vendredi 30 décembre 2016

"Les prolongements criminels de la Bible"

Source

Il s'agit maintenant d'effacer la Bible et plus particulièrement la chrétienté.

Ci-dessous des approximations et des erreurs historiques mais l'essentiel est de bien comprendre que tous les malheurs du monde sont issus de la religion chrétienne. 

Si tu es blanc et chrétien sache que dorénavant tu ne seras que toléré ! 


Rappel (fourbe) :



(Image tirée de l'édition Hachette des manuels de 5e d'Histoire Géo.)
-------le texte :

On fait rarement la liste des crimes commis par le christianisme au cours des 20 derniers siècles. La voici très succincte.
  1. L'antisémitisme. Les évangiles sont antisémites et le christianisme a été antisémite jusqu'au concile Vatican II à la suite de la Shoah. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
  2. L'esclavage. Le christianisme s'est appuyé sur la Bible pour justifier et pratiquer l'esclavage jusqu'à la condamnation du pape Grégoire XVI en 1839. Des millions de victimes. Durée: 19 siècles.
  3. Les déicides. Le christianisme a tué tous les dieux des autres religions sur toute la planète. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.
  4. La guerre aux hérétiques. Dès Constantin, l'Église a éliminé tous les soi-disant hérétiques. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
  5. Les croisades. Des papes ont lancé les croisades, des agressions contre les musulmans. Des milliers de victimes. Durée: 2 siècles.
  6. Les guerres dites saintes. Le christianisme a fait de soi-disant guerres saintes aux Cathares, aux Albigeois, aux Vaudois. Des milliers de victimes. Durée: 1 siècle.
  7. L'Inquisition. Des papes ont institué l'Inquisition et la torture. Des dominicains ont été les inquisiteurs. Le christianisme a torturé et brûlé vif des milliers d'innocents. Durée: 6 siècles.
  8. La chasse aux sorcières. Le christianisme a torturé et brûlé vives environ 100 000 femmes. Durée: 2 siècles.
  9. Les guerres de religion. Les catholiques et les protestants se sont entretués par milliers, Durée: 2 siècles.
  10. La Grande Excommunication. Le pape et le patriarche ont excommunié tous les chrétiens de la planète pendant 911 ans. Le pape Paul 6 et le patriarche Athénagoras ont mis fin à cette horreur en 1965. Des millions de victimes. Durée: 9 siècles.
  11. Les deux colonialismes. Des Européens chrétiens sont responsables d'un colonialisme barbare en Amérique et d'un autre en Afrique. Des millions de victimes. Durée: 4 siècles.
  12. Les deux guerres mondiales. Des protestants et des catholiques ont été responsables de ces deux guerres barbares. 60 millions de victimes. Durée: un demi-siècle.
  13. Le massacre des Serbes. En 1941, des Croates catholiques ont exterminé sauvagement 400 000 Serbes orthodoxes.
  14. Le génocide du Rwanda. Des catholiques se sont entretués sauvagement. Un million de victimes. Durée: trois mois.
  15. Les menaces de l'enfer. Le christianisme a terrorisé des millions de chrétiens, surtout des enfants, avec ses menaces de l'enfer. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.
  16. La misogynie. Le christianisme a méprisé et maltraité les femmes. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.
  17. La pédophilie. Des prêtres ont violé des enfants et l'Église a protégé ces prêtres. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
  18. La persécution envers les homosexuels. Le christianisme a torturé et tué les homosexuels. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
  19. La canonisation d'assassins. Le christianisme a canonisé des centaines d'assassins. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

  20. Les crimes actuels du christianisme :

    x

  21. 26 pays chrétiens pratiquent encore l'esclavage, surtout celui des enfants.
  22. L'Église protège toujours des prêtres accusés de pédophilie. Les papes Jean-Paul 2, Benoît 16 et François peuvent être accusés de crime contre l'humanité parce que la pédophilie est reconnue comme telle par l'ONU.
  1. L'interdiction du condom. Des milliers de femmes et d'enfants meurent du sida répandu par cette interdiction.
  2. L'interdiction de la contraception. Des milliers d'enfants sont mis au monde alors que les 
  3. parents sont incapables de les nourrir, de les soigner, de les faire instruire. Certains d'entre eux finissent esclaves.

