vendredi 9 décembre 2016

"Un chemin de Croix".

En quoi est-ce une obligation de les accueillir ?
Dans la loi française ceux qui ont pris les armes contre la France ne relèvent pas d'un accueil quelconque. Dans la loi.

Alors pourquoi nous les imposer ? Nous imposer ceux partis pour faire la guerre à notre territoire, et parfois sur notre territoire ?

Nous serions punis de leur forfaiture ? Il faut croire. On nous présente ça comme un devoir. Une sorte d'abnégation.

Pardonner toujours, oublier, jamais. On doit les ré-intégrer, nous dit-on ? En vertu de quel principe ?

Certainement pas de celui de précaution ! Dans cette soupe de pensée molle qui tue, personne ne comprend plus rien. Les sables mouvants meuvent, des gens meurent.

Tout le monde sait maintenant que les pseudo centres de dé-radicalisation sont des attrapes nigaux-euros, que les prisons sont des centres de formations au djihâd et que certaines mosquées sont anti-républicaines. Et ?

Mais rien ! rien du tout! et surtout rien et si possible moins que rien !

Rentrez braves gens, pleurnicher sur votre état perdu.

Ici l'apocalypse se fera au chaud.


Et tout le monde doit se taire. Et accepter et payer les éducateurs, les psychiatres, les imams de l'islam de France, les stages....

Dernière chose :

"Hé, hé, les revenants, revenez vite surtout, avec 1% de croissance, pas sur qu'il y aura pléthore de HLM, de RSA et de sécu en 2018 !"

Schutttt...... Ils reviennent, pas un mot, ils pourraient se vexer....

Dans la série : "on récolte ce que l'on sème", la vidéo qui donne la mesure de la hauteur du débat !


"La ferme des animaux".

C'est humiliant pour nous tous. 

23 commentaires:

  1. Effectivement, trashouTV commence pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le niveau de W9 les princes de l'amour ...

      :))))

      Supprimer
  2. Niveau zéro porte bien son nom. Mais c'est plus marrant que le bébête show ou les guignols de l'info. :o)

    Soral se rend compte que sa ligne a définitivement perdu. Reste ses analyses en partie pertinente...

    Conversano, un rigolo au propre comme au figuré. Niveau en dessous d'un ado moyen de chez 4chan. Voilà.

    Seulement Conversano incarne ce qui est désormais la réalite : le communautarisme blanc. En cas de guerre civile, il tiendra combien de jours le dandy danny ? Au moins, Soso dit qu'il faut à tous prix l'éviter...

    Conversano vs. un des revenants ? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans peu de temps la france sera plus criminelle que les usa grace a nos sympathique dirigeants qui ont tout fait pour

      Supprimer
    2. Oui, enfin tout ça vient un peu de là-bas tout de même. On leur envoie Lafayette et eux, ben... retour à l'envoyeur.

      La guerre civile/raciale est un thème récurrent depuis très longtemps chez eux. Recette approuvée et appliquée chez nous semble-t-il. A marche forcée. ;)

      L'avenir sera-t-il ça ? Les right-wing death squads ?
      http://www.zupimages.net/up/16/49/p8jf.jpg

      Génial le résultat de ces quarante dernières années de politique en France et en occident. Vraiment.

      Supprimer
  3. HS ou plus pertinent, question de point de vue.

    Survivre, de la BAD au Kolkhoze : Intervention de Lucien Cerise
    https://www.youtube.com/watch?v=kHW5ArN9H0U

    Sa manière de voir le communisme comme plus proche de la Tradition primordiale et le capitalisme comme facteur de chaos est intéressante. Ca donne à réfléchir pour l'après effondrement.

    Petit rappel :
    Combler le retard d’effondrement, par Dmitry Orlov
    https://www.les-crises.fr/combler-retard/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14 18 1 bete 39 45 1 bete pire tout se met en place pour une bete encore plus immonde ce qui gouverne israel la france les usa la grande bretagne ne veut pas la paix ca veut dominer tout les moyens sont bons surtout les pires.

