jeudi 8 décembre 2016

Paris, bientôt la peste ?

Après la carte de la pollution, la carte des rats!... cf @le_Parisien


16 commentaires:

  1. Tuberculose, syphillis, sida, poux... et peste donc :)

    RépondreSupprimer
  2. Si on ne veut pas de rats, il faut refuser la crasse.

    Inscrivez-vous sur les listes électorales avant le 31 décembre (si vous le faites en ligne, n'attendez pas car, comme c'était le cas l'an dernier, le site d'inscription en ligne risque d'être mis en maintenance pour empècher les inscriptions de dernière minute)

    RépondreSupprimer
  3. Merci hidalgo ...et bientôt aussi les loups vont rentrer dans paris: plusieurs spécimen vus en ile de france...il faudrait diffuser des reportages à l'international pour dissuader les migrants de venir en France: les rats , la peste, les loups...http://www.leparisien.fr/societe/loup-y-es-tu-04-12-2016-6410265.php

    RépondreSupprimer
  4. Les loups sont aux meilleurs emplacements.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  5. "Écoutant, en effet, les cris d'allégresse qui montaient de la ville, Rieux se souvenait que cette allégresse était toujours menacée. Car il savait que cette foule en joie ignorait, et qu'on peut lire dans les livres, que le bacille de la peste ne meurt ni ne disparaît jamais, qu'il peut rester pendant des dizaines d'années endormi dans les meubles et le linge, qu'il attend patiemment dans les chambres, les caves, les malles, les mouchoirs et les paperasses, et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l'enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse."

    La peste, A. Camus

    RépondreSupprimer
  6. Henri Porte des Lilas8 décembre 2016 à 07:47

    Les rats reviennent Porte de la Chapelle?!... 1 ans après leur expulsion....

    RépondreSupprimer
  7. Souvenez vous, le 13 septembre 2011, dj Mehdi nous quittait après une chute de 8 mètres dans son appartement parisien, dans le 11 ème. Une demi seconde avant, il riait encore... Il était né un 20 janvier...En 2017, "Christ" Trump sera le 45 ème président des États Unis...Orléans...
    13/09=139=193
    19/03...11/07:193ème jour de l'année + 193 jours =20/01...
    20/01/1531, la ville de Rio de Janeiro est fondée.
    2017-1531=486...Soissons (02) dans l'Aisne (N)...Clovis
    Hier, 07/12, un camion transportant des tubes de fer s'est couché près de Soissons...24+20=44 ou 25+20=45...fin de l'âge de fer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hub de MONTMIRAIL8 décembre 2016 à 14:42

      OUI, je me disais aussi et cela expliquerait que je dois alller aux usa pour lire mes mails, car depuis l europe, il y a un script qui me donne pas accés à ma boite mail guahooo!

      En plus hier j'ai vu un ministre et il semblait HUMAIN !


      Supprimer
  8. De +, crash d'un atr 42 pakistanais avec 48 personnes à bord (42+6)...à 34 km de sa destination finale...
    Et Jérôme Cahuzac dit JC qui prend 3 ans ferme...

    RépondreSupprimer
  9. le chant de Mars, oui!...

    RépondreSupprimer
  10. Le 28 janvier 2017 débute l'année du Coq de feu dans le calendrier chinois...c'est aussi un saint Joseph (qui évangélisa la Chine justement)...mort en 1908;
    19/08...ça ne vous rappelle rien?....

    RépondreSupprimer
  11. Bien sur que Conversano est un mongolien fini?
    on sait très bien que ce sont les rats les principaux responsables des tueries sur Paris. De plus, les Arabes qui se prennent des tonnes de bombes dans la gueule depuis plusieurs décennies maintenant, peuvent ils réellement se fier aux blancs? (dixit ce débile sans cervelle)...la question mérite d'etre posée, je dis!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils ne peuvent pas se fier à nos élites, nous non plus. Et on ne peut pas se fier à eux. Il cherche à nous envahir, nous piller, nous coloniser avec la franchise takiesque propre à leur religion, et ce depuis le VIIIè s.

      http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/15/histoire-des-invasions-musulmanes-en-france/

      Pour autant, enfoncer une porte ouverte ne transmute pas miraculeusement un troll conversano en intellectuel reconnu comme un Onfray, qui lui le dit plus intelligemment pour ouvrir un débat et toucher plus que quelques centaines de personnes marginales sur le net.

      Maintenant, conversano est un bon comique, d'un autre genre que Dieudonné ou Soral. Des heures de rigolades grâce à lui. C'est une autre manière de faire passer le message. Mais il ne faut pas s'attendre à passer pour quelqu'un de sérieux du coup.

      Supprimer
  12. Les rats ne nous imposent pas leur culture rétrograde eux. Moi je les respecte, si ils avaient notre taille, il nous domineraient ! Soyez content qu'ils n'aient pas de pouce !!! Là on aurait à craindre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais ils ont découvert les puces. ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.