On pourrait encore allonger cette liste déjà suffisamment accablante. Ce sont des faits historiques 
indiscutables qui sont le prolongement criminel de la Bible


LOL !!!!!!!!!!

31 commentaires:

  1. Coucou Wendy,

    Des
    Des...
    Des....

    Des ce n'est pas Les

    Et si on faisait la même chose avec les autres religions ?????
    Et si on rendait à César, ce qui lui appartient... L'esclavagisme, la guerre, les massacres existaient bien avant et existeront bien après....

    Que les autres se rassurent... Leurs tours viendront....
    C le but ultime du nouvel ordre mondial... Finit les nations, les cultures, les religions, les langues .......

    RépondreSupprimer
  2. Une seule affirmation est vraie : les Evangiles sont effectivement antisémites. Jésus lui-même a accusé les Juifs d'être "des fils de vipères", il était bien placé pour le dire puisqu'il était Juif !
    TOUT LE RESTE concerne la Bible hébraïque (l'Ancien Testament). Les meurtres de masse, l'esclavage et autres joyeusetés sont l'apanage des Juifs, pas du christianisme !
    CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antisémite sachant que Jésus était juif et que les évangiles ne se lisent que liés à la Bible. (Des juifs)....

      Supprimer
    2. Ne pas oublier que Jésus a ABOLI la Loi hébraïque rendant ainsi caduque l'ensemble de l"Ancien Testament. En le faisant crucifier, les Juifs ont de fait contre-signé la Nouvelle Alliance instituée par Lui. Ironique !

      Supprimer
    3. Jésus a traité les scribes et les Pharisiens de fils de vipères.

      La bible n'est pas antisémite : Épitre aux Romains, chapitre 11

      Je dis donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Loin de là! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benjamin. Dieu n'a point rejeté son peuple, qu'il a connu d'avance. (...)

      Je dis donc: Est-ce pour tomber qu'ils ont trébuché? Loin de là! Mais, par leur trébuchement, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu'ils fussent excités à la jalousie. Or, si leur trébuchement a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous. (...)

      Or, si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi. Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier, NE TE GLORIFIE PAS AUX DÉPENS DE CES BRANCHES. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte.

      Conclusion :
      1) Le peuple juif connait déjà Dieu, qui ne l'a pas rejeté.
      2) Il est décrit somle sain.
      3) Il porte la chrétienté et non l'inverse.
      4) Le chrétien ne doit pas se glorifier aux dépends du juif.

      Ou est l'antisémitisme là dedans?

      Géocédille

      Supprimer
    4. Je suis d'accord Géocédille.

      Jésus n'est absolument pas antisémite comme, du reste, les évangiles ne le sont pas davantage.

      Supprimer
    5. Vous confondez les écrits de Paul avec les affirmations de Jésus... Paul (Saul) roulait pour lui, pas pour les chrétiens.
      Bonne fin d'année !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_de_Tarse

      Supprimer
    6. Saint Paul est devenu la bête noire des salafistes car le Coran dit du bien de Jésus. Il leur faut donc déporter leur haine sur une autre figure lajeure du christianisme.

      Pourtant le Coran dit que l'Evangile vient de Dieu. A l'époque de Mahomet, l'Evangile cintient bien sur les épitres de saint Paul.

      Comment se fait ils que Allah n'ai pas averti les musulmans de la fausseté présumée de cette partie des Evangiles?

      Parce que les salafistes sont des hypocrites de première et n'ont pas une once d'honnêteté intellectuelle.

      Bonne année cher tartuffe.

      Géocédille

      Supprimer
    7. Arrêtez avec votre antisémitisme de m*
      Ce mot ne devrait pas exister.
      Le peuple qui se croit au dessus des autres et/ou qui fait le malheureux => hypocrites!

      Sachez que celui qui s'élève sera rabaissé.

