mardi 27 décembre 2016

Les blancs sont en sursis

Un professeur universitaire de sciences politiques de Philadelphie a créé un vif émoi en réclamant, pour Noël, un «génocide contre les Blancs». Devant l’ampleur de la polémique, la direction de l’université a dû réagir.



George Ciccariello-Maher avait [ici : en  février 2015, ] entre autres, déclaré à propos du siècle des Lumières: 

«Les soi-disant ‘Lumières’ constituaient tout bonnement l’endroit d’un processus historique mondial dont l’envers n’était rien d’autre que le génocide colonial.» Ou encore à propos du capitalisme: «Nous devons comprendre qu’il a toujours été un système mondial, colonial et racial.»

Source 1 Source 2





----

Aux USA c'est plus clair.  Ça ne va pas tarder à arriver en Europe. 

Après les "toilettes genrées" c'est "à bas les blancs !".
J'en ai parlé de multiples fois .

(rechercher "Helter Skelter", "C.Manson-la famille", et "guerres raciales" sur ce blog).

C'est un mouvement initié par les revendications des BLM qui ont commencé par un appel à l'égalité pour les noirs et qui se terminent en toute logique par "à mort les blancs".

Les blancs sont responsables de tout, de tous les malheurs, des pluies de sauterelles et des tremblements de terre.

Simplement parce qu'ils sont blancs et qu'être blanc c'est être supremaciste blanc. Une vengeance divine contre les blancs organisée depuis la terre en quelque sorte....

("Portes-tu toi aussi ton petit capuchon ? Non, pas celui-ci, l'autre ?")

Dans les universités américaines (au moins dans le Wisconsin et l'Ohio si ma mémoire est exacte) circulent des vidéos hyper sérieuses où des étudiants demandent aux étudiants blancs de faire des efforts envers ceux qui ne le sont pas ou pas tout à fait.

J'ai vu les vidéos, aucun japonais... Curieux...quand on connaît le grand nombre de japonais dans les universités us, bref...quand on est blanc, il faut avant toute autre chose, s'excuser et laisser sa place car on a des "privilèges" inhérents à la blancheur....

Wesh wesh ......ces vidéos sont ce qu'il est demandé aux blancs pour 2017.... L'engagement de ne plus être aussi blancs ? Un truc comme ça....de s'effacer...

C'est parti ! C'est juste pathétique ! 

30 commentaires:

  1. Un anarchiste révolutionnaire aussi blanc que la cuvette de mes toilettes dont il doit y puiser ses idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prof de fac, écrivain, etc... Un privilégié ;)

      Supprimer
  2. Le suicide des nations européennes :

    https://www.youtube.com/watch?v=qFzIrAbD_DE

    Supprimée au bout de deux millions de vues, cette vidéo refait surface. Faire tourner sans modération !

    RépondreSupprimer
  3. http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/27/161227045229791598.jpg

    Disons qu'aux USA, face à ces ethno-masochistes suicidaires, il y a déjà une réaction très forte. Elle a mené Trump au pouvoir. Maintenant est-ce qu'il sera une solution au génocide blanc : non. Est-ce que les blancs auront plus d'espace et de liberté pour se défendre : oui. La guerre est avant tout dans les esprits.

    Le choix de la vie pour les blancs leur appartient. L'apparition d'un white ethno-state chrétien est une réelle possibilité. Je rigole à l'avance d'un Etat blanc ultra-prospère dans une région froide pleine de bois et de cailloux qui regardera avec amusement l'Etat noir et/ou hispanique climatiquement privilégié devenir aussi agréable à vivre qu'Haïti.

    Quand je lis et j'écoute les jeunes blancs, la masse silencieuse, pas celle aux cheveux rouges et violets qui s'endette pour obtenir un diplôme useless universitaire avec un prof comme dans ton billet, j'ai de l'espoir. Mais il va y avoir du son et des lumières. Les gauchos et ceux qui les utilisent seront les seuls responsables.

