jeudi 26 janvier 2017

"Alors chérie cette donation au petit, ça avance ?"

Voici pourquoi la monétisation des dettes est devenue l'unique solution de nos gouvernements.
 (dette en % du PIB)


Le revenu universel ce n'est jamais qu'un peu plus de dettes en fausse monnaie il ne faut pas dramatiser !

Les enfants paieront.

On est pas les seuls, le capitalisme mercantile reposant sur de la fausse monnaie quelle tartufferie.

Regardez ici (source us interactive) l'or par rapport à la monnaie :

En même temps on comprend mieux pourquoi les snowflakes se roulent par terre .... :)

8 commentaires:

  1. Ce commentaire est de NoMad je le reposte :

    NoMad a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ""Alors chérie cette donation au petit, ça avance ?..." :

    La "dette" n'est qu'un instrument de dominance des masses, il serait ridiculement facile de remettre tous les compteurs à zéro si la volonté politique existait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Volonté de qui...? ce sont tous des vendus...Claire Severac avait raison...

      Supprimer
    2. Bien entendu et tout le problème est là !

      Supprimer
  2. Bonsoir Wendy, toutes ces infos me donnent le tourni. Le monde, bourré d'humains, tous plus cons que les autres, s'agitent, s'excitent autours du dieu seul argent. Il n'y a pas matière à débattre, qu'on soit sionisto-rorscharcho-socialo-bobo-islamo-ethero-vindicatif... Etc. Tout ça pour dire, ni px, ni prophéties, ni religions, ni quenelles, ni ni. Aujourd'hui, absurde, nous plonge dans le grand conscient du je te niquerai ta gueule. Les peuples deviennent ennemis, on va se foutre sur la gueule. On crie déjà notre injustice.. les riches en rigolent, les pauvres en kalashnikovent. Demain, bah, les riches maîtriseront ; les pauvres crèveront. Depuis la nuit des temps, il n'y a pas de place pour le lambda. Le lambda, c'est toi, c'est moi. Nous n'existons pas. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Rappelons que c'est Nixon l'humaniste américain qui a suspendu temporairement la convertibilité or du dollar en 71 ... Temporairement ... Ah ! Ah ! mais que l'escroquerie a commencé il y a plus d'un siècle avec la création de la Fed ... Et rappelons l'obligation qu'ont les pays de régler leur pétrole avec des dollars ... L'arnaque est des plus simples, j'imprime des billets sans contrepartie tu es obligé de payer avec sinon je rase ton pays ... Et des milliards de connards ignorants m'applaudissent quand on me remet le Nobel de la paix ...

    RépondreSupprimer
  4. Dette allemande 10 000 milliards de $
    Dette francaise 12 000 milliards de $
    Detta grecque 740 milliards de $

    Selon les medias, l'Eurozone est mise en péril par la dette grecque.

    Mouais. Si les banques Européennes ne peuvent pas éponger 840 milliards de prêts pal placés, imaginez ce que ça sera quand la France ne pourra plus payer.

    Et elle ne pourra plus payer car elle n'a plus l'outil de la dévaluation pour faire baisser la pression fiscale. Et on ne peut pas taxer les gens au dessus de ce qui leur reste après avoir mangé et payé le loyer.

    Soi c'est les émeutes soit c'est la crise monnétaire et financière avec ensuite les émeutes. Conclusion? Ce sont des maboules qui nous gouvernent. Leur idéologie de banquiers détachés des réalités est aussi dangereuse que celle des bolcheviques. Mais il y a une grosse différence : leur pouvoir est en verre. Il peut se briser d'un coup. Et en 2008 il s'est fendu de part en part.


    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France a l'avantage d'avoir libellé sa dette en droit français et d'être too big too fail. Pour l'instant...

      Ce qui a été fait à la Grèce est insupportable. D'autant plus que c'est le berceau de la civilisation européenne. C'est comme dans la cour d'école. Le bully prend un petit pour le bolosser et montrer aux autres qui est le chef. Sauf que des fois le petit se défend. A quand les chars grecs à Berlin ? L'armée grecque est plus que costaud après tout.

      Les """zélites""" ont fait la fête plutôt que de préparer l'après pétrole. Drac dit que ça peut tenir jusque 2030-2050. Patrick Reymond pense que ce sera beaucoup moins. On verra.

      Supprimer
  5. personne ne vas rembourser la dette .
    les peuples vont être vendus en esclavage comme les migrants.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.