mercredi 28 décembre 2016

L'avis des noirs compte

Les noirs ont donné leur avis, ils n'apprécient pas.

En général les propriétaires le disent mais ce n'est pas écrit. Il s'agit vraisemblablement du travail d'un stagiaire sous payé. Depuis les années 2000 toute discrimination est  formellement interdite par la loi et passible d'amende salée.

[NB : je suis plus qu'à l'aise sur le sujet puisque j'ai déjà loué à absolument toutes les "races", toutes les religions, tous les âges, chaque sexe, tous les statuts sociaux. C'est la pure vérité. En ce qui me concerne la couleur de peau ou l'origine ou la religion ou le sexe ne définissent pas le ou la locataire. De la même façon, je ne peux être réduite à la couleur de mes yeux.]

Pourquoi certains en sont là ? c'est parce que dans les années 90-2000 quand les promoteurs immobiliers voulaient racheter un immeuble parisien à vil prix, ils installaient une ou deux familles africaines pour pourrir la vie des autres occupants par le bruit, notamment. Et oui, c'est ainsi.

L'époque à changé. Ces manigances sont obsolètes.

-------

J'en profite pour revenir sur les fameux et déplorables "BLM".

En français ce slogan donne : "la vie des noirs compte".

Sans blague ? Quand j'ai entendu ça la première fois je n'ai même pas fait attention. [C'est vrai aussi.]

Évidement que la vie des noirs compte ! C'est quoi ce slogan raciste ? Je ne pense pas qu'il y ait des gens pour imaginer le contraire.

J'ai été extrêmement surprise que cette "accroche publicitaire" prenne tant d'ampleur.

Ça signifie en miroir ou en "négatif photographique" qu'il pourrait en être autrement.

En fait c'est dire que "la vie des noirs ne compte pas pour les blancs". c'est asséner ce mensonge.

Mais enfin, mes amis, pourquoi acceptons nous ce slogan ignoble ?


C'est quoi ce poing ? 

Jamais je ne reprendrai ce slogan. C'est une inversion des valeurs.

Il n'est même pas besoin de le dire. La vie de tous compte. De tous les vivants.









23 commentaires:

  1. doux jesus doux jesus mohamed levy et tous et toutes si c etait vrai ces mots n existeraient pas donc qui seme la haine fini par recolter ce qu il a seme d ailleur ils s y sont prepares en se fabriquant des tombeaux douillet confortable mais des tombeaux.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce à quoi le vote à l'ONU servait :

    http://www.telegraph.co.uk/news/2016/12/27/israel-urges-jews-leave-france-benajmin-netanyahu-continues/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca permet aussi de donner un levier à Trump pour quand il sera au pouvoir. Une manière de dire à Israël qu'elle ne survit que grâce aux ricains. Trump sera dans dans une meilleure position pour négocier. Il aura peut-être un ou deux shekels en chocolat en l'échange de beaux F35. Qui sait ?

      Pour le fait que benny dise aux juifs de quitter la France ? Lucidité ? Il n'est pas astreint au politiquement correct.

      Supprimer
    2. Cela ne coûte pas grand chose à Bibi de demander aux juifs français d'aller en Israël...

      De 1% de juifs en France en 2011-13 il en reste combien aujourd'hui ????

      0,x ?

      Les alyias ont été nombreuses depuis 3 ans ! Les français juifs affluent en Israël...

      Bibi appelle les juifs français qui restent encore. Bientôt la Frnce sera un pays sans juif.

      Ce qui ne s'était jamais vu depuis que ce pays existe.....

      Cf : les pogroms au moyen âge.........

      Il y a toujours eu des juifs en France. Sauf que maintenant ils s'en vont....

      Supprimer
    3. Il y a une liste assez saisissante des juifs mis dehors par à peu près tous les pays depuis toujours (dont la France). Je suppose qu'ils ne sont uniquement que des boucs émissaires et n'ont rien fait de mal. BHL pourrait nous en dire plus je pense. Ou Gérard Miller. Ils ont tellement contribué à notre pays.

      Quel rôle ont-ils joué dans l'invasion de la péninsule ibérique par les musulmans ? Et quelles est l'origine de Manu si on creuse bien ? Je ne pose que des questions bien sûr... je les suppose héroïques ! ;)

      Supprimer
    4. Je n'ai aucune idée sur la responsabilité ou non des juifs dans la conquête de l'Espagne par les musulmans. Zéro. Ce qui n'est pas à mon honneur... Mais, bon...

      Les juifs que je connais contribuent comme les autres français...

      Supprimer
  3. Comme tu le dis très justement la vie et l'avis de chacun compte
    Bon, on voit très bien ce qu'en pensent nos grands stratèges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un souci ...

      "À la fin les noirs perdent".

      C'est curieux que cette fin modélisée par Manson soit oubliée....très très curieux....

      Supprimer
    2. Stratèges d'operette.

      Les "vrais stratèges" sont dans l'ombre. Et ils tordent le discours.

      Supprimer
    3. Marilyn Manson ???
      :o)))))

      Pas taper, aïe...

