vendredi 30 décembre 2016

Migrants : "allemands, quittez l'Allemagne"


« Nous les « réfugiés » sommes en colère avec les habitants qui se plaignent. Ils nous insultent et s’agitent comme des fous. Il y a toujours ces appels à la haine de la part de ces chômeurs racistes (sic) qui passent tout leur temps sur internet et attendent qu’un article sur les « réfugiés » apparaissent sur internet. Alors ils commencent leurs commentaires, sans honte… »
Et d’ajouter :

« Nous les « réfugiés » ne voulons pas vivre dans le même pays que vous. Vous pouvez, et je pense que vous devriez, quitter l’Allemagne. Et s’il vous plaît prenez la Saxe et l’AfD avec vous. L’Allemagne ne vous va pas, pourquoi vous vivez ici ? Pourquoi ne pas aller dans un autre pays ? Si c’est votre pays, vous les habitants « en colère », alors comportez-vous normalement. Ou alors, fuyez de l’Allemagne et allez chercher un nouveau foyer. Allez en Amérique chez Donald Trump, il vous aimera beaucoup. Vous nous rendez malades ! ».
Dans le journal Freitag (source), un syrien dénommé Aras Bacho s’adresse à ses hôtes allemands.

Ces migrants sont des caricatures. Vrai, faux ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'on en arrive à penser qu'ils sont là pour poursuivre quelques buts inavouables et obscurs. 

:) 

Quoiqu'il en soit grâce aux migrants, nous savons maintenant que le peuple allemand est constitué en grande partie de geek-chômeurs-racistes.

Ce n'est pas un exemple pour l'Europe ! 

6 commentaires:

  1. Zut alors, j'avais une autre image de l'allemand moyen ! :D

    (J'en connais qui vont avoir une mauvaise surprise d'ici quelques temps.)

    RépondreSupprimer
  2. les réfugiés ont au moins 2 points en commun avec les allemands: ils sont eux aussi geek sinon comment sauraient ils que les allemands le sont,ils sont eux aussi "chômeurs" puisqu'ils ne travaillent pas (à ma connaissance),quant au 3eme point,il faudrait être borgne pour ne pas voir que ces "réfugiés" sont complètement irrespectueux de nos us et coutumes et donc par conséquent de nous.
    De là à glisser vers le racisme,il ne reste pas grand chose...à moins que ce ne soit déjà fait.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des gens, qui savent parler aux allemands ! mdr

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils continuent ainsi, ces CLAN-DES-TINS (pas "migrants")... Bientot, les gens vont s'armer en cachette, et liquider toute cette merde (en ce qui me concerne, j'ai quitte l'europe et je me suis installè dans un pays dit "tiers-mondiste" en Amerique du sud, et je vis bien mieux avec ma petite pension, en plus, je suis armé, et ce que j'ai vecu en Europe ne risque pas de se reproduire, car je doute fort que dans un pays essentiellement catholique, les singes barbus d'allah viennent faire le malin par ici : Ce ne sont pas les endroits dèserts et en pleine brousse qui manquent, pour les faire disparaitre et ne jamais savoir qui a fait cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle vie de merde! je vois que tu vis dans la sérénité! t'inquiete pas il te reste quelques années a vivre,aprés t'iras au meme
      endroit que les autres.....

      Supprimer
    2. Vous avez mille fois raison, j´ai fait de meme et vit actuellent en amerique latine ou justement nous ne vivons pas une vie de merde contrairement a tous ceux qui sont rester dans le cloaque. Le vivre ensemble est juste un fantasme de gauchiste et j´attends avec impatience le jour proche de la guerre civile ou moi et des millions d´autres reviendrons nettoyer tous ces immondices et restaurer la vraie France et la vraie Europe. Courage et espoir

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.