dimanche 18 décembre 2016

L'enjeu du vote musulman efface les femmes ?

Hamon relativise l'absence des femmes aux terrasses de cafés dans les guettos musulmans.
Comme chez moi ! Source

Et avec lui tous les candidats PS sachant qu'au décompte des voix de 2012 c'est le vote musulman qui aura fait élire Holland.

Années 1930. Paris. (N.B. :  Je dois me lancer dans la différence Paris/Province dans la représentation des femmes au café.)

Je suis écœurée ! X millions de voix potentielles. On en ôte les 30% des plus salafistes qui ne votent pas du tout. Et on écoutent les frères musulmans, Al Kanz, le CCIF pour savoir où se poseront ces voix.

Dégoûtant ce vote communautariste. Anti républicain et anti démocratique.

Dégoûtant de justifier l'injustifiable. Dégoûtant de rayer les femmes de l'espace public.

Comme si après avoir laissé l'islamisme s'installer dans les ghettos et banlieues un homme politique quelconque pourra faire plier cette idéologie totalitaire.

En 5 ans cette pensée islamiste politique a tellement prospéré que l'environnement visuel s'est transformé par endroits de plus en plus entendus.

Faut-il des lunettes aux hommes politiques ? Pensent-ils que toutes les femmes continueront à voter bien gentiment pour des menteurs ?

Les femmes c'est 50% des inscrits. Les musulmans je ne sais pas puisque nous n'avons toujours pas de statistiques ethniques. Mais pas encore 50%.


Paris-Londres-NY, années 70. Comme à Kaboul ou en Iran à la même époque.

Avant le premier choc pétrolier.

Un monde sans pétrole serait donc une dictature islamiste qui commencerait par exclure les femmes ?
Oui. 

7 commentaires:

  1. Le pasteur lindsay william, (je ne pene pas me romper) disait qu'en travaillant pour atlantic Richfield, il fût approchè et convaincu de recruter des têtes "bien faîtes" afin de les injecter dans la politque.. Quand on sait que le pasteur, n'a rien contre l'islamisme, on doit pas être surpris qu'en parcourant les universitès, il ait choisit un Clinton william et un Rodham Hilary, qui n'ont jamais cessè de dire : THE HOLLY CORAN !" durant leurs exhibitions...

    ET HOP !

    dîtes moi que Hilary est pas une lointaine cousin de notre président , fût il LUI aussi selectionnè sur les mêmes critères ?

    Pasteur lindsay ou lindsey williams.


    Le peuple, femmes, enfants, hommes, familles, ils s en fichent.

    Le souci, pour eux le sponsort il est BROKE !

    ORTHO

    Il est bon d'ouvrir les oreilles et paupières au moment du réveil !

    Et de ne PAS brancher la radio.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai toujours dit : le réveil et la sauvegarde de l'humain ne se fera que si les femmes prennent vraiment part au changement de paradigme. Qu'elles arrêtent de faire confiance aux bonimenteurs de politique qui vendent père et mère pour du pouvoir. 50% du corps électoral pour virer tous ces pourris, vendus et psychopathes.... Merde, quand même... C'est possible non ?
    Excuses mon emportement Wendy, je suis excédé par tant de nonchalance et de manque de conscience de mes compatriotes.
    Allez courage et encore merci pour ton blog qui véhicule des pistes de réflexion pour ceux qui veulent se bouger et changer notre ligne de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisqu'ils cherchent tous le vote "des minorités" (majorité dans qlq temps) je voterai peut être pour celui qui défendra ma liberté et ma dignité (ce qui est pareil).

      J'en ai raz la couette !!!!

      Supprimer
    2. Encore faut-il savoir ce qui est Bien, bon, et ce qui est la vraie liberté, souveraineté, notre juste place dans le monde... ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes.

      Je suppose que les médias et les politiques, au sens large du terme, sont la boussole sud... jdcjdr

      Supprimer
    3. Tu votes Wendy ? J'aurais pas penser que t'aurais besoin de maître pour diriger t'as vie et fister ensuite. T'es libre et souveraine donc prends ton pouvoir seule, on a pas besoin de dirigeants point final. A condition que chaque être soit conscient.

      Supprimer
    4. Franchement j'ai toujours voté !
      Cette année je sais pas....

      Supprimer
  3. Dégoûtant ?

    Non c'est la gauche.

    Vous les gens de gauche vous saviez, intérieurement, très bien que ce genre de chose allait arriver, ne jouez pas les surpris.

    Vous l'avez cherché, vous l'avez mérité.

    Fallait voter à droite.
    Très à droite.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.