mercredi 7 décembre 2016

Les si belles campagnes du CCIF !

Le CCIF liste et traque ceux qu’il estime dangereux pour sa cause.

Le maire de la ville d’Évry, Francis Chaouat, a signalé le 7 décembre un appel à la délation lancé par le directeur exécutif du CCIF Marwan Muhammad. Celui-ci appelle ses adhérents et sympathisants à dénoncer les personnes entourant l’ancien Premier ministre et candidat à la présidentielle Manuel Valls.




Les commentaires sous cet appel à traquer les personnes ayant entouré Manuel Valls relèvent d’appels à la haine raciste et antisémite. Un montage photo circule, montrant M. Valls avec une kippa, désigné par le sobriquet de « Kippachu » – une référence au jeu infantile des Pokemon et son personnage Pikachu.




Chez les conspirationnistes obnubilés par le complot juif, l’original Pikachu serait en fait un anagramme de Kippachu. De la même manière, le personnage Pokémon du Professeur Chen de Bourg-Palette serait en fait le professeur Cohen, et le Pokémon Léviator cacherait différentes caractéristiques du patronyme Lévy.
Manuel Valls est régulièrement la cible de la sphère conspirationniste et antisémite en raison de la judéité de son épouse.

5 commentaires:

  1. Rhoooo les vilains misulmons ! C'est moins risqué de les critiquer que les autres ! C'est même ce qui est voulu. Maintenant, faut arrêter aussi avec le grand complot juif. Néanmoins, nier qu'ils ont une certaine toute petite petite influence en France est ailleurs dans le monde serait pour le moins faire preuve d'une grande naïveté, n'est-ce pas.

    Mister la valse du quand même était pro palestinien avant. Comment se fait-il que tant de gens changent d'avis suite à un mariage ou autre ? Je me suis toujours demandé si certains mariages étaient réellement le fruit du hasard... (quand on sait l'influence d'une femme sur son homme... coucou Julie G ! Parfaite dans son rôle celle là...)

    Je me demande à quoi ressembleraient notre pays et les autres pays occidentaux s'ils n'étaient qu'influencés par leurs propres cultures et uniquement par elles... je suppose qu'on ne le saura jamais...

    mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre l'invasion de remplacement et le chantage permanent qu'on subit des deux côtés, je comprends mieux l'expression : la bite et le couteau... tsss

      Supprimer
  2. C'est insupportable ces communautés minoritaires qui viennent en France pour régler leurs comptes et faire la loi. Chacun chez soi et du balai.
    Un sujet grave est à aborder; la veille de son départ, le dangereux Valls a préparé un coup de pute en signant un décret pour mettre la cour de cassation sous le contrôle du gouvernement portant ainsi atteinte à la séparation des pouvoirs pour transférer le pouvoir judiciaire à l'exécutif.En un seul coup de plume (pratique digne des frères 3 points), il installe la dictature en France et refile le bébé à son successeur.http://www.lepoint.fr/justice/la-cour-de-cassation-placee-sous-le-controle-direct-du-gouvernement-07-12-2016-2088662_2386.php

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.