      Peuple à la tête dure, race de vipère vous récolterez ce que vous avez semé, ils n'auraient jamais dû se détourner de Dieu alors qu'il les a sauver. Israel sera détruit (et c'est en cours), ils devront admettre que Dieu est le seul et unique Dieu.

      Supprimer
    8. Jésus n'a jamais été juif mais judéen, nuance!

      Supprimer
  3. IL a oublié toutes les guerres que nos royaumes médiévaux se sont livrés.... Pas bien....

    Bref... Faire des généralités avec des exceptions....
    Il y en a marre de ce voir imputer des crimes que nos anciens n'ont pas commis (ils n'ont colonisés personnes et ont bien souvent été serfs....) mais ça on l'oublie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'oublie plus, on efface...

      On efface aussi le mécénat de l'Eglise qui a permis les arts, les sciences, la transmission de la culture greco romaine, etc....

      Supprimer
  4. Ce texte est a double détente et n'avoue pas ses véritables objectifs.
    Que cela plaise ou ne plaise pas , chacun apprécie en fonction de ses véritables objectifs qui, lorsqu'ils sont clairement affichés , méritent le respect sinon l'estime. Avancer masque , sauf par nécessité absolue, ne mérite pas le respect et qui, plus est, ni l'estime. La totale.
    Les propheties nous annoncent l'échec total et absolu , des gens du NOM , de l'église et des autres chapelles , a défaut d'y croire ingénument , leur réalisation inéluctable a notre époque indépendamment de toute volonté humaine bienfaitrice qui en corrigerait le cours, comme cela est écrit, nous le démontre .
    Prétendre qu'elles seraient auto réalisatrices relèvent de la manipulation pour mieux tromper les moutons.
    En somme le loup ( autre nom d'un masque ) pour entrer, incognito, dans la bergerie...........
    Le seul reset possible pour une nouvelle histoire de l'humanité passe par évacuer le bébé avec l'eau du bain. Après l'avoir longtemps refuse, j'aime les animaux, j'ai du constater cette lecture .
    Fataliste non, résigne jamais , je lutte sans trêve MAIS , désormais, avec les seuls moyens du bord , seul le plus souvent, et amuse par les vaines tentatives, immanquablement car les résultats le démontrent , de ceux qui ont la vanité de s'emparer d'un pouvoir hors de leur portee( intellectuelle, notamment ) et de leurs capacités a plier la réalité a leurs sombres désirs , plie mais ne rompt pas.
    Il m'a été proposé de m'associer a ces gens , j'ai ai toujours refusé prétextant que je ne pouvais, décemment a mes yeux, m'associer a des perdants ( le triste spectacle de marionnettes pitoyablement complices et achetées , pour peu, très peu d'ailleurs, la comparaison implicite que j'ai pu faire a cette occasion m' a conduit a penser , pub l'oreal , que je valais bien plus , ah l'ego l'enfer du jeu .....si, si, elle est bonne ! ) .
    A l'époque les moins stupides ont souri , les plus cons ont éclaté de rire, aujourd'hui je les trouve plus silencieux , leurs yeux semblent s'entrouvrir ( miracle ) mais le désespoir due a une défaite annoncée et qui s'annonce dans les faits qui s déroulent sous nos yeux, commence a les effrayer.
    Les œuvres des nombreux écrivains ayant écrit sur la souffrance du désespoir sont a leur disposition dans les bibliothèques et les librairies.
    Ah! Comme je me sens, en disant cela, un véritable progressiste et , supplément gratuit, une petite tape de compassion sur l'épaule.
    Aléa jacta est.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.... Mais...

      "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

      "Du passé faisons table rase" ? Très bien !

      Sauf que RIEN n'est proposé. La destruction pour la destruction.

      Et comme tu le dis si bien on a un souci avec les têtes vides.

