mardi 31 janvier 2017

Création.



Nous sommes tous les robots de quelqu'un.

"Dieu a fait l'homme à son image. À son image Dieu a fait l'homme". (Genèse).

Image, Dieu, imaginaire, faire, créer. Dieu a fait les robots.

"Si Dieu avait voulu un autre monde il ne l'aurait pas créé de cette façon". (Phrase d'un film russe).

Et on me dit que la création est parfaite,,,,.... Résignation ?


11 commentaires:

  1. Dans la Bhagavad Gita, Krishna (Dieu) invite Arjuna (un disciple et grand guerrier ) à refuser la technologie qu'on veut lui offrir en remerciement de sa victoire d'une bataille épique (Kuruksetra). Mais Il lui laisse le choix. Arjuna refusera la technologie, car celle détruirait le monde...

    RépondreSupprimer
  2. "Si Dieu avait voulu un autre monde il ne l'aurait pas créé de cette façon". Et en effet Dieu n'a pas créé le monde de cette façon. Comme nous devrions tous nous en être rendu compte ce monde est gouverné par Satan. Comme l'a si bien dit Malraux "le XXIème siècle sera SPIRITUEL ou il ne sera pas." La période que nous vivons est similaire à l'époque de Noé. Nous avons la chance incroyable de pouvoir renouer notre lien avec Dieu par l'entremise du Saint-Esprit qui VIT en nous. Dieu ne nous a pas abandonné, nous avons coupé le DIALOGUE avec lui.
    Nos dirigeants SATANISTES savent très bien quelle époque nous vivons et ils font tout leur possible pour que nous nous éloignions définitivement de Dieu. Eloignez-vous des religions qui vous éloignent de Dieu et comme disait Jésus, enfermez-vous dans votre chambre pour prier.
    Je vous joins une vidéo du Pasteur Lebeau. Je ne crois pas ce qu'il dit mais je SAIS que ce qu'il dit est vrai et je précise que je n'appartiens à aucune religion mais ce qu'il dit est LA vérité. A vous de voir. Résignation ou action/réaction.

    https://www.youtube.com/watch?v=I_dgXSzxoCg

    RépondreSupprimer
  3. Cela dit une série de qualité, avec des dialogues de Shakespaere, des citation de théologiens du Moyen-Âge, un questionnement magnifique sur la souffrance, la nature des émotions et de la mémoire, l'origine de la conscience, bref ce qui fait la nature humaine, des pulsions à l'accomplissement intérieur, un beau développement du symbole du labyrinthe intérieur, et de la toile du réel, dans lequel nous sommes tous perdus. On peut critiquer une certaine violence parois un peu gratuite. Seule la fin, scientiste à l'excès est terriblement décevante et réductrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sis pas si la fin est scientiste mais je suis d'accord elle est décevante par rapport à la qualité de la série dans son ensemble.

      Supprimer
  4. je voulais dire : scientiste parce que l'idée d'une intelligence supérieure (en l'occurence Dieu) est totalement niée, seul le cerveau produit la conscience comme le foie produit la bile, bla-bla-bla, bref, c'est vraiment décevant et (à mon humble avis) très réducteur;

    je pense que la conscience est bien plus que cela et que nous n'en avons qu'une toute petite idée,
    sur l'origine de la conscience lire les recherches de pim van lommel :
    https://www.youtube.com/watch?v=KHDsVXQKuN0


    RépondreSupprimer
  5. et si c'était plutôt l'homme qui avait créé un dieu à son image. tout de suite là ça fait moins réver.
    et pourtant la seule religion universelle que tout le monde comprend qqs la culture: le chaos!
    testuo

    RépondreSupprimer
  6. Pour ceux qui seraient intéressé par la pensée védique, que je découvre pour ma part avec une fascination certaine...

    http://www.vedaveda.com/les_vedas/spiritualisme_dialectique/descartes.html

    RépondreSupprimer
  7. le guer mandchou

    toute la technologie ( comme l ancetre de l ordinateur qui est le boulier chinois ) depuis le debut a ete utilisée contre l humain! voilà les gars !!!!allez !!laissez accoucher vos femmmes dans la position du siege et croyez-moi !!!apres elles vont hairent vos religions .

    Et puis qui a inventé la roue de brouette afin que je puisse transporter mes canards laqués au marché ? egoistes que vous etes !

    INGRATS sans cervelles!

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi toute les religions a la con responsable toute de tout les crimes commis sur la terre ne recherche pas dieu?ils en vivent et bien ils lui parlent ça c est normal il leur repond allo st anne quand on voit comment les gens traitent sa creation et ses creatures je vous aurais effaces depuis longtemps ce que vous n allez de toute façon pas tarder a faire vous meme.pour penser il faut deux neurones malheureusement le deuxieme manque.

    RépondreSupprimer

  9. Quel mauvais artisan créateur ce Dieu pas fichue depuis le temps et le nombre de créer la créature parfaite...Peut-être est-il encore en apprentissage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'humain une erreur des dieux ? Ces dieux qui ne veulent pas admettrent leur erreur. Construisons un monde pure et beau, objectif zéro humain,plus d'humains pour nourrir satan et sa clique, le néant. Et la nature ravivra ses couleurs divines.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.