    Si on parle de nous, on voit que les jeunes votent énormément FN. On a deux choses à virer : l'UE et le féminisme (du moins celui excessif). Encore un ou deux camions de la religion de paix et on y viendra.

    Il y a évidemment la cause du problème à régler... on constate aux USA une panique et une chute des MSM que Trump a court-circuité grâce à internet. En France, qui lit encore l'immonde, l'aberration ou ces torchons ? Qui croit encore au journal de 20h ? Pas les jeunes en tout cas. La propagande système est morte avec son échec économique. Maintenant, ils tentent de verrouiller par la dictature.

    On voit le monde changer devant nous. Seuls les acteurs du spectacle peuvent avoir une influence. Les 90% de suiveurs qui ont existé de tout temps suivront. Toujours est-il que l'heure est à la séparation, on verra si elle sera à l'amiable ou pas. La violence guerrière blanche est inégalée quand elle se réveille, d'ailleurs, j'entends que ça bouge dans les chambrées. Rappelez-vous : ce sera les traitres en premier. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'écoute les trentenaires blancs en France je suis d'accord avec toi....

      Il y a un mouvement quasi silencieux du blanc trentenaire qui vote FN ou presque, ou le pense mais ne le dis pas et qui se couple avec des blanches. En silence sans le dire, sans rien....

      Les "traîtres" ne comptent pas vraiment. Ils ne sont pas majorité chez les trentenaires blancs.

      Ils se disent "politisés" mais chacun sait que ce n'est pas vrai.

      Ils récupèrent une idéologie de la bienpensance pour taguer la statue place de la République mais il n'y a aucune pensée réellement politique.

      Ces "traîtres" n'ont pas les moyens de leurs ambitions koike.... Boire des joints et fumer de la bière peut en être une....

      On est loin, très loin de la,pensée marxiste léniniste de la lutte des classes !

      Nos zélites auraient eu la bonne idée de former tous ces "traîtres" ils seraient dangereux car animés par la foi.

      Ils ne sont animés que de leur égoïsme, et en fait ils sont les vrais supremacistes blancs.

      Le "petit blanc" discret mais épuisé n'est pas supremaciste il a juste compris et trié dans ses choix.

      Vivre proprement, tranquille, sans peur, en travaillant une vie normale, en fait. Sans aucun you-you. ;)

      Il sait que cela ne nourrit pas son homme et qu'au final il est bloqué des heures par une alerte à la bombe à 21h et qu'il travaille le lendemain à 8h ....

      C'est un choix de société que fait le petit blanc pas un choix racial.

      À la base.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi. Les gens, les sans-dents, gardent leur calme bien que tout soit fait pour les pousser à la confrontation. On l'a déjà dit ici, ce n'est pas par lâcheté mais parce que dans notre inconscient blanc, on sait ce que serait une guerre. La guerre industrielle on a déjà donné. Nos vieux nous l'ont racontée. La guerre d'Algérie on sait ce que c'est aussi. L'Armée l'avait gagnée. Les politiques l'ont "perdue". Qui veut d'une nouvelle bataille d'Alger dans les grandes villes de France et/ou d'Europe ? Qu'elle soit gagnée (ce qui ne fait aucun doute) ou pas ? Alors le combat pour l'instant reste dans les esprits et dans la résilience. Pour autant on risque de se trouver au pied du mur. Comme tu le dis, il faut être deux pour faire une guerre... Les petites racailles d'en bas devraient y réfléchir à deux fois : celles d'en haut peuvent très facilement aller se cacher dans des bunkers, elles.

      "On est loin, très loin de la,pensée marxiste léniniste de la lutte des classes !"

      ---> Oui et non. Le marxisme culturel est une arme. Mais une arme malheureusement dirigée contre nous. C'est d'autant plus paradoxal en France, pays de la commune, pays de synthèse dont peut (pouvait) émerger une troisième voie. Je ne préfère pas rentrer dans les détails, ça me forcerait à parler de quelque chose que tu n'aimes pas... ;)

      http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/27/16122706293195793.jpg
      http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/27/161227061742248205.png
      http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/27/161227062650503253.jpg

      La question maintenant. Est-ce que ce plan ira jusqu'au bout ? Doit-on apprendre à parler le russe, l'arabe ? Ou... ?

