    9. Ubertin de Casale1 février 2017 à 03:36

      "Ne vous attachez pas à un même joug avec les infidèles.
      "Car quelle société y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? Qu'a de commun la lumière avec les ténèbres ?
      "Quel accord y a-t-il entre le Christ et Bélial ? Quelle part a le fidèle avec l'infidèle ?
      "Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et des idoles ? Car nous sommes, nous, le temple du Dieu vivant.
      "C'est pourquoi sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le Seigneur."
      2 Co 6, 14-17.

      le 31 octobre dernier , le pape François est allé en Suède inaugurer en grande pompe " l'année Luther" avec les luthériens. Il a signé une déclaration commune avec le représentant du luthéranisme " l'évêquesse" Antje Jackellen chef de la communion luthérienne dans laquelle il répète comme un mantra :" Ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous divise ". En réalité , ce qui nous divise avec les protestants(et les ramifications du protestantisme) est bien plus grand que ce qui nous unit, car ce qui nous divise , c'est la foi. Les protestants n'ont pas la foi divine, ils croient tous en Luther un pochtron, mais ils ne croient pas en Dieu.
      "Celui qui, même sur un seul point , nie une des vérités de foi , il perd en réalité la foi tout entière , car il se refuse à respecter Dieu comme vérité suprême et motif formel de la foi".Léon XIII encyclique Satis cognitum du 29 juin 1896.
      Nous avons en commun avec les protestants la nature humaine et peut-être quelques vertus naturelles , mais les protestants n'ont ni la vraie foi , l'espérance surnaturelle , ni la charité théologale[ sauf cas d'ignorance invicible , si un protestant n'est protestant que de nom, sans faute de sa part , étant prêt à accepter tous les dogmes de l'Eglise , étant donc en réalité, catholique dans son coeur). Cela fait une immense séparation.
      Pour être sauvé il faut avoir la vraie foi : " Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné"( Mc 16, 16); entre les deux , dit notre Seigneur Jésus Christ dans l'Evangile , " un grand abîme a été établi, de sorte que ceux qui voudraient passer d'un côté à l'autre , ne le peuvent pas ( Lc 16,26).
      Voilà la vérité de l'Evangile ,entre les catholiques et les protestants, il y a un grand abîme.Certes , en cette vie il peut être franchi si un protestant revient à l'Eglise , mais après la mort c'est trop tard.

      Supprimer
    10. Le pape François ? Ce disciple d'Ignace de Loyola lequel fut visité par un esprit de Mars ? Toutes les doctrines sont à mettre à la poubelle avec leurs "hauts" dignitaires !! L'eglise catholique est tout ce que tu veux sauf Chrétienne ! Il ne suffit pas de s'accaparer le message du Christ pour pouvoir se pretendre Chrétien surtout quand on pervertit le message comme elle le fait...

      Supprimer
  5. Jolie cravate. On dit rouge (rot) Rothschield ?
    Et le rose c'est en attendant le dépucelage ?
    En tous cas, les 2 gugusses ont deux gueules de boucliers

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou

    l anomalie primaire chez les politiciens c est le manque d empathie envers le peuple , est-ce vous allez enfin le comprendre !!!! nom de dieu!!! de nom de dieu!!!!!

    la chauve souris vampiresque maigrelette juive d attali aurait du porter une corde a noeud au lieu d une cravatte rouge commme alain bauer .

    je reponds a celui du 11'36

    tu dis le cyclope des carpates est crevé !!et en contrepetrie ca fait le six pates des capotes est crevé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Rouge = Rot = Grand Orient

      Bin ça alors, quelle secte mafieuse


      https://www.youtube.com/watch?v=ARYRs8GyNwQ

      Supprimer
    2. Arrêtez avec vos conspis à deux balles ! S'il y avait une conspiration judéo-maçonnique ça se saurait. On en parlerait partout ! Je dis bien partout !

      Oh... wait ! :(

      Supprimer
    3. Sinon :

      _ bin
      _ panière

      QS est un portugais très très au sud du sud-ouest. Un nazi du sud de la Loire.

      Supprimer
    4. lol

      J'en connais des ex-francs macs qui en sont sortis car : "Ce n'est qu'une Secte"
      Toutes les sréponses "stop avec conspiration, etc... théories du complot" ne sont que trollage car ils n'arrivent pas à trouver mieux faute de neurones fonctionnels.