      Supprimer
    2. Après les tribulations, notre futur ne semble pas grave dans le marbre ce me semble a la lecture.
      Juste ce que les survivants seront capables d faire ou de ne pas faire.
      L'homme peut revendiquer de jouer en faisant monter les enchères. Le rêve d'icare.
      Ok.
      Dans le milieu du jeu, les dettes impayées ne pardonnent pas !
      Il est alors promis de la sueur ( de trouille ) et des larmes ( au moment de l'exécution ) .
      La mafia ne tue pas que l'été ( détournement du titre d'une série italienne ) .
      L'hécatombe a venir fera que nous serons beaucoup moins nombreux, alors chasser en meute , on peut y croire, loup solitaire oui , par force car manque du nombre.
      Proposer signifie implicitement demande d'adhésion a ceux qui reçoivent cette proposition , qui seront ils ?
      Formations déjà existantes ou a venir de clans DONC, le temps aidant ET les unions consanguines , le prétendu droit du sang va bien faire rigoler, dégénérescences en cours ou a venir , minimum 1% , cela va être juste une histoire d'elit(r) es ( cette boutade me fait rougir de plaisir, attention a ne pas devenir bleu par apoplexie.... ) .
      Français par le sang verse ( bleu, blanc, rouge ...... ) .
      Qui a dit que l'histoire est un ( inutile et sanguinolent ) recommencement ?
      M.s.BLUEBERRY.

      Supprimer
  5. puisque vous avez commence continuez il y a aussi les juifs les musulmans n oubliez personne et regardez dans la glace c est la premier chose que tout le monde devrais faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ressemble aux paroles des enfants "c'est pas moi, c'est lui".

      Supprimer
    2. pas du tout c est une leçon d histoire le code de l indigene livre a domicile et par les meme.tout a fait d accord la bible est le bouquin le plus mal ecrit que j ai jamais lu et qui tien pas la route 2000ans auteurs pas fiables.

      Supprimer
  6. Dans un billet accusant le sieur Arouet, supposé esclavagiste, il était explicitement annoncé que c'était les 'chrétiens' les négriers, que les 'arabes' faisaient les razzias dans les villages africains et que les armateurs étaient des 'juifs'.

    Pourquoi j'aime pas Voltaire ?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas commenter les absurdités comme le déicide des autres Dieux, crime virtuel...

    Sur les hérésies des premiers siècles :
    Les Coptes et les Arméniens étaient monophysites, c'est à dire qu'ils croyaient en une seule nature de Jésus, divine, et non en deux 'fils de l'Homme' et 'fils de Dieu' coexistant en lui, ce qui est la doctrine orthodoxe de l'Eglise.

    Ils n'ont pas été brulés sur des bûchers, il n'ont pas été persécutés, il n'y a pas eu de guerre saintes contre eux. La communion a été interrompue avec ces Eglises (ce que signifie le mot excommunier) et on a organisé des conciles avec eux pour parler théologie, ce qui a dait que le monophysisme à évolué vers le miaphysisme (les deux natures existent mais c'est la nature divine qui englobe la nature humaine) qui ne nie donc pas la foi orthodoxe (double nature du christ). Ceci a aboutit à un rétablissement partiel de la communion, les Eglises coptes et arméniennes restant autocéphales.

    Les croisades furent une contre-attaque assez foireuse, il faut le dire, des millions de "geux"ne connaissant rien à la guerre se faisant massacrer lors de la 1ere croisade.
    La 4e a destabilisé et ruiné l'empire romain d'orient par appat du gain (merci les Vénitiens) et a ouvert la voie à l'invasion de l'Europe balkanique par les Turcs et la chute dêfinitive de l'empire romain, ruiné et incapable de se défendre, avec la chute de Constantinople 200 ans plus tard. Elles n'ont duré que 200 ans, à comparer aux 1300 ans de Jihad, razzias et esclavagisme arabe.

    Geocédille

    RépondreSupprimer
  8. Prosélytisme religieux dans l'éducation nationale ?????

    ça se saurait....

    RépondreSupprimer
  9. L'abolition de l'esclavage est le fait des pays chrétiens, et plutôt des catholiques d'ailleurs, les orthodoxes étant en retard et les protestant des USA les plus tardifs.

    3 juillet 1315 : édit royal du roi de France Louis le Hutin affirmant que selon le droit de nature, chacun doit naître franc. Officiellement, depuis cette date, le sol de France affranchit l'esclave qui le touche.