      Supprimer
    3. Non, je ne pense pas. Je vois monter le petit blanc discret dans sa résilience qui parle français et cela lui convient.

      Combien parlent français de nos jours ???? :)

      J'ai déjà eu l'occasion de le dire : attention les blancs sont impitoyables au combat.

      Impitoyables.

      Les français sont d'excellents soldats. L'étaient. Les français ne quittent la France que contraints........

      La France pour les chinois, par exemple, est un pays sacré...

      Je regarde les jeunes blancs discrets mais qui avancent. Têtus.

      Supprimer
    4. Au final parler ou non un français correct fera la différence dans pas mal de cas.... :)

      Supprimer
    5. J'ajoute le marxisme culturel dont tu parles est une invention, un instrument d'asservissement.

      Le marxisme à été inversé, lui aussi.

      Supprimer
    6. Disons que ce "marxisme culturel" est une arme du capitalisme d'Etat russe de l'époque. La question est de savoir si Poutine est son crypto-continuateur et s'il récoltera le fruit mûr de l'arbre planté par Staline.

      Le capitalisme reprend et retourne toutes les idéologies pour son propre compte. On pourrait considérer Jésus comme un communard. Quid de l'Eglise en 2016 ? Surtout quand en France le nationalisme a été capté par les possédants qui le rejetaient jusqu'alors. Le sabre et le goupillon. Moui...

      Tu as raison sur le français. On ne peut pas jongler avec les idées et les concepts avec quelques centaines de mots de vocabulaire. Surtout dans un système subtilement orwellien...

      A l'époque d'internet et de ses "memes" l'image remplace bien souvent les mots. Les "memes" ont joué un grand rôle dans l'élection de Trump. De manière amusante on voit par ce biais émerger un nationalisme blanc international, entre autres. Époque fascinante, non ?

      Supprimer
    7. Commentaire délicieusement subtil qui fit ma joie à sa lecture....;)

      Je n'ai rien à ajouter ! Merci pour ce moment.

      Supprimer
  4. N'oubliez pas :
    http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/27/161227052811530534.jpg

    RépondreSupprimer
  5. c est assez rigolo cette facon de presenter les choses .la terre est dans un etat pitoyable et il est certain qu elle ne va pas s en remettre et ça ne pense qu a s entretuer.et bien noirs jaunes blancs rouges verts et autre arabes juifs massacrez vous jusqu au dernier faite le proprement sans rien esquinter tout le restant est dans vos reves et ça ne marchera pas merci.









    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai écrit il y a longtemps : instrumentaliser les problèmes raciaux c'est l'assurance que ça dégénère car chacun comprend le concept.

      Ce n'est pas vrai de tous les concepts.

      Surpopulation....

      Supprimer
    2. sur .c est de la fiction sans vouloir vous offenser.l etat de la planete c est la realite et ça s accelere ex de la mousse commence a remplacer l herbe dans les pres banal sauf que les vaches et autres ne s en nourrissent pas.tout disparais a vitesse grand v insectes petits animaux serpents les arbres sont malades etc etc pour moi c est plus important que des etats debiles.et apres les blancs ce sera quoi les noirs ?les juifs? les arabes?les jaunes?ilfaut dire non et stop et devenir intelligent.merci a vous.

      Supprimer
    3. La mousse c'est et les radiations et les pollutions => planète stérile

      Or, avec la surpopulation la guerre est inévitable.

      7 milliards, 10 ? Et un seul grain de riz....

      Supprimer
  6. Si seulement c'était une affaire politique...

