jeudi 29 décembre 2016

La colère de Chewbacca

Selon La Libre Belgique la première trilogie de "star wars" est blanche et patriarcale.  À supprimer.

Il y a bien longtemps, dans une autre Amérique, "Star Wars" était blanc et masculin.


Avec le recul, "Rogue One" apparaît quelque peu anachronique dans la chronologie interne de la saga "Star Wars". Situé juste avant la trilogie fondatrice (les épisodes IV à VI), le film rompt avec les canons raciaux et genrés de celle-ci, essentiellement constituée de héros blancs et masculins - toute mythique qu’elle soit, la princesse Leia n’en était pas moins un personnage secondaire aux côtés de Luke Skywalker et de Han Solo.

----- je suis fatiguée .... J'arrête avec la "disparition programmée des blancs" parce que je sens que je vais me faire traiter de "sale raciste" et de "supremaciste blanche".

Alors que je ne fais que noter et constater. 

Trop blancs pour être honnêtes.




Pourquoi il n'a pas de femme ? 





J'ai fait une recherche pour vous....et vous pouvez vérifier.


Google sait mieux.



9 commentaires:

  1. vu ce qui ce passe partout dans le monde les clowns religieux et leur dieux donnent une derniere representation.apres ils feront comiques.c est de pire en pire et grace a eux principalement.

    RépondreSupprimer
  2. manipulation des esprits de google : toutefois si on tape couple ou famille sur google, c'est OK (et non couple mixte)/autre manipulation de tous les sites de recherche (google, yahoo, bing, duckduckgo): si vous tapez chemtrail, vous tombez en premier sur la théorie du complot des chemtrails rédigé sur wikipédia, site de désinformation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaron Swartz en avait fait une analyse pertinente, il était inquiet du contrôle en quelques mains et de la rédaction non collaborative de wikipédia :

      http://www.aaronsw.com/weblog/whorunswikipedia

      Supprimer
  3. Pour ceux que ça intéresse, une analyse intéressante sur la bouse que SW est devenu grâce à Disney :
    https://www.youtube.com/watch?v=dkqnZGzeiaE

    Oui, je sais, on s'en fout, d'ailleurs je ne regarde plus ces machins depuis bien longtemps. Marketing et propagande déguisée. Mais ça peut servir à ouvrir les yeux à certains geeks. ;)

    http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/29/161229071723368392.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté au bout de 10 minutes avec la bouse SW signée Dysmerde. Heureusement que je regardais en streaming lol.

      On peut en vouloir au créateur de SW d'avoir vendu le bébé, la série était pourtant parfaite.

      Supprimer
  4. Ah, et je ferais remarquer que les stormtroopers sont à l'origine des clones de Jango fett joué par Temuera Morrison qui n'est pas si blanc que ça finalement.

    Autant pour l'idiot de Disney qui a dit sur twitter que l'empire était des "suprémacistes blancs".

    https://pbs.twimg.com/media/CxJ_PH1W8AA8rO9.jpg

    On remarquera aussi que le nouveau méchant est le blanc avec une épée en forme de croix (ah ouais quand même) et les gentils une femme et un noir. Et que le blancs gentil aussi est supposé homo. J'exagère à peine. Voilà pour vos enfants et leurs imaginaires. Le petit blanc, il s'identifie à qui ? Au nazi ou au p... à l'homo ?

    Cassez vos tv et ne donnez pas de fric à ces gens. Ils veulent votre mort.

    RépondreSupprimer
  5. je vois que tu a quand même pris consciences de ce fait, il y a une volonté maintenant on ne peux plus claire et de plus en plus visible de génocide sur les blancs . même si tu ne dénoncera pas qui a mit cela en place il est déjà bien tu en est conscience.

    si tu veux en avoir plus sur le méthode suis ce très bon compte twitter

    https://twitter.com/TragicMusings cherche la page sur la page sur "fabian society soft kill approche" c'est exactement cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur ancien logo : un loup avec une peau de mouton. Le programme est clair. Coucou DSK ! o/

      Supprimer
  6. La maman de princesse Leia,l'actrice Debbie Reynolds,n'était pas un personnage secondaire et elle a rejoint sa fille dans les étoiles quelques heures après son décès; beau témoignage d'amour maternel : son jeu de claquettes dans Singin'in the rain, le rôle de sa vie (1952) https://www.youtube.com/watch?v=GB2yiIoEtXw

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.