Bientôt les panés au plastique ? Trève de plaisanterie, comme les gens sont toujours "endormis" il n'est pas besoin d'être devin pour savoir que la catastrophe s'en vient à grand pas. Le mieux, me semble-t-il est d'apprendre vite à devenir respirianiste (ou se nourrir de prana pour ceux qui ne savent pas) Réfléchisez-y !
la terre est en train de repartir en primaire nous ferons un bon engrais.a moins que les tares qui nous gouverne detruise notre pardon la planete je vous ferais remarquer qu aucun religieux ne pense a la creation ou a ses creatures ni ne les respectent d ailleur.les politiques c est pareil.
L'erreur fondamentale de soleil vert (le film) était de considérer les humains comme de la nourriture. En faire de l'engrais c'est beaucoup plus efficace pour faire pousser des salades !
Trève de rigolade. Je suppose que ceux qui privilégient une telle croissance démographique pense faire une bonne récolte. Qui ? Récolter quoi ?
Le sang, pour la cure de jouvence, mais aussi l'âme je pense...
Les flyers de Castaneda ou autres. Je me demande... je ne comprends pas sinon. Perso, je ne ressens aucun plaisir à prendre le dessus sur mon prochain, encore moins à l'utiliser. Pourtant cette manière de faire, cette sociopathie/psychopathie devient la norme.
Ca finira par une purge. Dans un sens ou dans un autre. Que c'est con.
Bientôt les panés au plastique ?
RépondreSupprimerTrève de plaisanterie, comme les gens sont toujours "endormis" il n'est pas besoin d'être devin pour savoir que la catastrophe s'en vient à grand pas. Le mieux, me semble-t-il est d'apprendre vite à devenir respirianiste (ou se nourrir de prana pour ceux qui ne savent pas) Réfléchisez-y !
L'air est pourri comme tout.
SupprimerNous sommes tous dans la survie maintenant. La vie disparaît.
Sauf dans les endroits qu'on décide de faire revivre. En quelques années la vie revient. On commence quand à TOUS le faire ?
Supprimerla terre est en train de repartir en primaire nous ferons un bon engrais.a moins que les tares qui nous gouverne detruise notre pardon la planete je vous ferais remarquer qu aucun religieux ne pense a la creation ou a ses creatures ni ne les respectent d ailleur.les politiques c est pareil.
RépondreSupprimerL'erreur fondamentale de soleil vert (le film) était de considérer les humains comme de la nourriture. En faire de l'engrais c'est beaucoup plus efficace pour faire pousser des salades !
SupprimerTrève de rigolade. Je suppose que ceux qui privilégient une telle croissance démographique pense faire une bonne récolte. Qui ? Récolter quoi ?
hmmmm
Qui je ne sais pas. Quoi ? Du sang ?
SupprimerLe sang, pour la cure de jouvence, mais aussi l'âme je pense...
SupprimerLes flyers de Castaneda ou autres. Je me demande... je ne comprends pas sinon. Perso, je ne ressens aucun plaisir à prendre le dessus sur mon prochain, encore moins à l'utiliser. Pourtant cette manière de faire, cette sociopathie/psychopathie devient la norme.
Ca finira par une purge. Dans un sens ou dans un autre. Que c'est con.
L'âme c'est fait, presque,,,,
SupprimerLes gens perdent la tête....moi y compris !!!! :)
Mais non Wendy. si tu t'interroges, c'est déjà que tu ne perds pas totalement pied.
SupprimerOu pas. ^^
Ne me lancez pas sur ce sujet ! o/ mouahahahha