      Supprimer
  4. Rassemblez vous auprès des amis et parents, bientôt Noël et un signe : LA LUMIERE REVIENDRA.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  5. Et il n'a pas de chaises pour asseoir ses invités ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait même les ligoter ! xD

      Supprimer
  6. Soral est sur le déclin, ce Conversano l'a mine de rien atomisé . j'ai vu l'émission en entier, Conversano a parfaitement dit ce qu'il avait a dire, calmement, distinctement même avec la gueule en sang, bien que je ne suis pas entièrement d'accord avec lui (l'histoire du QI, c'est de la merde et pourtant j'en ai un bon parait-il! ) . Par la suite Soral n'a fait que vomir sa haine de l'autre sans un moindre contre argument a part sa boxe de mes couilles de vieux beau sur le pente glissante . Sur une vidéo de debriff de Conversano, un de ses accompagnants a dit que c'était peut être aussi un coup monté de Dieudo pour commencer a discréditer Soral et toute la bande des identitaires par la même occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soral à fait une erreur politique de taille il y a longtemps. Ça se voit maintenant mais c'est vrai depuis toujours.

      Il bosse pour qui ?

      Les types qui le suivent avaient ils compris ? Certains, clairement sinon ça fait longtemps qu'il aurait disparu.

      Il disparaît maintenant parce que sa "ligne" est un non sens.
      Aucune base.

      Supprimer
    2. J'ai regardé l'émission en entier aussi.

      Je retiens deux choses.

      1) Soral est devenu totalement has-been dans le game natio (échec total en 2007 au FN déjà). Conversano c'est un troll nazi-lol. Dans la ligne 4chan des jeunes de maintenant. Coucou le 18-25, cimer chef.

      Soral pose une bonne question : pourquoi Conversano n'a pas encore pris mille procès au derche pour ce qu'il dit. La liberté d'expression ? Mouahahahha. Non, il est le futur mainstream. Ne vous déplaise.

      2) Dieudo, en revanche, dit un truc très intéressant. La réconciliation dans le sens où on s'accepte chacun comme on est et qu'on retourne chacun chez soi et qu'on reste bons amis. Mais ça passe aussi par l'abandon du franc CFA, etc. C'est une évidence finalement. Conversano n'a rien à y redire à part le QI (et il a raison) et donc l'immigration africaine par incapacité à faire quoique ce soit à part des gosses.

      Mais Dieudo lui répond sur le QI que c'est le droit des africains d'avoir leur destin quelque soit leurs QI (supérieur ou inférieur lol). Et c'est vrai. Mais ça sous-entend qu'ils se démerdent chez eux. Oh ! Incroyable ! C'est ce que disent les natios depuis des dizaines d'années...

      Au moins, cet échange est politiquement incorrect et marrant. Il y a plus de fond finalement que la vidéo de la baston de 2 minutes.

      Conversano tient une ligne, la même qu'aux USA, la même qui a mis Trump au pouvoir. Il ne la maitrise pas. Il devrait bosser un peu plus franchement. Un peu comme Mawine au début qui se la jouait diesel.

      Il se passe des choses qui nous dépassent semble-t-il. Ou alors qui se voient comme un nez au milieu d'une figure. Suffit de sortir de son carcan franco-françaoui qui n'est que dans le suivisme depuis des lustres.

      Supprimer
    3. J'ai envie d'aller plus loin sur le devenir de la France. Il faut se méfier du tout-racial blanc vs. les autres pas blancs.

      La France a un domaine outre-mer qui pourra lui permettre de ne pas sombrer comme le reste de l'Europe dans la poubelle de l'histoire. Il faut nous affranchir de l'Europe sans avenir.

      Ca ferait trop plaisir à ceux qui veulent la fin de la France. cf. les tahitiens qui souhaitent rester français et que l'Etat risque de lâcher par soumission à nos vrais ennemis.

      On doit s'attacher à notre histoire, au fait que les Réunionnais sont français depuis plus longtemps que les lorrains sans penser que les magrébins sont l'avenir de la France.

      Équation compliquée à résoudre et à laisser entre des mains plus expertes qu'un Soral ou qu'un Conversano.

      On doit plus que jamais faire preuve d'intelligence à une époque où une idée doit se résumer à 140 caractères sur twitter.

      La France, ce n'est pas ça.

      Supprimer
  7. le guer mandchou

    salut a tous . salut ma vieille wendy.

    je vous laisse pas tomber les gars! mais seulement parfois le monde m epuise.(j auráis me faire vacciner avec le nouveau cocktail 10 vaccins obligatoire de la grosse marisol touraine) pour etre en forme.

    soral et l autre chevelu sont un genocide a eux seuls,vous me direz que de faire la guerre est un moyen de faire de la politique mais avec des moyens differents , qu on soit des politiciens ou des epigones c est la méme choses.

    bon je dois vous laisser les amis! je reviendrai,mais attention au gros molusque elyseen , il va tout faire pour se venger pour se venger du peuple francais, je deconne pas ,les cinq mois qu il lui reste a faire vont etre terrible pour nous ,ca va sentir la vengeance personnelle , a mois d un miracle qu il degage avant.

    courage wendy !courage !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente de te retrouver ici le Guerrier !!!!

