mercredi 14 décembre 2016

USA : l'explication du vote Trump

La production industrielle déçoit pour le 15 ème mois consécutif.
Source



Les gens votent plus sûrement pour quelqu'un qui promet des emplois plutôt que pour une femme qui envisage des toilettes genrées dans tous les lieux publics.


(En 2016, les toilettes genrées resteront pour moi cette source inépuisable de sourires et de questionnements. Le monde fut à feu et à sang mais certains choisirent de mener la rude bataille des lieux d'aisance...) 

3 commentaires:

  1. La veille de l'assault final des Turcs sur Constantinople, les Byzantin débattaient du sexe des anges.

    Y'a des invariants.

    RépondreSupprimer
  2. Le chef visé a voulu résoudre la problématique de sa femme (euh...) genrée. Ou encore, c'est l'histoire d'un homme qui aime les hommes et qui a épousé une femme qui n'est pas une femme et qui refuse d'être un homme, comme par exemple le barbu en robe de l'eurovision 2014. Priorité donnée aux intérêts personnels et aux infimes minorités...Ils ont oublié sur la panneau l'extraterrestre. Pour aborder un sujet de même nature qui me révolte davantage, j'ai appris ce jour que des boîtes avec de la paille seront disséminées à partir de janvier à Paris pour servir d'urinoir à ces messieurs directement dans la rue : des uritrottoirs ; avec Hidalgo, on n'arrête pas le progrès, nous voilà de retour au moyen âge et bonjour les odeurs ; mesdames, évitez de sentir les fleurs qui pousseront dans les boîtes http://www.20minutes.fr/nantes/1979931-20161213-video-urinoirs-secs-arreter-pipis-contre-murs-arrivent-nantes-paris

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.