dimanche 18 décembre 2016

L'enjeu du vote musulman efface les femmes ?

Hamon relativise l'absence des femmes aux terrasses de cafés dans les guettos musulmans.
Comme chez moi ! Source

Et avec lui tous les candidats PS sachant qu'au décompte des voix de 2012 c'est le vote musulman qui aura fait élire Holland.

Années 1930. Paris. (N.B. :  Je dois me lancer dans la différence Paris/Province dans la représentation des femmes au café.)

Je suis écœurée ! X millions de voix potentielles. On en ôte les 30% des plus salafistes qui ne votent pas du tout. Et on écoutent les frères musulmans, Al Kanz, le CCIF pour savoir où se poseront ces voix.

Dégoûtant ce vote communautariste. Anti républicain et anti démocratique.

Dégoûtant de justifier l'injustifiable. Dégoûtant de rayer les femmes de l'espace public.

Comme si après avoir laissé l'islamisme s'installer dans les ghettos et banlieues un homme politique quelconque pourra faire plier cette idéologie totalitaire.

En 5 ans cette pensée islamiste politique a tellement prospéré que l'environnement visuel s'est transformé par endroits de plus en plus entendus.

Faut-il des lunettes aux hommes politiques ? Pensent-ils que toutes les femmes continueront à voter bien gentiment pour des menteurs ?

Les femmes c'est 50% des inscrits. Les musulmans je ne sais pas puisque nous n'avons toujours pas de statistiques ethniques. Mais pas encore 50%.


Paris-Londres-NY, années 70. Comme à Kaboul ou en Iran à la même époque.

Avant le premier choc pétrolier.

Un monde sans pétrole serait donc une dictature islamiste qui commencerait par exclure les femmes ?
Oui.