      Hier, c'est vrai, je pensais te faire un appel sur ce blog !

      Je suis heureuse de te savoir en forme !

      Je n'avais pas pensé à la réaction de Holland négative possible, mais effectivement c'est une possibilité. Bien vu !

      Porte toi bien, le Guerrier, donne de tes nouvelles !

      Je t'embrasse, prends soin de toi !

      Gros bizzzzzous

      Supprimer
  8. http://www.maghrebemergent.com/actualite/maghrebine/66414-algerie-vague-d-arrestations-de-migrants-dans-la-capitale.html

    "Depuis jeudi soir, des centaines de migrants sub-sahariens ont été arrêtés et emmenés dans le camp de jeunes du complexe touristique de Zeralda, d’où ils ne peuvent pas sortir. La ligue des droits de l'homme (LADDH) donne le chiffre de plus 1400 personnes "raflées"."

    Eh bien. Ils ne s'embêtent pas. Imaginez si nous faisions pareil avec les clandos algériens...

    RépondreSupprimer
  9. Attention à David Thomson, c'est un journaliste qui joue un double jeu malsain; c'est toujours par son intermédiaire que daesh véhicule ses vidéos et ses emails...certaines vidéos de fausse décapitation ont même été tournées en studio à Hollywood.Il faut effectivement déchoir de la nationalité tous les français binationaux impliqués dans des actes de terrorisme et leur interdire le retour sur le territoire mais pour cela il faut aussi rétablir les frontières. Sinon pourquoi pas la solution de la Guyane en faisant revenir les antillais en métropole (pas de souci avec eux, ils sont sympas et civilisés), ou même une expulsion pour les terroristes sur les terres françaises antarctiques au milieu des manchots(population de 196 habitants pour 430.000km²); et pourquoi pas y envoyer les migrants avec des doudounes; du balai ! Quant aux réseaux dits de déradicalisation, c'est de l'argent public dilapidé avec des budgets colossaux pour donner bonne conscience au gouvernement et faire semblant d'agir utilement, mais cela ne sert à rien sauf pour ceux qui ne sont pas encore partis.Un criminel reste un criminel et à partir du moment où il a pris goût au meurtre et au sang, il sera toujours tenté par le passage à l'acte au moindre problème. La seule chose qu'il comprend ( et même s'il ne comprend pas, on s'en fout) est l'utilisation de la force, l'incarcération et l'isolement dans des quartiers de haute sécurité.Ou il y a encore la solution adoptée par Poutine qui est on ne peut plus radicale...Il n'y a aucune culpabilité à avoir ni d'états d'âmes, ni de pitié ni de compassion pour des ordures et des traîtres qui sont passées à l'ennemi et il faut protéger prioritairement du terrorisme les citoyens qui aspirent à vivre en toute sécurité.Puisque nos gouvernants ont déclaré que nous sommes en guerre, il faut traiter l'ennemi comme en temps de guerre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis sur DT je me le suis dit il y a longtemps, il est un vecteur d'informations de l'EI.

      Pourquoi ? Qui est il vraiment ? Aucune idée et ça fait longtemps que ça dure...

      En même temps je n'aime pas la censure. Je n'aime pas que "certains" voient les vidéos de l'ei et pas les autres.

      Ce n'est pas l'ei le problème ni DT c'est l'inexorable montée de l'islamisme partout...dans le .... Monde.

      Je vois les choses dans mon quartier et en banlieue parisienne mais je lis aussi la même montée perverse en Angleterre en Asie...

      La Russie ne se vante pas de ses problems mais elle en a , la Chine aussi....

      Tout ça c'est le monde des dhimis.... Le capital à choisi l'islam.

      Supprimer
  10. soral est définitivement une petite merde fourbe il le prouve une fois de plus, il agresse ce sympathique ritale en traitre pour jouez les grosse couille, mais d'autre l'on fait pleurer ! comme une gonzesse ;)

    même si je n'aime pas beaucoup conversanno pour de multiple raison, il reste supérieur a soral le dhimmi, qui en faite soutient le (((projet))) d'invasion et de remplacement mis en place par la "communauté organiser" comme dirait l'autre chauve .

    RépondreSupprimer
  11. Coq à l'âne. Le revenant ne constitue pas un revenu!

    Hub de MONTMIRAIL

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.