      Bande de minables, il n'y a pas de "théorie du complot" il n'y a que des codes couleurs, volonté politique et corruption, vous ne flouez que vous mêmes

      Supprimer
    5. Love is all around30 janvier 2017 à 13:19

      Tenez, une dose d'anti-vampires !
      Arrêtez les medocs BIG Pharma, les vaccins.
      Les vrais vaccins sont dans l'amour et la musique de la Paix, tout le reste n'est que l'argent virtuel des vampires, et sa mafia sectaire et auttrs réseaux think tank et bildermontagne

      https://www.youtube.com/watch?v=vdB-8eLEW8g

      Supprimer
    6. Non, c'est faux ! Les humains n'agissent que par amour et par désir d'élévation spirituelle !

      :D

      Moi, j'ai bien aimé le témoignage d'un de ces gens repenti qui avait été prêt à assassiner quelqu'un juste sur ordre sans questionner. Juste une question d'appartenance. Et puis sans risque puisque derrière il y avait le réseau pour protéger. Les allemands parait-il se moquait de cette prétendue fraternité. Heureusement, ce ne sont que des conneries qu'on entend sur youtube. Si c'était vrai, ils l'effaceraient. ;D

      Un peu comme le pizzagate prouvé 100% faux. Enfin, je crois... j'ai lu ça sur le Monde.

      DELET THIS§

      QS me rend nostalgique du blog de Maha... tss...

      Supprimer
    7. Pourquoi Dis tu non si tu es d'accord ?
      Pourquoi Dis tu assassiner si la réponse est l'amour ?
      Sors de cette secte masonique, tu verras que le mensonge que tu pratiques dans ta secte est inutile

      Supprimer
    8. Tu es sérieux là ano 16:17 ? C'était du second degré mec. ^^

      Tu es tout sauf subversif puisque tout le monde est d'accord avec toi mais ne peut pas le dire par simple convenance sociale. (genre sinon on va en tôle)

      Oups, tiens, je ne sais pas si cet ano était QS finalement. Mais ça ne change rien.

      Chorando se foi quem um dia so me fez chorar
      Chorando se foi quem um dia so me fez chorar

      Chorando estara ao lembrar de um amor
      Que um dia nao soube cuidar
      Chorando estara ao lembrar de um amor
      Que um dia nao soube cuidar

      La vie lambada...

      lol

      Supprimer
    9. Je suis prêt à parier que tu es une fifille. T'as un 06 ? <3

      Supprimer
    10. Jean-Baptiste Emanuel Zorg30 janvier 2017 à 16:45

      La vérité est dans le Christ. Ceux qui laisse le cube fermé sont les fidèles de Satan...
      Lol;;; laissez le cube sur vos tétes ou tournez autour comme des moutons...
      Quelle bande d'idiots masoniques... incapable de réfléchir faute de neurones... lol... juste la corruption vous aide, mais c'est fini. Point. Vous êtes finis

      Supprimer
    11. T'as un 0666 QS ? <3

      lool

      Supprimer
    12. Want to play you some of this sweet sweet music
      It's music for happy people better believe it
      If you're feeling lonely may be just sad and blue
      This spicy rhythm is the right think for you
      All around the world a message from the islands
      Rather play the fool than suffer on in silence

      {Refrain:}
      Dance, Soca dance soca dance
      Dance, soca dance do the soca dance

      woohooh

      Supprimer
    13. QS vit sa fin du monde en Tunisie. QS est ROR.

      :D

      Supprimer
    14. Ne pas toucher à QS !!!! :))

      QS est intelligent et il sait beaucoup de choses. Malheureusement ça ne se voit pas au premier coup d'œil ! ;)

      Moi aussi je pense à Maha ....

      Lol : non, QS n'est pas Ror.

      Tiens, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas allée lire les aventures de l'apocalypse .... Ça me détend... :)

      Tape 3615Messie et tu seras saauvé.

      :))

      Supprimer
    15. "QS est ROR"... Je m'disais aussi qu'il ne pouvait pas être moi, il doit bien rire ou sourire quand meme.
      Tiens, j'vais allé voi si Ror a trouvé son p'tit blond... Si seulement il allait voir dans les vingt tenaires, si seulement...

      Supprimer
  7. Je reposte ici le blog recensant les com' de fathermackenzie : (haters gonna hate)

    https://fathermackenzie.wordpress.com/

    https://fathermackenzie.wordpress.com/2013/10/14/christophe-barbier/

    "Ce gars là a dépassé les limites de ses compétences le jour de sa naissance . Il eut été parfait dans un rôle permanent de minus pour le cinéma français des années 60 , prenant des claques de Lino Ventura . Jean Yanne étant malheureusement décédé , il lui reste la possibilité de bosser avec Mocky . Il a exactement la gueule de l’emploi ."

    :p

    RépondreSupprimer
  8. Donnez-moi une seule raison de voir l'Occident survivre.

    La voici:
    https://www.youtube.com/watch?v=a73XLkf43-s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=21nR2lmvTSs

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.