mercredi 25 janvier 2017

"Catholic Bashing".

L'article source avec une vidéo en anglais dont je ne comprends qu'un mot sur 15 ! :(

Si quelqu'un peut nous en faire un petit résumé, ça serait sympa ! Source


(On se se moque tous des catholiques jusqu'à ce qu'on ait besoin d'un exorcisme)

:))

La vidéo dont je ne comprends pas assez :


"Le châtiment approche : nul lieu où se cacher".

;) 

18 commentaires:

  1. c'est le vatican qui a besoin d'exorcisme !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as essayé le petit bouton en bas pour avoir les sous-titres Wendy ? Parfois ça aide bien quand l'accent est trop pourri. ^^

    (C'est vrai que c'est dur à comprendre lol. La pensée semble peu clairement exprimée.)

    RépondreSupprimer
  3. les religions sont la cause des problemes ils n en sont pas la solution.s ils etaient autant prevenu tous pourquoi ont ils prevu de confortables abris bien garnis au cas ou?et pourquoi n applique t ils pas eux meme leur principes?ex j ai le dieu numero 1 le baleze mais j ai le pouvoir l argent la plus grosse armee au monde c est plus sur bouffons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfèrerai toujours le pire des musulmans au meilleur des athées. (c'est pour dire)

      Pour une raison simple : je ne peux pas faire confiance en quelqu'un qui n'a pas la foi et qui peut de ce fait devenir le récipient de n'importe qu'elle merde que décidera un remplisseur de vide contrôlé par le système.

      Chut donc Ano.

      Supprimer
    2. vu les crimes commis par ceux qui se pretendent croyant et craigant dieu je n ai aucun doute sur leur foi il ne faut pas oublier qu un jour il faut mourir.athee ne veut rien dire de la part de soi disant croyant mais vrais fouteur de merde trafiquant de drogue tueur violeur pedophile etc etc etc si c est ça etre croyant faut changer de dieu.

      Supprimer
  4. Notre dame de Fatima par Pierre Jovanovic , malachie Martin est évoqué ainsi que ses déclarations dans ce livre.
    Pourquoi ne pas les lire ?
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nimitz retour vers l'enfer the final countdown26 janvier 2017 à 08:02

      Bonne idée...un très bon livre
      ..jvais rejeter un coup d'oeil même si je le connais par coeur...

      Supprimer
    2. Kirk Douglas a 100 ans depuis le 9 décembre 2016 quand même!...

      Supprimer
  5. La fin au courant : http://www.romandie.com/news/Grand-froid-une-tension-inedite-sur-le-reseau-electrique_RP/770346.rom

    RépondreSupprimer
  6. Ceux qui redoutent la seconde parousie du christ sont mal guidés.

    La destruction ne vient las de Dieu mais de nos choix. Jésus nous sauve.

    Sa venue n'est possible que si nous la desirons. Quand les problèmes que nous auront créé seront tellement ingérable et la situation semblera tellement sans espoir que tous se tourneront vers lui et imploreront le christ de venir, en disant la dernière phrase des Evangiles (avant la benédiction)

    "En vérité! Viens, Seigneur Jésus!"

    Depuis que l'Eglise catholique romaine ne voit plus Jésus comme une délivrance mais comme un châtiment, elle se perd et elle perd ses ouailles. On y voit des apparitions de la sainte vierge disant qu'elle retient le bras vengeur de son fils, chose qui stpéfie n'importe quel chrétien orthodoxe pour qui le bras du christ est salvateur.

    L'Eglise orthodoxe continue de se réjouir de la venu du Christ et prie chaque jour "Ελθε χριστε" : Viens christ!

    Géocédille





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La destruction ne vient pas de Dieu"
      C'est pourtant bien ce qu'affirme la Bible :
      " Les cieux et la terre de maintenant sont réservés par sa parole pour le feu, gardés pour le jour du jugement et de la destruction des hommes impies ... Mais Dieu est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance. Or le jour du Seigneur viendra comme un voleur; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les œuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement ". 2 Pierre chapitre 3
      Ou ce qu'affirme Pierre...

      Supprimer
    2. ...la destruction des Hommes impies...

      Impies. Donc pas chrétiens.

      Ma question demeure valabke : pourquoi les chrétiens de l'Eglise de Rome redouteraient-ils la destruction des Hommes impies?

      La crise du monde est due au règne croissant de l'iniquité dont le paroxysme sera le règne de l'antichrist, que l'Evangile appelle aussi l'impie.

      C'est de lui et de ses sbires que saint Pierre parle en disant les Hommes impies. La destruction de l'antichrist sera une délivrance pour l'humanité.

      Pour compléter ma reflexion sur le dernier verset de la bible sa traduction mot à mot est :

      Λέγει ὁ μαρτυρῶν ταῦτα, Ναί, ἔρχομαι ταχύ. Ἀμήν. Ναί, ἔρχου, κύριε Ἰησοῦ.

      Celui qui témoigne de tout (ceci) dit : Oui, je viens vite. Amen, Oui, viens, seigneur Jésus.

      La rédaction semble un peu lourde en mais elle est tout aussi lourde en grec. La pluspart des traductions font sauter se double oui et du coup on perd l'explication de pourquoi Jésus dit qu'il revient vite alors que 2000 ans c'est pas si vite que ça.

      1) Amen (en vérité) précède une vérité divine ou une prophétie. Sauf qu'ici ce n'est pas Jesus qui parle. Erreur? Non. C'est un prophétie des conditions de la parousie du christ : Comme lors du mariage, l'Homme et la Femme doivent dire 'oui' chacun leur tour pour que le mariage soit validé, le chist et sa femme, l'Eglise doivent tous deux dire 'oui' pour que Jésus vienne. Et il viendra vite, selon sa promesse, mais seulement à ce moment là.

      Ce n'est donc pas la saite théotokos qui retiend le bras de son divin fils. Ce sont nos bouches muettes qui n'ont pas dit 'oui' à sa venue.

      C'est pourquoi aussi il FAUT que antichrist règne, car c'est sous sa tyrannie que nous consentirons à nous tourner vers le christ, comme l'illustre le calvaire de l'Eglise Russe sous l'URSS et le renouveau de la foi qui a suivi.

      Geocedille






      Géocédille

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

      Apocalypse 2:10

      Supprimer
    5. Toujours la même chose avec les religions : la carotte ou le bâton !

      Supprimer
  7. question pour les gens intelligents?qu elle difference y a t il entre un croyant et un re ligieux?le croyant ne se foutra pas sur la gueule avec un autre croyant surtout pas pendant 2000 ans comme les pires.dieu n est pas une source de conflit .sauf pour les pires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi le fait que quand on vire une religion, on remplace souvent le vide par quelque chose de souvent bien pire. L'URSS est un très bon exemple de ça.

      Il n'y a pas besoin de la religion pour transformer les populations en loups. Ce serait plutôt bien l'inverse. J'ai plus de doutes sur la nature humaine que sur la religion.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.