samedi 17 décembre 2016

L'Apocalypse bleue dans 10 ans.

Une source ;)

Dans à peine 20 ans !!!!! 

Groundwater in parts of India, southern Europe and the United States is at risk of depletion because of human consumption, research presented at the American Geophysical Union fall meeting on Thursday shows.
New modelling found the aquifers in the Upper Ganges area of India, southern Spain and Italy could be depleted between 2040 and 2060. Dans 20ans !!!  Seconde source




In the U.S., aquifers in California’s Central Valley, Tulare Basin and southern San Joaquin Valley, could be depleted within the 2030s. 10 ans !!!!! 

Aquifers in the southern High Plains, which supply groundwater to parts of Texas, Oklahoma and New Mexico, could reach their limits between the 2050s and 2070s. Troisième. Source
---- on calcule que deux milliards d'humains seront assoiffés dans des environnements arides donc sans ..... Agriculture possible !!!! 
C'est déjà le cas au moyen orient. Iran, Irak, Syrie... Avec les conséquences que l'on connaît....
La surpopulation n'est, au final, que l'assurance de la Dépopulation.
Vous avez aimé les migrations de la guerre et les migrations économiques vous adorerez les migrations de l'eau.... Ce sont les mêmes....mais schuutttt !!!


(Je pense que nous aurions intérêt à migrer en Afrique. Quoique la France ne sera pas la première à perdre ses ressources en eau... Tout ceci était prévu...voir les vieux articles ici sur le sujet. Mais maintenant les experts nous le disent...)  

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas l'inde, mais, espagne, italie et France, il serait faux de penser que ce qui est annoncè serait la conséquence d'une cause Humaine.

    Article Patascientifique.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  2. Mangeons notre pain blanc alors et plaignons les enfants qui naissent...

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tous ceux qui ont des maisons individuelles avec jardin, n'ont pas de citernes pour recueillir l'eau de pluie. Pourtant il pleut de temps en temps, et les averses dans le sud de l’Espagne sont très fortes souvent, ce qui permettrait de remplir facilement une grosse citerne et permettre un arrosage l'été sans problèmes.
    Et si la citerne est fermée il n'y a pas de risques de proliférations de moustiques. Je ne comprends pas pourquoi personne n'y pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tout le monde "marche sur la tête" tout simplement. Il ne.y a plus rien de logique, de bon sens dans ce bas monde. Ça.est pour cela que nous allons à la catastrophe. Les seuls survivants seront qui n'adhèrent pas à ce modèle économique égocentrique, inconséquent et rempli de gaspillage. Soyons conscients de notre vrai nature en recherchant le plus possible un mode de vie sain et respectueux de la nature. N'attendons pas que notre voisin commence ou qu'un "politique" décide à notre place... Faisons le, c'est tout.

      Supprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.