    La solution pour les blancs est de revenir à un mode de vie plus traditionnel, remettre la famille au centre de tout et faire des gamins à gogo. La natalité est une arme contre ce génocide programmé depuis des dizaines d'années.Il n'y a pas que les réfugiés... divorce,avortement,
    libertinage,mariage homo, guerre des sexes, théorie du genre et j'en passe...au nom des seules libertés le peuple occidental en est arrivé à sa propre autodestruction...

    La bonne nouvelle c'est que la génération mai 68 part enfin en retraite...ouf...:):) place aux jeunes maintenant et c'est à eux de savoir dans quel monde ils veulent vivre.

    C'est bien plus qu'une affaire de politique...et Marine Le Pen n'est apparemment pas pour un modèle qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps...car à la base de toute civilisation il y'a d'abord la famille...

    En France, 400 enfants assistent journellement à la désintégration de leur famille...voici le véritable drame et il ne concerne pas que les blancs... les autres groupes ethniques ne sont pas épargnés non plus...c'est ça aussi l'intégration...ou la désintégration...au choix.

    Il faut aussi faire sa propre autocritique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille c'est un concept "blanc" aussi.

      Les blancs fonctionnent en familles non en tribus. Famille rurale élargie ou famille urbaine petite. Recentrée.

      La culture du blanc c'est la famille.

      Mais pas avoir de enfants pour avoir des enfants. Les enfant ne sont pas une "richesse" pour les blancs. Être riche c'est pouvoir nourir ses enfants. Tout est dans la nuance.

      Dans la france rurale jusque dans les années 1940 il n'était pas rare de voir des familles de 11 ou 12 enfants. Car en general les femmes ne gardaient pas tous les enfants à qui elles donnaient naissance.

      La plupart du temps sur 10 enfants 3 arrivaient adultes.

      La richesse était de pouvoir les élever.

      MLP ne passera pas.

      Supprimer
    2. Dans la France rurale du début du siècle dernier il y avait un "enfant dédié"

      C'était celui qui prenait en charge ses parents pendant leur vieillesse.il était récompensé par un partage en sa faveur chez le notaire.

      Faire des enfants ne veut rien dire. Créer oui.

      Supprimer
    3. Exact, il était même surnommé "bâton de vieillesse" dans beaucoup de familles :

      http://psychologies-polard.fr/huis-clos/vieillir-en-huis-clos/un-baton-de-vieillesse/

      Supprimer
    4. "Marine Le Pen n'est apparemment pas pour un modèle qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps"

      En revanche sa nièce qui va être mise en avant et financée, oui. Question centrale effectivement. Mais pour avoir 50.01% des voix, il faut ratisser large quitte à se perdre et risquer de perdre. La dédiabolisation est allée trop loin certainement. Dur dur de vendre l'avortement ou le mariage gay aux natios. La bande à Philippette finira sûrement dehors.

      Pour les différents types de familles en France et leurs types de fonctionnement, il faut lire ou relire Emmanuel Todd.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd#Liens_entre_les_syst.C3.A8mes_familiaux_et_les_id.C3.A9ologies

      Supprimer
    5. Les "natios" ils comprennent bien "le travail aux français". Genre Georges Marchais années 70 ;)

      Mais moins le programme de Philipot qui aura détourné du FN les vieux frontistes qui l'avaient créé sur la ligne JMLP !

      Je me demande comment ils se sont débrouillé pour faire que le programme du FN soit incompréhensible par son propre électorat !

      LOL !!!!!!!!!!!!!

      MMLP à une grande carrière devant elle, clairement.

      Supprimer
    6. Il y avait aussi les vieilles antiennes du FN qu'on peut trouver chez un Ploncard d'Assac par exemple le complot judéo-maçonnique (pas taper pas taper, je ne fais que présenter un fait). Ce dernier n'a pas de problème avec l'Islam non FM(mais pas chez nous, hein). Ou si tu prends un vieux Holleindre, il faudra me trouver chez lui un appel à la haine des arabes, ce serait plutôt le contraire (mais pas en France, hein). Ses jugements récents sur les jeunes qui se la jouent SS sont assez clairs. Il dit que les vrais SS les auraient fusillés pour les jeunes dégénérés qu'ils sont.

