lundi 5 décembre 2016

trafic humain, protection européenne.

source ZERO HEDGE

 Les ONG introduisent clandestinement des immigrants en Europe à l'échelle industrielle.

 Les ONG, les passeurs, la mafia ont expédié des milliers d'illégaux en Europe sous prétexte de sauver des gens, aidés par la garde côtière italienne qui a coordonné leurs activités.

 Les organisations concernées sont : 
 MOAS, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye et Life Boat.

 Quelles que soient les intentions de ces organisations, leurs actions sont criminelles car la plupart de ces migrants ne sont pas admissibles à l'asile et finiront dans les rues de Rome ou de Paris et saperont la stabilité de l'Europe en suscitant des tensions sociales à motivation raciste.
  
Bruxelles a créé une législature particulière pour protéger les trafiquants d'êtres humains contre des poursuites.  

Dans une section consacrée à une résolution de l'UE intitulée «On Search and Rescue», le texte stipule que «les capitaines de navires privés et les organisations non gouvernementales qui participent aux opérations de sauvetage en Méditerranée ne devraient pas encourir de sanctions pour cette assistance."Au cours des deux mois de notre observation, nous avons suivi au moins 39 000 Africains illégalement introduits en contrebande en Italie, ce qui a été fait avec le plein consentement des autorités italiennes et européennes.

source : "Armes Silencieuses pour Guerres Tranquilles"

3 commentaires:

  1. Ici en Grèce, les ONG occidentales reçoivent des fonds européens pour louer des apparts et payer les charges pour loger des réfugiés.
    Pourtant, ces apparts (payés depuis des mois) restent non attribués (officiellement). Les réfugies restent à la charge de la collectivité. Pourquoi? A qui sont réellement destinés ces logements? Qui y transite? Mystère...
    Enfin, perso j'ai mon idée et les réfugiés ne sont qu'une façade pour organiser une infiltration de grande échelle.
    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. infiltration dans invasion.

      je n'en peux plus Géocédille de tout ça...
      je vois Paris s'enfoncer dans la misère et les ténèbres et les clowns politiques défendrent l'indéfendable...

      Supprimer
    2. infiltration a grand échelle ? de qui ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.