dimanche 1 janvier 2017

Agités sous le gui

Les festivités du Nouvel An 2016 ont été plus calmes que l'an passé. Dans un communiqué publié ce vendredi, Bernard Cazeneuve affirme que la nuit de la Saint-Sylvestre a été marquée par une baisse des violences urbaines. "804 véhicules ont été incendiés contre 940 en 2015", ce qui constitue une baisse de 14,5%, souligne le ministre de l'Intérieur. 
Le nombre de personnes interpellées a en revanche explosé, notamment en raison de la forte mobilisation des forces de l'ordre: 622 contre 308 en 2015, soit une hausse de 101%. 368 d'entre elles ont été placées en garde à vue, une hausse de 46,6% par rapport à l'an passé. Le communiqué ne précise pas pour quels motifs ces personnes ont été arrêtées.  Source
-----


En plein état d'urgence ! Avec 100.000 policiers, gendarmes et militaires réquisitionnés à l'occasion de la nouvelle année ! 
En même temps en cellule point d'agapes et d'excès ...



2 commentaires:

  1. Pour n'avoir plus d autos brûlès faudra t il pontuellement 2 millions de policiers ?

    ORTHO
    Déjà plus de 1% des français sont fonctionnaires, don bientôt 3% de fonctionnairees , pas d armèes et pas de travail ?????

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymail.co.uk/news/article-4079616/Some-people-won-t-having-happy-new-year-Carnage-streets-Britain-revellers-2017-boozy-night-no-one-s-wrapping-warm.html

    lel

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.