      Le problème est là, la dégénérescence des valeurs (et l'oublie de notre vraie Histoire). Et elle se trouve dans tous les groupes, musulmans y compris, ils nous rattrapent à grands pas. Finalement Philippette est une adaptation plus qu'une subversion. :o)

      Simplification. L'arbre qui cache la forêt même s'il fait partie de la forêt.

      Là, je ne peux pas aller plus loin sinon tu vas me censurer. Mais ce que dit Ploncard sur JMLP et son bilan est intéressant. Il dit aussi que MLP continue complètement sur la ligne JMLP niveau compromission. Qui cherche trouve.

      On peut s'intéresser aussi à des forces communes de financement entre elle et Trump (Asselineau en a parlé). De là, je ne m'avancerais pas autant que toi sur l'impossibilité de son élection... la preuve en est la mise en avant en urgence d'un Farid Fion au grand dam d'un Ali Juppé... Même si 2017 pour l'instant semble effectivement difficile pour elle vu le niveau de lobotomie des français et certains "facteurs démographiques".

      Notre politique ne se décide plus vraiment en France. C'est là le problème. Il faut regarder au delà des frontières.

      Sans compter l'apparition du civic-nationalism trendy qui peut brouiller les cartes et faire cramer les neurones des (vieux ?) ethno-nationalistes. ^^

      Supprimer
    7. Philipot une adaptation.

      :)

      Je suis d'accord.

      Supprimer
  7. Il me plait ce gars, j'ai pas compris qu il y ait pas criè cela ailleurs, je sais pas dans un bar de truckers, non bien au chaud dans un bureau de fac.

    Je ne vois qu'une solution, c'est un ZITTI. pas un NITTI, rien à voire avec Francesco Nitti, l'autre avait du respect une notion basique mais une bonne intelligence.

    ORTHO

    Attention, un ET (?? zitto ?? en Italien ?) , peut en cacher un autre, bien plus C.. !

    Ouvrez les yeux si vous allez à un congrès sur les zitti.

    Car je crois qu'il y a une limite à la conneri. humaine et là il a dépassè de loin le mur du son.

    Enfin, si c'est pasun appel à la haine, je n'y connais plus rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La haine ce serait donc, au final....moins de chômeurs ?

      :)

      Supprimer
  8. Très intéressant, mais on ne voit que la forme...
    Sur le fond, je dirais simplement deux choses:
    1) C'est une nouvelle manœuvre pour déstabiliser Trump
    2) Encore une fois, les USA exportent leurs problèmes

    RépondreSupprimer
  9. Sicilien mon ami, as tu compris le nom , pas le nom, le surnom et surnam composè du sieur en question ?

    Ciccariello, en Sicilien petit de l'Âne, Ânon, un surnom, car sa famille n'était pas là quand Adam noma les êtres.


    UN ET soit disant sicilien.

    Il falllait que cela arrive, mais pourquoi sicilien ?

    Surement parce que la sicile est trop belle ;o) et par manque de tout d'humanitè et pis par manque d'imagination, il n(a juste que de la N !

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  10. L'occidental cultivé est, selon les théoriciens du Nouvel Ordre Mondial, l'obstacle principal à l'instauration d'un gouvernement mondial unique.

    Il faut donc faire pression sur lui pour le forcer à renoncer à sa culture de liberté, de souveraineté politique, de démocratie, de justice, d'équité et se spiritualité.

    https://geocedille.wordpress.com/2013/01/15/les-theoriciens-de-la-mondialisation/

    A ce point [la mise en place des structures mondialistes], il [l’occidental] se référera sans doute à cette Bible pour impotent bien éduqué, je veux parler du Meilleur des Mondes de Huxley, et vous implorera de le lire. Balayez donc d’un revers de main cette fantaisie désagréable et continuez à faire pression sur lui… »

    H. G. Wells dans son essai politique 'New World Order' 1939.

    Geocedille

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.