    1335 : abolition de l'esclavage en Suède, qui comprend alors aussi la Finlande.

    1435 : Bulle papale Sicut dudum condamne l'esclavage et excommunie les esclavagistes.

    1537 : le pape Paul III interdit formellement l'esclavage de tout peuple connu ou qui viendrait à être découvert (Lette Veritas ipsa et bulle pontificale Sublimis Deus). Auparavant les rois espagnols avaient tenté, avec plus ou moins de succès, d'interdire cette pratique.


    A comparer avec l'empire Ottoman qui n'a arrêté l'esclavage que quand il a perdu le contrôle du Magrheb.

    A comparer avec le 'vatican' de l'islam, l'Arabie Saoudite, gardienne de la Mecque, qui n'a accepté d'abolir l'esclavage que sous pression de l'occident en 1968! (et qui lepratique toujours de façon cachée, en confisquant les passeportes des immigrés qui se retrouvent dans une situation similaire à l'esclavage)

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout, Géocédille,

      À la cour des rois de Frnce il y a toujours eu des noirs, certes peu nombreux mais il y en avait.

      Aucune littérature sur les mauvais traitements possibles qu'ils subissaient. Zéro.

      La France était reconnue terre non esclavagiste et non raciste jusque dans les années 50-60 par les noirs us et même les noirs africains quand il y eut formation de la "bourgeoisie" africaine.

      Supprimer
  10. La femme chrétienne, contrairement à la femme antique ou la femme musulmanr est l'égale de l'homme,

    Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni HOMME ni FEMME; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Epître aux Galates.

    La femme chrêtienne a autorité sur le corps de son mari. Il doit être monogame et fidèle (l'adultère est de toutes façons un péché) :

    "La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme." 1er épître aux Corinthiens

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  11. C'est un article pondu par un écrivain québécois (certainement nom d'emprunt) parti en guerre contre la bible et les chrétiens qui appartient à une secte ou fondation qui, sous prétexte d'humanisme et de laïcité, salit les religions pour mieux les détruire et servir les intérêts des frères la truelle; à dégager et ne pas relayer....

    RépondreSupprimer
  12. Quand a été aboli l'esclavage en Allemagne ( en fait Germanie, pas allemagne) ?

    UN , DEUX , TROIS ..

    EN 11804 !
    ABOLITION DE L ESCLAVAGE EN GERMANIE PAR UN CERTAIN CORSE NAPOLÉONE 1Ier.

    ABOLITION DE L ESCLAVAGE NE GB ?

    Ben je sui spas certain qu'il y ait eut abolition. JamesWATT ( inventeur de la machine Watt et donc Locomotive, était un ESCLAVE , CAR CATHOLIQUE. L'AUSTRALIE FÛT PEUPLÉE D ESCLAVES CATHOLIQUES ( Irlandais surtout) ET D ORPHELINS CATHOLIQUES !

    ESCLAVES !

    Aujourd hui, non demain.

    Pour ne pas créer de labos où nous cultiverions des cellules souches ----> DON D ORGANE...

    LES CATHOLIQUES ONT INVENTÉ LES DROITS, LES CONTRATS MUTANDEM MUTANDIS (ex un contrat de travail est un contrat M M) .

    Mais si la propagande vous suffit, alors.

    DOMMAGE !

    Votre créateur à bien dit que sa création était de sa main, DIVINE.

    Si vous pensez réellement avoir un ariere grand père singe, VOUS AVEZ ÉTÉ TROMPÉ. C EST PAS VRAI.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  13. Chère Wendy,
    je pense que vous connaissez Isesco et son programme maléfique mais dans le doute permettez moi de glisser le lien officiel
    http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
    des musulmans.

    Bon'chance et bon lecture

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est parce que des vicaires du Christ sont dans les ténèbres, que la parole de Dieu est fausse.

    La Bible a été éprouvée.

    Souvenez-vous du malheureux mort pour nous sur la croix, pour racheter nos péchés au près du père.

    Sans Jésus point de vie possible dans les cieux.

    "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi."

    RépondreSupprimer
  15. Religion ou pas, l'humain est un gros CON.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.