mercredi 21 décembre 2016

"Tu quitteras ton père et ta mère"




































Source

40% des 18-34 ans vivent chez leurs parents aux USA. Jusqu'à 40 ans tu es jeune et ensuite hop ! Tu es vieux.


16 commentaires:

  1. Et si cette tendance ne s'inversait pas pour revenir à la norme qui est que les trois générations d'une famille vivent sous le même toit ? Ca résout bien des problèmes. Les vieux s'occupent des gamins. Et les jeunes des vieux. Économies et humanité à tous les niveaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en trin de devenir la norme car c'est une nécessité économique.

      Maintenant, nous ne sommes pas dans la situation rurale des années 50.

      La surpopulation mondiale et française fait que loger 3 générations devient extrêmement difficile.

      Ce qui n'était pas le cas jusqu'à la moitié du 20° siècle dans l'immense majorité des pays occidentaux....

      Supprimer
    2. Oui, il faudra se réadapter. Ce sera d'ailleurs plus un problème psychologique que matériel. Parce qu'il faut arriver à se supporter entre générations. Surtout si les vieux sont des baby-boomers n'ayant connu que prospérité...

      On verra certainement le retour aussi de la mort chez soi quand le moment sera venu et plus à l’hôpital. On sera de nouveau obligés de voir notre condition humaine en face.

      Supprimer
  2. Moi j'suis bien chez mes parents....jusqu'au bout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement t'as pas honte !!! de tenir des propos tels que ceux-là en tant que gestionnaire de blog . Tu est donc adepte du jemenfoutisme , où sont les notions d'indépendance, de valorisation de l'être par son parcours , les notions de se dire un jour j'ai ou je me suis fait homme ou femme par mes mains ou mon courage . Ton Comportement et socialo à la con typique . Je te savais dans la mouvance mais qu'est ce que tu aie facile à démasquer . Wendy hollandouile.fr ( propo de new site ) . J'ai deux garçons de 19 et 21 ans auxquels j'ai donner des lignes de conduite loin des " tiennes " qui ne doit pas en avoir . Mais enfin cela rejoint des propos de vielle fille aigrie , mais les miens savent une chose toute conne : pas de "pd " dans mon équipe .. Ils devront faire leur vie en affrontant les bonheurs et les malheurs qu'ils se seront dus . Mais TOI , je le sais c'est sur tu n'est n'y mère ni .. rien . Tu vis seule dans ta cité de merde et ta même pas les miches d'en sortir ma pôvre .

      Et à pietre diams , regarde toi le matin qd tu es devant ton miroir , et vois a quoi tu ressemble , suis pas sur que tu te reconnaisse .

      Vous conchie , si vous savez ce que peux cela vouloir dire .

      Supprimer
    2. Cette violence Charlie... ouahhh !

      Tu devrais lire un peu ce blog :
      http://lachute.over-blog.com

      Cela t'évitera de traiter ta progéniture de "pd", de feignants, de bons à rien quand ils seront à la rue malgré toute leur bonne volonté et tes puissants conseils virtualistes.

      Le travail d'équipe, en famille, ce n'est pas ça justement. Tes "valeurs" ne sont que très récentes et s'évaporent en même temps que les derniers litres de pétrole et les illusions de grandeurs de millions de gens. Comme on dit, les premiers seront les derniers...

      Ah, et pour avoir chaud l'hiver, il te faudra penser à rajouter une vache ou deux dans le salon pour tenir chaud aux trois générations. Ca ira bien avec le canapé en cuir. Au moins, tu ne crèveras pas seul et détesté par les tiens, qui te laisseront dans un mouroir de luxe avec comme seule compagnie des robots comme au Japon.

      Supprimer
    3. Oui, merci pour ce lien. Très juste. Comment ne pas comprendre que nous entrons dans le monde du manque et qu'il va falloir se serrer les coudes en famille, je le souhaite pour nous tous.

      Sans pétrole ou avec un pétrole trop cher, ce qui revient au même nous n'aurons aucune croissance et des guerres pour aller le voler là où il en reste.

      C'est la tromperie de Trump qui pendant 4 ou 5 ans en forant comme un cinglé peut créer qlqs emplois en face aux européens médusés et jaloux.

      Ceci étant il tuera la planète encore plus vite.....

      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  3. Le capucin volant apparaît au moment où Elisabeth de caligny, sur Nurea tv du 24/11 consacré au padre Pio, à 2h48 et 47 secondes, y fait référence!!!...

    RépondreSupprimer
  4. A CHARLIE 21 décembre 2016 à 07:55
    J'espère que vous avez aussi bien appris à vos enfants de vous laissez en maison de retraite quand il sera l'heure pour vous d'y aller et bien sur pas plus de deux visites par an.
    Moi, j'ai veillé sur ma mère jusqu'à sa mort et maintenant c'est au tour de mon père. Mes parents m'ont appris ce que c'était la famille pas comme vous avec vos enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'espère que CHarlie aura de quoi payer les loyers de ses gosses s'ils perdent leur taff. Faut un garant pour louer...c'est pas une question d'éducation de se barrer de chez ses parents. Perso j'y était très mal, harcelée par un beau père jusqu'à 28 balais. Aujourd'hui j'ai ma mini piaule, je vais passer Noël seule. Et en effet, à celui qui vit encore chez ses parents, qui s'y plaît et qui est le bienvenu : profites. C'est pas un échec, loin de là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passer Noël seule ou seul, certains le vivent bien, d'autres mal.

      En fait je ne pense pas que cela soit vraiment important.

      Dans la vie il y a des moments différents, des Noèls accompagnés et d'autres non.

      J'espère que tu passeras un bon Noël, même seule.

      Non, ce n'est pas un échec d'être avec ses parents et ce n'est pas un échec d'être harcelée par un beau père stupide.

      Je penserai à toi le jour de Noèl.

      Supprimer
  6. J'attendais un troll haineux et stupide, orgueilleux et aveugle sur ce sujet, il s'appelle charlie...encore lui ? ;-)

    Hsh

    RépondreSupprimer
  7. Wendy, le monde bouge très vite et je me dois de vous faire ce cadeau de Noël pour tous les lecteurs de ce blog qui le recevront selon leur niveau de conscience. Pas de jugement, simplement pour que chacun soit au courant des changements d'énergie qui se produisent déjà et qui vont s’accélérer maintenant. Pour ne pas dire : Je ne savais pas. Bonne écoute à chacun.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZJ1FVamMcn8

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.