vendredi 30 décembre 2016

Migrants : "allemands, quittez l'Allemagne"


« Nous les « réfugiés » sommes en colère avec les habitants qui se plaignent. Ils nous insultent et s’agitent comme des fous. Il y a toujours ces appels à la haine de la part de ces chômeurs racistes (sic) qui passent tout leur temps sur internet et attendent qu’un article sur les « réfugiés » apparaissent sur internet. Alors ils commencent leurs commentaires, sans honte… »
Et d’ajouter :

« Nous les « réfugiés » ne voulons pas vivre dans le même pays que vous. Vous pouvez, et je pense que vous devriez, quitter l’Allemagne. Et s’il vous plaît prenez la Saxe et l’AfD avec vous. L’Allemagne ne vous va pas, pourquoi vous vivez ici ? Pourquoi ne pas aller dans un autre pays ? Si c’est votre pays, vous les habitants « en colère », alors comportez-vous normalement. Ou alors, fuyez de l’Allemagne et allez chercher un nouveau foyer. Allez en Amérique chez Donald Trump, il vous aimera beaucoup. Vous nous rendez malades ! ».
Dans le journal Freitag (source), un syrien dénommé Aras Bacho s’adresse à ses hôtes allemands.

Ces migrants sont des caricatures. Vrai, faux ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'on en arrive à penser qu'ils sont là pour poursuivre quelques buts inavouables et obscurs. 

:) 

Quoiqu'il en soit grâce aux migrants, nous savons maintenant que le peuple allemand est constitué en grande partie de geek-chômeurs-racistes.

Ce n'est pas un exemple pour l'Europe !