      Supprimer
  4. Quelqu'un de ma famille à Paris a été victime d'un voisinage noir. Quand une famille arrive, tous les blancs sont obligés de partir. Il a dû vendre son appart' et a beaucoup perdu. Il n'en est pas pour autant devenu raciste. En revanche, il est allé s'installer dans une communauté white only.

    Je vais vous dire un secret : la diversité c'est bien quand c'est pour les autres. Vivre en mode white only c'est la sérénité, la tranquillité et la prospérité. Au pire, il reste toujours le chieur de service qui reste cependant raisonnable.

    Aux USA, dès qu'une famille noire arrive dans un voisinage, même si elle est riche, le compte à rebours est lancé. D'autres famille arrivent avec tous les problèmes liés à ces gens (violence, drogue, racisme). C'est automatique, même avec des familles aisées et diplômées. L'argument social est démonté par les statistiques. A moins que les statistiques ne soient racistes elles aussi. Le premier blanc qui sort a gagné. Celui qui attend revendra sa maison à vil prix.

    Je pourrais vous poster quelques petites vidéos et vous raconter deux trois histoires mais je crois que ça ne passerait pas niveau modération. Ah ah !

    La partition c'est maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne la partition je suis d'accord c'est ce qui se trame.

      Mais là, pour moi, c'est non !

      Supprimer
  5. Juifs cela ne veut rien dire, on parle de la religion, du peuple, des origines ? des juifs non pratiquants y en a partout en France, et sont très nombreux de part le métissage qui s'est fait avec des Français ou autres. Non les personnes d'origines juives ne vont pas disparaitre de France mais le judaïsme probablement, pas à cause des départs mais à cause de cette règle débiles qui fait que tu es juif uniquement si ta mère est juive. Et la complexité a te convertir au judaïsme, c'est la religion la plus fermé du monde
    Mon souhait est la disparition de toute religion, l'homme se doit de passer à autre chose au 21e siècle

    RépondreSupprimer
  6. Le problème est la position de culpabilité que les gens ont vis à vis des africains à cause esclavagisme et de la colonisation. Il n'y a pas de quoi être fier de cela mais nous n'avons pas a nous sentir coupable non plus. Fuir est lâche mais il faut leur faire comprendre que ce n'est pas comme ça que l'on se comporte avec son voisinage. Certains africains eux même fuit les zones trop africanisé car trop bruyants. Tous les africains ne sont pas bruyants mais pas mal quand même. J'ai eu une explication avec des voisins Ivoriens et depuis ils sont beaucoup plus discret et sommes devenu amis.
    Il ne faut pas hésiter a leur dire parfois les bousuculer un peu et ne pas se sentir raciste pour cela, vouloir le calme n'est pas un acte raciste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas reprocher à un africain d'être un africain. Et c'est très bien comme ça. Simplement la vie ensemble est impossible. Qui se ressemble s'assemble.

      Supprimer
    2. Les assemblages sont possibles à cultures identiques.

      Supprimer
    3. De vrais exemples à suivre, oui ! :D

      Ne pas oublier qu'aux USA, ils sont tous plus ou moins métissés. Blancs y compris. Il y a toujours un vieil ancêtre noir qui traine dans un placard. Ca change la donne par rapport à un africain sub-saharien brut de décoffrage. D'ailleurs là-bas, ce sont souvent les meilleurs venant de bonnes familles et de bonnes ethnies qui y immigrent avec forts QI et grandes réussites à la clé. Des comme ça, on en voudrait plus et il n'y aurait aucun problème...

      Supprimer
    4. Vous savez que les français ont dit exactement la même chose aux piémontais il y a 100 ans, il y a avait des café interdit aux chiens et aux italiens, ils étaient jugés trop croyants, n'était pas comme nous, ils étaient bruyants (oui en italie les italiens parlent fort), prenaient le travail des Français, , mangeaient différemment de nous, ils étaient méprisés car c'étaient des voyous et des voleurs ces sales ritals. A ce jour qui dirait cela d'une personne d'origine italienne qui se plaint des italiens en France, tous les commerces vendent des pâtes et des pizzas car il y a un phénomène qui s’appelle l'acculturation, le multi culturalisme est utopique et stupide mais un africain n'est pas obligé de se comporter exactement comme en afrique, il peut garder des racines culturelles africaines tout en adoptant la mentalité et le comportement Français mais cela prends du temps il est vrai. c'est le multi culturalisme l'échec pas l’immigration en soi, certains africains ou autres vivement comme des Français et non à l'africaine mais il faut arrêter de vendre le rêve du multi-culturalisme c'est impossible

      Supprimer
    5. Oui, il y avait même des ratonnades anti italiens, à Marseille notamment, à l'époque.

      Les italiens maintenant sont parfaitement intégrés. Cela donne un Daniel Conversano qui prône ouvertement le nazisme et le fascisme et qui appelle néanmoins à voter Marine bien qu'elle soit gauchiste. C'est moins pire que l'Islam des frères musulmans. Quoique. :)

      Et si on parlait un peu des portugais ? Leurs pâtisseries sont remarquables bien que très caloriques ! Il y avait un régime assez sympa là-bas, il y a quelques années. Le Salazar je crois.

      Supprimer
  7. et oui l'histoire est rempli de flux migratoire mais jamais de multi-culturalisme

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.