vendredi 16 décembre 2016

Le pétrole monte, l'euro plonge, l'emploi disparaît

Aujourd'hui : Oil- Brent 54.29$ (+0.04) 

Par contre l'euro plonge. Vers une parité €/$. ?

Donc, pour acheter du pétrole nous avons moins de fonds et en plus nous aurons moins de nucléairefrançais  car "nous en sortons".

Misères européenne à venir. Ce que fait Trump aux USA en s'appuyant sur son WTI ne peut être transposé en Europe qui dépend à 30% des énergies fossiles russes....

Ce n'est donc pas en 2017 qu'on créera de la croissance et des emplois en France. Par contre des dettes, et des guerres d'accaparement, oui.

Think about....

Quelques éléments d'infos :

















5 commentaires:

  1. Puis après le 26 Décembre : LA GRANDE AVENTURE !

    Personne de responsable, ON SAVAIT PAS.
    NON rien n'est possible.
    FAUT ATTENDRE !

    CELA VA PAS DURER !

    LES SEMAINES PASSERONT ! RIEN NE SE FERA !

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils savent.

      Ils savaient. Les taux d'intérêt augmentent aussi ce qui va bloquer "la reprise" du marché immo.....

      Et en cascade les "mises en chantier" grandes pourvoyeuses d'emplois.

      Bon, il reste les guerres : aller en Afrique leur voler leurs ressources pendant qu'ils se précipitent ici où il n'y aura que davantage de misère...

      Supprimer
  2. Ils savent pas que nous vivons, nous laissons les imbéciles se prendre pour Néton, et donc....


    Ils ne savent pas faire, et ne voudront pas Faire BIEN.

    Des zombies wampires, qui pourraient vivre, 'ils se perçoivent comme cela, verifiez, et voyez les films) si nous disparaisoons, pensent ils!

    Les religions, qui justifient le meutre, menent des populations au génocide..


    ORTHO

    Mentir avec force et vigueur = 200 ans de fadas (aucun ouvrier dans les assemblèes), qui ne survivent que sur les avancèes faites il y a plus de 200 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le génocide me semble parti pour être planétaire.

      Supprimer
  3. Il faut bien comprendre que tout ceci est voulu, "organisé" par l'élite apatride qui ne.en à rien à faire des "mougeons" Tout le système financier est corrompu à un niveau dont vous n'avez même pas idée. C'est l'horreur absolue. Cette élite nous est hostile au plus haut point. Regardez et informez-vous sur tout les scandales financiers, humanitaires et médicaux, etc... La raison ? Nous sommes trop nombreux et les élites n'arrivent plus à contrôler le "troupeau humain" qui commence à trop s'agiter, à trop contester leur autorité. Alors, leur solution : créer le chaos et les guerres partout dans le monde pour nous apprendre à nous détester et pour qu'on leurs servent de "chair à canons" Notre seul réponse : s'informez, se résponsabiliser et ne plus tomber dans ce piège grossier de l'isolement et de la séparation. ENSEMBLE nous sommes FORTS. Séparés, nous sommes vulnérables. Insoumis unissons-nous, créons des groupes de soutien, des groupes de recherches de solutions alternatives... En bref, bougeons nous les fesses!!! Si nous ne sommes pas actifs, créatifs; Eux, en face, ils le sont pour nous mettre la raclé. Réfléchissez-y. Bon courage à nous tous.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.